ARI ET DIANE (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/01/2012, 20h02


Georgette

ben merci j'ai bien
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben Diane est drôlement dégourdie Smiley

Smiley Ari elle emmène même le jeux
super je n'vais jamais vu avec deux loulous
j'imagine avec mes trois Smiley Smiley

gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2012, 20h19
Moi aussi j'ai bien ri , surtout les 2 ensemble Smiley Quelle chipie cette Diane Smiley ....et pauvre Ari qui se laisse faire .

Merci pour ce bon moment Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/01/2012, 17h36
hihihi, trop bien ces vidéos, merci Georgette, cette Diane, quel numéro Smiley Smiley serait-elle gourmande Smiley ? Et Ari quelle patience, Smiley" çà m'épate qu'il soit aussi cool, un vrai gentleman Smiley Smiley

Smiley Smiley bonne semaine
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/01/2012, 10h57
J'ai regardé les vidéos, hier Smiley Smiley Smiley tu vois, Diane a vite compirs comment faire .... à un moment avec le deuxième jeu, elle a fait comme Feu, elle le mordait sur le côté .... moi, pour Feu, j'ai du bien l'encourager la première fois ... pour Diane et Ari, pas besoin d'encouragement Smiley pauvre Ari, Diane lui pique le jeu ....

A la maison, si je mets les 2 chiens en même temps, Feu n'a aucune chance face à Texas ... alors c'est chacun leur tour, l'autre attendant sagement assis sur le côté Smiley Diane ressemble plus à Texas ... il n'y a pas à dire, les femelles, c'est plus malignes

Smiley Smiley papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
31/01/2012, 19h55
Coucou Georgette,

Ben je viens de voir les vidéos, dis-donc, je suis pas sûre que tes jeux vont faire long feu avec tes loulous!! Smiley

En tout cas, c'est vrai qu'Ari est très patient et que Diane en profite pour lui piquer le jeu, elle se débrouille bien mais c'est parce qu'il lui laisse la priorité, parce que je trouve qu'il se débrouille très bien tout seul avec l'autre jeu!!

Tu as des toutous dégourdis dis-moi Smiley

Diane a-t-elle toujours peur au club, je sais que tu n'y vas plus pour l'instant mais j'avoue que je comprends après ce qui s'est passé!!
Peut-être tu y retourneras un jour, le jour où toi et ta louloute vous serez prête Smiley Smiley

Et Ari, comment se sent-il, a-t-il toujours des douleurs??

Plein de Smiley Smiley et câlins à tes beaux loulous!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
31/01/2012, 20h34
Diane ne laisse pas bcp de temps à Ari pour réfléchir Smiley
je connaissais le premier jeu mais je n'avais vu le second qu'en photo.
Répondre
05/02/2012, 11h57
Coucou, j’ai rangé les jeux pour quelques temps car devenus trop faciles, en un rien de temps toutes les friandises sont mangées. Diane et Ari sont très gourmands, pour Diane c’est même « maladif » car elle se goinfrera jusqu’à être malade et encore si elle vomit elle ramasse aussi sec si t’es pas à côté, elle a vraiment un problème concernant la bouffe (entre autre)
@ Chrystèle, faut croire qu’elles sont plus malignes les filles, bon Ari c’est aussi un trop bon prince.
@ Fany je crois que tous les toutous un peu goinfres sont dégourdis avec ce type de jeu. Cela fait quelques semaines que je ne suis pas retournée au club avec Diane, j’appréhende de trop pour le moment, mais j’y retournerai, même si ce n’est que pour faire des ballades autour et l’emmener dans la cour du club en visiteur. Le weekend prochain nous y avons assemblée générale, mais ce sera sans les chiens. Ari va bien merci, faut dire que je ne le laisse pas faire grand-chose, dès qu’il court comme un dératé je le stoppe du moins quand je peux. Je continue les compléments alimentaires une semaine par mois.
@ Kalash merci pour ton passage, le 2ème jeu je l’ai vu sur une vidéo quand Feu était chez Zinnia et Drako
Aujourd’hui j’ai filé un « coup d’électricité » à Ari en le touchant, le pauvre a reculé d’un bond et a eu du mal pour m’approcher à nouveau. Pauvre loulou.
On espère des températures plus clémentes pour bientôt, car cela devient difficile de les garder dans la maison plusieurs jours de suite, ils veulent rester dehors. Je commence à craindre pour notre salon de jardin en eucalyptus qui est dans la même pièce que Diane pendant l’hiver. Je lui laisse des jouets mais du coup elle les casse et avale des bouts.
Smiley
Bon dimanche bien au chaud à tout le monde Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2012, 19h02
Smiley Georgette ben je vois que le froid est aussi chez toi , ivi ça va quand je vois les T° des autres Smiley
nous guère en dessous de -1° et ce matin 6° donc douceur du coup les loulous profitent du jardin avec le soleil
alors Diane et Ari vont bien
pour Ari avec ses comlpéments alimentaires ça va mieux Smiley
ben je te souhaite une bonne soirée
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2012, 19h25
Smiley je comprends pourquoi tu es plus sévère pour le bien-être du chien, tu as raison de stopper Ari, moi, je n'y arrive pas avec Feu, pas qu'il ne m'obéirait pas mais pas le coeur, je le laisse jouer quand même avec Texas Smiley Smiley Contente qu'Ari aille mieux ...

Diane est infatigable, elle mange ses jouets Smiley faire attention à l'occlusion Smiley ils ne peuvent pas sortir dans le jardin ? vous avez beaucoup de neige ? je ne me rends pas compte car ici, il n'y en a pas ...

Electricité statique, des fois, ça donne un bon coup de jus ... pauvre Ari, il n'a pas du comprendre ... j'imagine qu'après effectivement, il craignait de t'approcher Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/02/2012, 21h40
Super les jeux, j'ai acheté celui avec les plots pour Babouche et Benka, elles aiment bien, mais ne sont pas aussi dégourdie que Ari et Diane Smiley

Caresses aux poilus et pour toi Smiley
Répondre
06/02/2012, 22h27
Smiley" Impressionnant la difference des deux chiens avec le même jeu... Smiley"
Diane est vraiment impatiente et faudrait pas que ça dure trop longtemps..
Depuis un moment ,j'apprend à tout refermer à Drako car il faut innover sinon ,toujours la même chose, ça devient lassant...
Pour le clib..quand tu seras prête!! Smiley mais elle en aurait besoin la miss pour son trop plein d'energie.. Smiley

Ari est plus posé...et réfléchit peut être.Smiley mais brut de décoffrage aussi!! Smiley"

PS /Je ne trouve pas de photo de Vicky assez calé sur les photos de Diane que j'ai Smiley mais je n'oublie pas!! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2012, 18h58


Georgette
j'espère que tout va bien chez toi
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
11/03/2012, 11h48
Petit coucou à celles (ceux) qui passent, les loulous vont bien, nous avons été chez le véto pour les rappels Lime et Piro + vermifuge. Ari a perdu 5 kg il pèse 63 kg ce qui est mieux pour ses articulations et Diane reste stable depuis son régime (23 kg) bon il dit qu’elle pourrait encore perdre jusqu’à 3 kg (voulait me vendre encore des croquettes spéciales) mais moi je ne veux pas d’un « lévrier » déjà comme ça je la trouve « osseuse » par rapport à mon gros. Dimanche dernier nous avons été au Carnaval à Buhl petit village de la vallée du Florival. J’ai été « choquée » par le nombre de jeunes qui se baladaient cannette de bière à la main, certains avaient même le pack dans le panier de la poussette. Hier j’ai emmené Ari en visite et balade autour du club, Diane aurait hurlée à mort à la maison parce qu’elle ne venait pas avec, le soir elle a même vomit les croquettes, je pense qu’elle était trop énervée. Ari reste toujours une « attraction » pour les gens qui sont épatés par sa grosse tête de nounours. Aujourd’hui je teste une tarte flan à la noix de coco. Câlins à tous les loulous
Répondre
11/03/2012, 13h37
Un petit coucou d'une qui passe Smiley

Contente d'avoir des nouvelles , surtout qu'elles sont bonnes Smiley

Bon dimanche ! Smiley et calins aux loulous .
__________________
Répondre
Avatar
12/03/2012, 19h23
Smiley Georgette ben Ari a bien predu ça fait pas mal 5kg
c'est vrai que Diane fait menue surtout à côté d'Ari
ben oui les jeune prennent leurs consomations avec eu ça reveint moins cher que d'aller au bistro Smiley
alors ta tarte au flan de coco était bonne Smiley
gros câlins Ari & Diane
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
13/03/2012, 09h25
Merci pour les nouvelles ...

je veux bien un bout de tarte (ça se voit que je suis groumande, je commence par ça Smiley Smiley ) .... miam ...

Super pour Ari, c'est mieux comme tu dis ... quand à Diane, elle ne me parait pas trop grosse au vu des dernières photos (tu peux remettre des photos Smiley ) ... m'étonne pas qu'Ari soit l'attraction, on voit rarement ce genre de chiens dans les rues ... pauvre Diane, toute seule (cela me fait penser que je devrais essayer de laisser Feu un peu seul à la maison).

Le pack de cannette dans la poussette Smiley

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
17/03/2012, 19h45

Georgette
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2012, 19h13
Un petit coucou, pas très présente mais je lis régulièrement, Il fait beau donc je jardine, cela me change de l’ordi, car au boulot je suis toute la journée devant deux écrans, l’un pour les courriers numérisés à l’entrée, l’autre avec le logiciel de traitement, alors mes petits yeux sont un peu fatigués par moment. Ari a des problèmes intestinaux que nous n’arrivons pas à résoudre, un jour il semble constipé puis c’est la diarrhée, mais il garde la forme. Ce week end il y a expo canine (CACIB) sur deux jours à Colmar, nous y allons en visiteurs. Bon weekend à toutes et tous. Gros câlins aux loulous
Répondre
Avatar
30/03/2012, 19h27
Smiley contente de te lire Georgette
ben alors Ari a des soucis digestif
ben vu ce que tu dis c'est plus une fausse constipation
tu n'a rien changé pour son alimentation Smiley
tu as demandé l'avis de ton véto ?
j'espère que ça va vite se régler son soucis
bon week-end à toi aussi
je comprends que si tu passes tes journée devant ton écran tu es mieux dans le jardin il n'y a pas photo
bonne visiste à l'expo canine à Colmar
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2012, 19h57
Coucou !
Contente de te lire Smiley
J'espère que les petits soucis de Ari vont vite se terminer .
Smiley
__________________
Répondre
02/04/2012, 22h28
@ Nanou, j’ai cherché une boite de médicaments chez le véto et il m’a dit de donner du charbon végétal en plus, cela allait mieux mais il a rechuté, j’ai pensé à un refroidissement car il s’était baigné dans un ruisseau de montagne, mais après la rechute je me pose des questions sur les croquettes, ce sont toujours les mêmes mais j’ai ouvert un nouveau sac ? J’ai donc racheté celles qu’il avait avant (même marque mais pas light) je lui rajoute de la bouillie de flocons d’avoine et continue le charbon végétal, là il va à nouveau mieux, mais je vais continuer le traitement actuel (flocons d’avoine + charbon) pendant quelque temps.
Coucou Maryse, moi aussi j’espère que cela va vite se rétablir, surtout qu’il est tout penaud quand il fait ses besoins dans la maison ou dans son chenil, mais le pauvre n’y peut rien.
Quelques photos
Diane et son gâteau pour ses 4 ans

Diane qui fait le singe



Mont P'tit Ari



Les deux


A bientôt Smiley
Répondre
02/04/2012, 22h38
Smiley Il y a pas mal de soucis digestifs chez nos chiens en ce moment.
Le véto me disait la semaine dernière que les gastros trainent de + en + Smiley

J'espère que ton loupiot ira vite mieux Smiley
__________________
Répondre
02/04/2012, 22h39
Ahhhhh, j'attendais que tu postes pour venir, j'avais vu que tu étais connectée et j'ai bien fait Smiley Smiley

Très jolies photos, Diane est magnifique, je ne sais pas si je lui ai souhaité mais bon anniversaire à ta miss, désolée pour le retard Smiley Smiley

J'ai bien aimé "mon petit Ari", pas si petit que ça quand-même Smiley Smiley

J'espère que tout va bien!!

Smiley Smiley Smiley Smiley et câlins à tes beaux loulous!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
03/04/2012, 16h25
Pauvre Ari ... il ne doit pas être bien ... et puis il ne doit pas aimer avoir des "accidents" dans son chenil .... j'espère que cela va se stabiliser ....

Magnifiques les photos Smiley Smiley ... Diane en singe m'a fait rire .... tu lui feras plein de caresses pour ses 4 ans, j'avais loupé Smiley ....

Tu jardines et profites du beau temps ... tu as bien raison

Smiley Smiley papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
03/04/2012, 17h33
Smiley



gros câlins ma belle

bon j'espère que avec tout ça ça va aller pour Ari tu nous diras Georgette

merci pour ces belles photos




gros câlins à tous les deux
et toi tout va bien ?



Smiley Nanou
Répondre
04/04/2012, 18h27
Smiley Smiley les photos Smiley
C'est à qui qu'elle "sourit " comme çà Diane sur la 3eme? Ari? Smiley

Et bon anniversaire à elle, un peu en retard ... Smiley Smiley Smiley sans oublier Ari !

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/04/2012, 20h17
Merci Naomi, pour le moment il va bien mieux, j’espère juste qu’il ne fera pas de rechute.
Tu sais Fany Ari sera toujours mon p’tit car il est arrivé quand nous avions déjà un autre grand bouvier et pour les distinguer l’un de l’autre quand j’en parlais je disais toujours le p’tit au lieu de son nom, il a grandi bien vite et a même dépassé largement en taille Simba, mais est resté le p’tit. Merci pour Diane
J’ai lu combien tu es motivée pour l’arrêt du tabac, j’espère que tu réussiras. Ma maman malgré ses 82 ans fume toujours 1 paquet de G---oise par jour…mais mes deux frères, très gros fumeurs ont arrêtés ainsi que leurs épouses.
Merci Chrystele, Diane est un vrai singe qui grimpe partout, pour les caresses j’essaierai mais c’est pas gagné, le jardinage est un bon remède contre le stress je trouve, même si le lendemain j’ai du mal à me tenir droite et je fais « aie aie » quand je descends les escaliers, en fait je manque d’entraînement.
Merci Nanou pour les cadres, j’ai mis le 2ème sur mon écran au bureau, profite bien de la venue de ta fille
Merci Martine, câlins à Zack et Simba.
Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2012, 18h48
de rien Georgette
ben ça me console pour ta maman
car moi aussi je fume
je n'ai jamais dépassé le paquet mais depuis cette année qu'1/2 par jours
bon ça serait mieux 0 mais pas assez motivée Nanou Smiley

bonne soirée
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
05/04/2012, 22h34
Superbes les photos des loulous que tu as prisent à Colmar, dommage que je ne pouvais pas m'y rendre, je suis sure que je t'aurais trouvée grâce aux louloutes Smiley

Smiley les photos

Smiley Smiley
Répondre
05/04/2012, 22h44
Smiley Par ici et j'ai piquer les photos!! Smiley Smiley
j'aime beaucoup la photo "sourire " de Diane et celle où ils "posent" tous els deux!!
Grosse Smiley à Diane pour son anniv Smiley et Smiley Ari "le petit" pour qu'il aille mieux!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion