29/03/2008, 18h53
|
![]() URGENT A DIFFUSER A MAXIMUM TENTATIVE DE CAMBRIOLAGE ONT MA COUPER LE GRILLAGE ET MES CHIENS SE SONT ECHAPPER J AI RETROUVé KERA KENZO ET COOKIE MALHEUREUSEMENT COOPER EST INTROUVABLE !!!! perdu au allentour de ; 34830 clapiers type; berger allemand poil mi long noir et feu pas de collier identifié par puce electronique il est possible qu il est été heurter par une voiture twingo vert clair !!! si vous etes sur la region de montpellier et que vous l appercevez merci de me contacter au ; 04.67.57.39.89 RECOMPENSE OFFERTE
29/03/2008, 19h41
|
ton numéro n'apparait pas,n'oublie pas de le donner que les gens de ta région puissent t'aider...
Répondre
Je suis désolée de ce qui vous arrive! et j'espere sincerement que vous retrouverez Cooper! Donnes nous des nouvelles ![]() |
29/03/2008, 19h48
|
Merci
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oh.... j'espère que tu retrouveras rapidement ton toutou.
Répondre
Bon courage, tiens nous au courant ![]() ![]() |
![]()
29/03/2008, 21h36
|
je pense trés fort à vous tous
Répondre
tiens nous au courant j'espère que tu vas retrouver Cooper ![]() ![]() |
![]()
30/03/2008, 06h02
|
Pauvre Cooper !! j'espère que quelqu'un le retrouvera et qu'il n'est pas blessé !!!
Répondre
![]() |
![]()
30/03/2008, 09h11
|
Désolée pour toi. Donnes nous des nouvelles.
Répondre
S'l vient attérir prêt de chez moi, t'inquiètes pas, je te le garde et je te préviens. |
30/03/2008, 10h13
|
bon courage en espérant que tu va le retrouver
![]()
|
Aucune nouvelle
![]() ![]() ![]() ![]()
|
c'est bizarre personne la vu ce chien
Répondre
![]() j'espere que tu vas le retrouver ![]() ![]() |
30/03/2008, 19h35
|
Non personne, apprement elle aurait été heurtée par
une voiture une twingo. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je ne voudrais pas me montrer rabat joie...
Répondre
Mais si le chien a été heurté par véhicule... Chercher à proximité de l'impact... Peut être hémorragie interne... Ou fractures, ou autres... La chienne de mon frère a été percutée par une voiture l'an dernier... Le conducteur ne s'est pas arrêter... Elle s'en est sortie juste avec de nombreuses plaies (brûlures sur bitume)... mais en état de choc... Donc tranquilisée dès son arrivée chez véto.... et anesthésiée ensuite pour recoudre les nombreuses plaies... Téléphonez aussi à tous les vétos ou commissariats du secteur... J'espère que vous la retrouverez rapidement... |
30/03/2008, 20h47
|
Veto, spa, commisariat, pompiers !!
tout le monde a été contacté. et depuis deux jours nous tournons sans arrét, et bien sur a l endroit ou a été heurté le chien. Merci
30/03/2008, 21h37
|
j'espere sincerement que tu auras des nouvelles de lui dans les jours qui suivent...je suis vraiment desolée de ce qui vous arrive
Répondre
![]() |
31/03/2008, 13h40
|
Nous pensions que ca allait bouger aujourd hui
pas de nouvelles ![]()
|
c'est bizarre un gros chien
Répondre
il n'y a pas des gens du voyage dans ton coin qui l'aurais receuilli ![]() ou autres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si ton chien a ete percuter par une twingo il doit avoir des dégats sur la voiture surtout un berger allemand voir peut etre les garages et voir le proprietaire de la voiture ![]() ![]() oh la la bonne chance en tout cas ![]() ![]() ![]() |
31/03/2008, 13h52
|
Mince.... Moi aussi je pensais...
Répondre
Il doit bien être quelque part ce toutou blessé... Peut être quelqu'un essaie de le soigner par lui même ? Vous avez retrouvé les propriétaires de la voiture ? Peut etre ont-ils pris le chien en charge... Et ne savent quoi faire.... Enfin j'en sais rien... Toutes les hypothèses sont à étudier... Désolée Valou13..... ![]() ![]() |
31/03/2008, 14h04
|
Valou,
De tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. J'espère que bientôt tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer, car tu auras retrouvé ton loulou. Amicalement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
De tout coeur avec toi
![]() As-tu pensé à le signaler à la mairie de ta commune (les policiers municipaux pourraient se renseigner auprès des habitants) ? J'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles ![]()
|
Essaie les affiches placardées un peu partout dans le coin où le chien aurait été percuté (avec une très grande photo du chien pour attirer l'oeil )
Répondre
Bon courage. J'espère sincèrement que tu retrouveras COOPER ![]() |
![]()
31/03/2008, 16h15
|
ET peut-être faire passer un message à la radio locale !!
Répondre
Pourvu que tu retrouves Cooper ! ![]() |
31/03/2008, 18h41
|
merci
Des affiches ont été deposés un peu partout Et nous appelons réguliérement vetos, spa, pompiers, tout .... Merci pour vos messages
31/03/2008, 18h44
|
tu as pensé aux garagistes du coin pour réparation de voiture
Répondre
![]() |
01/04/2008, 13h28
|
non aucune
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Où est-il passé ????? Etonnant qd même ! |
![]()
01/04/2008, 13h51
|
oui vraiment étonnant qu'il n'y aucune trace de lui...
Répondre
![]() Ne baisser pas les bras...on ne sait jamais Courage ![]() |
01/04/2008, 14h01
|
Il aurait été vu du côté de clapiers (34) en compagnie d'un épagneul breton... Si vous êtes dans le coin, regardez bien Merci pour lui et sa maîtresse
Répondre
|
01/04/2008, 14h06
|
Ca c'est une bonne nouvelle !!!!
Répondre
Donc pas gravement blessé par accident de voiture alors ! Super .... Donc faut garder le moral valou13.... On y croit.... |
01/04/2008, 14h22
|
Pour le moment, il rôde toujours... Vu à midi à Montpellier quartier "figuerolles" (désolée pour l'orthographe)... Sa maîtresse est partie dans le secteur mais un chien ça bouge vite... J'espère de tout coeur qu'elle va le retrouver... ce serait une belle histoire... Merci de votre aide... si vous êtes par là bas, ouvrez l'oeil!
Répondre
|