basset-hound malade URGENT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2011, 23h01
[size=x-small]basset-hound malade[/size]
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai que quelqu'un qui connaisse les bassets-hound me réponde rapidement. S.V.P
Mon basset ( clochette) est une femelle de 6 ans. Depuis mercredi 27 Juillet, elle est malade. Elle a commencé à vomir, j'ai pensé qu'elle avait mangé de l'herbe. Puis le lendemain, elle a beaucoup bu mais pas manger. Elle urine beaucoup, même la nuit plusieurs fois, et là aujourd'hui samedi, elle tremblote, n'a pas l'ai d'avoir de la fièvre, mais elle est mal et la clinique d'urgences vétérinaire trop loin ( 110KM) et ma voiture plus très jeune pour faire autant de KM. Il faut que j'attende lundi. Pensez-vous qu'elle puisse mourir? Merci de vos réponses
Smiley [email protected]
Répondre
30/07/2011, 23h39
Bonsoir,

D'abord, il ne faut pas forcément connaître les bassets pour savoir que oui, ça peut être grave d'après ce que tu dis!!
N'y-a-t-il pas un vétérinaire de garde plus proche de chez toi que la clinique??
Sinon, pas le choix, faudra bien que ta voiture tienne mais téléphone pour savoir si véto de garde plus proche, cela peut être très grave!!
Tiens-nous au courant!!

31/07/2011, 00h25
http://maps.google.fr/maps?q=VENDEUIL-CAPLY&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&oe=UTF-8&rlz=1I7ADFA_fr&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

10 cliniques dans un rayon de 20 km, il doit bien y en avoir une de garde ..... Smiley
Répondre
31/07/2011, 11h14
il va comment ce chien aujourd'hui??????
Répondre
31/07/2011, 11h29
véto de suite il ne faut pas venir chercher des explications sur un forum vu la description du chien c est véto Smiley"
Répondre
02/08/2011, 11h10
Smiley" Smiley"
ouep.....VETO!!!!
meme si faut faire 100km, si mon chien était dans cet état, je les ferais!!
personne de votre entourage ne peut vous emmener?
vu la date à laquelle votre message à été posté, j'espère que le chien a été vu par un véto....
tenez nous au courant
Répondre
02/08/2011, 17h04
Smiley ben plus de réponse !!!!!!
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion