ARI ET DIANE (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/05/2011, 19h44
j'espère que ça a soulagé Diane l'ostéopthe Georgette
je pense bien à vous
câlins Ari & Diane
Smiley Nanou
Répondre
26/05/2011, 20h29
Ah mince,
je lis les nouvelles.....J'espère que ça va s'arranger pour
Diane Smiley
Plein de câlins à Ari et Diane,
et de gros bisous pour toi Georgette,

[size=x-large]Bonne soirée !!![/size] Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/05/2011, 21h36
La séance d’ostéo s’est très bien passée, Ari a été super calme, s’est laissé papouiller sans problème. C’était comme s’il connaissait l’ostéopathe depuis toujours. En arrivant il lui a reniflé la main puis s’est dirigé vers la porte d’entrée (comme s’il était normal d’entrer dans une maison inconnue) il s’est affalé sur le carrelage et a attendu que cela ce passe. C’était plus « mon Ari » qui d’habitude aboie sur tout ce qu’il ne connait pas et surtout sur les hommes. Je me suis demandé si Ari pouvait se souvenir de cet homme qu’on avait déjà rencontré il y a 3 ans, mais dans un endroit différent ?
Le problème d’Ari serait musculaire et nerveux et se situerait entre les épaules (du coup l’un ou l’autre nerf se coince et la douleur provoque les boiteries-en gros) Là mon loulou est très fatigué. L’osté m’a dit que cela pourrait durer 2/3 jours avec même des boiteries, ne pas s’inquiéter. Donc nous allons patienter, si dans 10 jours il n’y a pas d’amélioration je dois le recontacter.
Ce que je ne comprends pas trop pour Diane c’est pourquoi sur le terrain elle flippe vraiment et qu’à l’extérieur le 1er chien qui s’approche d’elle, elle est prête à le « niaquer » même si c’est un chiot ? A la maison c’est pareil, le cirque qu’elle fait quand un chien passe dans la rue, une vraie furie.
Demain Fête des Voisins dans la rue, la météo ne semble pas favorable
Bonne soirée Smiley
Répondre
27/05/2011, 07h44
J'espère que ton Ari va aller mieux après sa séance d'ostéo Smiley

Quant à ta Diane, je comprends qu'elle soit stressée après s'être fait attaquer Smiley"

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à Ari et Diane et à ta Chipie (j'en ai aussi une Smiley ) et à ton Victor
Répondre
Avatar
27/05/2011, 21h48
bonne fête des voisins demain Georgette
pour Diane tu sais au cours elle est sans laisse non ???
en balade elle a la laisse ????
ça peut venir de là
car moi en laisse Smiley
en liberté comme Byron Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors j'espère que ça va marcher pour la séance pour Ari tu nous diras
gros câlins tous les deux
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
28/05/2011, 19h50


câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
02/06/2011, 00h27
Smiley J'espère que l'ostéo va vraiment faire du bien à Ari Smiley et Diane moins flippée quand même??
Smiley en passant Smiley
Répondre
02/06/2011, 11h50
Mahel Merci moi aussi j’espère que cela va aller mieux, papouilles faites, j’ai vu que tu as également une Chipie, mon Victor vieillit, 8 ans en juillet
Nanou, la fête des voisins très réussie surtout pour 1 première, on s’est réchauffé autour du barbecue, une petite voisine chantait et un petit voisin faisait la chorégraphie, trop mignons tous les deux.
Au club Diane c’est avec laisse ou sans, en fonction des exercices, en ballade c’est toujours avec laisse enrouleur (8 mètres)
Dimanche dernier on est tout de même retourné pour un cour après une grande promenade autour du club. La monitrice a fait très attention que les autres chiens ne passent pas trop près d’elle, afin d’éviter que Diane ne se lève.
Cette semaine Diane a essayé de monter l'échelle qui est posée contre le cerisier j'ai cru mon coeur s'arrêter de battre quand je l'ai vu Smiley
Pour Ari pour le moment cela semble aller, aucun signe de boiterie ni de « chouinage « du coup je stresse moins et le laisse un peu jouer avec Diane. Ce matin il a même rapporter un de ses jouets dans le verger ce qu’il ne faisait plus depuis un moment.
Merci Coucunne pour ton passage, à la fête des voisins il y avait une springer, très belle chienne, moi j’ai toujours un faible pour les tricolores
Elascap merci pour ta visite, j’espère que ton petit bout récupère, Je pense que Diane mettra un moment pour ne plus flipper car je flippe autant qu’elle.
Bon week end
Diane et son jouet actuel préféré


Ari mode "Fouttez moi la paix"
Répondre
03/06/2011, 19h59
Si c'est l'échelle que l'on appuyer sur l'arbre (photo Ari), tu m'étonnes que tu aies eu peur... les chiens ne grimpent pas aux échelles même Diane ...

les photos Smiley Diane est une princesse, trés belle et Django, comme tu l'as dit, la paix Smiley

Tu es retournée au club ... ça va, elle va reprendre confiance ... elle est différente sur le terrain que chez elle ou en dehors ... pas le même contexte ... Texas différente en vacances ou dans "sa" forêt ...

Pour Ari, je crois que les ostéos ont quelque chose en plus ... pour qu'Ari réagisse comme ça alors que ce n'est pas son genre Smiley cela lui a fait du bien ? si c'est un nerf qui se coince, faudra y aller régulièrement mais c'est mieux que des médocs mais plus cher aussi

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/06/2011, 21h10
un petit saut par ici... et je vois que tes 2 superbes poilus ont besoin d'etre dorlotés! J'espère que l'osthéo va bien aider Ari. C'est super d'avoir trouver quelqu'un de bien, Ari ne s'y est pas trompé!

Diane est peut-etre un peu comme Djembe par certains aspects, au fond effrayée par les chiens inconnus? et selon qu'elle est plus ou moins en position de force, elle montre sa peur ou bien "attaque" "par précaution"?
Répondre
Avatar
03/06/2011, 21h14
trop mimi tous les deux Georgette



j'espère que ça va aller pour Ari l'ostépathe
et que Diane va reprndre confiance comme toi aussi

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2011, 22h27
Je me demande vraiment si le problème de boiterie avant d’Ari ne vient pas des vaccins car le nouveau véto les fait dans les épaules ou entre alors que l’ancien les faisait à l’arrière. Chaque « crise » d’Ari est apparue quelques jours après l’injection, et pour la rage c’est la première fois qu’Ari a couiner lors de la piqûre. Ari devait être très crispé lors des injections et il en a eu une trois mois de suite. Je suis contente que l’osté ait pu débloquer quelque chose, pour le moment Ari semble aller mieux, c’est vrai que c’est mieux que les A.I.
Je ne sais pas combien tu dois payer Chrystèle mais il m’a demandé 50 euros, j’ai trouvé que ce n’était pas exagéré (la boite d’A.I. pour 15 jours pour Ari c’est 68 euros) et là cela fait 10 jours qu’il n’en prend plus.
Merci Kalash pour ta visite, je pense aussi que Diane attaque plus par précaution et surtout les chiens très vifs
Merci Nanou pour le cadre de mes z’amours.
Aujourd’hui retour au club, j’ai quitté le terrain après le 1er exercice, la rott ayant rejoint notre groupe. Dès son arrivée sur le chemin devant le club elle a déjà essayé d’agresser Diane par derrière alors que je discutais avec quelqu’un. Je suis donc entrée sur le terrain et quand l’autre chienne est également venue Diane a voulue s’échapper. Je l’ai donc remise en place pour commencer le cours. 1er exercice les chiens restent assis en ligne et tous les maitres s’avancent vers le moniteur pour le saluer. Je me retourne pour jeter un œil sur Diane, elle était déjà partie vers la sortie, c’était trop pour moi j’ai préféré abandonner. Elle avait vraiment peur, salivait en donnant des coups de langues dans le vide ? Je sais que je n’aurais pas du abandonner aujourd’hui mais bon je ne supporte pas de la voir flipper ainsi. La semaine prochaine pas de cours car concours obéissance organisé par le club. Après on verra.
Bonne semaine à tous
Smiley
Répondre
06/06/2011, 07h25
Tu n'as peut-être pas tort avec les vaccins, je me souviens d'une crise de sciatique (et j'étais jeune, la première Smiley Smiley ), suite à une série de piqures, le médecin m'avait dit à l'époque que le nerf avait été touché. Smiley"

le maitre (sse) du rott ne la retient pas, si elle sait qu'elle agresse les autres chiens Smiley"

Bonne semaine Smiley Smiley et papouilles à Diane, Ari, Chipie et Victor.
Répondre
06/06/2011, 09h51
Smiley si Ari va mieux Smiley
Pour Diane,j'aurais fait comme toi,je serais partie ....meme si pas bien,voir un loulou paniquer ne donne pas envie d'insister.
Ralph se faisait attaquer constamment au club canin,mais pas traumatisé du tout,il adorait y aller.....un jour,il s'est défendu ,et après il avait tendance à montrer sa supériorité à chaque nouvelle rencontre avec un gros male .Chaque chien réagit en fonction de son caractère .
Doggy ne s'est jamais fait attaquer car il désamorce immédiatement toute agression en étant ni soumis,ni dominé,juste impassible face à un chien pas sympa.....j'espère que ce sera toujours ainsi.

Bonne semaine ! (vu dans bar journée longue et chargée ). Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/06/2011, 19h14
coucou Georgette ça m'étonne quand même boiterie aprés vaccin même si dans épaule ça voudrait dire que ton véto est super nul qu'il toucherait à chaque fois le nerf Smiley
pour Diane ben ce chien n'est pas son pote
et toi ta réunion ça a été ?

gros câlins Ari & Diane

bonne soirée


Smiley Nnaou
Répondre
06/06/2011, 19h41
C'est vrai que piquer un nerf à chaque fois Smiley

Peut-etre une réaction importante aux vaccins.

Heureusement que l'ostéo le soulage

Smiley bonne soirée

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
07/06/2011, 19h01
Oui, moi aussi, je préfère payer l'ostéo que des médocs ...

Contente qu'Ari soit soulagé grâce à lui .... ça se voit rapidement ... à chaque fois, je vois Feu qui va beaucoup mieux ....
Espérons qu'en changeant l'endroit des injections, Ari n'aura plus de crise ... c'est vrai, ça peut jouer ...

Pour Diane, ça ne servait à rien d'insister sinon à la stresser encore plus ... faut y retourner par petites touches ... j'aurais fait comme toi


Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/06/2011, 19h36
aie aie j espere que ca va aller Smiley
Répondre
07/06/2011, 21h35
Coucou Smiley

Contente que Ari aille mieux.... et pour Diane, je pense que j'aurais fait la même chose, le stress n'amène rien de bon de toute façon.

Smiley et papouilles aux loulous
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
07/06/2011, 22h40
Tu sais Mahel ce n’est pas qu’il n’essaye pas de la retenir mais elle devient vraiment « féroce » quand elle croise un chien noir à poils long, elle a également dans le collimateur tous les bergers Groenendael et elle en a déjà mordu un, son maitre est quelques fois trop confiant (pas de muselière ni laisse dans les prés aux alentours du club). Il dit « il faudra bien qu’elle s’habitue aux autres chiens » papouilles distribués sauf à Chipie qui ce matin a rapporté une grenouille vivante dans la cuisine, j’avais plutôt envie de lui tordre le cou.
Maryse, c’est vrai pas drôle pour nos loulous d’être la cible d’autres chiens, Diane a aussi ses têtes, mais je fais très attention et je ne la lâche jamais de sa laisse enrouleur. Doggy a un super caractère.
Les réunions de service ou on veut refaire le « monde » m’agace de plus en plus, j’ai l’impression qu’on nous demande notre avis pour faire tomber la pression, mais peu de changement après…
Nanou, je commence aussi à me poser des questions sur le nouveau véto, la prochaine fois que j’irai pour un vaccin je demanderai de le faire ailleurs que sur les épaules ou la nuque, Ari étant un peu « spécial », Diane a eu la même série de piqures mais aucune réaction.
Merci Sylvie pur les câlins aux poilus, j’espère qu’il y a du mieux pour ton petit protégé.
Chrystèle, je ne sais pas si j’aurai le courage de retourner sur le terrain si l’autre est là.
Ari va vraiment mieux, aujourd’hui nous avons enfin remis le tunnel agilyty à Diane et Ari a déjà voulu y entrer pour la suivre.
Coucounne je suis contente que ton Diego va mieux, pour Diane si je dois arrêter tant pis je ferai comme toi avec Diego, c' est ma 11ème année au club je pense que ça va me manquer mais je peux toujours y faire un tour avec mes loustics sans travailler et garder le contact.
Valérie, merci pour ton coucou, Doggy est devenu magnifique.
Bonne nuit à ceux qui passeraient par là
Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2011, 19h48
ben oui tu dis au véto il est peut-être plus sensible à cet endroit
et puis un vaccin peut se faire ailleurs aussi
gros câlins Ari Diane
je vois que le tunnel est de sortie Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/06/2011, 15h47
tu as remis le tunnel Smiley pas grave si tu ne retournes pas au club ... ça ne sert à rien d'y aller stressée, bien au contraire ... tu peux la faire travailler à la maison ....

Ari, super contente qu'il aille mieux ... enfin ...c'est une bonne nouvelle ...

C'est un chat qui t'a ramené la grenouille Smiley

Smiley Smiley Bon week-end
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/06/2011, 20h20
Contente qu'Ari aille mieux Smiley
Pour Diane,comme les autres,mais peut être pas définitif surtout après toutes ces années,ça risque de te manquer Smiley
Soit laisser passer du temps en esperant que le rott ne soit plus dans le cours à la rentrée ,soit changé de club si tu peux Smiley
Il nous ai arrivé ce genre de mésaventure la semaine dernière au club et la maîtresse du chien attaqué est "revenue " seule hier matin ,à discuté avec la monitrice et elle a décidé de revenir à la rentrée,en attendant ,le chien "attaqueur ne peux resté au club que si muselière il y a ..
Y a pas de raison pour que tu te punisses et Diane aussi Smiley mais je sais quel stress ça engendre,je suis rester avec la maîtresse du chien agréssé à la calmer et la rassurer avant qu'elle ne récupère sa voiture ce jour là Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2011, 20h27
j'espère que tu as passé un bon WK Georgette gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
13/06/2011, 16h53
Coucou, ce week end concours obéissance au club (csau, brevet, échelon 1-2-3) impressionnant tous ces chiens très attentifs à leurs maitres. Je suis allée pour donner un coup de main en cuisine et j’ai fait quelques tartes pour le dessert, c’était une super journée.
Je vais faire une pause avec Diane avant de prendre une décision définitive, la rott restera car cela fait plusieurs années que son maître vient (venait déjà avec une autre rott super gentille elle) il avait fait une pause après l’agression mais là il est de retour. Je ne souhaite pas changer de club, j’en ai un à 5 minutes de chez moi, mais entouré d’un parking d’hyper marché, autoroute et autre grande route, pas vraiment de lieu de promenade avant et après le cours. Là où je vais le club est à la campagne, d’un côté un petit village, de l’autre des prés à vaches et chevaux et quelques champs de cultures de blé et maïs. Une rivière et des petits ruisseaux. Le cadre idéal je trouve.
Je me suis fait imprimer (par internet) un tee shirt avec la photo de mes loulous que Nanou m’a encadrée MERCI NANOU Smiley



Bonne semaine
Répondre
Avatar
13/06/2011, 17h29
ben tu as bien bossé ce WK Georgette
ben super le tee-shirt d'Ari & Diane c'est un beu souvenir
tu sais Nanou n'y est pas pour grand chose c'est les modèles qui sont beaux
et pas toujours facile de les avoir bien ensemble j'en sais quelque chose Smiley Smiley Smiley
c'est dommage pour le cours avec Diane car d'aprés ta description c'est un joli ooin en plus
j'ai lu sur le poste de Pascale (elascap) même que pour Diane
un dog argentin pourtant Smiley c'est jeté sur un labardor qui a du avoir des points de suture à l'oreille Smiley
je ne comprends pas trop que le moniteur ne mettre pas le propriétaire à l'amende pour non respect des règles du cours
et que ce soit les autres qui n'osent plus y retourner Smiley
mais bon je n'y suis jamais allée alors je n'y connais pas grand chose .


bonne soirée à toi
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
16/06/2011, 11h38
Ben il est un peu Smiley ce maître, il peut l'habituer aux autres chiens en lui mettant la muselière, en le tenant en longe ou collier de rappel qui a super bien fonctionné avec Fidji (bon pas la même race) Smiley, mais je la trouve un peu fort de café que ce soit les autres membres qui doivent faire attention Smiley"

Smiley qu'Ari aille mieux et sympa si tu peux faire des exercices à la maison, mais j'ai vu que tu avais de l'espace avec plein d'arbres Smiley Smiley

Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles à Ari et Diane et caresses à Chipie
Répondre
16/06/2011, 21h15
Dommage pour les cours avec Diane, ce n'est pas elle qui est en tort Smiley

Smiley le tee-shirt, il est très beau !!

Smiley à Diane et Ari

et pour toi Smiley Smiley
Répondre
17/06/2011, 11h40
Le tee-shirt ... sympa Smiley

J'imagine que tes tartes devaient être trés bonnes Smiley
tu aimes ce club, c'est dommage mais ok pour la pause, tu verras après

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion