Bahya, Chykro et Psÿko...........

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2008, 22h41
Voilà les photos d'une rencontre bien sympathique, Neve et moi même.

Après une matinée stressss pour Neve et Bahya, un petit après midi, tranquilou, avec du soleil, des chiens, des batons, et la rigolade.Smiley

Bahya et Chykro, un batton pour 2.

Qu'on se le disent! Bahya avec tous ses petits soucis, elle garde le smile
Smiley

Psÿko est là aussi, discrète, mais là....

Chykro est tombé sous le charme Smiley

Voilà, c'est tout pour les photos (plus de baterie dans l'apareil Smiley), j'ai passé un super après midi, Neve est une nana super cool, Bahya alias pouss-pouss et mes deux monstres se sont bien amusés malgrès quelques petites explications canines de remises en place, tout s'est très bien passé, j'aime même découvert la verdure perdu dans tout se bitume Smiley Smiley

J'éspère (ainsi que les 2 loulous a mes pieds)qu'on remettra çaSmiley

Neve Smiley
Bahya Smiley
Répondre
09/05/2008, 22h48
Ils sont beaux vos toutous, ile ont l'air de bien s'amuser Smiley

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
09/05/2008, 22h53
J'adore ils sont trop beau Smiley en plus avec le "'tit" baton c'est trop miimmii Smiley Smiley

pour nourir un animal,cliquez gratuitement http://www.clicanimaux.com/ se n'est PAS un virus Smiley
Répondre
09/05/2008, 22h57
Ouah le cani parc de Romainville, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Elles sont cool les photos! Bayha a trouvé de la ressource face au baton...plus fort qu'elle, un baton et ca repart!
Répondre
09/05/2008, 23h20
Baton, bouteille, tout y passe, mais on a vite stopé la bouteille.
La bouteille est un bien précieux, TRES PRECIEUX. chacun la protège et c'est la que c'est parti en sucette Smiley, mais rien d'inquiétant.
On a remballer la bouteille, le baton c'est bien le baton....mais avec cette chaleur.....je les ai vu plus souvent avec la langue dehors qu'avec les pattounes qui s'agittent Smiley
Répondre
09/05/2008, 23h43
Super cette rencontre! je suis contente que tout se soit bien passé!
Merci pour les photos Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 01h02
ahh elles sont super les photos!!!
Oui c'etait une super après midi après cette matinée stressante!!! Bayhia etait bien contente de se trouver des nouveau potes meme si maintenant elle connait les limites Smiley "on touche pas a la bouteille!!!" Smiley
Bon evidement jai eu quelque doute sur les penchant amoureux de ma chienne qui a roulé des pelles a Psyko toute la journée Smiley Smiley

Mais en tout cas ce sera avec grand plaisir qu'on se retrouvera meme bayhia en serait ravi!! Car la miss je te retourne la compliment, j'ai passé une tres bonne apres midi, on a bien ri, et bien papotté c'etait vraiment sympa!!!

Smiley

Smiley Smiley a vous trois

Ps: sympa pouss pouss comme surnom ca lui va comme un gants!!! Smiley
Répondre
10/05/2008, 11h57
Smiley Smiley
tres beaux les chiens Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 12h00
c est super ce genre de rencontre !!! ils se sont eclater c est le principale !!! Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 12h37
Hermine bientot c'est vous qu'on viendra embêté Bayhia et moi!!! Smiley
Meme si je t'avoue que j'ai un peu peur d'une dispute Bayhia VS Akira!!!! (deux staff femelle ca me fait peur mais faut que j'apprenne a relativiser!! Smiley )

Smiley
Répondre
10/05/2008, 12h47
non pas de soucis,rem's est deja venus avec staff et pas de soucis,donc y pas de raisons Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 12h48
Oui mais la mienne elle est... comment dire... particulierement chieuse!!! Smiley Donc les chiens en ont vite marre... mais la elle commence a se calmer car trop de remise en place Smiley alors d'ici la peut etre que ca ira mieux Smiley
Répondre
10/05/2008, 12h54
j ai trois exites a la maison,elle va avoir de quoi faire,ils s entrainent tous les jours les trois cingles !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 13h02
ah bah j'en emmerai une quatrieme ca sera pas triste!!!! Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 13h05
Neve qui s'inquiète... Qu'est-ce que je devrais dire moi avec mon molossoïde (j'adore ce terme, ça lui va trop bien lol) caractériel ??

En plus il est tout petit tout pataud en comparaison des autres, il va se faire rétamer Smiley (quoique hier il a faillit rattrapper la femelle BA à la course, comme quoi il commence à avoir de la détente. C'est l'endurance qui lui fait défaut, le gros nez pour respirer c'est pas top)
Répondre
10/05/2008, 13h10
la plus rapide chez nous c est baya la dogue allemand,akira elle c est la plus agile quand a bam c est un buldozer de premiere,il ma casser un poteau en beton ce boeuf !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 13h16
Loooooooooool

Il porte bien son nom lol

Après shlaf la girafe, bam le chien Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 13h20
bayhia est tres rapide mais surtout parce qu'elle est agile et fine, donc elle se faufille partout... tres facile pour attrapé le baton en premier Smiley elle court dans les pattes des autres chiens ou saute par dessus!!! Smiley Smiley

Bam le chien Smiley c'est PAF normalement!! Smiley

(mais la c'est Bamako!! lol)
Répondre
10/05/2008, 14h12
Moi je suis sur que ça se passera bien votre rencontre!
Y a pas de raison, et si ça chauffe, c'est pas grave, parfois les chiens ont beoin de s'epliqué de manière un peu impressionante avant de pouvoir jouer comme des fous la minutes d'après!

Et pi une rencontre avec des chiens équilibrés, ya pas de soucis!!!! Smiley
Ladypsyko, Neve, no stresssssss Smiley Je suis sur que vous allez passé de bon moment Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 14h16
c est clair,chez nous y a que les maitres qui ne sont pas equilibres !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 14h48
Smiley ben moi là je vous sens bien
Hermine Akira Bam & Baya Smiley

en tout ca jolie rencontre Smiley
Smiley à tou de Nanou
Répondre
10/05/2008, 14h49
A savoir, si Akira s'embale, Bahya la poussera Smiley Smiley

Car quand Bahya a peur ou même pas peur, elle pousse avec sa tête Smiley , elle est trop forte la pouss pouss Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 14h59
merci nanou Smiley Smiley

pouss pouss ils connaissent pas les miens,ils apprendront,ca peut service en cas de panne d essence Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 15h01
Mais qu'est-ce que tu leur a fait à tes chiens Hermine ?? Sur cette photo on dirait une bande de forçat qui rentre à la prison après une journée de chantier sur l'autoroute lol

Smiley
Répondre
10/05/2008, 15h08
oui Smiley Smiley
j avais deja remarquer qu on faisait tous la gueule sur cette photos !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 15h30
Bravo belles photos...c'est cool les rencontres comme ça...et aux chiens ça leur fait du bien...et aux maîtres aussi.
Câlins a vos loulous
Smiley
Répondre
10/05/2008, 17h24
Smiley Smiley Smiley
p-être hermine était en panne d'essence Smiley
alors il fallait rentrer à papattes Smiley
Smiley nanou
Répondre
10/05/2008, 19h35
ben moi qui me disait que cela allait faire beaucoup si j'emmenais canelle Smiley Smiley ben je vais peut etre l'emmener si elle dérange pas Smiley Smiley hein hermine hein yoda Smiley

en ce qui concerne le déséquilibre des maitres, ben c clair que cela risque de ne pas s'arranger Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 20h15
Smiley Sorbone
Smiley Nanou
Répondre
10/05/2008, 22h35
pouss pouss ils connaissent pas les miens,ils apprendront,ca peut service en cas de panne d essence

J'avais pas penser a ca!! C'est vrai que ca peut etre pratique!!! Mais bon elle pousse par a coup... Elle pousse le balai pour qu'il tombe, elle pousse le miroir et regarde derriere si y'a personne, elle pousse la bouteille de coca vide pour qu'elle tombe par terre et jouer avec, elle pousse les enfants(elle en a peur), elle pousse tout tout le temps!!
D'ou son surnom donné par notre chere Chykro Pouss pouss!!! Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion