vous voulez adopter un animal ? c'est ici... ils n'attendent que vous !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2007, 23h15
Si vous souhaitez adopter quelque que soit la race contactez moi!!!
Fesant parti de plusieurs asso ainsi que de la LPA donnez une deuxieme chance a ceux qui ont en besoin!!!
[email protected]
Merci pour eux!!
Nat
Répondre
28/03/2007, 00h53
Citation:
natlille a écrit :
Toujours pour la LPA un jeune Barbu tcheque a l adoption!! ces maitres l on abondonné car ils disaent manquer de place!!
Frais 190 couvrant vaccin sterilisation et identification + 1 mois de veto!!!
Mon mail.. [email protected]
Merci pour lui!
Répondre
28/03/2007, 00h55
Citation:
natlille a écrit :

Superbe Springer spaniel - Mâle de 7 mois - Prénommé "Ulysse" - couleur : marron et blanc - Arrivé le 27/01/07 au refuge car ces maitres disaient manquer de temps pour lui!
Il est trop mimi et adorable! il merite une deuxieme chance .. contactez moi il se trouve a la LPA de Lille
Smiley Helllllp
Citation:
natlille a écrit :

J oubliez.. contrat Lpa, frais d adoption de 190 euro couvrant vaccins, identification, sterilisation et prise en charge du veto pour une durée d un mois! Smiley
Répondre
28/03/2007, 01h00
bonsoir Natille ! pour des raisons d'espace et pour éviter d'avoir plusieurs topics ouvert sans réponses ! il est mieu de mettre toute les adoptions sur un seul topic ! Smiley
Répondre
28/03/2007, 16h34
Citation:
charlesv a écrit :

Bonjour , je voudrai passez une annonce pour les connectés qui rechercheraient un chien sur la Corse .
Je fais parti d'une Association de Defense des Animaux et nous avons beaucoup de chiens à faire adopter . Pour la plupart ils ont été abandonné , d'autres ont été trouvé et non réclamé .

Parmi ces chiens il ya des urgences comme : Un Setter Gordon noir et feu de 8 ans , très affectueux ; Un croisé Cursinu , robe bringée , il a 1 an ; Un Setter noir et blanc très gentil , il a 1 an ; Un croisé Epagneul marron et blanc , il a 1 an , très gentil .

Pleins d'autres attendent une adoption .

Merci beaucoup . Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2007, 00h33
SOS POUR UNE PETITE CHIENNE DE 4 MOIS

voici un mail que j'ai reçu... si vous avez moyen d'adopter ce chiot faîtes le moi savoir (par mail, mp, ou sur le topic) je transmettrais à l'assoc, merci :

CET APPEL CONCERNE TOUS CEUX D'ENTRE VOUS QUI SE TROUVENT DANS LE NORD (proximité de ROUBAIX)

une petite chienne boxer bringée de 4 mois va être euthanasiée
elle souffre d'un problème intestinal, et je n'ai pas reussie a savoir de quoi exactement
Mais si je ne peux pas la sortir ils vont la tuer!!!!!
ALORS SI VOUS ETES A PROXIMITE DE ROUBAIX, SI VOUS POUVEZ LA PRENDRE EN FAMILLE D'ACCEUIL ET LA FAIRE VOIR A UN BON VETERINAIRE AFIN DE SAVOIR SI SON PROBLEME EST GRAVE OU PAS
Vous lui sauverez la vie

MERCI DE ME REPONDRE SOIT PAR EMAIL SOIT SUR LE FORUM
Répondre
16/04/2007, 07h41
SOS SPECIAL POUR NEIL !!! CA FAIT TROP LONGTEMPS QU'IL ATTEND UN MAITRE !!!

Neil est un croisé setter de 10 ans qui n'a pas eu de chance dans la vie: Il
a d'abbord été confisqué à sa maîtresse car elle le faisait vivre dans
l'obscurité totale. Il est donc arrivé au refuge des Clochards Poilus. Il a
été adopté il y a quelques mois et quelques semaines aprés, il nous a été
ramené par ses gentils propriétaires dans un état squelettique. "Il hurle à
la mort" qu'ils nous ont dit...

Malgré tout ça, Neil aime encore les hommes. Il est en grande demande
d'affection. Il est trés sociable avec les autres chiens (mâles et femelles)
mais il n'aime pas les chats.

Neil est vif et ne fait pas son âge. Il a juste un petit probleme de
prostate mais rien de grave.

Qui pourra enfin lui apprendre ce qu'est le bonheur? Qui pourra enfin lui
donner un petit bout de canapé, un petit bout d'amour où se blottir pour ses
dernières années?

Neil est au refuge des Clochards Poilus à Tabanac,
05 56 67 00 43

Numéro d'indentification: VMZ 588

Neil est vraiment un bon chien, obéissant et très calin. Il ne demande
qu'une chose, c'est être adopté au plus vite!

COMMENTAIRES DES BENEVOLES DU REFUGE:

- Neil n'hurle pas à la mort au refuge: je pense qu'il hurlait à la mort
tout simplement parce qu'il avait faim... Sad Et dieu seul sait ce qu'il a
pu vivre là bas...

En tous cas au refuge il est calme.

Je ne pense pas qu'il ait besoin d'une présence constante. Il a besoin
d'affection donc il aime etre caliné et être avec nous mais je ne pense pas
qu'il vivrait mal la solitude (étant donné son vécu, je pense qu'il est
habitué...) du moment qu'il ait de l'affection. De plus, il est doux et
calme alors je le vois mal détruire ou aboyer...

En tous cas, merci beaucoup de transmettre! C'est gentil! On l'aime beaucoup
notre Neil et on aimerait qu'il trouve enfin une famille!

- Neil n'a pas l'air vraiment angoissé, on a du mal à penser qu'il ait eu un
passé aussi difficile car il est vraiment ouvert et gentil. Et il est
EXTREMEMENT affectueux (il adore se blottir dans les bras!)

Une adoptante était rentrée dans son enclos pour connaitre la femelle avec
qui il le partageait: il a passé son temps à lui réclamer des câlins si bien
que quand elle est sortie elle ne savait plus lequel elle prenait! (Il
s'avere que nous n'avons jamais eu des nouvelles de cette personne...)

"Est ce qu'il est mieux avec d'autres chiens?"
Il est avant tout à la recherche de contacts humains, il s'entend bien avec
les autres chiens mais il préfère être avec nous. C'est un chien très
équilibré qui s'adaptera très vite à un nouvel environnement. Il adore tout
le monde, même les étrangers. Donc qu'il y ait d'autres chiens ou non
importe peu je pense.

"Affectueux ou très retiré ?"
TRES affectueux

"Est-ce que les gens qui l'avaient avec des chiens eux ?"
Je crois qu'il était seul chez la personne qui le faisait vivre dans le
noir. Et pour les adoptants, je crois qu'il vivait dehors dans un camp,
attaché à une corde (nous l'avons su aprés!): c'était des gitans qui
l'avaient adopté en réalité pour chasser le hérisson. (donc ils l'avaient
affamé pour qu'il chasse)
Je ne sais pas s'il y avait d'autres chiens là bas...

Refuge des Clochards Poilus
Domaine des Barthes
33550 Tabanac
05.56.67.00.43






Répondre
18/04/2007, 22h59
JE NE FAIS QUE TRENSMETTRE :

Mag, Rott de 11 ans, EUTHA dans les prochains jours

Ce monsieur s'est séparé de sa femme et se retrouve hébergé chez ces parents , qui n'acceptent pas son chien ( a ce que j ai cru comprendre). Il y a quelques semaines , il l'a donc confié au refuge SPA ou je suis bénévole pour une pension en attendant de trouver une solution .Aujourd hui il a trouvé un petit appartementu mais la encore son chiens ne sera pas acceptés ... il ne peux donc plus récupérer Mag et demande au refuge de le garder afin de le replacer .Toutefois la SPA , conte tenue de son age et de la situation , ne souhaite pas acceuillir "définitivement" ce chien . Ce monsieur parle d'euthanasie si personne ne reprend Mag tres vite car , en grosse difficultés financières il ne peux assumer indéfiniment le paiement de la pension .

J'ai vu Mag aujourd'hui et j'ai appelé son propriétaire pour plus d'informations sur son caractère :
C'est un chien super simpa et surtout trés joueur . Il a été habitué a la présence des enfants mais ne supporte pas les autres mâles . Habitué également aux chats , il ne semble pas leur porter attention .
Ce chien n'est pas castré et obei assez bien . La tenue en laisse ne pose pas de problèmes . Il lui faudra un jardin et une personne ayant l'habitude de ce genre de chien .

Voici les coordonnés du monsieur : Mr DELICADO : 06.17.89.63.31
Il habite Brignole .

Mag est aujourd'hui au pied du mur, après une conversation téléphonique avec son propriétaire, ce dernier a dit clairement qu'il attendait encore jusqu'au mois de mai, a défaut de FA ou d'adoptants il prendrait la décision de faire endormir Mag. Il ne peut concevoir de le savoir ainsi malheureux derrière ses barreaux, lui qui aimait tellement la liberté...Mr Delicado ne voulait pas trop qu'on en parle, mais il en va de la vie de Mag donc en parler n'est pas à mes yeux trahir son propriétaire, le but n'est pas là, mais au contraire faire avancer les choses, Mag est en urgence maintenant ; il ne lui reste que peu de temps..Son maitre peut prendre la décision du jour au lendemain , battons nous afin que Mag trouve enfin un accueil, durée illimitée je pense qu'il faut le préciser....Parlez en autour de vous, mettez Mag sur tous les sites de protection.....

CHLOE, 12 ans, adorable, en grand danger

Bonjour, elle s'appelle Cloé, a 12 ans, un oeil très malade, personne ne s'intéresse à elle, le refuge veut l'euthanasier à cause de son âge mais elle est adorable, câline, fidèle, propre, SAUVEZ-LA SI VOUS VOULEZ UN VIEUX CHIEN AFFECTUEUX ET CALME
venez chercher CLOE, vous la sauverez. elle se trouve au refuge de Pontivy, SPA de Pontivy, sa photo et son histoire sont sur le site du refuge merci, C'est très URGENT POUR ELLE

Refuge Animalier de Saint Nizon
56300 MALGUENAC
02.97.27.30.39
Ouvert de 14h à 17h

Chloé est toujours à la recherche d' une famille, pourquoi pas vous??

chiot confisqué...

Chiot confisqué par la police et la DDSV à des gens du voyage. Attaché court, sous toutes intempéries ! C'est une petite femelle, type épagneul, 6 semaines, cachectique, plus du tout de muscles, peau pourrie par les parasites ! Cette petite chiot dépilée n'aurait sans doute pas survécu dans ces conditions, surtout avec ce mauvais temps !!! Elle est pleine de vers énormes. Je dois m'atteler à pallier à la mère, à qui elle a été enlevée à 4 semaines : donc, tout lui apprendre "chien" pour qu'elle n'aie pas de troubles du comportement...
Elle me suit partout ! Je lui ai mis un mini-grelot, car elle est si minuscule (retard de croissance) que j'ai peur de lui marcher dessus !!! Aux cuisses, il n'y a plus que de l'os ! Et elle se gratte sans arrêt, elle en souffre : les puces se touchaient, et même disparues, il reste les croûtes et lésions qui la démangent. Je vais tenter un référé de saisie définitive,et au cas où on me le refuse, je ne la rendrai pas ! S'il le faut, on ira plus loin : la presse, une pétition
etc

MERCI DE DIFFUSER AU MAXIMUM !!

Deanna MARTIN
APPA-EQUIDES (Tarbes - dept. 65)
E-mail [email protected]
site http://www.appa-equides.org
Répondre
18/04/2007, 23h08
http://rackaila4pattes.forumscompany.com/CHIENS-A-DONNER-DE-TYPE-MOLOSSE-f2/PLISKA-UN-AMOUR-DE-ROT-ATTENTION-GENTILLESSE-ASSUREE-t200.htm

SACHEZ AUSSI QUE LA OU ELLE ETAIT IL RESTE 5 ROTS,J'AI ANNULE LEUR EUTHANASIE, MAIS ILS SONT DANS DES CAGES DE 2 M2

MERCI ENCORE DE VOTRE SOUTIEN

RACKAILA4PATTES
Répondre
27/04/2007, 21h42
Andréa est une personne qui a du coeur,
elle aime les chèvres et s'est prise d'amitié pour un troupeau abandonné de son propriétaire,
elle a cherché et trouvé un terrain et petit à petit elle a ramené toutes les chèvres à l'abri dans cet endroit,

Son but est de placer toutes ces chèvres chez des adoptants, pour la compagnie bien sûr, ce sont des bêtes superbes, il y a des petits et depuis quelques semaines tous les boucs ont été castrés, et les jeunes aussi !
Elle passe tous les jours sur le terrain s'occuper de ses amies, midi et soir et 7/7 !

Elle est en train de déposer son association et d'ici quelques jours elle pourra faire un contrat d'asso pour chaque placement ,

Pour l'instant évidemment l'entretien de toutes ces chèvres est fait intégralement par elle (le foin dont a besoin ses protégés et les soins véto entre autre).

si vous entendez parler de gens qui cherchent une chèvre pour tenir compagnie à d'autres animaux (chevaux, ânes etc ) dans des fermes pédagogiques, ou simplement parce qu'ils ont du terrain et qu'une chèvre voire plusieurs peuvent leur tenir compagnie, n'hésitez pas à en parler ici, je me ferai un plaisir de vous mettre en contact avec elle,

Andréa a besoin d'être soutenue dans son action, le coût d'une adoption est dérisoire dans les 30/40 €, il faut l'aider à placer ses chevrettes

La journée elles sont libres sur le terrain et le soir Andréa les rentre dans une partie fermée.

Jeudi Domi fait un transport chez un monsieur qui adopte 3 chèvres (voire 1 ânon s'il rentre dans le fourgon) !!

ASL : 06 27 00 01 57

Voici les miss :

Répondre
27/04/2007, 21h50
Femelle Golden de 5 ans, sociable avec les chiennes, les chiens, les chats et les enfants, elle est calme et obeissante.
Bref, c'est un amour.

Elle est actuellement en FA mais les gens ne peuvent plus la garder car ils sont en appartemment et un bébé vient d'arriver.

Cette chienne n'a pas été maltraitée a proprement parlé mais plutot negligée, elle restait seule a longueur de journée enfermée dans un appartemment ou une voiture.

Adoptable partout en France a condition que nous trouvions quelqu'un pour les visites prè et post adoption. Jardin demandé.

Elle sera placée identifiée, vaccinée et sterilisée sous contrat d'adoption Pantaille DSI. Les frais d'adoption sont de 120 euros.

contact: [email protected]

Répondre
28/04/2007, 19h29
De nombreux chiens et chats seront présents à Paris, Porte de Versailles, lors de la journées d'adoption le 12 et 13 mai...
Beaucoup de chiens plus tout jeunes aimeraient finir leurs jours dans une maison, entourés d'amour, et non pas dans la solitude et la tristesse d'un box...

SVP : Passez le message autour de vous

MERCI
Répondre
28/04/2007, 19h54
merci mag pour ton geste!!!!!!!!!!!!!! j'espère sincèrement qu'elle trouvera un nouveau propriétaire super sympa et qui s'occupera bien d'elle!!

et pourquoi on ne la proposerait pas à cette dame toute décue qui n'a pas pu avoir son husky??? elle n'était peut etre pas "arrétée" sur cette race.. apparement elle cherchait à adopter.. Smiley Smiley Smiley enfin.. c'est une idée Smiley Smiley
Répondre
28/04/2007, 19h59
oui c'est une idée clochette ! Smiley
hier, je lui ai mis les deux liens d'adoptions du forum...
donc, elle peut voir tout les toutous à adopter...
si un de ces toutous lui dit, je suis à sa disposition pour la mettre en relation avec les responsables ou mieu... il y a toujours un lien, un téléphone, ou un mail pour contacter la personne directement ! Smiley
Répondre
28/04/2007, 20h01
super!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2007, 08h44
Aujourd'hui et demain, se tiennent les journées portes ouvertes au refuge de Manjastre à Bormes les Mimosas.

Il y a pleins de chiens et de chiots qui désirent etre adoptés

Il y aura aussi des info sur la vivisection et pleins d'autres choses (des pancartes, des tracts... etc) sur toutes les autres souffrances animales.

Parlez en autour de vous SVP
Répondre
01/05/2007, 10h40
Citation:
marianne a écrit :
TONI a 7 mois elle est très sociable et douce elle s'entends bien avec les chats cherche maître
allez vite sur le site www.galgosfrance.net pour la découvrir
contact [email protected]
un emplacement est prévu pour les adoptions ! ça permet à celui qui cherche un chien d'avior accès à tous d'un coup et de ne pas ouvrir un topic par chien... merci donc de mettre les animaux à adopter dans ce topic.... Smiley
Répondre
02/05/2007, 08h58
REX gentil croisé mâle très sociable mais triste
il a besoin d'une vraie famille, il a vu pas mal de miséres, le pauvre
il a failli mourir d'une pneumonie et voilà que pour finir les chiens du refuge l'ont attaqué !!!

il est vraiment trop gentil le pauvre il faut vite le sortir de là...



contact : [email protected]


Répondre
02/05/2007, 09h06
Lunette

femelle X fox
va etre stérilisée
née le 1er janvier 2006
arrivé avec la police municipale le 19/02/07
pucée vaccinée

c'est une puce sympa
pas de soucis avec les autre chiens car elle est souvent aves les autre petit chiens du refuge.

elle doit etre éduquée, elle est assez vive.

hésitez pas à venir la promener afin de faire connaissace avec elle

[email protected]
[email protected]
06 82 99 63 16

la puce se trouve à la spa de l'eure à evreux (27 normandie) à environ 1h de paris
route de huest

adoption hors department possible

Répondre
07/05/2007, 14h15
USHIMA
femelle shi tzu
née le 17 novembre 2003
arrivé le 26 avril 2007
tatouée vacinée

c'est une chienne tres tres tres caline.
son but: trouver des bras ou es genou. une fois qu'elle trouve elle ne vous quitte plus!
c'est une puce qui a une grand besoin d'affection et aussi d'un petit regime

n'hésitez pas à venir la promener pour faire connaissance avec elle
Société Protectrice des animaux de l'Eure

Votre S.P.A
17, Rue Huest - La Censurière - B.P 446
27004 EVREUX (normandie)
envion 1h de paris
ou
[email protected]
[email protected]
06 82 99 63 16

Répondre
09/05/2007, 19h55
Citation:
Baiko a écrit :
je transmet :

"Bonjour tout le monde!

Nous allons accueuillir samedi, en tant que famille d'acceuil, (voire famille définitive si personne ne se manifeste pour adopter cet amour), un loulou dont la maitresse ne peut plus s'occuper.

Voici sa photo :



Il a 3 ans, s'appelle Chucky, c'est apparement un croisé labrador/retriever.

Il est habitué au chats, et est très sociable, et propre!
Habitué à la vie en appartement.

Nous espérons pouvoir le placer dans une gentille famille ou chez une gentille personne, capable de s'en occuper, de lui donner plein d'amour et qui soit gentille.

En attendant, Chucky sera chez nous à Lausanne, il y restera le temps qu'il faudra.

Pour tout contact, n'hésitez pas : [email protected]
ou : 078.677.73.12 ou 078.699.89.86
Depuis la france : 0041/78.677.73.12 ou 0041/78.699.89.86 "
j'ai déplacé cette annonce pour qu'elles soient toutes au même endroit et pour que les personnes qui veulent adopter un animal aient accès à toutes ces annonces ! Smiley
Répondre
10/05/2007, 22h11
BLACKY, caniche noir, pattes blanches, d'environ 5 ans (06)
Il est super gentil avec les humains, très pot de colle, exclusif. N'accepte pas qu'un autre chien s'approche de son maître. Pas de chats.
Retrouvé complètement dépoilu sur le dos. Là les poils repoussent doucement. Aucun parasites ou maladies détectés. Le chien ayant été séparé de son premier maître hospitalisé n'a pas supporté cette séparation. Ensuite abandonné par la personne qui l'avait en garde. Tous ces évènements l'ont rendu extrêment stressé et donc ne supporte pas de se retrouver seul. Même pas dans une pièce différente.
Il lui faut donc une personne très disponible, qui aime les calins car il n'en est pas du tout avare, et qui puisse l'emmener partout.

CONTACT : [email protected] ou 06 79 55 80 69

Répondre
10/05/2007, 22h13
Voiçi Ultago, c'est un gentil dogue allemand de 3 ans, qui suite a la mutation de ses propriétaires, se trouve aujourd'hui dans un refuge, il est triste et a bien du mal a s'adapter a cette nouvelle vie. Utalgo est vacciné, tatoué, castré. Pour l'adopter une participation sera demandé.

Pour tous les renseignements complémentaires joindre Brigitte au : 06 64 27 93 67 ou [email protected]

Répondre
12/05/2007, 02h18
Agneaux à adopter !
_________________________

Bonjour

Je vous contacte à tout hasard car j'ai recueilli 3
agneaux mais il en reste 5, les bergers cherchent à
les placer car ils sont rejetés par leur mère, il
faut les nourrir au biberon, 3 fois par jour environ.
Ils sont dans le Gard près de Salindres.

Si vous connaissez quelqu'un, qui ne les mangera pas
bien sur! Ca leur sauverait la vie.

Merci et peut-être à bientôt j'espère,

3 sont places en Ardeche, je cherche une place pour
les autre 5!

Meilleurs salutations

Karina Shopova
Assoc. Ahimsa et les Arts (Cendras 30480)
06 21 45 29 21
Répondre
16/05/2007, 00h57
Chien taille moyenne noir et blanc, vieux, sourd, cardiaque, il lui reste quelques mois à vivre, trouvé sur la voie publique, ma famille d'accueil essaie de m'offrir une fin de vie heureuse mais elle ne peut pas me garder car elle a déjà 2 chiens!!

Les refuges vont m'euthanasier!! Qui pourrait m'aider et me rendre l'amour tant donné autrefois!!!

Annonce par nathalie
rue du plouys , 12
7050 Jurbise
0473/ 21 31 49

Ce chien a été trouvé près de Mons et bien sur n'appartient à personne. sa FA ne peut le garder car il n'est pas castré et cette personne a des femelles.

Ce chien pèse aux alentours des 20 kilos et a une petite tumeur au ventre.

Il n'est pas vacciné et bien sur pas pucé, mais si nous trouvons une FA long terme ou un adoptant bien sur il sera identifié. Il faut sauver ce petit loup car s'il va en refuge, tout le monde sait ce qui l'attend.
date butoire : FIN DE CETTE SEMAINE!!!

Cette FA est désespérée, il faut l'aider!!!

HELP pour ce pauvre chien!!!

[email protected]

Répondre
17/05/2007, 15h37
je rajoute cette petite louloutte qui me fait craquer

annonce prise sur rescue, je transmets

"Orlane a eu 11 ans cette année!
c'est une chienne WESTIE affectueuse, joueuse et équilibrée.
elle aime de temps en temps faire le bourrin!!( elle prends des coups de speed quand elle a décidé)
elle aime beaucoup les calin et aussi sa tranquilité.
elle sait rester seule si il faut du moment qu'elle est sortie régulièrement ( 3 fois par jours)
elle aime beaucoup l'extérieur, a un bon rappel. Elle déteste les vétérinaires ( elle a une facheuse tendance à être énervée avant sans doute à cause des odeurs)
elle prend régulièrement des bains et se laisse assez bien faire.
elle est toilettée 3 fois par an (2 fois l'été et une l'hiver)
elle a une facheuse tendance à la boulimie et à la sensibilité alimentaire ( dermatoses si excès et suivant le type de croquettes )
croquettes royal canin mini adult ou mini sensible ( encore mieux) un repas par jour le soir et quelques restes entre deux mais rarement
elle est vaccinée tatouée oreille gauche et non stérilisée. elle n'a jamais porté
elle est très joueuse avec les humains, avec les chiens sauf les trop grands pour elle (type leonberg et autres accident de jeunesse, quand elle avait 4 mois un leon de 18 mois s'est assis sur elle)
elle est aussi sociable avec les chats ( élevée avec et 2 à la maison )

ORLANE se trouve à la spa de Douai dans le nord (photos à venir sans doute demain) , son maître a sû s'en séparer à regrets car depuis la naissance de sa petite fille, ORLANE est devenue très jalouse et il craint un accident vu que sa petite fille commence à trottiner. Il a tenté de la replacer , l'a mis en famille d'accueil pour une adoption à l'essai mais la dame âgée se sentait trop "vieille" pour ORLANE qui est très joueuse à 11 ans . Il lui faudrait des maîtres d'une cinquantaine voir soixantaine d'années (pas de petits enfants à la maison pour éviter de créer de nouvelles crises de jalousie) et de préférence une adoption dans le nord-pas-de-Calais (mais une adoption hors région peut être discutée)
Je m'occupe personnellement de l'adoption d'Orlane
contact par mp ou mail [email protected]
http://adoptionspadouai.over-blog.com"





Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
26/05/2007, 19h29
Citation:
marianne a écrit :
RONNY, 6 ans 1/2 très sympa, câlin, adore les enfants, sociable et gentil avec les chats, vous attends pour être adopté, il est actuellement en famille d'accueil à Madrid
découvrez le vite sur notre site www.galgosfrance.net Smiley

contact [email protected]
tous les lévriers sont pucés, vaccinés, stérilisés, déparasités, testés pour les maladies méditerranéennes et sont adoptables dans toute la France, participation aux frais d'adoption 230 euros
www.galgosfrance.net
Répondre
30/05/2007, 17h12
La cruelle et lâche raison de cet abandon Smiley

"cette fille à quitté son mec....en soi ce n'est pas un scoop.......elle est partie vivre chez une copine qui elle ne veut pas d'animaux dans son appart donc elle l'a tout simplement refilé à une collègue qui de bon coeur a accepté de l'héberger en attendant une famille d'adoption, mais elle travaille toute la journée, c'était simplement pour lui éviter un retour au refuge. elle confirme que c'est un chien adorable......"

Pour les renseignements : [email protected] ou par téléphone 0477/85.70.46 (Belgique)

________________________________

Bonjour Ma Future famille,

Il est temps de faire les présentations.. Stanley, Labrador mâle de 5 ans, 42 kg de douceur !

J'aime par dessus tout :
- faire des câlins
- dormir avec le chat
- me promener au parc
- les nic-nacs
- les oreilles de cochons sechées
- les os à ronger
- jouer au pot de colle

J'aime par dessus tout mais je ne peux pas :
- manger les restes du repas
- profiter du canapé quand les maîtres ne sont pas là
- manger les croquettes du chat
- faire des yeux de "chiens battu" pour avoir ce que j'ai envie

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi..

Bonne journée ..

Stanley






Répondre
30/05/2007, 17h39
adorable Smiley

snif, mon chéri ne veut pas d'un second chien pour le moment ...

Répondre
31/05/2007, 01h11
urgence sauvez 7 chiots


urgence extrême pour 7 chiots à adopter
âgés de 3 mois environ, croisé podencos, 4 mâles blancs et 3 femelles marrons, actuellement en Espagne, cachés dans un box d'écurie, dans le noir afin que les chasseurs ne les prennent pas, et loin du refuge où sévissent des épidémies de parvovirose et de maladie de Carré !!!!
ils faut absolument les adopter ou à défaut trouver des familles d'accueil !
ils sont vaccinés tétralent + rage, pucés et possédent un passeport européen, venez vite les découvrir sur www.galgosfrance.net



----------------
vous voulez adopter allez vite sur notre site www.galgosfrance.net
tous les lévriers sont pucés, vaccinés, stérilisés, déparasités, testés pour les maladies méditerranéennes et sont adoptables dans toute la France, participation aux frais d'adoption ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion