BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 131)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2012, 08h08
pas tout compris ..était connectée sans pouvoir agir ..
une re-connexion plur tard ..me re-voilà Smiley

sont mimi les fifilles dans leur panier ..mais a voir la taille je me dit que j'ai vraiment du XXX large pour Django .. Smiley

toujours aussi beau chez toi ..ça donne envie ..(surtout le potager quand j'ai vu les legumes splendide !!)

Smiley et caresses à tous les poilus
Répondre
19/07/2012, 14h43
coucou Mahel,

bravo pour les photos Smiley ,on est bien gaté sa valais le coup

d'attendre Smiley ,il ma l'air bien sympa le lab avec les miss,un pote de

ballade Smiley Smiley Smiley et les miss dans leur panier,adorable Smiley

je vois que l'entente chien/chat chez toi est un peu comme a la maison

tout le monde s'entend tres bien Smiley


Smiley ,caresses aux fifilles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2012, 18h03
Smiley encore encore Smiley
ben p'tit cadre
mais une anecdote Smiley



câlins les puces
Smiley Nanou
Répondre
19/07/2012, 21h09
Smiley Smiley plein de photos , chouette !
Alors, il continue les ballades avec vous le lab?
Je vois que les langues pendouillent, et après, à l'ombre dans l'herbe Smiley
Pour Baya, si pas de boue, il y a toujours la piscine Smiley
Contente de voir Capu en forme
Carresses à tout le monde , Smiley Smiley Mahel
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
19/07/2012, 21h16
J'ADOOORE!!!!!!!!!!!!!Smiley
What else???? Smiley Smiley et comme c'est pour les fans..les fans ont le droit d'en remettre une alors!! Smiley



Fausse alerte pour Baya,heureusement!!!!!...
Tu as penser à demander un abonement annuel chez le véto avec prix dégressifs au cours de l'année....et la date de ses soldes?? Smiley

Me rappelle un certain chien jaune ,le lab sur la photo!! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/07/2012, 21h32
C'est moi la raleuse ?
Et moi qui t'empeche d'aller sur les posts ?

t'as de la chance d'etre ma maman virtuelle Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/07/2012, 21h35
Hé voilà !
Marysej squatte à nouveau tous les posts pour raler et mettre le bazar sur VLC le soir au lieu d'aller se coucher !

Smiley Bonne nuit à mon ex-voisine, en passant Smiley
__________________
Répondre
20/07/2012, 07h17
Stelou Smiley de te revoir parmi nous Smiley , ben les paniers je dirais moyen, il y a plus petits, mais aussi plus grand et pour "ton" doudou, j'imagine qu'il doit en effet être XXXL Smiley Smiley

Julien Smiley et oui si on les habitue ensemble, nos canins et félins, ils s'entendent super bien

Nanou Smiley tu es un Smiley, super sympa le cadre au jardin Smiley

Martine Smiley, ben oui en ce moment je rencontre plein de chiens et cela devient le salon ou l'on cause les promenades Smiley Smiley, hier d'abord un monsieur qui arrivait sur le parking au moment ou j'arrivais, il avait un braque allemand donc 5mn de papotage, ensuite je pars sur la piste et là le berger australien, repapotage au moins 15 mn, Baya et lui couchés à nos pieds et Fidji vadrouille, un peu plus loin, une dame que je rencontre souvent "coco", avec le retriever de ses voisins qu'elle prend en promenade, repapotage, je suis rentrée à 10h00 Smiley Smiley

Pascalou Smiley, j'ai vraiment pensé à toi en mettant cette photo Smiley

Maryse Smiley, ben il faut bien que je te "chambre" un peu Smiley Smiley

Naomi Smiley, mais non ma "fille virtuel" ne met pas le bazard, elle met de l'animation Smiley Smiley Smiley

Bon, retour de promenade tout doux hier, après tous les papotages, Baya est revenue en boîtant un moment donné. Cela va mieux ce matin, mais pas de promenade aujourd'hui, cela tombe bien, je dois faire le ménage nettoyer la piscine et préparer mon dessert pour demain (verrine au fruit de la passion).

Hier téléphone d'un copain, qui nous dit, on vous attend pour manger, j'ai pris un loup (bar) de 3,7 kgs. Donc j'ai vite fait une tarte aux abricots et on est parti se régaler avec le loup. Smiley pas pris l'appareil, mais peut-être j'en aurai une par mail. Smiley

Voilà les dernières nouvelles de chez mahel Smiley Smiley

D'ores et déjà, je vous souhaite un bon week-end, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
20/07/2012, 08h38
coucou Mahel
Smiley si longtemps que je ne suis pas passée par ici Smiley
Qu'est-ce-qu'elle est belle la photo de babou dans le hamac..
au fait il fait bien envie ce hamac..... Smiley
ben alors fidji s'ennui et va t'attendre à la voiture pendant que tu papotes Smiley Smiley
merci pour ces belles photos des fifilles
c'est bien toutes ces rencontres en balade
je te souhaite bonne journée
Smiley Smiley aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
21/07/2012, 20h19



Mahel avec le beau soleil breton
ben ça papote en balade Smiley Smiley Smiley
gros câlins les fifilles
au fait as tu vu que j'avais mis une vielle photo de Byaya avec Chipie

Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
23/07/2012, 07h43
Lise et Nanou Smiley Smiley

Un petit coucou avant de partir en balade avec les filles, je vais aller dans la colline, car hier vigne et j'ai passé plus d'une heure à les brosser Smiley, pleines de boulettes.

Dernière semaine avant "mes" vacances, je pars seule, Doudou ne veut jamais partir Smiley , alors j'ai décidé de faire une pause une semaine Smiley, je laisse mari, chiens, chats, moulin, etc... et..... sans cas de conscience Smiley Smiley

Bonne semaine à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.

edit

Pour une fois tout faux Maryse, non il ne se trame rien du côté de la Belgique Smiley Smiley
Répondre
23/07/2012, 08h08
Ouais , ben t'as parlé du nord quand meme Smiley
Au fait , si tu passes pas loin de chez moi , fais-moi signe si tu veux venir papouiller "en vrai" ton filleul , et , à l'occasion , papoter "en vrai" avec moi Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/07/2012, 10h16
c'est bien de s'offrir des moments seules aussi Smiley Smiley j'espere que tu en profteras au maximum !!
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
23/07/2012, 14h31
coucou Mahel,


tu as bien raison de te prendre une semaine de vacance,sa déstresse Smiley

et tu va revenir en pleine forme Smiley

je vois que les miss vont bien et profite des grandes ballades,moi j'ai un

avantage quasi jamais besoin de brossé mes loulous Smiley


Smiley ,caresses aux miss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/07/2012, 17h22
Citation:
marysej a écrit :
Ouais , ben t'as parlé du nord quand meme Smiley
Au fait , si tu passes pas loin de chez moi , fais-moi signe si tu veux venir papouiller "en vrai" ton filleul , et , à l'occasion , papoter "en vrai" avec moi Smiley

Smiley Smiley
Smiley Smiley ben oui j'ai dit nettement plus au nord, mais tu sais pour les gens du sud, le nord c'est au dessus de chez Lise (canelle84), c'est à dire Avignon. Smiley Smiley

Merci en tout cas pour l'invitation, cela m'a effleurée un moment d'aller faire un circuit, toi, l'oise, Chartres et d'autres Smiley Smiley mais bon seule en voiture pas le courage de faire autant de kms Smiley, cela aurait été sympa, mais bon on ne sait jamais Smiley

Pour le moment que des papouilles et papotages virtuels Smiley Smiley et j'essaierai de prendre des photos pendant mes vacances Smiley Smiley

Julien et Audrey Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
23/07/2012, 19h16
Smiley j'avais une amie à Toulon en plus d'origine Italienne
ben comme toi au dessus d'Avignon c'était le grand nord
son mari était d'origine de Bretagne
elle n'a jamais voulu y aller voir trop la sibérie pour elle Smiley
alors une semaine en célibataire Mahel Smiley
ça va te changer tu as bien raison de prendre soin de toi personne ne le fera à ta place
bonne soirée
gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2012, 11h13
coucou Mahel!!
Alors comme ça je suis à la limite du Nord Smiley" alors Lyon c'est la Siberie Smiley
mais tu as raison pour nous sudistes le Nord c'est dés qu'on entend plus les cigales et qu'on ne sent plus la lavande Smiley
tu as raison de ne pas faire de cas de conscience,il n'a qu'à vouloir bouger ton homme,profites bien
Smiley Smiley caresses aux fifilles et aux félins
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
24/07/2012, 11h23
Citation:
canelle84 a écrit :

mais tu as raison pour nous sudistes le Nord c'est dés qu'on entend plus les cigales et qu'on ne sent plus la lavande Smiley
tout à fait Smiley et n'oublie pas l'accent des gens du coin, et le climat, ça compte aussi ! Du genre, depuis 2 semaines, ciel bleu quasi invariable... regardez la météo, et le petit coin de ciel qui reste bleu alors qu'il pleut parfois partout ailleurs, voila le sud Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2012, 17h13
Smiley Lise nous aussi on a des lavandes
bon ok pas de cigalles mais des criquets

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2012, 14h15
petit coucou en passant


j'espere que tout va bien


Smiley ,papouilles aux miss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2012, 18h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie

bonne soirée Mahel

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2012, 22h25
Comme on ne se lira pas ni s'entendra d'ici fin Août..
Smiley" Oulala!! ça va être long!! Smiley
Je te souhaite de super bonnes vacances et profites bien des "keupines"!!
Baya et Fidji vont bien s'amuser sans toi surment !! Smiley pas de cas de conscience!! Smiley Smiley
Répondre
27/07/2012, 10h23
Merci Nanou, Nanou, Nanou Smiley Smiley, Lise, Maïté, Julien, Pascalou Smiley Smiley

Mon planning est enfin terminé pour les vacances, planning de ministre je vous dis, Smiley Smiley plus un repas de disponible, Smiley suis invitée, midi et soir, remarquez c'est mieux que d'être "évitée", je vais revoir tous mes amis, même ceux qui descendent rarement dans le midi Smiley

J'espère que mon doudou s'occupera bien des animaux, car mercredi matin je pars faire des courses, il me dit laisse je vais promener les chiennes, comme cela tu seras moins stressée Smiley, je rentre à midi, repas prêt Smiley, mais les chiennes qui me tournent autour, je lui dis tu les as promenées, ben oui qu'est ce que tu crois Smiley"
elles continuent à me tourner autour et là je lui dis tu leur as donné à manger :question, Ah ben non j'ai oublié Smiley, sans commentaires.

Bon je file chercher Baya chez le véto, épillet ce matin pendant la promenade; je l'ai posée au retour Smiley

A mon avis je n'aurai pas le temps de passer sur vos posts Smiley, me rattraperai au retour Smiley Smiley

Bonne vacances à la famille Pascalou et Smiley à tous ceux qui passeront par là, sans oublier des papouilles aux loulous.
Répondre
27/07/2012, 10h36
Bonnes vacances Mahel !

Tu téléphoneras à ton doudou à chaque heure de sortie et de repas des louloutes Smiley

Epillet ? A quel endroit pour Baya ? Je déteste les épillets , y'en a partout , impossible de les éviter Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/07/2012, 11h30
Merci Maryse Smiley

Me fais pas trop de soucis, Smiley Smiley quand je ne suis pas là, il gère bien ses "filles". Trop bien même, Smiley j'ai peur que certaine (Fidji) dorme avec lui Smiley"

Epillet dans oreille gauche, enlevé, traitement pendant 5 jours. Moi aussi Maryse je deteste ces "trucs", pourtant je ne vais pas dans les vignes, mais dans la colline, car il y en a beaucoup moins, mais j'y ai droit au moins une fois par an Smiley, chacune Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
27/07/2012, 13h07


Smiley Mahel pas de prise de tête pour les course faire à manger
le pied Smiley
oui je me doute que tes puces vont être bichonées pendant ton absence
c'est toujours comme ça tant que nous sommes là ben Smiley Smiley nos Smiley
Smiley que tout va bien que l'épillet soit parti
moi mon boxer à Toulon il avait eu sous la langue on a du faire une AG pour lui enlever je peux te dire qu'aprés Christian nettoyait le jardin Smiley

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
27/07/2012, 14h39
passe de tres bonnes vacances Mahel !!! Smiley Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
27/07/2012, 16h12
Smiley Zen Mahel Smiley
Je suis sûre que Monsieur s'occupera bien de ses filles Smiley
Quand on est absente de la maison, ils font plus attention qu'il nous parait Smiley

FAis une bonne route, évite les p'tits hommes en bleu avec leur appareil photo, et je te dis à mardi Smiley Smiley

Les filles t'attendent au cas où tu serais en mal de chiens à câliner Smiley
__________________
Répondre
27/07/2012, 17h51
Smiley Mahel, bonne route et bonnes vacances.

Tu as bien raison de partir seule si Doudou ne veut pas bouger. Pour ma part j'ai la chance d'être avec quelqu'un qui aime bien bouger Smiley .

J'ai bien aimé la photo des deux filles chacune dans leur panier.

Pas d'internet pendant 15 jours ? Ca va être pareil pour moi. Mais on aura plein de choses à raconter et de photos à poster pendant un moment Smiley .

Pour le coup des filles qui te tournaient autour j'étais Smiley Smiley . J'avais bien deviné le problème Smiley .

Encore Smiley , tant pis si tu ne les trouve qu'à ton retour, et câlins aux filles.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
27/07/2012, 18h15
coucou,, Smiley bonnes vacances Mahel,, profites en bien,, Smiley
programe chargé dis donc,,, pour les vacances ,, Smiley
bisous a bientot ,,caresses aux filles et capucine,,, Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion