BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 167)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2013, 18h30
Merci les filles Smiley Smiley

Alors pour répondre à Marine, les filles savent très bien quand elles sont en période de chasse.

Et oui même si Baya une chienne hyper zen, (j'ai fait tomber un couvercle dans la cuisine à côté d'elle, elle n'a même pas ouvert un oeil Smiley", Fidji courre encore Smiley ) elle aime aller avec son "pôpa" et il le lui rend bien, donc il est vrai qu'une petite heure de temps en temps, c'est bon pour le moral et en plus une super chienne de chasse semble t'il.

Fidji pas bonne chasseuse contrairement à Baya, elle aurait besoin d'un cours de dressage, mais on n'en trouve pas à l'heure. On doit partout laisser les chiens pendant au moins une semaine et ils restent... dans des chenils les 3/4 du temps Smiley, donc hors de question pour nos chiens.

Mais bon, le véto vient de me donner un numéro dans le village à côté. On va voir.

J'ai dû emmener Chipie qui me fait (comme tous les ans à la même période) une gâle des oreilles, pourtant j'avais mis une pipette en préventif avant de partir, mais Smiley et en trois jours elle ressemblait à un lapin qui avait la myxomatose (bon je suis un peu de Marseille Smiley Smiley ), mais la pauvre n'arrêtait pas de se gratter et comme elle vadrouille souvent, pour arriver à l'attraper aux heures d'ouverture Smiley

Elle va nettement mieux après piqure antibio et antigratouille faites lundi Smiley

Voilà les dernières nouvelles des filles. Moi, je me suis inscrite à un cours de Pilates, j'ai fait un cours test ce matin Smiley et je vais continuer. C'est doux, mais à priori efficace, car là je suis cassée Smiley, en plus excellent pour la souplesse des articulations donc Smiley Smiley

Bonne soirée, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
11/09/2013, 20h36
Smiley Mahel ben tu fais quoi au juste Smiley
mais c'est bien
bon alors Chipie a des petits soucis prompt rétablissement

ben je me doute que ça lui fait plaisir à Baya même si Doudou fait attention
pour Fidji alors pas trop bonne pour la chasse
ben oui mais les enfermer Smiley je suis ok avec toi

bonne soirée

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley de Nanou
Répondre
12/09/2013, 21h26
Citation:
mahel83 a écrit :
on aurait dit des chiennes "panés" aux boulettes.

Il faut que je vous mette les quelques photos des vacances
Baya et Fidji panées ... Smiley Smiley Smiley Smiley hum...je ris mais je compatis Mahel Smiley Smiley
Et n'oublie pas les photos des vacances STP Smiley

Sinon Smiley Bravo pour la gym, je sens qu'on va t'appeler Jane Fonda bientôt Smiley Smiley Smiley

Chipie, ca va mieux? calins à elle et à Capu
Sans oublier les " panées" Smiley


Smiley Smiley Mahel
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
14/09/2013, 12h48
sympa se savoir tes chiennes en pleines forme

dommage pour les cours de chasses mais avec l'adresse du véto çà pourra peut être se faire dans de bonnes conditions

meilleure santé a chipie et bravo pour la gym
Smiley et caresses a tes fifilles
Répondre
Avatar
14/09/2013, 15h37


Mahel

Doudou doit être entrain de regarder le rugby
Toulon pour l'instant Smiley
Christian est ok pour la balade là pour voir la fin sur l'ordi Smiley

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley de Nanou
Répondre
14/09/2013, 16h41
Merci les filles de votre passage.

Et oui Nanou, Doudou regarde le match Smiley Smiley (on a C**** gratuit pour septembre Smiley" ) bon, autrement il va chez notre voisin/ami Smiley Smiley, un peu chaud là Smiley

Alors le Pilates, je te mets un lien qui explique bien. C'est la fille de mon amie qui a fait cela après son accouchement et je l'ai trouvée métamorphosée (elle continue d'ailleurs), donc comme je voulais quand même faire un peu quelque chose, je me suis renseignée. C'est très doux et cela me convient, ma toubib m'a dit que je pouvais le faire sans problème pour mes articulations et que cela me serait bénéfique. Donc je dirais dans... six mois Smiley Smiley
http://www.aufeminin.com/fiche/forme/f5857-le-pilates.html

Martine, ce n'est pas demain la veille que l'on m'appellera Jane Fonda Smiley Smiley, il aurait fallu que je sois moins gourmande depuis de nombreuses années Smiley Smiley. Mais bon je ne le fais pas pour cela, c'est juste pour me sentir bien et si je peux me raffermir et assouplir les articulations ben que du bonus Smiley

Corinne, Doudou a téléphoné, il a RV la semaine prochaine pour un cours individuel d'une heure, il va voir et si cela lui convient (ainsi qu'à la chienne), il continuera.

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles aux loulous et minous
Répondre
Avatar
14/09/2013, 16h51
ben Doudou regarde la télé Christian l'ordi
on n'a pas canal
mais sympa il a quand même fait la balade Smiley

Smiley pour le lien Mahel
j'espère que ça te fera du bien

bonne fin de journée

Smiley Nanou
Répondre
17/09/2013, 04h32
Coucou Mahel !

Eh bien eh bien, ça m'a l'air tout sympa le Pilates, je ne connaissais pas. Enfin, j'en avais entendu parler mais n'avais pas retenu l'appellation.
Se muscler ou se tonifier tout en douceur, ça ne peut que faire du bien.

Tu nous diras !!

Depuis que je suis remontée du sud, j'ai froid. Brrr. En plus c'est humide ici, j'ai fait une machine en rentrant, ça veut pas sécher...
J'VEUX DU SOLEIIIIILLL !!!! Smiley

Une caresses aux fifilles et un Smiley pour toi.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
19/09/2013, 09h14
Nanou, Valérie, Smiley

Comme dit dans le bar, de nouveau de gros problèmes d'internet et de téléphone Smiley

Je voulais mettre des photos, mais trop lent, donc j'attendrai la semaine prochaine qu'ils soient intervenus sur la ligne, puisqu'il semblerait que tout vienne de là.

Les filles vont bien, il fait frais donc elles préfèrent et moi si le mistral tombait cela m'arrangerait car forte migraine Smiley, mais bon il y a pire.

Bon je file les promener, un peu à la bourre ce matin, mais j'ai fais de l'admin pour Doudou, tél à mon fournisseur d'accès internet et commencer à demander les documents qu'il faut pour ma retraite Smiley

Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
19/09/2013, 17h16
Smiley Mahel
bon encore soucis du net j'espère que ça va vite se rétablir

elles apprécient le frais bon alors pas des frileuses tes filles

bon courage pour ton dossier retraite
tu as fait la caisse de retraite sur le net Smiley
Christian avait fait il faut s'inscrire et tu reçois un code
bonne soirée
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie


Smiley de Nanou
Répondre
20/09/2013, 08h39
Nanou Smiley

Je suis maudite, maintenant c'est mon PC de bureau qui n'a plus accès à internet Smiley je viens de poser des questions sur un forum d'informatique, je vais voir s'ils peuvent m'aider, mais en leur donnant les infos du PC demandées, je me rends compte qu'il date de 2002 Smiley", mais il fonctionne bien Smiley Smiley

Nanou pour la retraite, j'ai une retraite partielle suisse, puisque je n'ai jamais travaillé en France. 27 ans en Suisse et l'an prochain 64 ans, age légal pour la retraite des femmes en Suisse Smiley Smiley

Bon je file promener les filles qui attendent patiemment Smiley Smiley

Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
20/09/2013, 09h20
Bon jour

pour une fois que je passe ça parle de " retraite " Smiley l'année prochaine

la veinarde ! encore 4 ans pour moi à 62 ans Smiley

je vois que tout va pour le mieux chez Mahel Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2013, 09h23
Mahel , tu dois émettre des ondes bizarres Smiley et détraquer tout Smiley Smiley Smiley

Bonne promenade ! Smiley Smiley

Moi , le retraite ce sera à 65 ans .....pour avoir le minimum
__________________
Répondre
20/09/2013, 12h24
Ahhhh la retraite.....


Un rêve lointain, qu'on arrête pas de reculer en plus, à se demander si je vais la rattraper un jour...

Ce n'est pas que je languis de vieillir, mais la retraite pour moi ça signifie "retour dans le Sud", donc j'attends....

Bon, j'espère que tu vas trouver une solution pour qu'internet fonctionne mieux....

Gros Smiley Smiley et caresses aux filles.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2013, 12h35
Smiley l'an prochain pour la retraite Mahel
ben moi j'ai eu la chance de l'avoir à 55 avant que les lois changent
bonne journée
j'espère que ton ordi ne prend pas sa retraite maintenant Smiley
j'espère que la migraine va mieux si le mistral est tombé

gros câlins aux fifilles


Smiley de Nanou
Répondre
21/09/2013, 17h27
Alors, comment va le réseau dans le Var Smiley toujours des soucis, pfff, savent pas quoi inventer pour occuper les futurs retraités débordés Smiley Smiley Smiley
tout va bien sinon? Baya et Fidji? en forme? et Chipie?
Un peu de gadoue dans la garigue pour une 'tite photo ? Smiley Smiley

Bon, ton amie va débarquer il me semble, donc, amusez-vous et Smiley Smiley à un de ces 4 Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
21/09/2013, 18h27


Mahel
gros câlins Baya Fidji Capucine chipie

Smiley de Nanou
Répondre
21/09/2013, 18h32
Bonjour Mahel Smiley

J' espère que tes soucis d' internet et d' ordi sont terminés.
C' est vraiment Smiley ce genre de chose, je te comprends bien Smiley Je ne suis pas très patiente, dans ces cas-là Smiley Smiley Smiley

Et ta gym pilates, ça te fait du bien pour ton arthrose ? Smiley
Tu vois déjà des améliorations, peut-être à d' autres niveaux ?

Je te souhaite un bon w-e Smiley

Câlins à Baya et Fidji Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
21/09/2013, 18h46
Merci les filles Smiley Smiley

Alors j'ai de nouveau internet, le fils de notre ami/voisin m'a réinstallé le pilote de réseau, mais j'ai plein de fenêtres qui s'ouvre pendant que je tape, cela Smiley

Mais toujours pas le téléphone internet gratuit, donc je n'appelle pas mes cops (elles se reconnaîtront) mais bon j'espère que lundi cela reviendra, puisque FT doit intervenir sur la ligne.

Pour le Pilates, je n'ai fait que 2 cours, car pour recommencer le "sport", j'ai pris qu'une heure pas semaine pour être sûre d'y aller Smiley Smiley, donc à mon avis il faut attendre quelques mois.

Oui mercredi ma soeur de coeur arrive pour 4 jours, toujours trop court, mais bon, mieux que rien Smiley Smiley

Allez quelques photos de filles, on est sur un forum de chien Smiley Smiley

Baya qui fait l'imbécile avec sa balle


Fidji hyper malheureuse


Les deux en mode sieste


Essai de portraits

Fidji

Baya


Un chien en mode "pané aux boulettes scratch" au retour de promenade


Baya et Capucine


Pour ne pas faire de jaloux Chipie


Bonne soirée, Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
21/09/2013, 18h53
Smiley ben non pas Chipie Smiley
super il est gentil ton voisin
Smiley Baya quelle position
Smiley les portrait Mahel
j'aime bien comme elles dorment cul à cul Smiley
bon bientôt ton amie ça va être une bonne semaine Smiley
mais bon restons sur les toutous

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


[size=xx-small]juste savoir si beau chez toi ? [/size]

bonne soirée

il y a Toulon qui joue là

Christian Smiley il n'arrive pas à chopper sur le net Smiley


Smiley Nanou
Répondre
21/09/2013, 19h30
Oui Nanou, il fait super beau et plus de mistral Smiley

Ben Doudou pas de match car pas sur canal Smiley et moi je ne trouve pas non plus sur internet.

Je remets Chipie demain, car là, je vais quand même m'occuper du repas Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2013, 19h47
ben je lui demanderais le site car il a regardé le premier
mais là impossible
nous nous n'avons pas canal+ d'un côté Nanou Smiley Smiley
bon appétit
Smiley Nanou
Répondre
22/09/2013, 02h06
Coucou Mahel,

Je viens de voir les photos des filles.

Je te préviens de suite. Tu arrêtes de les maltraiter comme ça, sinon je débarque chez toi. Et je goûte en direct au crumble de courgettes Smiley Smiley

Oui, j'ai bien réfléchi. Comme je me suis ruinée pour les 20 ans de mon fils, je vais venir m'installer chez toi. Pas tout le temps hein, juste à l'heure des repas et de l'apéro, après je repars Smiley

Smiley Smiley

Merci pour les photos, elles sont craquantes. Ca me rappelle tellement le setter de mon enfance...

Bonne fin de week-end, Mahel, en espérant que ta connection internet soit sympa avec toi.
Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
22/09/2013, 08h52
Je mets vite la photo de Chipie, sinon Nanou va me faire un "caca nerveux" Smiley Smiley



Valérie, si l'envie te prend de venir passer une journée quand tu es à Montpellier, tu seras la bienvenue et je te ferai un crumble ou autre. Les trois membres qui sont venues ne se sont pas trop plaintes Smiley Smiley

Tu veux le menu d'aujoud'hui Smiley , pintade au cidre et aux pommes, haricots verts du jardin et tarte aux figues (aussi du jardin). Smiley Smiley

Allez à plus, Smiley et papouilles aux loulous
Répondre
22/09/2013, 15h42
Citation:
mahel83 a écrit :
Valérie, si l'envie te prend de venir passer une journée quand tu es à Montpellier, tu seras la bienvenue et je te ferai un crumble ou autre. Les trois membres qui sont venues ne se sont pas trop plaintes Smiley Smiley
Mahel, je t' Smiley !!!

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2013, 16h55
Smiley Chipie



gros câlins à toutes

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2013, 18h19
mahel83 a écrit :
Valérie, si l'envie te prend de venir passer une journée quand tu es à Montpellier, tu seras la bienvenue et je te ferai un crumble ou autre. Les trois membres qui sont venues ne se sont pas trop plaintes Smiley Smiley

*****************
*****************
Smiley JE CONFIRME Smiley

Smiley Super bien reçue et je compte bien y retourner si Mahel veut bien de moi. Smiley
En plus, le courant passe à 200 % donc, ..... Smiley

Smiley mon ex-voisine. Smiley
__________________
Répondre
23/09/2013, 22h02
Ah mais t'inquiète pas Domi, j'ai noté l'invitation, tu penses bien !!
Mahel me fait saliver un jour sur deux en moyenne !
Bon c'est vrai que Béziers - Toulon, ça fait une trotte, mais bon, je suis capable d'aller à Bruxelles boire une bière quand l'envie me prend, rien ne m'arrête...

Mahel, je suis en train de m'empiffrer (le terme est bien choisi, j'assume...) de prunes que la copine de mon fils m'a ramenées de son jardin. La gamine a cerné sa belle-mère : elle a compris que fallait me prendre par l'estomac !!

Grosses caresses aux filles, et Smiley à toi Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
24/09/2013, 08h38
Domi, tu sais bien que tu es toujours la bienvenue et je dirais même vous Smiley Smiley

Valérie, je croyais Montpellier, il est vrai que Beziers c'est encore plus loin, mais bon quand on aime on ne compte pas comme dirait Nanou Smiley Smiley et il y a un premier étage de disponible avec chambres et SDB indépendante, au cas ou, car il me semble que si tu aimes les prunes, tu ne dédaignes pas le rosé Smiley Smiley Smiley

Journée chargée, je file promener mes fifilles.

Smiley et papouilles aux loulous.
Répondre
Avatar
25/09/2013, 12h42
Smiley Mahel

bonne journée



gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion