BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 133)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2012, 10h30
coucou Mahel!!!
je vois que tu as passé de bonnes vacances,merci pour toutes ces belle photos Smiley ainsi qu'à Naomi
passe une belle journée
Smiley Smiley et caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
07/08/2012, 10h37
Coucou Mahel,

Smiley les photos.
Je connais bien aussi j'y vais une à deux fois par an voir ma tante. D'ailleurs le toit que tu as photographié... il me semble que c'est pas loin de chez elle.

Smiley , bonne journée, papouilles aux louloutes.

Canni : tu peux ramasser tes dernières tomates vertes (en fin de saison) et les laisser mûrir ou à l'extérieur s'il fait bon, posées sur un bord de fenêtre, ou à l'intérieur derrière la fenêtre. Elle finiront de mûrir Smiley (mon beau-frère le fait chaque année, la première fois je me suis dis qu'il était Smiley Smiley ). Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/08/2012, 21h34
Martine, Nanou, Lys, Chrystèle, Corinne, Nanou, Lise et Magaly Smiley et merci de votre passage, merci ausii aux anonymes Smiley

Alors quelques photos des louloutes et de leur nouveau copain Réglisse (que je garde temporairement) Smiley







Après les tas de terre, les tas de sable Smiley Smiley


Je surveille


Et là on fait la sieste au bord de la piscine pendant que maman fait son coulis de tomate (rouges les tomates) Smiley Smiley dans la cuisine d'été, on n'est jamais très loin, soit de notre pôpa, soit de notre môman Smiley Smiley



Et les félins, cet après-midi, sur la mezzanine, Capucine et Réglisse déjà assez copain, Chipie à l'opposé.




Capucine est de nouveau en pleine forme Smiley

Bon j'espère que les fans seront contents (tes), car dès vendredi et jusqu'au 21 août, 4 adultes et deux enfants à la maison en vacances (famille), donc je n'aurai pas trop le temps de mettre des photos, voir de passer sur VLC. Smiley

Bonne fin de soirée, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.

J'ai encore des photos d'aujourd'hui en réserve, avec le copain de Fidji qui est venu profiter de la piscine. Smiley Smiley
Répondre
08/08/2012, 11h08
Smiley Smiley excellents les photos surtout celles de la sieste au bord de la piscine. Quelle vie hyper malheureuse elles ont Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2012, 14h53
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
oui tu nous as gâté Mahel même chipie Smiley
Réglisse est magnifique et super de les voir touts
bonne journée
gros câlins à tous les 5
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/08/2012, 16h36
http://www.youtube.com/watch?v=mIfWr3gqfH8&feature=g-upl

[video]http://www.youtube.com/v/mIfWr3gqfH8&feature=g-upl[/video]

Smiley Nanou Smiley
Répondre
10/08/2012, 12h12
Merci Nanou Smiley tu es vraiment trop sympa.

Un petit coucou rapide, il fait hyper chaud, hier 37,6 à l'ombre dans la cuisine d'été (sans cuisiner Smiley Smiley ), heureusement que la piscine est là, tout le monde en profite. Heureusement la nuit température aux environs de 20°, donc cela rafraichit Smiley

Bon week-end à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
10/08/2012, 14h51
Bonjour,

Elle est pas belle la vie chez Mahel ? Smiley

Smiley Il est beau Réglisse. Apparemment il n'a pas peur des chiennes ?!
Et Smiley l'entente avec tes chats. Bon eux ils ont l'habitude de partager leur territoire (entre chats, chiens), c'est déjà une bonne nouvelle qu'ils ne se bagarrent pas (avec Réglisse je veux dire). Smiley

Smiley merci pour les nouvelles de Capucine.

Vivement les photos du copain de Fidji Smiley (dans la piscine ? Smiley ).

Smiley , Smiley à tout ton petit monde à 4 pattes.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
10/08/2012, 15h17
Smiley Mahel
contente que ça te plaise
tu as vu j'ai mis de la musique pour jeune Smiley Smiley
ben chaud chez toi ici aussi même si moins que toi on n'a plus l'habitude mais on est content pour les vacanciers
gros câlins à tous
passe de bons moment
Smiley Nanou
Répondre
11/08/2012, 15h44
reglisse est bien beau
super pour capucine, on est toujours content et soulagé quand il retrouve la forme
les coulis de tomates ...il faudrait que j''y pense je suis un peu en retard

passe de bons moments en famille Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2012, 18h27
juste p'tit Smiley pour dire


gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie et Réglisse

Smiley Nanou
Répondre
12/08/2012, 13h34
coucou Mahel
ben tout a l'air de bien aller chez toi Smiley
les poilus canins ou félins ont l'air trop malheureux et stréssés Smiley Smiley
Smiley Smiley et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/08/2012, 18h33
Coucou Mahel
Tu as eu encore un WE bien rempli Smiley Smiley
J'ai vu gravas et bétonnière sur photos, encore des travaux Smiley Smiley

C'est sympa d'acceullir chiens et chats dis donc, une vrai pension !
Smiley c'est cooool que Baya et Fidji soient si tolérantes, ca facilite les choses Smiley
Pleins de papouilles à ditribuer aux 4 fifilles et gros
Smiley Smiley Mahel, bonne semaine
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
12/08/2012, 20h47
Quelle chaleur chez toi Smiley" la piscine est indispensable Smiley ... nous, ça tourne autour de 25°, nous sommes très bien mais le matin et le soir, il fait frais ...

Profite bien de tout ce monde Smiley ça fait du bien

Smiley Smiley papouilles aux belles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/08/2012, 21h29
Smiley Un p'tit Smiley à mon ex-voisine en mode bip-bip, comme d'hab ...
PAs beaucoup de temps car beaucoup de boulot et toute la famille débarque mardi ...

Plein de Smiley pour toi et des Smiley aux poilus.

Ton ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
17/08/2012, 16h16
Merci Magali, Nanou, Corinne, Nanou, Lise, Martine, Chrystèle et Dominique de votre passage Smiley

Je reçois des mails comme quoi on s'inquiète pour moi, alors je viens vite donner des nouvelles Smiley Smiley

Tout va bien, seulement de la famille à la maison, des enfants aussi et moi qui n'est jamais voulu prendre un bébé dans les bras et bien je pouponne avec une tite pitchounette Smiley de presque 4 mois et j'aime çà Smiley Smiley Smiley, elle ne s'est pas cassée Smiley Smiley et me fait plein de sourires Smiley

Donc pas mal à faire avec l'intendance, surtout que l'on continue la promenade quotidienne des filles de bon matin (chaleur oblige), plus arrosage (impossible de faire l'impasse). Plus les invitations faites au reste de la famille ou amis qui connaissent ceux qui sont à la maison, donc des repas à 10 ou 12 adultes Smiley Smiley, donc pas le temps de m'ennuyer Smiley

Heureusement les résumés sont là et me permette de suivre et d'intervenir en cas de besoin (malheureusement pour Julien Smiley ) et j'en profites pour vous remercier Maryse et Elisabeth)

Bon week-end à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
17/08/2012, 16h54
Superbes photos, les vacances passent trop vite...et l'entente entre chats et chiens, le rêve. Profite bien de tes invités. Gros câlins aux louloutes et aux minets(tes). Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2012, 19h22


Mahel
poupoune bien Smiley
et profite bien de la famille et des amis
câlins Baya Fidji Capucine et Chipie

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2012, 11h39
coucou Mahel,merci de donner des nouvelles
je vois que tu es bien occupée,c'est vivant au moins chez toi Smiley
moi aussi j'ai peur de casser les bébés Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley caresses aux poilues
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
18/08/2012, 14h36
profite bien de ces moment agréable sauf la corvée d'arrosage Smiley
Répondre
18/08/2012, 18h08
Merci pour les news Mahel Smiley je me doutais bien que tu étais fort occupée...tu dois sortir à l'aube par ces chaleurs Smiley Smiley
Fidji court tout de même toujours autant ??? Smiley

gros Smiley Smiley et les calins d'usage...quand tu peux Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
20/08/2012, 17h01


Mahel
j'espère que tu profites bien mais il doit faire super chaud chez toi Smiley

câlins aux fifilles

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2012, 18h12
Merci Nanou, Georgettes, Corinne, Lise et Martine de vos passages, je ne suis pourtant pas très fidèle en ce moment Smiley et vis à vis de Lise encore plus mal à l'aise Smiley Smiley

Bon mon "monde" est parti mardi, le linge est lavé, mais pas repassé Smiley Smiley, j'ai refait du coulis de tomate, congelé des haricots verts et de la ratatouille, un peu desherbé au jardin, passé une matinée au moulin, une visite chez le véto pour Fidji qui a des plaques sans poils de nouveau, mais pas de hot spot comme la dernière fois, probablement allergie de contact Smiley, à surveiller, donc je rattrape un peu mon retard Smiley Smiley, reste à rattraper sur VLC, Smiley Smiley mais encore la fête de la figue ce week-end à Sollies-Pont et le moulin a un stand, donc j'y vais dimanche. Smiley

Cela devrait se calmer la semaine prochaine, à moins que je ne sois embauchée par mon mari Smiley Smiley


Deux photos des filles pour vous faire patienter Smiley





Capucine désolée Nanou, Chipie pratiquement invisible quand il y a du monde


Et un de nos traditionnels repas l'été, quand Doudou a de la chance Smiley Smiley


Smiley Smiley à tous ceux qui passeront par là et surtout plein de papouilles aux loulous et des câlins particuliers à mes filleuls.

edit ben j'ai plus ma bannière Smiley encore une chose dont je dois m'occuper Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2012, 18h22
Smiley Mahel
Smiley la pêche a été bonne pour Doudou Smiley
gros câlins Fidji et papa
bon j'espère que ça va aller pour ses plaques Smiley
alors elles profitent de l'ombre les puce , fait il un peu moins chaud chez toi Smiley car ma petite soeur à Valence n'en peut plus Smiley
Sophie profite de la fraicheur de bretagne même ici aprés midi le ciel se couvre pluie annoncée demain Smiley
ben tout le monde est parti j'espère que vous avez passé des bons moments
alors encore quand même occupée déjà par le jardin la cuisine
et ce wk la fête à Solliès
bonne soirée Mahel
gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie qui va pouvoir sortir Smiley

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2012, 21h19
Superbes les photos Smiley

Mmh ça doit être trop bon les "petits" poissons sur la table

Pour la bannière, c'est peu-être la case "Attacher la signature" qui n'est pas cochée Smiley

Smiley
Répondre
24/08/2012, 09h14
Citation:
mahel83 a écrit :
Et un de nos traditionnels repas l'été, quand Doudou a de la chance Smiley Smiley
Jolie pêche.... Me semble voir 3 beaux bars, mais le premier à gauche me semble un peu différent ? Un maigre ??? écailles beaucoup plus grosses.

Je vais montrer à mon mari, fan de pêche, pas cette année car pas de vacances.... Mais lui pêche en zodiac à la traîne sur l'atlantique dans les eaux entourant Oléron (côté cote ! Smiley

Bon appétit.... Enfin j'imagine qu'ils sont déjà largement digérés ces poissons...

Chez nous pas trop équipés, alors je les fais en papillottes... Smiley
Répondre
24/08/2012, 13h47
Coucou maman Mahel Smiley
Merci pour les photos Smiley Smiley
Fidji a les memes soucis de peau que Doggy Smiley Allergie de contact ? Pour savoir à quoi , pas évident Smiley Je n'avais pas souvenir de son hot-spot Smiley , a-t-il fallu la tondre ?
Je vois que tu es toujours TRES occupée .

Smiley
__________________
Répondre
24/08/2012, 17h05
Coralie merci de ton passage, ainsi que Nanou, Mitsou et Maryse.Smiley

Citation:
MITSOU a écrit :
Jolie pêche.... Me semble voir 3 beaux bars, mais le premier à gauche me semble un peu différent ? Un maigre ??? écailles beaucoup plus grosses.

Je vais montrer à mon mari, fan de pêche, pas cette année car pas de vacances.... Mais lui pêche en zodiac à la traîne sur l'atlantique dans les eaux entourant Oléron (côté cote ! Smiley

Bon appétit.... Enfin j'imagine qu'ils sont déjà largement digérés ces poissons...

Chez nous pas trop équipés, alors je les fais en papillottes... Smiley
Oui en effet Mitsou trois "loups" Smiley Smiley et le quatrième un Denti, mon mari fait de la chasse sous-marine en apnée, très peu de pêche à la ligne et la cuisson, pour le plat c'est notre ami/voisin qui nous les a fabriqués Smiley Smiley et hop dans le four à pizza, heureusement qu'on l'a celui-là, car on cuit beaucoup dedans surtout l'été, cela évite de chauffer encore plus la maison avec celui de la cuisine. Smiley

Maryse, non pas tondue, car pas de rougeurs, ni de grattage, juste sur le ventre, au cou et sur une cuisse des plaques où les poils sont partis Smiley"

Coralie, ben non, j'ai vérifié, j'ai rien changé pour la signature, mais suis arrivée au maximum sur imageshack et j'ai effacé plein d'images avant d'aller sur un autre hébergeur et j'ai dû effacer ma signature, donc le lien ne fonctionne plus. Pas trop le temps en ce moment,Smiley Smiley je resterai sans pendant un moment, cela sera l'occasion de la renouvellerSmiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
24/08/2012, 20h11
Smiley ben te voilà déshabillée Mahel
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
si ça continue comme ça ici je vais te commander du soleil Smiley
bonne soirée
câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
24/08/2012, 21h15
petit coucou Mahel
il ne faut surtout pas te sentir génée Smiley
ils sont beaux ces poissons Smiley Smiley ils étaient bons?
Pour les plaques,si elles sont rondes et qu'elles démangent,faut penser à la teigne Smiley
merci pour les photos Smiley
je vois qu'encore plein d'occupations en perspéctive Smiley
Smiley Smiley et caresses Baya,Fidji,Capucine et Chipie
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion