17/11/2007, 20h57
|
Répondre
![]() nous voici moi akira et mon copain lithium... il y a 3 chats a la maison mais celui que je prefere c'est lithium je dors avec lui et je lui laisse toujours ma place a la gamelle. Qui a dit que les chiens n'aimaient pas les chats? |
17/11/2007, 20h59
|
C'est vraiment adorable !!!
![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, ce n'est pas Bulle qui ferait ça : elle n'aime pas les chats... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/11/2007, 21h00
|
felicitation pour le choix du nom de ta chienne,une preuve de bon gout,
Répondre
![]() ![]() j adore ce genre de photo,ils sont trop beaux ![]() |
17/11/2007, 21h02
|
trop mignons tu peux mettre ta photo dans les photos insolites
Répondre
bravo ![]() ![]() ![]() |
17/11/2007, 21h03
|
ok je vais la poster dans les insolites
Répondre
merci a tous! |
18/11/2007, 19h56
|
super
Répondre
![]() |
20/12/2007, 16h02
|
c'est avec beaucoup de peine que je vous annonce que mon petit lithium est mort il y a dix jours. sa copine akira est tres triste de ne plus avoir son copain chat tout comme sa soeur chihiro et son autre copain chat minou. le pauvre petit bout est mort a meme pas 7 mois du typhus. il est parti en une journée malgr les prefusions et les soins du veterinaire. du coup un autre chat a fait son entée a la maison je suis allée le chercher dans un refuge il s'appelle felix il a 7 ans. au moins un qui finira sa vie au chaud. on pensea toi mon lithium
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
20/12/2007, 16h38
|
oh Justine je n'avais pas vu ce poste j'admirais la photo d'Akira & Lithium j'allais mettre un petit mot et voilà j'apprends qua Lithium est part aux paradis des boules de poils alors j'envoie de gros câlins à Akira et les mimis pour les consoler mais aussi je suis bien contente que tu aies pu sauver un autre mimi alors plein de bonheur à Félix
Répondre
qui sait peut-être deviendront ils amis tous les deux ![]() ![]() |
22/12/2007, 22h44
|
j'avais j'avais 5 chats
Répondre
un noir mort écraser par une voiture blanc empoisonner roux mon préférer écraser par une voiture roux foncer cogner par une voiture il est venue nous voir est et mort devant nous beige empoisonner maintenant plus de chats je suis triste pour ton chat c'est des chose qui arrive ![]() |
![]()
23/12/2007, 08h45
|
Et bé dis donc, c'est sûr il vaut mieux ne pas en reprendre
Répondre
![]() |