Arco et l'agility

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2009, 11h01
Ca fait un sacré moment que je n'avais pas mis de photos alors je vais me rattraper. Même si Arco est franchement moche avec sa coupe d'hiver (ben oui, comme tout le monde, l'hiver on s'épile pas Smiley ), il aime toujours autant l'agility. Il s'en fout, lui, de son look Smiley

Donc voilà, dans l'ordre du parcours :

Et pour les fans de Magnum, un clin d'oeil à Higins avec Zeus et Apollon, version beaucerons :

Répondre
17/03/2009, 11h07
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c est vrai qu il est toufu le Arco, comme sa maitresse... les cheveux ont poussé..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

il a en effet l air d apprecier
Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2009, 11h14
C'est vrai que les cheveux ont poussé. En plus, je les avais lavés la veille au soir, endormie les cheveux humides et dimanche matin, il y avait un sacré zef. Du coup, une très jolie coupe de cheveux Smiley

Ce que j'aime lorsqu'Arco fait de l'agility, c'est le regard qu'il me porte tellement il attend l'ordre qui va le faire partir. Mais bon, là, vous n'avez que les photos, y'a pas le son, heureusement, il aboie en permanence ... Il me saoûle Smiley
Répondre
17/03/2009, 11h21
Très belles photos! Arco s éclate bien ! Et il n est pas moche ! Meme s il n est pas épilé,il est très beau ! Et je te signale qu en hiver,je m épile aussi,moi! Smiley Smiley

Voici un photo de mes poilues, même coupe qu' Arco Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2009, 11h45
Babouche, merci de me faire voir tes poilues, en effet, même coupe Smiley

Citation:
marysej a écrit :
Et je te signale qu en hiver,je m épile aussi,moi! Smiley Smiley
Ca, c'est parce que t'es en couple Smiley
Répondre
17/03/2009, 13h10
Et oui,je suis mariée !! Je prends soin de mon corps pour lui mais surtout pour moi. Smiley
Je trouve ça pas si mal sa coupe"absence d'épilation durant la trève hivernal" Smiley Smiley

Les fille moi aussi je m'épile l'hiver:
1, parceqsu'IL m'oblige Smiley (normal)
2, pour etre en adéquation (comme toi loloarco Smiley ) avec mon chien, ma chienne n'a pas de poil sous les aiselles elle ! et sans s'épiler en plus Smiley"

Smiley Smiley

complètement pourrir ces propos pardonne moi loloarco d'avoir polué ton post Smiley

Smiley a toi et a Arco
17/03/2009, 15h09
Citation:
mj88 a écrit :
Super les photo d'Arco Smiley
Je trouve ça pas si mal sa coupe"absence d'épilation durant la trève hivernal" Smiley Smiley

Les fille moi aussi je m'épile l'hiver:
1, parceqsu'IL m'oblige Smiley (normal)
2, pour etre en adéquation (comme toi loloarco Smiley ) avec mon chien, ma chienne n'a pas de poil sous les aiselles elle ! et sans s'épiler en plus Smiley"

Smiley Smiley

complètement pourrir ces propos pardonne moi loloarco d'avoir polué ton post Smiley

Smiley a toi et a Arco
Non, au contraire, ça m'a fait exploser de rire tes bêtises. Et puis ce post n'a rien de sérieux, ce ne sont que des photos, on peut s'en donner à coeur joie.
Je comprends pourquoi je suis poilue en ce moment : pour être en adéquation avec Arco. Je vais la ressortir celle là Smiley Quoique je vais chez l'esthéticienne vendredi pour la coupe de printemps. Donc logiquement, je vais devoir épiler Arco Smiley
Répondre
17/03/2009, 15h14
emène le chez l'estéticienne tu auras peut etre un taif de groupe Smiley Smiley Smiley
17/03/2009, 15h49
Au moins avec la cire, ça lui durera plus longtemps Smiley Purée, j'imagine la touche qu'il aurait s'il était épilé à la cire Smiley
Répondre
17/03/2009, 17h37
bon, j'en remets uen couche hein... ca fait drole de le voir avec autant de poils !! j'ai relu 2 fois le titre pour être sur que ca parlait bien de lui !
mais j'envie votre complicité pour l'agility... bravo a vous !
Répondre
17/03/2009, 17h46
Smiley Smiley
ben je vois ça Arco tu t'éclates
gros câlins à toi

Smiley nanou
Répondre
18/03/2009, 11h36
Merci Nanou pour la photo encadrée Smiley
Répondre
18/03/2009, 12h43
Smiley à toi de Nanou
Répondre
18/03/2009, 18h33
les photos en action Smiley tu devrais donner des cours à mitsou Smiley
Répondre
18/03/2009, 20h18
Smiley completemnt doués tous les eux et alors quelle complicité Smiley

L'educ de Drako m'a proposé que Nico(mon fils 14 ans) fasse de l'agility avec lui lorsqu'il serais éduquer correctement et c'est vrai que ça donne envie alors pourquoi pas!!!

Merci en tout cas ....et Smiley je ne te demande pas de photos de l'épilation..... SmileySmiley

Smiley Smiley et calin Arco
Répondre
18/03/2009, 20h23
Citation:
sorbone a écrit :
les photos en action Smiley tu devrais donner des cours à mitsou Smiley
Quels types de cours ???? Smiley Smiley

Quelle médisante cette sorbone Smiley Smiley

Super Arco !!!! Quelle attention envers sa maitresse... Smiley Smiley
Répondre
19/03/2009, 11h25
Alors, je rassure tout le monde quitte à me répéter sur plein de post : on peut faire de l'agility avec un chien non éduqué. Je le clame haut et fort Smiley La seule chose qu'il faut lui faire acquérir, c'est le goût de l'agility et ensuite il est captivé et vous en faites ce que vous en voulez ... sur un terrain Smiley

Il n'y a d'ailleurs pas que cette activité qui donne de tels résultats. Sur la première photo (celle que Nanou a encadrée), c'est avant de passer, quand on est sur le bord du terrain et histoire, qu'il ne soit pas surexcité car d'autres chiens passent, je lui demande des exercices d'obé-rythmée (là, c'était "regardes" et après, ça allait être "le beau").

Concernant les photos : comme vous avez pu le remarquer, je cours à côté de mon chien (enfin, je me traîne et c'est lui qui court, c'est quand même ça le but Smiley ) donc ce n'est pas moi qui prend ces photos. C'est une adhérente du club qui a un super appareil reflex numérique et qui nous mitraille.

Pour les photos d'épilation, il doit y avoir un vieux post où on voit Arco avant et après l'épilation Smiley
Répondre
19/03/2009, 13h54
Voici photos de Benka avant et après pour vous donner une idée de l'épilation du chien.

Si si !!!! c'est le même chien Smiley

Laurence, je me suis permise de remettre des photos, j'espère que tu ne m'en veut pas Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2009, 13h56
Mais bien sûr que je ne t'en veux pas Smiley

D'ailleurs, un truc rigolo : Arco quand il a le poil long, ses poils de pattes sont toujours courts alors que ceux de Benka, et ceux de Babouche, c'est de partout que ça pousse. Finalement, je me demande si Arco n'est pas à poil Broken Smiley
Répondre
20/03/2009, 02h34
2h31 Smiley" Smiley"
Je viens de voir le topic de Arco, est ce qu'on n'auras la chance de le voir au Championnat de France en juin, il me sembleSmileya Amboise dans le 37Smiley
20/03/2009, 09h23
NON !! Pas encore de concours avec lui. Je reprends les zones cette année avec une nouvelle méthode (le 2ON/2OFF) et du coup, tant qu'il ne fait pas les zones correctement, pas d'obstacle à zone en entier, donc pas de concours.
Répondre
20/03/2009, 11h08
Zut!!! J'aurais bien aimer le voir en action le petit Arco Smiley
20/03/2009, 12h07
J'sui pas trop fan des concours, ça me gonfle un peu la mentalité concours. D'autant plus que je ne suis pas dans le "standard" et donc, pas trop aimée, surtout que j'ouvre ma bouche Smiley Par contre, ça ne m'empêche pas d'être sérieuse dans mes entraînements et de toujours chercher à m'améliorer. J'ai tout de même pris la licence au cas où pépère se déciderait à faire les zones de descente au lieu de planer depuis le haut des obstacles mais je n'en ferai sûrement pas des masses.
Si t'es à Toulouse un dimanche matin, tu m'appelles et tu viens à l'enraînement. Tu verras l'excité de service Smiley

Tu fais des concours toi?
Répondre
20/03/2009, 15h50
Ou la non!!!! Smiley , ma Baca est pas conditionner pour Smiley elle est un bout taré, mais vu qu'Amboise n'est pas loin de chez moi, je pense allé faire un tour au Championnat de France, toujours intéressant a voir.

Dommage, je pensais vous voir la bas, pour Toulouse c'est notéSmiley