![]()
18/05/2012, 19h31
|
ben oui pardon Nanou n'a pas percuté
Répondre
non elle est bien la photo de Simba Georgette c'est juste que comme je copie les photos quand je vois que les z'amis en mettent je pense au concours ![]() super les photos et même tu as pu faire une photo de l'oeuf je suis toujours admirative de voir la construction d'un nid ![]() c'est drôle car avant de faire le nid l'oiseau a du voir le chat ![]() moi ils peuvent même manger prés des carlinous eux ne bougent pas ![]() ![]() car quand on a eu la maison le jardin était fait donc j'ai juste à en prendre soin c'est drôle la nature même les plantes vivaces qui viennent toutes seules une année puis s'en vont et reviennent bonne soirée au spéctacle aolors câlins Ari et Diane ![]() |
05/06/2012, 12h06
|
Coucou,
Répondre
Suite petits oiseaux le 22 mai - dernier oeuf pondu ![]() Et pour la fête des mamans : ![]() Sont pas encore très beaux... Samedi matin Ari s'est beaucoup fâché, une montgolfière était en difficulté au dessus de nos maisons elle a atterri dans un pré pas loin de chez nous ![]() ![]() Ari toujours pas content ![]() Et ma toute belle ![]() Nous avons du protéger l'abricotier (nain) car Ari commençait déjà a arracher les fruits ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/06/2012, 15h32
|
![]() ![]() bon alors l'abricotier est bien protégée ![]() Dian ![]() ![]() ben il en arrive des aventures chez toi bon plus de peur que de mal quand même ![]() ben Ari je te fais parler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu ne boudes pas Nanou au moins ![]() gros câlins à toi Diane mimi au fait mimi n'embête plus les oiseaux avec ton grillage ![]() ![]() |
07/06/2012, 07h46
|
Abricotier sous haute protection ... nous aussi, on protége par du grillage certains endroits car Texas a tendance à creuser et Feu, comme tous les mâles lève la patte et grille vite une plante ou un jeune arbre ... bon, là, Ari, c'est pour manger les abricots
![]() ![]() c'est ^sur que la montgolfière, il ne doit pas avoir l'habitude ![]() ![]() ![]()
09/06/2012, 21h49
|
Répondre |
![]()
17/06/2012, 22h07
|
![]() alors estce que tout va bien chez toi ![]() gros câlins Ari & Diane ![]() |
25/06/2012, 19h47
|
Coucou, petites nouvelles, les oiseaux se sont envolés au bout de 15 jours, la femelle revient déjà sur le nid certainement pour une 2ème couvée, nous avons donc gardé les grilles (fenêtre et porte) pour que Chipie ne puisse pas entrer. Diane a du dormir à la belle étoile le jour où ils ont commencés à voleter car ils tombaient facilement au sol et Diane n’attendait que cela. Ari est content car les abricots sont mûrs et il peut se servir lui-même. Samedi ils ont eu droit tout les deux à la douche (moi avec) car Ari n’était pas très disposé a entrer dans la cabine, je mets quelques photos :
Répondre
Deux des petits oiseaux avant leur envol : ![]() Ari qui a sniffé un truc ![]() Les abricots murissent ![]() Ari est trop content d'être un "grand" ![]() Ma toute belle après la douche (restait encore le démelâge à faire) ![]() ![]() Mon petit Ari ![]() Le mirabellier a craqué sous le poids des fruits dommage… ![]() et un gros plan de Diane ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() |
25/06/2012, 20h13
|
Ca fait plaisir d'avoir des photos de la toute belle Diane et du petit Ari
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Chez nous aussi, à peine les petits envolés, la mère enchaîne sur la deuxième couvée tantis que les jeunots continuent à venir dormir près du nid (ils s'installent sur une échelle) ... Pauvre Diane, réduite à dormir dehors
![]() C'est vrai qu'elle est vraiment belle Diane ![]() ![]() Quel dommage pour le mirabellier ![]() ![]() ![]()
26/06/2012, 20h02
|
![]() ![]() Ari a de la chance d'être grand ![]() MIAM les abricots alors les petits oiseaux ont quitté le nid ![]() super les photos ça fait plaisir de les voir tes deux beaux loulous câlins Ari & Diane ![]() |
![]()
30/06/2012, 18h46
|
Répondre |
01/07/2012, 17h12
|
Pas trop de retard ici et sympa les photos des oiseaux et de tes deux loulous tout propre
Répondre
![]() Trop drôle Ari qui mange les abricots dans l'arbre ![]() ![]() Bonne fin de dimanche, ![]() |
![]()
01/07/2012, 17h16
|
Répondre |
02/07/2012, 19h48
|
Encore une nouvelle fois un grand MERCI Nanou pour le montage, les 1ers abricots sont mangés, Ari surveille les prochains, hier fête du chien au club canin c'était plutôt fête aux grenouilles, il n'a pas cessé de pleuvoir du matin jusque vers 16 heures, mais tout le monde était parti, les gens et les chiens étaient trempés jusqu'au os, et pourtant samedi c'était la canicule (36°)
Répondre
![]() ![]() ![]() |
02/07/2012, 21h29
|
Petite vidéo
Répondre
[video]http://www.youtube.com/v/Di35StsQpYo[/video] |
02/07/2012, 21h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excellent ! ![]() ![]()
|
Oh le pauvre Ari qui se fait enquiquiner par Diane
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
03/07/2012, 14h40
|
ce Ari est patient a ce que je vois
super la video
03/07/2012, 14h53
|
![]() Diane tu es bien une nana ![]() j'ai bien cru que tu allais lui enlever son collier trop beau de les voir jouer tous les deux Georgette ce n'at pas souvent que tu mets des vidéos super on en veut encore ![]() câlins Ari Diane ben nous on a eu la pluie lundi mardi on verra demain quel beau temps en bretagne on ne dépasse pas 15° jour et nuit ![]() ![]() ![]() |
03/07/2012, 16h41
|
Ptit coucou par là..
Répondre
![]() ![]() MIAMMM les abricots!!...tu en a beaucoup cette année...car le temps pas terrible et les arbres fruitiers ont vraiment du mal!! ![]() Toujours un régal de passer ici...photos insolites et rigolotes parfois ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/07/2012, 16h48
|
Coucou,
Ben elle a bien failli lui enlever, c'était moins une ![]() Ça a fait élastique, elle a fait un vol plané par dessus Ari sans lâcher ![]() Moi je dis qu'Ari est vraiment vraiment patient, il y a même un moment où il regarde le caméscope l'air de dire "help!" Plein de ![]() ![]()
|
Coucou!
Répondre
Sympa la vidéo ...en regardant Ari je vois Django ..il réagit tout pareil quand il se fait enquiquiner ...une bonne pâte ... de gros câlins aux loulous Diane est pleine d'énergie !!!! ![]() ![]() |
![]()
08/07/2012, 16h40
|
Répondre |
![]()
18/07/2012, 18h20
|
![]() alors comment vas tu ![]() Ari et Diane vont bien ![]() gros câlins à tous les deux ![]() |
18/07/2012, 19h57
|
Diane .. une nana, sacré caractère
![]() tout va bien chez vous ? ![]() ![]()
|
Petit bonjour
Répondre
@ Martine, c’est tous les jours qu’elle essaie de lui voler son collier et quelques fois elle y arrive (si on tarde à intervenir) @ Maryse, tu as le même pépère que moi, mais pas de vilaine fifille c’est mieux pour Doggy @ Naomi, j’ai fait du crumble aux abricots, un peu acide tout de même @ Audrey, Ari est beaucoup trop patient, on ne peut jamais le laisser seul avec Diane à moins de lui enlever le collier car un jour elle a failli l’étrangler… @ Nanou, j’aime aussi les voir jouer, mais je sais aussi qu’après c’est Ari qui en paie les frais avec ses articulations fragiles donc pas trop souvent et surtout pas trop longtemps car c’est quand il est fatigué qu’il y a plus de risques, Coucou Pascale, pour les fruits on a eu un super printemps et les arbres craquent sous le poids des fruits, vive les confitures… @Fanny, Ari sait qu’on vient en général à son aide car il n’arrive pas à se défaire de l’enquiquineuse mais il l’aime tellement… Estelle, super ton retour, que de soucis avec ton beau Django, j’espère qu’il va mieux, Diane ne supporte pas le Fr---line actuellement je lui mets un produit bio 1 mois et l’autre mois de l’Adv---x Diane va bien, toujours speed, Ari je l’emmène demain chez le véto car il a une espèce de je ne sais quoi qui pousse sur le bord de la paupière à l’intérieur de l’œil, je veux savoir s’il ne faut pas le faire enlever, en plus il a saigné du même œil ? j’espère qu’il sera conciliant pour l’examen car Ari et le véto… Bonne soirée à tous et très bon week end, il semblerait que l’été arrive dimanche, on croise les doigts car là ça suffit de greloter… ![]() |
![]()
20/07/2012, 19h48
|
![]() contente de te lire oui tu as raison de protèger Ari bon véto demain tu nous diras quoi pour son oeil gros câlins Ari et Diane ben tu as bien de la chance d'avoir plein de fruits dans beaucoup d'endroit vu le temps ![]() ![]() |