![]()
09/05/2008, 22h41
|
Voilà les photos d'une rencontre bien sympathique, Neve et moi même.
Répondre
Après une matinée stressss pour Neve et Bahya, un petit après midi, tranquilou, avec du soleil, des chiens, des batons, et la rigolade. ![]() Bahya et Chykro, un batton pour 2. ![]() Qu'on se le disent! Bahya avec tous ses petits soucis, elle garde le smile ![]() ![]() Psÿko est là aussi, discrète, mais là.... ![]() ![]() Chykro est tombé sous le charme ![]() ![]() Voilà, c'est tout pour les photos (plus de baterie dans l'apareil ![]() ![]() ![]() J'éspère (ainsi que les 2 loulous a mes pieds)qu'on remettra ça ![]() Neve ![]() Bahya ![]() |
09/05/2008, 22h48
|
Ils sont beaux vos toutous, ile ont l'air de bien s'amuser
![]()
|
J'adore ils sont trop beau
![]() ![]() ![]()
09/05/2008, 22h57
|
Ouah le cani parc de Romainville, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Répondre
Elles sont cool les photos! Bayha a trouvé de la ressource face au baton...plus fort qu'elle, un baton et ca repart! |
![]()
09/05/2008, 23h20
|
Baton, bouteille, tout y passe, mais on a vite stopé la bouteille.
Répondre
La bouteille est un bien précieux, TRES PRECIEUX. chacun la protège et c'est la que c'est parti en sucette ![]() On a remballer la bouteille, le baton c'est bien le baton....mais avec cette chaleur.....je les ai vu plus souvent avec la langue dehors qu'avec les pattounes qui s'agittent ![]() |
![]()
09/05/2008, 23h43
|
Super cette rencontre! je suis contente que tout se soit bien passé!
Répondre
Merci pour les photos ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 01h02
|
ahh elles sont super les photos!!!
Répondre
Oui c'etait une super après midi après cette matinée stressante!!! Bayhia etait bien contente de se trouver des nouveau potes meme si maintenant elle connait les limites ![]() ![]() Bon evidement jai eu quelque doute sur les penchant amoureux de ma chienne qui a roulé des pelles a Psyko toute la journée ![]() ![]() Mais en tout cas ce sera avec grand plaisir qu'on se retrouvera meme bayhia en serait ravi!! Car la miss je te retourne la compliment, j'ai passé une tres bonne apres midi, on a bien ri, et bien papotté c'etait vraiment sympa!!! ![]() ![]() ![]() Ps: sympa pouss pouss comme surnom ca lui va comme un gants!!! ![]() |
10/05/2008, 11h57
|
![]() ![]() tres beaux les chiens ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 12h00
|
c est super ce genre de rencontre !!! ils se sont eclater c est le principale !!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 12h37
|
Hermine bientot c'est vous qu'on viendra embêté Bayhia et moi!!!
Répondre
![]() Meme si je t'avoue que j'ai un peu peur d'une dispute Bayhia VS Akira!!!! (deux staff femelle ca me fait peur mais faut que j'apprenne a relativiser!! ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 12h47
|
non pas de soucis,rem's est deja venus avec staff et pas de soucis,donc y pas de raisons
Répondre
![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 12h48
|
Oui mais la mienne elle est... comment dire... particulierement chieuse!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 12h54
|
j ai trois exites a la maison,elle va avoir de quoi faire,ils s entrainent tous les jours les trois cingles !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 13h02
|
ah bah j'en emmerai une quatrieme ca sera pas triste!!!!
Répondre
![]() ![]() |
10/05/2008, 13h05
|
Neve qui s'inquiète... Qu'est-ce que je devrais dire moi avec mon molossoïde (j'adore ce terme, ça lui va trop bien lol) caractériel ??
Répondre
En plus il est tout petit tout pataud en comparaison des autres, il va se faire rétamer ![]() |
![]()
10/05/2008, 13h10
|
la plus rapide chez nous c est baya la dogue allemand,akira elle c est la plus agile quand a bam c est un buldozer de premiere,il ma casser un poteau en beton ce boeuf !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
10/05/2008, 13h16
|
Loooooooooool
Répondre
Il porte bien son nom lol Après shlaf la girafe, bam le chien ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 13h20
|
bayhia est tres rapide mais surtout parce qu'elle est agile et fine, donc elle se faufille partout... tres facile pour attrapé le baton en premier
Répondre
![]() ![]() ![]() Bam le chien ![]() ![]() (mais la c'est Bamako!! lol) |
![]()
10/05/2008, 14h12
|
Moi je suis sur que ça se passera bien votre rencontre!
Répondre
Y a pas de raison, et si ça chauffe, c'est pas grave, parfois les chiens ont beoin de s'epliqué de manière un peu impressionante avant de pouvoir jouer comme des fous la minutes d'après! Et pi une rencontre avec des chiens équilibrés, ya pas de soucis!!!! ![]() Ladypsyko, Neve, no stresssssss ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 14h16
|
c est clair,chez nous y a que les maitres qui ne sont pas equilibres !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 14h48
|
Répondre |
![]()
10/05/2008, 14h49
|
A savoir, si Akira s'embale, Bahya la poussera
Répondre
![]() ![]() Car quand Bahya a peur ou même pas peur, elle pousse avec sa tête ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 14h59
|
merci nanou
Répondre
![]() ![]() pouss pouss ils connaissent pas les miens,ils apprendront,ca peut service en cas de panne d essence ![]() ![]() |
10/05/2008, 15h01
|
Mais qu'est-ce que tu leur a fait à tes chiens Hermine ?? Sur cette photo on dirait une bande de forçat qui rentre à la prison après une journée de chantier sur l'autoroute lol
Répondre
![]() |
![]()
10/05/2008, 15h08
|
oui
Répondre
![]() ![]() j avais deja remarquer qu on faisait tous la gueule sur cette photos !!! ![]() ![]() ![]() |
10/05/2008, 15h30
|
Bravo belles photos...c'est cool les rencontres comme ça...et aux chiens ça leur fait du bien...et aux maîtres aussi.
Câlins a vos loulous ![]()
10/05/2008, 17h24
|
![]() ![]() ![]() p-être hermine était en panne d'essence ![]() alors il fallait rentrer à papattes ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 19h35
|
ben moi qui me disait que cela allait faire beaucoup si j'emmenais canelle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en ce qui concerne le déséquilibre des maitres, ben c clair que cela risque de ne pas s'arranger ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 20h15
|
![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 22h35
|
pouss pouss ils connaissent pas les miens,ils apprendront,ca peut service en cas de panne d essence
Répondre
J'avais pas penser a ca!! C'est vrai que ca peut etre pratique!!! Mais bon elle pousse par a coup... Elle pousse le balai pour qu'il tombe, elle pousse le miroir et regarde derriere si y'a personne, elle pousse la bouteille de coca vide pour qu'elle tombe par terre et jouer avec, elle pousse les enfants(elle en a peur), elle pousse tout tout le temps!! D'ou son surnom donné par notre chere Chykro Pouss pouss!!! ![]() ![]() |