BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2008, 09h11
Voici les photos du moins j'espère que cela va fonctionner Smiley



Très star




Heure de la sieste, on est dans le sud Smiley



Repos devant la TV Smiley

Bonne journée à tous
Répondre
04/12/2008, 09h23
Désolée, je suis complètement nulle Smiley Smiley

j'ai pourtant suivi les explications à la lettre, mais j'ai pas trouvé le OK où il faut cliquer 2 fois ... J'ai réessayé mais cela ne marche pas.

Je dois partir, je reessaierai un peu plus tard
Répondre
04/12/2008, 09h43
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/12/2008, 09h46
Je rééssaierai de mon pc pour les autres Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/12/2008, 09h48
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/12/2008, 10h39
il est beau ou belle Smiley
Répondre
04/12/2008, 10h59
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/12/2008, 17h42
Un grand merci à Anne qui a mis les photos de Baya qui est une fille Smiley, Heureusement, car vous n'auriez pas vu mon bb Smiley Smiley
Répondre
04/12/2008, 18h13
Bon, j'ai réussi à mettre un avatar, on reessaie les photos Smiley


Baya Setter Gordon femelle de 2,5 ans, qui est bien évidemment un amour Smiley

Ah bon la sieste est finie




Avec sa copine Chipie

Répondre
04/12/2008, 21h32
Elle est magnifique Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
04/12/2008, 22h12
Grande fanatique du Setter, je ne peux que dire la même chose, quel

beau chien !!!!

Smiley Smiley

DIS moi dans l'oreille, c'est typique aux setters d'embéter les chats ? Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/12/2008, 10h53
Bonjour,

Pour les chats, avec les nôtres cela va, j'ai en pension plusieurs fois par an, le chat d'une nièce (elle est marin et part souvent en mer,donc je récupère le chat), dès qu'il est arrivé je lui ai fait sentir et dis pas toucher le chat, plusieurs fois dans la journée et ma foi cela s'est très bien passé.

Par contre si un chat étranger à la maison a le malheur de venir dans le jardin alors là c'est la course infernale pour le pauvre chat. Mais je ne crois pas que cela soit typique aux Setters, avec mes Epagneuls c'était exactement la même chose. Smiley

Avec réglisse pendant les vacances de ce dernier


Avec Babou qui malheureusement a disparu depuis 6 mois


Gypsie et Babou Smiley Gypsie au paradis des animaux et Babou, je ne sais pas, malgré toutes mes recherches



Maintenant que j'ai compris comment mettre les photos, vous allez peut-être trouver que j'envahie le forum Smiley Smiley
Répondre
05/12/2008, 12h01


Dreamer , le "Lemon", te trouve très beau, j'ai failli opter pour un Gordon et finalement...je me suis rapprochée de la couleur de l'Epagneul que j'adore, mais je trouve ton vraiment magnifique !
Chasses tu avec lui ? Smiley
Parce que le mien ne chasse pas pour le moment même si mon beau frère me tanne pour que je l'envoie à la chasse avec lui, il parait que cela change leur comportement après ... Smiley

Plein de Smiley A Baya

PS : J'adore tes photos, tu prends super Smiley ton en photo, et il a l'air d'aimer ça, comme Dreamer....
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/12/2008, 13h03
Je vois que comme Baya, Dreamer est un chien de chasse Canapa Smiley Et oui, elle va a la chasse avec son papa, je n'ai pas osé en parler, vu l'antipathie qu'il existe pour les chasseurs. Et c'est vrai que certains ne font rien pour améliorer les choses et traitent leur chien comme des objets que l'on utilise que les jours de chasse et passent le reste de leur temps dans des chenils, sans affection, sans promenade, sans rien Smiley

Baya fait partie des chanceuses (ainisi que Gypsie et Jinga), elle dort dans le salon, un peu sur le canapé Smiley parfois dans son panier et est un chien "très malheureux" Smiley, on lui avait acheté une petite piscine, car elle craint la chaleur, elle l'a utilisée 1 mois, après elle s'est rendu compte que la grande était plus agréable Smiley

Par contre, je ne sais pas si la chasse change le comportement, elle est folle quand elle voit mon mari se préparer, mais bon Smiley

Répondre
05/12/2008, 13h14
Mahel, oui, moi j'ai peur que son comportement ne change après qq jours de chasse car il parait que cela influe sur leur comportement de chasseur , qu'ils ont quand même dans l'âme.
On ne parle rarement du setter comme d'un chien de compagnie mais comme d'un chien de chasse, ça me rend grrr...c 'est aussi un excellent chien de compagnie, faut pas tout généraliser.
Même si c un chien d'arrêt à la base, et qu'il ne perd pas ses instincts, s'il est élevé en '"chien-canapé" il peut être extrêmement doux et calme en maison ...la preuve en est, le mien est élevé en maison, dort dans la maison etc ...
C'est clair qu'il est devenu un peu pot de colle ....



Il suffit de se rendre sur les sites consacrés aux setters et /ou chasseurs, et là , que du setter ....!!
C'est vraiment généralisé que de dire que le setter est un chien de chasse je trouve ... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/12/2008, 13h52
Je ne crois pas que cela les change fondamentalement. Baya est heureuse de partir à la chasse, mais elle n'y va que 4 mois par an. Le reste de l'année, elle reste à la maison (avec jardin) et elle sort comme elle veut (elle ouvre les portes toute seule Smiley ) et devient fofolle quand elle me voit prendre les chaussures de marche pour aller promener l'après-midi dans les vignes. C'était pareil avec les epagneuls. Gypsie a arrêté de chasser vers 13 ans, elle ne voulait plus y aller, elle a fini sa vie sur son fauteuil en faisant des petits tours dans le jardin plusieurs fois par jour, une fin de vie de "mémé" tranquilou Smiley

Ce qui compte c'est l'affection, l'attention et les jeux que l'on fait avec eux, la chasse est un jeu pour elle et du moment qu'elle est avec nous, je crois qu'elle est contente.

Smiley de ma part et de Baya à Dreamer, enfin pour Baya, ce serait plus une grosse partie de jeu. Smiley
Répondre
06/12/2008, 01h15
Tu as de la chance de pouvoir le laisser en liberté, nous nous n'avons qu'un tout petit jardin, pas assez grand pour un setter ... mais bon, nous l'habituons ainsi ... Smiley et l'aimons de tout notre coeur !

Anne et Dreamer dit DRIDRI
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/12/2008, 10h46
elle est magnifique ta chienne Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2008, 17h38
Citation:
mahel83 a écrit :
Bon, j'ai réussi à mettre un avatar, on reessaie les photos Smiley


Baya Setter Gordon femelle de 2,5 ans, qui est bien évidemment un amour Smiley

Ah bon la sieste est finie




Avec sa copine Chipie


Smiley Smiley Smiley Smiley
Baya est magnifique
gros câlins à elle et chipie

Smiley nanou
Répondre
06/12/2008, 18h17
Baya est très belle , et avec la photo du chat : excellent !
Plein de gros Smiley à eux !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/12/2008, 18h47
Merci à tous pour les compliments Smiley

C'est vrai qu'elle est vraiment chou, on a eu un plaisir énorme avec Gypsie et Jinga, mais elle, elle nous surprend tous les jours, par ses attitudes, ses regards et je suis en train de me rendre compte que comme pour les parents vis à vis de leur projeniture, je suis gaga avec ma chienne et qu'elle doit bien avoir des défauts quelque part Smiley

Dès que j'aurai un peu de temps, je vous mettrai des vidéos, que je trouve très drôles. J'espère que cela se passera mieux qu'avec l'avatar et les photos et les mp Smiley

Bonne soirée tout le monde Smiley

Soirée cocooning au coin du feu avec mon doudou et mes louloutes Smiley
Répondre
04/01/2009, 18h56
ah bien oui j'avais vu ce post deja je perds la mémoire Smiley Smiley
elle est mignonne baya Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
05/01/2009, 00h09
Coucou Baya, c'est ton copain Dreamer qui vient te faire un coucou....

Mahel , je crois que Baya va avoir un copain virtuel Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/01/2009, 00h39


Plein de Smiley à la tite Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/01/2009, 11h23
Je vais mettre quelques photos, pour les vidéos, je n'en ai que deux que ma belle-soeur avait fait cet été avec mon appareil, mais moi je ne sais pas les faire (ni les mettre d'ailleurs Smiley ), il va vraiment falloir que je me plonge dans les modes d'emploi Smiley et oui je fais de la concurrence à Bigmam. Smiley



[size=small]Deuxième jour chez mes nouveaux parents, j'ai fait le tour du propriétaire, je suis épuisée[/size]


[size=medium]Vous vous rendez pas compte vous c'est fatiguant de manger[/size]



[size=medium]Ben quoi, vous ne jouez jamais à cache-cache[/size]


[size=medium]Avec ma copine Babou[/size] Smiley


[size=medium]Vous avez dit bétises [/size] Smiley


Tu vois Dreamer, moi aussi je fais des câlins, mais comme je suis une fille, je les fais à mon pôpa et je fais même la sieste avec lui [/color][/size] Smiley


[size=small]Sans commentaires[/size] Smiley]
Répondre
06/01/2009, 08h08
Une petite dernière pour mon copain Dreamer Smiley

Il faisait froid hier en rentrant de notre promenade, donc je me suis mis vers la cheminée, sauf que c'est la place à ma môman quand elle bouquine Smiley, elle n'a qu'à aller dans le panier juste un peu plus loin Smiley

Répondre
06/01/2009, 10h48
oui trop bien tes photos elles sont magnifiques et baya elle est tres belle j adore celle avec le ballon Smiley Smiley
et le calin avec papa elle a une tete tres fine une fille quoi Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

babou il est plus la Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/01/2009, 12h12
Mahel, c'est trop rigolo, Dreamer a le même coussin , et la même attitude quand il revient de ballade,
il se love dessus et pas moyen de l'en déloger !!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/01/2009, 12h20
Coucou mahel!
Baya est adorable!
Je lui fais pleins de Smiley et pleins de Smiley à toi!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2009, 17h33
Smiley Smiley Smiley
Mahel tes photos sont Smiley Smiley Smiley
baya est adorable les mimi aussi ....

gros câlins à tous




Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion