Athéna ma dalmatienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2006, 19h38
Coucou, suite au poste dans santé sur la maigreur de ma chienne, j'ai eu envie de mettre des photos ici pour vous la présenter !

Alors la c'est quand je l'ai eu, en janvier 2006, elle avait donc 6 mois

Ici des photos de cette été,

A coté d'Athéna, la chienne de ma colocataire, Maya. Multiraces internationnale

Ici les photos prisent hier, nous sommes allées à la pature a coté de la maison voir mon cheval. J'ai essayé de faire des photos de familles. Athéna aime beaucoup aller se promener avec les chevaux, mais poser à coté d'eux c'est moins rigolo !!!
On voit vraiment qu'elle reste à coté du cheval pour me faire plaisir ! Pas du tout l'air traumatisé la chienne !

Voila, les photos ne sont pas terribles, mais Athéna est une pot de colle ! C'est difficile de la prendre en photo ! elle se colle toujours à moi et ne me lache pas des yeux !!!

Alors malgrés les kilos qui lui manquent, vous la trouvez comment ?
Répondre
12/11/2006, 19h46
coucou !!

je trouve que ton athéna est magnifique...elle a l'air toute douce, toute gentille...

pleins de papouilles à elle..

bizoo Smiley
12/11/2006, 22h43
en effet Athéna est pas très épaisse ! on voit bien les os de son bassin même... mais sinon, elle est très mignonne... Smiley
Répondre
12/11/2006, 23h41
oui effectivement ca se voit qui lui manque quelques kilos mais elle est magnifiques Smiley Smiley plein de caresses pour elle

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
13/11/2006, 13h15
moi aussi je la trouve superbe
ma soeur qui a un setter de 7 ans est trés menu aussi
pourtant il est en super forme , je l'ai toujours connu comme ça
Répondre
13/11/2006, 20h49
[size=x-large]magnifique cette petite [/size] Smiley [size=xx-large]dalmatienne[/size]
13/11/2006, 22h06
Oui sincèrement elle est très mignonne cette dalmatienneSmiley et à l'air très gentil en plus !!!! Smiley Merci pour ces photos.

Alors où tu en es avec cette histoire de croquettes...?
Répondre
14/11/2006, 19h24
Merci a tous pour les compliments !
C'est sur qu'athéna est jolie et trés trés gentille !
Pour le pb de poids je vais rechanger de croquettes, ca a l'air d'aller un peu mieux... Donc affaire a suivre... Si elle ne reprends pas vite de toute facon elle ira chez le véto pour faire une analyse plus complete...

Smiley
Répondre
20/11/2006, 18h28
ohhhhhh elle est trop mimiiiiii!!!jadore!!! Smiley
Répondre
15/11/2007, 21h14
bonjour,
ma chienne aussi au début mangeait beaucoup et maigrissait , j'ai fait analyser ses selles et nous nous sommes aperçu qu'elle ne digirait pas ses croquettes elle les refaisait, c'était du saumon et nous sommes passés au poulet.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion