vous voulez adopter un animal ? c'est ici... ils n'attendent que vous !!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2007, 09h59
Bonjour à tous, nous recherchons une famille pour une jolie bullette ( bull terrier) blanche sourde.
Elle est en ce moment à la SPA d'Orgeval dans les Yvelines.
Elle avait ete adoptée puis redonnée au refuge.

Pour tous renseignements :
http://eleane.com/perso/refuge-orgeval/accueil/indexl.html

Si quelqu'un est intéressé ou connait des personnes susceptibles de l'être, merci de vous mettre en contact avec le refuge.

vous pouvez aussi vous interresser aux autres chiens de ce refuge, ils attendent une famille :

http://atlantys.homeip.net/perso/al1orgeval/
Répondre
15/07/2007, 17h29
OXANE Malinois Femelle de 1998 (pas de photo)

C'est un amour de chienne, elle est hyper obéissante, déjà éduquée et dressée, c'est une chienne trouvée errante à ses 6ans, nous supposons qu'ette était trop "vieille" pour "travailler" , c'est un amour de chienne, elle est joueuse et aime les câlins, elle s'entend avec ses congénères mâles mais ni avec les femelles ni avec les chats, elle aspire à une vie heureuse. C'est une excellente gardienne. Je connais Oxane depuis 2ans 1/2 (son arrivée au chenil) c'est une chienne formidable.
Pour toute info: n'hésitez pas à me contacter: [email protected]
Répondre
18/07/2007, 21h00
elyz Envoyé sur : 18/7/2007 20:55
Chiot

Envois: 1
En ligne Abandon

Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'une expérience a propos d'un pauvre jeune chien (moins d'un an) de la race griffon, qui a été lachement abandonné depuis 9 jours, il a attendu pendant 8 jours sur le rond point ou il a été déposé sans eau, sans nourriture.

Il maigrissait de jour en jour et ne voulait pas lacher cet endroit en plein soleil, au cas ou cette famille vienne le rechercher.

Je lui ai donner a manger et il m'a suivi, j'ai été obliger de le déclaré comme chien trouvé et la procédure est toujours la même, soin à la SPA, et en fourrière pendant 12 jours, j'ai un appartement et déjà 2 chats et un labrador, je vous assure que ce chien est adorable, il se blotissait dans mes jambes quand la spa est venu le chercher, c'est un chien très affectueux et très triste maintenant dans sa cage d'un mètre carré.

S'il vous plait aidez moi a lui trouver une bonne famille, la vie qu'il mérite.

Vous pouvez me contacter pour plus de renseignement au 06 69 65 87 33.

Merci pour votre compréhension, merci pour lui....

Elise
Répondre
02/08/2007, 16h19
SOS POUR 80 A 100 CHATS!!

Une dame qui a plus de 80 chats va se faire expulser.
l'Ecole du Chat du 93 suit cette affaire depuis quelques temps déjà.

L'expulsion de cette personne est imminante et nous cherchons des associations DANS TOUTE LA FRANCE qui serait en mesure de prendre en charge quelques chats, 1 ou 2 chacune ça leur sauverait la vie.

Nous allons en prendre en charge une dixaine au sein de notre association, mais il est sur que nous ne pourront pas tous les prendre.

Outre l'expulsion qui arrive à grand pas, les conditions de vie des animaux son déplorables.
Cette personne n'a plus les moyens financiers de les nourrir , nous ne savons même pas s'ils mangent à leur faim;
Les chats ne sont pas soignés lorsqu'ils sont malades, elle fait de l'auto-médication n'importe comment et certains chats en sont morts;
Ils vivent entassés dans un appartement de 60 mètres carré, pour 100 chats, imaginez-vous!

Si aucune solution n'est trouvé pour eux, la fourrière viendra les prendre pour les euthanasier.
Ces chats ont besoin d'AIDE, ils ne veulent pas mourrir!!!

Si vous êtes association ou refuge, et que vous pouvez prendre en charge au moins 1 chat,
Si vous êtes adoptant sur la région parisienne,

MERCI POUR EUX !!
Répondre
05/08/2007, 15h16
Recu sur protection des animaux, appel au secours, je transmets:

Merci de largement faire circuler, il risque l'euthanasie dans les prochains jours !

-----------------------------------------------------

Skip est un gentil pépère de 6 ans qui cherche de toute urgence une nouvelle famille. Il est à Hénin-Beaumont (62).
Il avait été adopté mais ne s'est pas entendu avec l'autre chien, résultat : il a été déposé en refuge sad.gif

Ce refuge est surchargé, et Skip sera dans les jours prochains sur la liste des chiens à euthanasier !

Skip n'est pas castré, il est tatoué (n°2BFD584) et sera à jour de ses vaccins.

Il a vécu avec un autre chien mâle sans problème (c'était un cocker). Mais il a manifestement "ses têtes". On évitera les autres mâles dominants, sinon avec les autres chiens : présentations obligatoires puis intégration à faire dans les "règles de l'art".
Skip est habitué aux moutons, aux poules. Pas de souci avec les chats dans la maison, à l'extérieur il a tendance à les courser seulement pour jouer.
Il n'a aucun problème avec les enfants (même en bas age).
Skip est une bonne pâte qui cherche toujours une petite caresse. Smiley

Sinon, Skip a une torsion à une patte arrière depuis qu'il est petit mais n'en souffre absolument pas et ne suis aucun traitement. Il boitouille seulement lorsque le temps est humide.

Si Skip n'a pas trouvé d'adoptant dans les jours à venir, il sera euthanasié.
Ce brave pépère n'a rien fait pour mériter ça, c'est le patou idéal pour une famille. Qui lui offrira sa chance ?

Répondre
30/08/2007, 11h18
il y a surment une solution pour sauvé ce petit trésor, il ne peux pas finir ces jours ainsi, s.v.p. vous devez diffuser partout il y a surment une personne en quelque part qui peux le sauvé mais faut réagir maintenant avant que la mort vienne le chercher.merci à vous tous d'agir dans ce dossier.

Je transmets uniquement:

Boubouille ne voit toujours pas le bout du tunnel ...... Après avoir échappé à l'euthanasie fin juillet grâce à vos dons pour une pension, il n'y a toujours aucune solution pour l'adorable Boubouille !!!

Le 18, il n'y aura plus de pension !

Comment l'aider ?

1) Adoptez-le, recueillez-le ou prenez le en FA !

2) Donnez pour sa pension, car chaque jour de payé est un jour de vie supplémentaire pour lui, et une chance pour une autre vie !

Envoyez votre chèque avec noté au dos ( Epagneul de trois ans Bethune) à:

Pension des Monts de Flandres
892 Rue de bailleul 59270 Saint jean Cappel

Rappel des faits:

Ce drôle d'épagneul, avec sa grosse truffe, a échappé grâce à vous tous à la mort vendredi au refuge de Béthune.

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/epagneul-3-ans-tres-urgent-bethune62-t87051.htm?highlight=%E9pagneul

box 81

Je suis au refuge depuis le 16/03/07
après avoir été trouvé errant dans un village

Cela fait deux fois qu'on m'amène au refuge !
La première fois mes maîtres, des gens du voyage, sont venus me rechercher ! Mais plus personne ne vient: on ne veut plus de moi!

J'ai 3 ans, ok chiens enfants, et j'aime même les chats Je ne suis pas tatoué.

Je suis un gentil chien, et je devais mourir jeudi ou vendredi 20 juillet
Répondre
02/09/2007, 01h41
Expéditeur Conversation
Fse38 Envoyé sur : 29/8/2007 19:26
Chiot

Envois: 3 Basenji 10 mois cherche maître

Petit mâle de 10 mois, fauve et blanc. Gentil, sociable avec chien et chat.
Recueilli par Monsieur Michel GAUDOIS, vétérinaire et juge canin.
téléphoner l'après-midi 02.43.81.53.33

placé en attente chez Madame HERVIEUX 02.43.69.26.47

Renseignez-vous bien sur cette race avant décision.
et merci de m'informer si ce chiot trouve sa place chez vous !
Françoise
Répondre
06/09/2007, 13h19
SOSANIMAUX78 Envoyé sur : 6/9/2007 12:00
Chiot

Envois: 2
En ligne Chien à adopter.

Rudy est un superbe berger bringé mâle né en Juin 2001. C'est un chien sympathique qui s'accorde avec tous ses congénères. Plein de vie, il demande beaucoup d'amour et a absolument besoin que l'on s'occupe de lui car il commence à déprimer dans le refuge dans lequel il se trouve.

Voici le site du refuge concerné : http://www.sosanimaux78.org/ qui se trouve dans les Yvelines.

Répondre
07/09/2007, 15h56
Le refuge de louvres vient encore de rentrer une adorable minette de 12 ans abandonnée et s'apprête a en récupérer une autre de 10 ans (voilà bb qui arrive) alors qu'il a aussi deja recupéré une de 9 ans pour allergie dernièrement (photo) – les séniors précédents n'ont pas trouvé d'adoptants.

Bien sur se retrouver dans un refuge avec de jeunes sauvageons qui sautent de partout c'est pas top !!!

Adoptez un senior !
http://refugedelouvres.free.fr

Répondre
07/09/2007, 16h04
pourquoi tu le mets pas plutôt sur "vive les félins"? Smiley
Répondre
08/09/2007, 22h03
tout simplement parce que ici, c'est destiné à la protection des animaux ! tout les animaux... le titre du topic propose d'adopter un animal, pas spécialement un chien, et en plus sur vive les chats, il n'y a pas de section destinée à l'adoption des minous... Smiley Smiley
Répondre
11/10/2007, 12h25
A DIFFUSER SVP!!

CA DEVIENT URGENT POUR LE PETIT JACK RUSSEL POURTANT IL EST ADORABLE, IL
CRAINT SEUKEMENT LES ENFANTS.

IL A 6 ANS, IL EST TATOUÉ ET IL EST EN RÉGION PARISIENNE MAIS POSSIBILITÉ
DE COVOITURAGE

VOICI SES PHOTOS

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11136647

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11136647

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11136647

CONTACTER FERNANDE 0686841902
Répondre
11/10/2007, 13h18
ah oui il est mignon ce chien ,j'espère qu'il va vite trouvé le bonheur Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2007, 23h56
A faire circuler un maximum, merci.
Ce chien est encore en Espagne, dés qu'il a trouvé sa famille, il sera remonté

"Qui adoptera ce joli et jeune petit podenco ?

C'est un amour de tendresse et de joie de vivre aimant les autres chiens, les minous et même la baignade

Laissez parler votre coeur, lui ne se trompera pas... et ouvrez vos bras et votre porte à Fox qui saura vous en remercier et vous aimer au centuple...

Fox est identifié (puce), vacciné (rage aussi), et testé négatif aux maladies méditéranéennes

Il est adoptable partout en France et mème dans les pays limitrophes comme la Belgique, ...

Pour plus de renseignements concernant son adoption, veuillez contacter le numéro suivant

06.37.27.51.33

Voici quelques photos de ce petit amour

Merci pour Fox de diffuser un max....
Répondre
21/10/2007, 00h00
il est adorable ce podenco j'adore ces chiens mais bon en appart 2 chiens c'est pas possible meme si c'est grand ici... enfin je fais suivre! Smiley
Répondre
02/11/2007, 16h38
TOSKA chat de 12 ans roux et blanc fiv + (mais comme il passe son temps à dormir cela ne pose aucun pb de le mettre avec des chats -)
qui a la vue un peu faible mais se déplace quand meme et monte sur des meuble hauts
passe son temps à dormir
CHERCHE AU PLUS VITE MAISON POUR Y FINIR SA VIE

la vie en collectivité en refuge est elle une bonne chose pour lui ? NON
ALORS AIDEZ NOUS [email protected]

http://www.chatdoption.com/chats/Toska/DSC_0001.jpg

FAITES PASSER SVP
Répondre
02/11/2007, 16h41
A DIFFUSER SVP

ADORABLE CROISÉ BULLDOG ANGLAIS CHERCHE ADOPTANT. IL A ÉTÉ RETIRÉ A UN HOMME QUI LE MALTRAITAIT. IL A 1 AN, IL EST EN REGION PARISIENNE, DE CARACTERE TRES CALME, AFFECTUEUX, JOUEUR ET TRES FACILE A VIVRE. IL EST NON CASTRÉ.

Voici ses photos :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11136647

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11136647

Contacter Claude 0663493683
Répondre
13/11/2007, 02h00
Urgent!!

Cherche famille d'accueil ou adoptant pour un shitsu de 4 ans male. Il va être retiré pour maltraitance. Le pauvre est totalement traumatisé il faut quelqu'un d'assez présent pour le rassurer.

Contacter 0680951821
Répondre
23/11/2007, 13h29
Je transmet ce SOS, cet appel de la dernière chance pour ce pépère. (pas de photo disponible)

"Male St Bernard, 2 ans, vacciné, identifié.

Sa maitresse déménage et ne peut pas le prendre.

Elle veut nous l'abandonner au chenil, mais nous ne sommes pas équipé pour accueillir des chiens de cette taille.

Ce toutou vivait avec des chats et des enfants.

C'est un trés bon gardien.

Sa maitresse menace de le faire euthanasier si pas de solution dans deux, trois jours.

Pour plus de renseignements, contactez le chenil communautaire d'Albi (81) au 05 63 38 38 24.

Au secour, je vous en supplie, aidez le!!!!

Merci pour lui.

Répondre
28/11/2007, 14h20
Loupsdac Envoyé sur : 28/11/2007 12:57
Chiot

Envois: 5 Paz Podenco de 2 ans à adopter

Je transmet d'une amie qui est F.A pour les lévriers Espagnol et qui est dans mon club ou je suis éducatrice bénévole. Nous sommes dans les Landes (Aquitaine - Sud Ouest)

Cela fait presque 3 semaines que j'accueille une podenca qui cherche une famille d'adoption...
Nous avons eu l'occasion de parler de cet aventure d'accueil dans un autre post ("J'ai franchi le cap" de Tcherno) mais je voulais ouvrir un post spécifique dans cette rubrique pour la louloutte... post que je vais relayer sur les "quelques" forums auxquels je participe...et vous pouvez, si vous le souhaitez, le relayer également...
Merci pour elle!

Paz,

La paix en Espagnol, voilà ce que signifie son nom… et certainement ce à quoi elle aspire maintenant…

Paz est une podenca de 2 ans et demi. Elle vient d’Espagne et a été prise en charge par l’association Amigos de los Galgos relayé par galgos47 en France : http://www.galgos47.net/

Aujourd’hui elle vit en famille d’accueil en attendant de trouver une famille d’adoption.

C’est une chienne d’une douceur infinie avec l’homme. Elle a été frapée, c’est indéniable, et craint encore les mouvements brusques à l’interieur d’une maison… mais peu à peu, elle s’habitue et en rentrant, c’est une grosse fête qui nous attend. Paz sait rester toute seule, elle est propre et n’abboie pas à tue-tête. Elle adore les calins et elle « offre » son ventre dès qu’on s’approche d’elle pour recevoir pleins de gratouilles. C’est une chienne très calme en interieur. La vie en appartement ne lui poserait aucun pb, tant qu’on peut la sortir régulièrement pour quelques courses effrénées !

En exterieur, c’est une une autre chienne, belle, sure d’elle, joyeuse, elle adore gambader en liberté mais elle marche (vraiment) très bien en laisse. Malgré un instinct de chasse très fort, elle ne s’enfuit pas et reste près de nous une fois détachée. Elle revient avec grand plaisir et sans aucune difficulté en fin de ballade pour être rattachée. Elle aime jouer mais elle n’aime pas préter ces jouets aux autres chiens: ses jouets préférés sont les jouets qui font du bruit…elle se régale avec !

Elle aime la compagnie des autres chiens (mâles et femelle)s et la vie en meute ne lui posera pas de pb. Il faut cependant qu’ils respectent son univers. De manière générale, c’est une chienne sociable donc le contact avec ces congenères ne lui posent pas de pb particulier. Par contre, ce qu’elle préfère avec les chats, c’est leur courir après, donc il vaut mieux les éviter !

Paz est de taille moyenne, elle mesure 45 cm et pèse 15kg, c'est une chienne de taille moyenne. N° d'identification 981100000447939, à jour dans ses vaccins et stérilisée.

Elle recherche une famille d’adoption, si vous craquez pour elle, n’hesitez pas à me faire parvenir un petit mp !

Je rajoute personnellement

Moi je dis que les images parlent d'elle même.

Avant (le jour de son arrivée)

Après (samedi dernier)

Les cicatrices du corp sont plus faciles à réparer que celles de l'âme.
En 3 semaines de boulot Nessie a réussi à faire changer le regard de cette chienne. Si ça c'est pas du boulot !

Moi j'ai juste envie de dire bravo pour ton boulot et ton abnégation. C'est peu être simplement ça aimer un chien.

N'hésitez pas à me contacter, tout le club du Clicker Training du Marsan se soutien les coudes pour trouver une chouette famille à Pazouille.

Cette chienne est proposée à l'adoption par AMIGOS DE LOS GALGOS
adoptable dans toute la France. Une participation de 230 € est demandée pour compenser une partie des frais occasionnés ( identification , stérilisation , vaccins , tests des maladies mediteranéennes , deparasitage ...)

Covoiturage possible !

----------------
http://loupsdaquitaine.free.fr

Répondre
28/11/2007, 23h14
je transmet :

Coucou !!

Donc ci-joint photo de SCOUBI, Labrador LOF âgé de 1an.

Joueur, gentil, sociable (même avec mes fauves LOL )
Plutôt obéissant

Mais ne se supporte pas seul ... Donc destructeur si seul ...

Il semblerait qu'il ne fasse pas de bêtises si est avec d'autres chiens et a de quoi s'occuper (jeux)

Si besoin, le prendrai vers moi en attendant.

Placement de préférence en Bourgogne / Franche-Comté pour faciliter le suivi

Gros bisous !!

Répondre
28/11/2007, 23h15
JE DIFFUSE CETTE URGENCE AIDEZ LES

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous informons que Kaiser le rott de 5 ans est de retour parmi nous.

Il est donc de nouveau à l'adoption.

Galère car nous n'avons plus de place, et surtout pas pour un mâle, pourtant nous avons été obligé de le récupérer.

Il nous faudrait d'urgence soit une famille d'accueil soit un adoptant pour un de nos mâles.

Pouvez vous diffuser svp ?

Merci beaucoup

Natacha

Association A.P.E.R.A.P

Association de Protection Et de Recherche des Animaux Perdus .

site : www.aperap.tk

forum : http://82993.aceboard.fr

Répondre
07/12/2007, 11h44
[size=large]URGENT MALE FILA DE SAO MIGUEL[/size]

TAZ, numéro de tatouage 2BLW889, né le 26/02/2002, inscrit au LOF stérilisé
il habite dans le doubs
caractère du chien : extra, bon gardien, obeissant, facile à vivre, adore les enfants,très peur de l'orage.

Son maitre n'a pas d'autre animaux, mais il est calme et s'entend bien avec les femelles, chien sympa à vivre.
avec les autres mâles il ne va pas chercher le conflit, mais s'il y a
attaque il répondra, donc plutot avec des femelles,
pas de soucis avec les chats

TAZ est donné contre bon soin et a personne serieuse et connaissant la race de preference.

pour tout renseignement m'envoyer un mp je transmettrai les coordonnées
Répondre
13/12/2007, 20h06
UP!
la cas de TAZ devient tres tres urgent
son maitre va tres bientot demenager et le chien n'a aucune chance dans les refuges vers chez lui

SVP faites circuler
une famille d'accueil pourrait convenir dans l'attente d'une vrai adoption
merci Smiley Smiley
Répondre
14/12/2007, 02h23
Citation:
sushiass a écrit :
UP!
la cas de TAZ devient tres tres urgent
son maitre va tres bientot demenager et le chien n'a aucune chance dans les refuges vers chez lui

SVP faites circuler
une famille d'accueil pourrait convenir dans l'attente d'une vrai adoption
merci Smiley Smiley
personne ne répond de mon côté, je vais faire remonter les postes... je l'ai vu dans deux ou trois forums en plus !
Pour les membres qui veulent bien diffuser pour taz, il faut des coordonnées sushiass ! Smiley Smiley
Répondre
14/12/2007, 11h51
Smiley
Répondre
28/12/2007, 21h45
TAZ fila de sao miguel a été adopté Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2008, 20h57
bon et bien finalement la personne qui devait adopté Taz (fila de sao miguel) s'est retractée Smiley
il est actuellement en famille d'accueil sur lyon, mais la personne qui s'occupe de lui ne peut plus le garder car elle a 8 chiens en ce moment!
je diffuse :
"Taz est un mâle Cao Fila de 5 ans, tatoué, castré et à jour de ses vaccins
C'est également un chien primé en expos, avec d'excellentes origines et issue de champions.
Il est sociable avec les chiens et les autres animaux. Gentil avec les enfants. Habitué à vivre en appart, propre et non destructeur.
Légèrement dominant, c'est un chien gentil et obéissant mais qui craint l'orage!
Il m'a été confié par son maitre qui partait à l'étranger et ne pouvait le garder. Mais je ne pensais pas qu'il resterait aussi longtemps et j'ai eu un sauvetage imprévu donc je n'ai plus de place et Taz doit partir sinon je le mettrai a la SPA (en derniers recours car j'ai peur du sort qui lui sera réservé...)

Alors, aidez moi a trouver une solution svp Smiley
FA ou Adoptants!
Peu importe!

Est ce qu'une asssos accepterait de le prendre en charge?"

contactez Laetitia : [email protected]

merci pour lui Smiley

Répondre
18/01/2008, 17h23

Je transmets:

"POUR LARGE DIFFUSION :

Cette petite chienne est en grand danger !
la SPA de Poitiers qui pendant longtemps ne pratiquait plus d'euthanasies, est dans une situation dramatique, et cette petite est en première sur la liste....Nous avons très peu de temps, il faut réagir de suite......Qui peut lui donner une chance ?????

ou par téléphone au
Refuge SPA de la Grange des Prés
"La folie" - 86000 Poitiers
Tel: 05 49 88 94 57
spapoitiers@ wanadoo.fr

Du lundi au samedi de 14h à 18h

Je transmets:

Bonjour à tous,

Je suis Amélie du refuge SPA de Poitiers. Le message de SOS pour la petite labrit n'a pas été envoyé de gaieté de coeur, c'est vraiment que nous sommes pris à la gorge, c'est l'horreur, les chiens rentrent tous les jours, nous ne savons plus où les mettre, nous sommes complétement débordés.
Cette petite chienne qui a 5 ans environ ( et non 1,5 ans ) nous a été aménée par une commune suite au déçès de sa propriétaire. Elle vivait avec une autre chienne dans un taudis et les employés municipaux nous l'ont améné dans une cage trappe après l'avoir tranquilisé. Elle est arrivée au refuge assez traumatisée et elle n'était pas très sympa avec l'autre chienne, nous n'avons pas pu les laisser ensemble ( peut-être supporterait-elle au mâle castré???).
Elle est très craintive et il faut faire attention quand elle a peur. Mais elle ne nous a jamais mordu. Nous avions réussi à progresser un peu mais pas assez vite car nous sommes débordés et ne pouvons lui consacrer assez de temps pour avoir l'espoir qu'elle s'arrange.
A l'heure actuelle, elle est difficilement adoptable par un de nos visiteurs car il y a encore un peu de travail à effectuer avec elle.
En ce qui concerne les frais d'adoption, la chienne est tatouée et à jour de vaccin et les personnes donnent ce qu'elles veulent. Bien que nous en ayons besoin, l'argent ne sera certainement pas un frein à son sauvetage. Si elle peut partir dans une autre association sérieuse, peu importe les frais d'adoption.
Merci pour cette mobilisation. Vous savez, nous avons les euthanasies en horreur, cela nous empêche de dormir. Lorsque nous sommes au pied du mur, nous n'avons hélàs d'autres solutions que de devoir faire des choix en urgence et nous le vivons très mal.
Merci de nous tenir au courant si vous avez des pistes, car nous n'arrivons plus à faire face au nombre d'entrées.
Nous avons d'autres chiens en danger car beaucoup d'abandons doivent arriver prochainement sans parler des fourrières qui entrent tous les jours sans que nous soyons au courant avant. Nous vivons au jour le jour, repoussons autant que l'on peut d'avoir à euthanasier mais nous n'y arrivons plus.
Nous acceptons le co-voiturage mais aurons des difficultés à effectuer le transport nous même car nous ne sortons pas la tête de l'eau
Un grand grand merci à vous.
N'ayant pas le temps d'aller souvent sur le forum, vous pouvez nous contacter directement sur [email protected]

Amélie MORIN / SPA de Poitiers 06 12 81 59 56
Répondre
Lancer une nouvelle discussion