ARI ET DIANE (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/06/2011, 20h25
Smiley comment vas tu Georgette ?
Ari & Diane vont bien ?
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2011, 19h51
Pas trop la forme, ma sœur a été opérée en urgence du cœur dans la nuit de samedi/dimanche et ce matin nouvelle opération car un hématome s’était formé sur le cœur, nous sommes en attente de son réveil, et c’est très long l’attente. Diane doit sentir que quelque chose ne va pas car elle est très douce depuis dimanche, vient faire des léchouilles alors que ce n’est pas vraiment son style. Ari a bien trop chaud reste dans le sous-sol sur le sol bétonné. Bonne semaine à tous Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2011, 19h55
ben oui Georgette j'imagine que l'attente est longue
je t'envoie plein d'ondes positives
et j'espère que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles
c'est vrai que nos loulous sentent quand ça ne va pas le moral
câlins Ari & Diane
je pense bien à toi

gros Smiley de Nanou
Répondre
04/07/2011, 20h14
Georgette , je comprends,pas facile d'attendre sans savoir....Diane douce et caline ? Tout arrive,elle sent que tu ne vas pas bien .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/07/2011, 20h04
petit coucou Georgette pour avoir des nouvelles
je pense bien à toi
gros Smiley de Nanou
Répondre
08/07/2011, 22h22
Petit coucou pour vous dire que ma soeur va mieux, elle a été transférée de réa en soins intensifs mais reste branchée à divers appareils et n'a pas le droit de se lever pour le moment. Elle devrait rejoindre une chambre début de semaine prochaine. Son petit chien adoré lui manque, mais il lui faudra attendre encore quelques semaines avant de pouvoir le serrer dans ses bras. Snoopy semble être tout triste de ne pas voir sa maman. Smiley à vous tous
Répondre
08/07/2011, 22h24
Smiley J'avais raté cet épisode Smiley
Bon courage à tous ..et des ++pour ta soeur bien sûr..et si elle se remet c'est plutot positif Smiley Smiley
J'avais vu le tee shirt très sympa en revanche Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2011, 19h08
Smiley les nouvelles Georgette


gros câlins Ari & Diane j'espère qu'ils vont bien
et le petit Snoopy c'est toi qui le garde ?

plein d'ondes positives pour ta soeur


Smiley Nanou
Répondre
10/07/2011, 17h22
Hou la la, j'avais pas vu pour ta sœur Smiley Smiley

Mais je constate que ça va mieux, heureusement!!

Encore quelques semaines de patience et elle tient le bon bout!!

Smiley Smiley et plein d'ondes positives pour ta sœur, papouilles aux poilus!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
11/07/2011, 18h23


Georgette en espérant de bonnes nouvelles pour ta soeur
qu'elle puisse aller en chambre déjà Smiley

gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
11/07/2011, 19h12
Coucou, Merci pour vos messages et ondes positives pour ma sœur, elle va rejoindre demain un hôpital de notre ville en attendant une place au centre de rééducation plus éloigné, elle avait déjà été opérée il y a 35 ans (valve artificielle) et espérait ne plus avoir à subir d’opération de ce type. Snoopy reste chez mon beau frère car il ne s’entend pas avec les gros chiens, pour lui c’est mieux il reste dans son environnement et cela occupe l’esprit de mon beau frère. Bises à vous tous Smiley Câlins à vos boules de poils
Répondre
11/07/2011, 22h19
Je viens de lire une partie de ton post et j'ai découvert le superbe Ari, je connaissait vaguement cette race, et il est superbe! J'adore les gros chiens, ils me font craquer!
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
12/07/2011, 08h31
des Smiley Smiley en passant pour te remonter le moral car ce n'est pas facile d'avoir ses proches à l'hôpital ... le plus dur est passé, tant mieux ...

Smiley caresses aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
12/07/2011, 08h32
Bonjour georgette,

j'ai suivi pour ta soeur, et je suis soulagée de lire qu'elle va mieux ..
toi aussi je pense que tu dois "relacher" un peu ..

un très bon rétablissement , doucement et serein à ta soeur ..
Smiley

Bien à toi
Estelle
et lechouille du petit frère d'Ari !
Répondre
12/07/2011, 09h53
Smiley et bon rétablissement pour ta soeur.... les retrouvailles avec son loulou seront pour bientôt j'espère
Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Avatar
12/07/2011, 18h47
bon rétablissement pour ta soeur Georgette
avec plein d'ondes possitives pour elle
de gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
14/07/2011, 17h43
petit coucou Georgette
je pense bien à toi & ta soeur
gros câlins Ari Diane

Smiley Nanou
Répondre
16/07/2011, 17h01
Coucou, Cela va nettement mieux pour ma sœur, le moral remonte car elle a réussi à négocier de ne pas aller en rééducation après l’hospitalisation. Donc si tout se maintient elle devrait pouvoir rentrer chez elle milieu de semaine prochaine et revoir son Snoopy. Bon il faudra qu’elle soit bien sage et ne faire aucun effort physique.
MERCI encore pour vos messages et vos ondes Smiley
Je vous mets une petite photo de Diane sur son lieu de couchage favori, vous remarquerez qu’elle a refait les ourlets des essuies mains accrochés à côté, elle n’aime pas les choses trop nettes…





BON WEEK END
Répondre
Avatar
16/07/2011, 17h13


quelle bonne nouvelle Geogette pour ta soeur ça va l'aider de rentrer
de faire attention car son moral va vite revenir et elle va retrouver Snoopy Smiley
Diane super sur le meuble






elle et Ari vont bien ?

gros câlins à tous les deux

Smiley de Nanou
Répondre
23/07/2011, 19h51
Coucou,
Merci pour les cadres Nanou, (elle est trop belle ma fille) le meuble en question était orné d’un miroir basculant bordé de bois que Diane a méthodiquement rongé, nous avons donc préféré l’enlever avant qu’il y ait accident. Ari a fait un épisode de boiterie lundi soir, je pense lié à la fatigue car il était « libre » tout l’après midi et n’a pas arrêté de courir et de jouer avec Diane, je ne lui ai pas donné d’AI cette fois mais juste mis au repos, mardi matin il courrait à nouveau sans soucis.
J’ai trouvé ton post Lucie et j’ai compris pourquoi tu aimes les gros chiens, elle est très belle Fayah.
Le moral des troupes remonte, ma sœur est rentrée chez elle et son Snoopy l’a carrément ignorée…Encore cinq semaines d’injections d’antibiotiques et j’espère que sa vie reprendra comme avant. Bon week end à tous
Smiley à vous Smiley aux poilus chiens chats et autres
Répondre
Avatar
23/07/2011, 20h01

Georgette
c'est vrai Diane à une frimousse à croquer Smiley
bon alors Snoopy a boudé ta soeur c'est fréquent tu sais mais ça ne va pas durer
alors cette fois si la boiterie d'Ari est passée tout seul Smiley
moi c'est parfois VG là ça fait 2 fois et AI quelques heures aprés Smiley
mais bon je surveile
gros câlins Ari & Diane

gros Smiley Nanou
Répondre
23/07/2011, 20h03
Contente pour ta soeur et pour toi car on s'inquiéte toujours ... Snoopy va pas trop la fatiguer ?

Diane .... excellent son lieu de couchage ... bien frais (du marbre en-dessous ?), en hauteur ... fallait y penser ... elle a découvert cet endroit toute seule ? nouvelle décoration, j'aime bien aussi Smiley

Smiley Smiley bonne soirée ... caresses aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/07/2011, 11h57
J'espère que la boiterie d'ari passera. Ils sont cassepied les grand chiens avec leur problème de boiterie!

Bon dimanche!
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
24/07/2011, 16h17
Ai pris beaucoup de retard sur VLC et je viens juste de voir pour ta soeur,Smiley Smiley mais à priori les nouvelles sont bonnes Smiley et oui il faudra qu'elle soit très sérieuse, si elle ne va pas en maison de réeducation Smiley". Mon beau-père est retourné à l'hôpital et cette fois a du partir 4 semaines en réeduc, donc repos, repos, repos avec son loulou dans les bras Smiley

J'adore la photo de Diane Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Diane et Ari.
Répondre
24/07/2011, 19h38
super les photos mais le marbre c'est froid Smiley"
Smiley Smiley
bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2011, 15h40
Smiley Georgette



comment vont Ari & Diane Smiley

tu as soleil ? tu vas bien ?
ta soeur tout continue de bien aller ?

gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
01/08/2011, 20h04
Un petit coucou,
Canni : Snoppy à 10 ans, même s’il est un peu vif quand il y a du monde le reste du temps cela va, c’est un petit croisé type jack russel,
C’est bien du marbre sur le dessus de la commode et Diane trouve plein de choses toute seule Smiley
Idem pour la déco, quelques fois elle ne touche plus à rien pendant des semaines puis on ne sait pas pourquoi elle passe à l’attaque, mais bon il ne reste plus rien dans la pièce où elle dort (sauf le radiateur et il est en fonte)
Lucie : la boiterie est bien passée jusqu’à la prochaine, bon les grands chiens n’ont pas tous les mêmes problèmes, heureusement. J’ai vu que Fayah allait mieux.
Mahel, merci pour Diane, on répète souvent la même chose à ma sœur, repose toi…j’espère que ton beau père va mieux.
Oui Coucounne le marbre c’est bien froid et c’est ce qu’elle doit rechercher avec tous les poils qu’elle a, et on ne peut pas lui laisser de fenêtre ouverte à cause du chat, car Diane et Chipie c’est aussi Smiley
Nanou, merci ma sœur continue sa convalescence avec un mari très attentionné, jardiner lui manque car elle voit toutes ces mauvaises herbes envahir son jardin et mon beau frère ne fait pas vraiment la différence entre mauvaises herbes et plants…
Ari va bien, il a fait une super chute hier avec roulade par-dessus sa tête, plus de peur que de mal, je n’ai pas vu car j’étais au club canin où il y avait un concours agility.
Aujourd’hui Diane séance vaccin rage, elle avait à nouveau très peur dans le cabinet du véto... impressionnant. Elle doit perdre 3 kg. La véto me commande un aliment spécial pour la faire maigrir, on verra bien, elle dit que les aliments light c’est bien après la perte de poids mais pas pour faire maigrir ? Je vous dirai après le 1er sac, je dois aller la faire peser dans 3 semaines pour voir.
Câlins à tous vos loulous et courage aux bipèdes qui ne sont pas en vacances ou à la retraite.
PS le soleil brille enfin sur l'Alsace et cela fait un bien fou Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2011, 21h30
Smiley Georgette ben alors Diane pas fatiguée avec le vaccin ?
Smiley pour les croquettes ligtht moi les miens ont perdu sur 1 an 1kg de 10 ils sont à 9 c'est pas mal je trouve et aprés stable
heureusement qu'Ari ne s'est pas fait mal dans sa chute Smiley
merci des nouvelles de ta soeur , ben oui le mien aussi ne voit les mauvaise herbes enfin surtout il ne regarde pas Smiley
bonne soirée à toi gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2011, 13h02
un petit regime alors bien ca va vite a perdre un chien enfin ca depend Smiley Smiley
Smiley
bonne journée
Répondre
Avatar
06/08/2011, 16h26


Georgette
tout va bien chez toi ?
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion