29/12/2013, 21h16
|
![]() Belles photos de toi en tout cas ![]() Plein de câlins pour toi, une papouille à Diane, Chipie et Victor et des ![]() |
![]()
01/01/2014, 15h35
|
Répondre |
26/02/2014, 14h42
|
Coucou, pas venue depuis un certain temps…
Répondre
![]() Quelques photos : Diane qui vole les pommes aux merles ![]() ![]() ![]() Nous avons fait enlever les deux cerisiers, Ari fait la tête, Diane a trouvé un nouveau jeu. ![]() Ari pas content ![]() "Dis moman pourquoi tu l'as fait couper mon arbre préféré ?" ![]() Ma toute belle : ![]() "Tu lances la balle oui ou non ?" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/02/2014, 18h48
|
![]() c'est vrai ça fait un moment que tu n'es pas venue mais quel régal plein de photos ben Ari on a coupé ton arbre favoris ![]() Diane toujours des poses elle aime bien ça la belle être prise en photo ben tu as du avoir peur pour Ari heureusement que tu as vu ![]() Byron est un peu comme ça aussi et en prime même une photo de toi et Ari c'est rare merci ![]() et mimi il va bien ![]() gros câlins à tous les trois bonne soirée ![]() |
26/02/2014, 19h08
|
Bonsoir Georgette
![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont vraiment tout beaux, Ari et Diane ![]() Par contre, Ari fait le coquin ![]() ![]() ![]() ![]() Mes loulous ont eu leur rappel de vaccin il y a quelques jours ![]() Je te souhaite une belle soirée, Georgette ![]() Gros câlins à Ari et Diane ![]() ![]() ![]()
|
Je suis contente de te lire Georgette
![]() ![]() Pour Ari , Ralph était fou lui aussi d'essuie-tout , mouchoirs et serviettes en papier ....mais pas au point de s'étouffer avec . Gros ![]()
|
Merci Nanou, Coco, Maryse, pour vos messages,
Répondre
@ Nanou, Un grand merci pour le montage photos, tu sais Ari était souvent adossé au gros cerisier pour faire bronzette, Diane pose quand tu prends son jouet ou une friandise. Ari ce n’est pas la 1ère fois qu’il vole de l’essuie tout, que nous rangeons d’habitude pour éviter qu’il ne le prenne. Merci Coco pour mes loulous, je trouve les tiens bien mignons aussi, Ari pour avoir fait le coquin a eu une bonne baffe car j’ai eu trop peur, mais je sais qu’il recommencera… Va savoir Maryse pourquoi nos boubous sont si friands de papier en tout genre, Ari aime aussi le carton ![]() Ce soir c’était grosse panique, vétérinaire en urgence, mon Chevalier a renversé ma Princesse. A mon retour du travail ils étaient dans le verger avec ma sœur et Ari en entendant ma voiture a couru comme un fou, Diane à ses côtés pour venir vers le portail, sauf que Chipie passait par là et Diane (c’est plus fort qu’elle) a voulu passer devant Ari pour la courser. Ari lui est passé dessus, elle a hurlé tellement fort que je l’entendais dans ma voiture (que j’ai d’ailleurs laissée en pleine rue, pour courir vers ma puce) elle a hurlée pendant de longues minutes, j’ai commencé par essayer de la calmer en lui massant la patte qu’elle ne posait plus. Elle ne se déplaçait que difficilement en gémissant. Le véto dit « rien de cassé » peut-être ligamentaire, douleur à l’épaule, il n’a pas réussi à faire apparaitre la douleur en la manipulant. Il lui a fait une injection et elle a des AI à prendre, repos total, sorties dans le jardin en laisse. Si pas de mieux d’ici 2 à 3 jours on y retourne. ![]() |
05/03/2014, 21h40
|
Oh la trouille .....Ari est lourd par rapport à Diane , surtout s'il courait ...aie , aie , aie !
J'espère qu'elle va vite se rétablir ta princesse ![]() ![]()
05/03/2014, 21h48
|
![]() j'espère de tout coeur que Dina va vite se remettre tu nous donneras des nouvelles gros câlins Ari Diane et mimi plein d'ondes positives pour ta puce ![]() |
![]()
06/03/2014, 19h05
|
j'espère que ça va pour Diane Georgette
Répondre
câlins à tous les trois ![]() |
06/03/2014, 20h10
|
Tant mieux si Diane ne gémit plus , ça prouve que la douleur , meme encore là , a diminué .
Je n'avais pas compris que Ari avait chuté ![]() ![]()
06/03/2014, 20h17
|
![]() j'espère qu'elle va vite se rétablir et merci pour ces belles photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Ari Dina et mimi ![]() |
![]()
08/03/2014, 18h53
|
Répondre |
10/03/2014, 17h57
|
Coucou Georgette
![]() Comment va la vie ? ![]() Je passe voir comment vont tes deux coquins Sont-ils bien remis ? ![]() Elles sont bien jolies tes photos ![]() Je te souhaite une belle fin de journée ![]() ![]() ![]() Gros câlins à Ari et Diane ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() par contre ![]() ![]() Pauvre Diane, tu as du avoir la trouille ![]() ![]() ![]()
01/05/2014, 17h51
|
![]() Georgette j'espère que tout va bien gros câlins Ari et Diane mimi ![]() |
![]()
01/05/2014, 20h18
|
merci Georgette des nouvelles
Répondre
j'espère que tout va aller mieux pour toi Ari et Diane en plus c'est la période des allergie en ce moment ben que veux tu Chipie veut que Bidouille souvenir de Simba Victor va bien ![]() Ixou tout beau Ari bronzette et Diane tu as eu raison de profiter de ton gâteau d'anniversaire avant le régime ![]() gros câlins à tous prend bien soin de toi ![]() |
01/05/2014, 20h20
|
Les photos
![]() ![]() Merci Georgette , toujours un plaisir de te lire et de voir de jolies photos . ![]()
|
Bonjour Georgette
![]() Comme la photo de Diane avant son régime m' a bien fait rigoler ![]() ![]() ![]() J' espère que ça va aller mieux pour elle ![]() Ari est tout tranquille, au soleil ![]() Chipie est marrante avec son doudou ![]() Tu as intérêt à le lui garder le plus " en forme " possible, vu qu' elle n' en veut pas d' autre ![]() ![]() ![]() Quant à toi, Georgette, je te souhaite tout plein de courage pour ta gastroscopie. J' espère que tout ira pour le mieux pour toi ![]() ![]() ![]() J' envoie plein d' ondes positives pour que ta santé s' améliore et que tu te sentes mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fais de gros câlins à Ari, Diane , Chipie et Ixou ( très mignon ) ![]() ![]() ![]()
|
Un petit passage ici pour te souhaiter une meilleure santé et te dire que la photo de Diane avant le régime m'a bien fait rire
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
11/05/2014, 20h07
|
![]() ![]() je penserai bien à toi le 19 mai Georgette effectivement il faut savoir ce qui se passe gros câlins Ari Diane ![]() |
11/05/2014, 20h44
|
Coucou Georgette
![]() Un tout grand MERCI pour les belles photos de Diane et Ari ![]() Comme ils sont magnifiques, tous les deux !!! ![]() Quant à toi, je te souhaite tout plein de courage pour le 19. J' espère de tout coeur que tout se passera bien pour toi ! Je t' envoie plein de bonnes ondes positives ++++++++++++++++ Il faut que tu prennes vraiment bien soin de toi. Tu as perdu beaucoup de poids. Je reviendrai aux nouvelles, ma chère Georgette et je t' envoie de gros bisous ![]() ![]() ![]() Câlins à tes deux grands amours ![]()
|
Georgette
![]() Les médecins sont-ils confiants ? Courage , ce type de nouvelle n'est pas facile à encaisser .... ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je viendrai aux nouvelles et je t'envoie le plus d'ondes ++++possibles !
30/05/2014, 15h46
|
![]() Georgette plein de gros ![]() et surtout donne nous des nouvelles je pense très fort à toi câlins Ari et Diane ![]() |
30/05/2014, 18h58
|
|
Citation:
L'annonce de cette maladie est toujours un coup de massue ; tout s'écroule ! Le nom de la maladie effraie.... C'est bien normal et légitime d'avoir peur ! Mais aujourd'hui cette maladie se soigne très bien... J'ai une amie de ma mère qui a eu ce type de cancer, il y a 40 ans... Elle a été opérée, aujourd'hui elle a 85 ans et pète la forme ! J'attends de plus amples nouvelles, comme les autres membres. En attendant courage... Et pleins de ![]() ![]() ![]() |
30/05/2014, 20h12
|
Dans un premier temps, tout s'effondre.
Répondre
Les idées se bousculent ... Mais très vite, il faut réagir et se battre de toutes ses forces pour surmonter cette injustice. Je t'envoie tout plein de courage Georgette. Puissent toutes nos ondes t'aider à guérir de cette maladie qui se guérit bien maintenant. ![]() |
31/05/2014, 21h25
|
![]() Pas facile d'annoncer cela à des personnes âgées. Ils associent toujours le cancer à quelque chose d'incurable ( à tort). Nous serons là pour te soutenir Georgette ![]() ![]() |
![]()
01/06/2014, 18h48
|
ben tu sais il faut dire mais l'associer avec le reste en positivant
Répondre
là tu as avoir pas mal d'examen à faire avant de voir l'oncologue tu pourrais peut-être attendre de savoir pour le traitement je pense bien à toi Georgette gros câlins aux loulous plein de gros bisous pour toi de Nanou |