15/01/2010, 12h02
|
Vega gentille Rott de 6 ans cherche FA en urgent, dans toute la france mais de preference en RP , ses maitres sont obligé a contre coeur de la laisser car ils partent a paris debut fevrier
Répondre
Vega a ses vaccins a jours et est tatouer mais pas stérilisée, si pas de FA la pauvre part a la spa et vous savez ce qui se passe pour cette race de chiens, aidez moi a la sauver 05 57 74 01 97 numéro reservé pour les loulous en detresses |
15/01/2010, 12h13
|
oh mince
![]() en esperant que tu va vite lui trouver une fa ![]()
|
les rotts ne sont pas interdits à Paris..
![]()
|
|
Citation:
Je t'invite avant tout à lire ce poste que beaucoup on l'air de négliger : https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+17544+forum+26.htm |
25/01/2010, 11h03
|
![]() je m'arrive pas a mettre sa photos, la raison de l'abandon, ses jeunes maitres ne peuvent plus financierement assumer ses besoins, il partent en studio a paris, elle s'accorde avec tout le monde , chiens et chats, N° de tatouage:2dxp635 oui les Rott sont pas interdit a paris mais ils ont pas une belle vie, surtout elle a été habituée a un jardin et se retrouver dans un studio seule la journée la pauver Véga va pas etre a la noce, c'est pour son bien etre que ses maitres prefererait trouver une famille avec un jardin |
25/01/2010, 13h32
|
Véga est sous aucune association, c'est la spa qui a donné mon numéro de téléphone a ses maitres qui sont dans les landes,
Répondre
|
26/01/2010, 08h34
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
26/01/2010, 13h25
|
Elle est magnifique...
ça ne me regarde pas, mais le loyer d'un studio sur paris vaut largement un deux pièces voir trois dans la région parisienne .... Enfin, c'est juste un avis comme ça... J'espère qu'elle trouvera facilement une famille responsable.
|
oui je sais vu que je suis une ancienne parisienne , mais je préfére pas comprendre et vérifier si les papiers conrresponde bien a la chien et si se sont les vrai maitres, que la savoir en mauvaises mains et de bien la placer, je prends pas un loulou s'en prendre toute mes précotions,
Répondre
|
31/01/2010, 03h05
|
Véga a été adoptée , je ferais moi méme le suivi , je l'ammenne a sa nouvelle famille dimanche, elle va a la campagne
Répondre
|
31/01/2010, 10h42
|
super pour la louloute
Répondre
|
31/01/2010, 21h49
|
oui mais j'ai fais une adoption temporaire de deux mois pour voir si tout ce passe bien, la personne a obligation de faire stériliser la louloutte et de passer le "permis" pour cette race dans les deux mois , pour le moment jke garde les papiers, si les conditions ne sont pas remplies ou si je m'aperçois que la louloutte est pas heureuse je la reprends, remarquez j'avais fais une enquéte sur cette personne avant de lui confier, je considére que mon travail ne s'arrette pas quand un loulou est adopté, il s'arrette que se je sais que le loulou est bien et en bonne mains
Répondre
|
04/02/2010, 18h16
|
Ca c'est super....
Répondre
Faire adopter un chien n'est déjà pas chose facile mais quand en plus il entre en 2ème catégorie... Là c'est super pour elle. Soit heureuse dans ta nouvelle famille p'tite mère ![]() |
04/02/2010, 19h09
|
j'ai repris la louloutte , car je me suis apperçue , quelle vivait en appart en pleine ville et que la jeune fille est pas majeur, j'aime pas qu'on me mente, je lui est apporté la louloutte le samedi et repris lundi matin
Répondre
la jeune fille m'avait donné l'adresse de sa mére a la campagne et arrivée là-bas surprise de voir que l'adresse été fausse sa maman m'a donné l'adresse ou habite sa fille |
05/02/2010, 19h39
|
![]() ![]()
|
|
Citation:
|
19/02/2010, 12h47
|
normalement oui je demande toujours les papiers d'identité méme si c'est pas une rott, mais là je me suis fais avoir par mon bon coeur, la jeune fille je l'ai connu chez mon cousin avec sa mére, et dans un endroit réservé aux aldutes donc pour une fois j'ai voulu faire confiance, cela m'apprendra, a faire confiance, là elle est chez une amie chez qui j'ai deja placé un BA, car il a fallu que je passe des textes de santé, la louloutte va alller dans une asso, et dans une autre FA car je vais surment rentrer a l'hopital pour me faire mettre des plaque pour tenir le bas de ma colonne, mais la Rott sera placée dans une bonne famille que nous cherchons encore
Répondre
|
19/02/2010, 13h02
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/02/2010, 13h07
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
j'ai le plaisir de vous annoncer que la Rott Véga a été adoptée par la personne qui la prise en pension pendant mon absence, elle va vivre a la campagne, parmis des cheveaux, chats, moutons, donc elle va pas dans une asso , c'est une amie et voisine qui l'a adoptée donc un suivi sera facile a faire
Répondre
|
19/02/2010, 17h29
|
||
contente de la savoir enfin placé ! c'est super pour elle...
Répondre
t'inquiète manu, c'était juste pour savoir ! ![]() Citation:
![]() par contre j'ai une autre idée par la tête quelque par ailleurs ! ![]() |
19/02/2010, 17h36
|
On se croise partout mag.....
![]() ![]() "Par ailleurs" ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
20/02/2010, 14h12
|
oui la Rott devait partir dans une asso qui s'occuppe spécialement de molosses, je me rappelle plus du nom mais maintenant , plus d'asso , la louloutte va etre heureuse, elle fait du sport avec sa maitresse, et va travailler avec elle , je la revois cette semaine, la louloutte est a 10mn de chez moi, je continurais a vous donner des nouvelles
Répondre
|