25/04/2009, 19h07
|
Ca va pas être possible Chérinet....CHOUPY est plus Corse que Swanny et moi réunies, c'est une pure souche, une enfant du pays, petit.......elle se rallie donc à la cause..........
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est juste qu'elle a connu que des Corses, c'est tout ![]() Elle me choisirait, j'en suis sur ![]() ![]()
|
Ohh tu crois ça???
![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]()
|
Tant mieux, ce sera plus agreable à mordre.........
![]()
02/05/2009, 00h09
|
Bon allez pour pas que tu déprimes il me reste deux minutes ( l'horloge VLC est
Répondre
![]() Mais oublie pas |
02/05/2009, 01h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Swann ![]() Mais bon: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02/05/2009, 18h01
|
Répondre |
04/05/2009, 16h31
|
Mille merci Nanou, et désolé pour le retard
![]() Mon jardin est remplie de muguet ![]() ![]() ![]() ![]()
07/05/2009, 00h24
|
Je veux encore des photos de la belle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/05/2009, 01h02
|
Merci pour elle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/05/2009, 01h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() Le ballon n'a pas l'air en super forme ![]() ![]() Qui c'est le poilu sur la dernière? ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/05/2009, 19h34
|
Oui, le ballon est OUT, comme tout les autres d'ailleurs
![]() C'est la poilu, c'est la chienne d'une copine, elle a 1 ans, griffon épagneul je crois, une vrai boule de nerf ![]() ![]()
|
trop belles les photos
Répondre
![]() ![]() |
![]()
08/05/2009, 16h28
|
Répondre |
13/12/2009, 02h45
|
Petit dépoussiérage de Topic
![]() Juste quelques photos de ma chienne et de son jouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment les rendre nets, j'utilise HosingPics? ![]() Juste pour l'anecdote, j'ai cru que le jouet de ma chienne était pleine, mais non, elle avait juste trouvé le paquet de croquettes de ma chienne, et ce gavait chaque jour, donc, symptôme physique d'une grossesse, mais en réalité, NIETE.... ![]() ![]() Edit: J'pense adopter un nouveau chiot insésament sous peu (Staff) si certains on l'adresse d'un bon élevage, j'suis preneur "Moi j'optais pour les Titans" ![]()
|
Voila exactement le chien ou plutôt chienne
![]() ![]() Edit: Chien apparemment ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x41jpc_dressage-staff_animals[/video]
|
![]() ![]() ![]() ![]() bon courage ![]() ![]() pour les hommes ça marche pareil le dressage ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/12/2009, 10h29
|
Ce n'est pas la Vidéo en tant que telle qui m'intéresse.
Mais belle et bien le type de chien, point de vu morphologie ![]() Pour ce qui est des exercices, il n'y a rien de très très compliqués ![]()
|
tu cas adopter un deuxieme toutou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
13/12/2009, 10h53
|
![]() Superbes tes dernières photos, le "jouet" de Baca est mimi comme tout, pour la netteté, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.... ![]() Super la vidéo, quel beau chien ![]() ![]() ![]()
|
Bah dis donc je l'avais pas encore vu le post dédié à ta toutoune.
Répondre
Ah les staffounets c'est des supers chiens. Par contre à cause de cette loi à la con, moi je suis pas près d'en prendre ![]() |
13/12/2009, 12h39
|
Pour tout dire, je préfère prendre un chiot
![]() Pour les lois, et bien.....on va faire avec ![]()
|
ca fait plaisir des nouvelles de la louloute
![]() et avec le petit minou... vraiment craquant ! un autre chien, cool ! dommage que tu ne sois pas interessé par un sauvetage, les staff plus encore que les autres sont des chiens qui souffrent tellement d'abandons actuellement ! Ne veux-tu pas te renseigner quand meme, au cas ou une portée serait à l'adoption par exemple? Tu peux très bien tomber sur un petit équilibré et super sympa, ca ne coute rien de te renseigner et tu pourrais faire un super heureux!
|
C'est vrai que beaucoup de Staffs souffrent d'abandon
![]() Comme ma conseiller Sab, je vais m'informer auprès de L'Asso, mais en ayant déjà jeté un ptit coup d'œil, pas beaucoup de chiot, moyenne d'age 2 ans et demi ![]() Vous êtes en train de me faire culpabiliser ![]() ![]()
13/12/2009, 22h40
|
Tu sais j'étais un peu comme toi manu. Me dire acheter un chien alors que tant sont abandonnés etc... ça me faisait ch***!
Répondre
Mais maintenant que j'ai Erbaccia, quand je vois l'équilibre de ce chiot je n'ai aucun regret. C'est malheureux à dire mais prendre un chien dans un élevage c'est quand même beucoup de pb éviter pour la suite, surtout quand tu veux une race en particulier ![]() |
13/12/2009, 22h46
|
Oui, je sais pas trop, j'ai eu des 2: Chiens de refuges, Chiens d'élevage...et dans les 2 cas, ca a sont avantage/inconvénient j'pense....
Mais pour le coup, j'ai toujours voulu un Staff, et j'ai toujours eu l'idée de l'élevage dans lequel j'allais le prendre, c'est une adoption murement réfléchie, même si c'est pas pour de suite ![]() Mais c'est vrais que si l'occasion se présente, j'hésiterais pas a prendre un CHIOT par le biais d'une Assoc ![]()
|
|
Citation:
dsl pour le hs Manu j espere en tout cas que tu trouvera ton bonheur ![]() |
14/12/2009, 11h28
|
Comme tu me l'as suggéré Sab, je vais prendre contact avec l'Assoc
![]() On verra bien..... ![]()
|
tiens nous au courant
Répondre
![]() ![]() |