URGENT !!! l'association SOS FOYER chercher des FA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2009, 14h03
Bonjour,
Je parle au nom de l'association SOS Foyers Chiens Agés, qui se trouve dans le 06. Après les plaintes d'un voisin, il nous faut d'urgence des FA pour nos petits loulous, le temps de faire les travaux sur un autre terrain. Pas d'autres refuges et les chiens doivent rester dans le 06 ou le 83 si possible!! Tous les frais vétérinaires sont pris en charge par l'association et la nourriture est fournie!! Juste quelques mois pour les sauver!! Ceci est un appel du cœur, nous avons vraiment besoin de vous!!
Ce message est à diffuser largement. Nous comptons sur votre amour des animaux et votre générosité. Merci mille fois! C'est une association qui en vaut la peine, gérée par des passionnées qui se battent contre la bêtise humaine avec pour seule arme leur immense générosité.
Nos chiens sont visibles sur le forum
http://sosfoyerschiensages.leforum.eu/index.php

Merci pour eux!!!
Répondre
01/02/2009, 18h50
Allez voir leur forum,il y a une pétition à signer contre cette décision stupide Smiley
Merci Smiley
Répondre
01/02/2009, 19h00
voilà c'est fait Smiley
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
01/02/2009, 19h24
Merci beaucoup, on se bats pour les sauver, et je croise les doigts pour sensibiliser au moins quelques personnes!! Merci d'avoir signer la pétition!!
Répondre
01/02/2009, 19h55
J'ai transmis le post sur d'autres forums,j'espère que les choses vont bouger dans le bon sens...Continuez à vous battre,ces pauvres loulous n'ont que vous! Avec toute mon amitié et tout mon soutien Smiley
Répondre
01/02/2009, 22h30
ok fait
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
02/02/2009, 21h35
Merci mille fois pour l'intéret que vous portez à mon appel!! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques personnes vraiment sensibilisés à cette cause! Merci, merci, merci, merci pour eux !!! Et oui, on continuera!!
Répondre
02/02/2009, 22h06
C'est fait Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/02/2009, 23h15
Citation:
mimi83 a écrit :
Merci mille fois pour l'intéret que vous portez à mon appel!! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques personnes vraiment sensibilisés à cette cause! Merci, merci, merci, merci pour eux !!! Et oui, on continuera!!
pas de quoi Smiley tous les motifs sont bons pour que les petits refuges ferment leur porte...
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/02/2009, 20h19
pétition signée...
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
12/02/2009, 20h24
j ai signée Smiley
Répondre
12/02/2009, 21h20
C'est fait Smiley
Il suffit de la plainte de deux voisins seulement pour avoir gain de cause ??
Et les riverains, quand eux aussi seront séniles, quand ils feront des bruits incongrus et qu'ils sentiront mauvais, ils seront pas content qu'il y ai des gens qui s'occupent d'eux en faisant abstraction de tout ça ?? Smiley
Répondre
13/02/2009, 13h16
J'ai signé et transmis à plusieurs autres personnes qui signeront et qui je l'espère transmettront aussi.
Répondre
13/02/2009, 20h01
la pétition c'est bien, mais est-ce que des familles d'accueil ont été trouvées pour les loulous?
Répondre
14/02/2009, 20h02
Signer la petition, c'est fait.
bravo à tous ceux qui donnent de leurs temps pour réparer la bétise humaine, on ne le dira jamais assez...
J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles pour ces loulous.
Smiley Smiley
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
15/02/2009, 13h06
signé aussi je leur ai envoyé un mail pour leur propose de contacetr cani senior au cas ou
C est tellement triste ,moi j aurais aime en prendre un mais bon avec ma chatte mes 2 lapins dans 60m2 plus notre absence toute la journée ca va etre tendu Smiley Smiley
Répondre
15/02/2009, 13h07
pIS on est en region parisienne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion