vole de chiens dans le CHER

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/09/2008, 14h57
Je transmet.


9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER

Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, des individus se sont introduits dans l'élevage, situé dans la commune de Marcais (1 et ont volés 9 bouledogues francais adultes.

Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre...

N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs

Voici les photos et les n° d'identification des chiens concernés
http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx

Si vous avez le moindre renseignements, contactez moi JOUR & NUIT sur mon portable.

Un grand merci à tous pour votre aide.


Valérie LEMAIRE
Elevage "Des Joyaux du Royaume Valyo"
Tél : 02.48.63.38.86 / 06.87.15.69.41

A faire suivre svp
_________________


Smiley Smiley Nanou
Répondre
19/09/2008, 20h43
REMONTER CE POST POUR LE FAIRE SUIVRE MERCI

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2008, 10h48
UP
je remonte l'info
C'EST TROP IMPORTANT

Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2008, 11h11
cela arrive de plus en plus, certains éleveurs de petites races nous contact pour des caucases afin de protéger et garder leurs chiens et élevages, le caucase pourra jouer son rôle de protecteur et gare aux voleurs!!!!!!


je transmets l'info
Répondre
20/09/2008, 13h06
je le remonte encore passer l'info Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2008, 20h01
UP

je remonte
Répondre
Avatar
22/09/2008, 20h20
je remonte car pas de nouvelles Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 01h20
UP
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
10/11/2008, 23h20
Je transmet :

Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier des individus se sont introduits chez nous et ont volés nos 9 bouledogues français. Sous le choc d’un tel acte, nous avons réagit avec nos moyens : nous avons diffusé au maximum sur Internet (plus de 80 liens comptabilisés), chez tous les éleveurs de Bouledogue Français de France, chez les vétérinaires, nous avons même eu un article dans le journal régional ainsi qu’un reportage sur la chaine locale !
Nous avons fait des kilomètres pour retrouver nos chiens ou recueillir des informations.

A croire que cette mobilisation a payé, nous avons à ce jour retrouvé 4 de nos chiens (une est malheureusement décédée), dans le département de la Sarthe (72) dans des villes proches les unes des autres. Mais cela ne suffit pas pour avoir une enquête digne de ce nom !
Cela fait plusieurs semaines que nous n’avons pas d’informations ou d’éléments supplémentaires, alors nous nous lançons dans une pétition (nous pensons qu’un nombre important de signatures peut avoir son effet ) pour faire pression sur les autorités compétentes et obtenir une VERITABLE RECHERCHE de nos chiens !
De plus ceux retrouvés ont été visiblement victimes de maltraitances (blessures importantes, dents cassées…) et sont devenus peureux, ce qui laisse imaginer leur calvaire !

Les autres, car il en reste 5, il ne faut pas les oublier : Calamity Jane, Casanova, Chicky Boom, Vicky et Viollaine sont en danger ! Il faut les sauver des mains de ces monstres !

La solidarité et votre mobilisation sont nos seules armes, alors aidez nous ! On compte sur vous, ils comptent sur nous !

Pétition : http://jesigne.fr/nuitdhorreur-lagendarmerienefaitrien
Répondre
11/11/2008, 15h15
c'est une honte de faire des choses pareilles!!
pourquoi faire ca??faire porter les femelles pour se faire du fric??
peut etre le coup d un eleveur rival et jaloux???
en tous cas c est tre triste et enervant..
bonne chance pour retrouver ces adorables petites boules d'amour qui doivent vivre les pires moments de leure vie..
Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
06/12/2008, 15h10
moi une de mes voisines c'est fait volé son staffie et coup de théâtre le chiens c'est pas laisser faire et a attaquer son kidnapper se qui a réveiller son maitre qui est intervenu a temps Smiley Smiley
__________________
ya pas de mauvais chien que des mauvais maitre

sauvons les staff Smiley
Répondre
06/12/2008, 17h32
Mais dans quel mon vit on ???
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion