10/06/2008, 23h35
|
Voici ma chienne croisé griffon: Abby
Répondre
![]() Là voici devant le viaduc de Millau ![]() A la plage l'été dernier ![]() Et avec le reste de la famille ![]() En bref, une chienne très malheureuse qui dort sur la canapé la journée, le soir avec sa maitresse et ses "frères"(oui je sais très mauvaise habitude!!) Qui part 3 semaines en vacances chaque année en camping, un coup l'océan, un coup la cote d'azur (elle est meme en photo devant la gendarmerie de St tropez!!!), elle vient même au travail le soir avec moi. Je sais pas ce que je ferai si elle etait pas là!!! C'ets mon bébé a moi finalement ![]() |
10/06/2008, 23h45
|
Très belles photos
Répondre
![]() Encore un chien malheureux... |
11/06/2008, 08h57
|
Ho j'adore la photo avec les chats, qui a dit que les chiens et les chats ne pouvaient pas s'entendre ????? hihihihihhii
Merci pour ces belles photo Abby est super !!!!!
|
super tres belle abby j'adore sa tête bravo
Répondre
![]() longue vie a cette chienne ![]() ![]() |
![]()
11/06/2008, 16h08
|
![]() trés belles photos moi aussi je craque pour celle avec les mimis plein ![]() je vois qu'Abby est une boule de poils pas gâtée du tout ![]() ![]() ![]() ![]() bienvenue au club Mary ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |