BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 134)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2012, 09h37
Lise, Nanou Smiley

Lise, contrôle véto, pas de teigne, ni de gâle, juste allergie de contact Smiley

Comme dit Corinne (coconoisette) vive les maisons, ce matin inondation au cellier, l'adoucisseur a rendu l'âme (pas vieux pourtant Smiley ) et du coup court-circuit. Donc les serpillères ont valsé, heureusement on était deux à travailler, plus bricolage de doudou, pour l'enlever du circuit, sinon plus d'eau.

Le courant OK et l'eau aussi, même si pas adoucie Smiley Smiley, encore un truc à s'occuper Smiley

Bon week-end à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
25/08/2012, 17h28
J'aime bcp la photo avec Bruno et Fidji Smiley Smiley je vois qu'elle continue à aller sur les genoux de son popa ... Smiley

Smiley Smiley Mahel , calins à tous les poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
25/08/2012, 19h35


Mahel
bon alors soucis innondation ben ça a du te rafraichir
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
vilaine Nanou Smiley
tu sais chez nous le chauffage c'est déclenché cette nuit Smiley
on n'a jamais fini dans une maison Smiley
bonne soirée
câlins Baya Fidji Capucine et Chipie
j'espère que tu vas trouver pour son allergie de contact Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/08/2012, 23h59
Coucou....
Pas cool l'innondation!! Smiley
Smiley Quand tu met Baya en photo ,c'est possible que tu lui demande de regarder l'objectif?? Smiley Smiley
Bizard ,Capucine me rappelle quelqu'un!!Smiley" Smiley
J'ai montrer la pêche à Monsieur...il est prêt à venir dans le Var avec ses cannes!! Smiley
Smiley Famille Mahel.... Smiley
Répondre
28/08/2012, 09h49
C'est pas Maryse, qui m'avait demandé si cela m'avait plu de pouponner Smiley, ben de toute manière pas le choix Smiley Smiley, samedi après-midi, ma belle-soeur travaillait et mon mari et son frère devaient faire des travaux, donc Marie-Hélène tu peux garder le petit Smiley, un peu angoissée quand même, seule avec un petit bout de 10 mois, mais cela s'est bien passé et il s'est endormi un quart d'heure avant que le papa ne rentre.



Fidji est venue le voir, mais n'est pas restée trop longtemps, car elle s'est faite tirée les oreilles et les poils, la pauvre. Smiley Pas de photos, car le petit de face.

Je vais finir Nounou Smiley, mais bon on ne fait plus rien avec un petitout à la maison Smiley"

Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
28/08/2012, 10h34
coucou Mahel!!!
desfois je trouve ma maison petite mais je me dis qu'on passerait notre vie à s'en occuper si plus grand Smiley Smiley ,c'est vrai toujours des choses à faire,et l'eau est super calcaire dans nos régions
Trop mimi le petit même si on ne le voit pas de face
,je pense que les mamans ont une prganisation pour faire ce qu'elles ont à faire (parc à bébé...)
Smiley Smiley caresses aux fifilles en éspérant que l'allergie de contact va mieux
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
28/08/2012, 10h39
Mais si Mahel ,avec un petiot à la maison ,quand on a l'habitude ,on fait plein de choses à la maison Smiley ,et heureusement Smiley ,j'en ai 3 et je suis sur l'ordi , on a été au pain,je vais préparer le repas bientot , bref bien organisée donc tout roule .
Smiley
__________________
Répondre
28/08/2012, 21h29
mince ,une panne d’adoucisseur avec inondation, grrrr on a beau se dire qu'il ya plus grave ,mais tout de même être tranquille sans panne et avarie c'est bon a prendre

les enfant on tendance a tirer les poils , mais celui que je gardais a martyrisé mes chiens presque toute la garde , çà le prenait d'un coup et hop un grand coup de pied dans le ventre de homer qui dormait ....je n'ai jamais pu le faire arrêter, il souriait quand il faisait couiner cristal ,un chio t de 600gr , désespérance ce gosse heureusement qu'ils ne sont pas tous comme lui

faut que je montre les poissons a Pat , il va avoir la honte , encore cette année il a eu un beau brochet , enfin c'est Pierre qui l' eu , j'avais fait des quenelles avec ...c'etait bien bon

bonne soirée

Répondre
Avatar
29/08/2012, 19h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est bien vrai quand on n'a plus l'habitude Mahel
mais c'est bien agréable
bonne soirée
câlins tes puces

Smiley Nanou
Répondre
29/08/2012, 20h48
Bonsoir Mahel,

Il est trop mignon ce petit bout. Mais tu as raison avec un petiot on ne peut rien faire de trop prenant, faut sans arrêt les avoir à l'oeil.

Smiley l'adoucisseur en panne.

J'aime bien la photo de Fidji sur les genoux à Doudou Smiley . Et félicitations pour sa belle pêche, je serai bien un brin jalouse moi Smiley . Par contre Smiley l'équipement fait par votre voisin.

Smiley , caresses aux filles et aux chats.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
30/08/2012, 18h06
Merci les filles pour vos commentaires Smiley Smiley, je ne vous nomme pas toutes.

Ben j'ai passé presque tout l'après-midi à refaire ma signature Smiley

Il a "pousquiné" toute la journée et 10 ° de moins Smiley, cela fait du bien et Baya sautait comme un cabri sous la pluie ce matin pendant la promenade, mais j'avais oublié l'appareil Smiley, Fidji elle court, qu'il fasse chaud, qu'il pleuve ou qu'il vente Smiley Smiley

Bonne soirée à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
30/08/2012, 19h23
Smiley Pas cool pour l'adoucisseur !
C'est quand on y est habitué qu'on s"aperçoit que ça manque ...
Le notre a lâché au bout de 18 ans et on l'a vite remplacé.
Je ne pense pas que celui-là fera autant de temps car maintenant, tout est fait pour que ça lâche rapidement Smiley

Smiley Pour la tite photo sur le bord de la route, que te dire ????
Ca nous pend tous au bout du nez.
Mais bon, faut être raisonnable aussi !
T'as vu comme tu roules ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, j'arrête de te taquiner car tu ne voudras plus venir me voir Smiley

Smiley
__________________
Répondre
31/08/2012, 16h58
Coucou Mahel,

J'ai râté plein de choses ici(et n'ai pas pu tout relire Smiley)mais j'ai quand même vu de jolies louloutes au bord de la piscine(la chaaance!),
De trop beaux poissons pour le repas mmmiam!et un p'tit bout de bébé curieux trop mimi Smiley

Je suis contente de voir que tout va bien (à part l'adoucisseur Smiley)

Et elle est très réussie ta signature Smiley La mienne,c'est Nanou qui me l'a faite(et j'en suis très contente)mais si je dois en changer,je sais pas du tout comment faire Smiley Donc bravo à toi d'avoir pu mettre toutes tes louloutes et tes filleuls! Smiley Smiley

gros Smiley à toi et tout plein de caresses à tes pitchounes!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2012, 17h17
Smiley Mahel

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pour ta signature de tes puces et tes filleuls

alors enfin la pluie chez toi ça va faire du bien Smiley
en bretagne temps trés beau pour une fois on peut dire que nous sommes gâtés pour la dernière quinzaine d'août et qui sait septembre Smiley
gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie

Smiley Nanou
Répondre
01/09/2012, 14h14
l'effort vallait bien le coup ta signature est vraiment belle
Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2012, 18h11
le mauvais temps permet de faire de belles signatures, tous tes compagnons y sont, quelle minutie !
les toutous semblent donc ne pas craindre la pluie ... c'est bien quand il faut les sortir ... pas le cas de tous les toutous, snif !
Répondre
Avatar
01/09/2012, 18h45


>Mahel
alors soleil au sud Smiley
ma fille va retrouver le sud ce soir
mais il fera moins chaud qu'à son départ

câlins les puces

Smiley Nanou
Répondre
01/09/2012, 22h37
Dom, Céline, Nanou, Corinne et Lys, merci de votre passage Smiley

Merci pour la signature, mais celles faites par Nanou sont supers et celles de Lys, je les trouve trop belles, mais je ne sais pas utilisé photoshop, j'ai essayé, mais complètement réfractaire,Smiley Smiley donc je fais un mélange de photofiltre et publisher Smiley Smiley

Comme j'avais perdu la précédente pas le choix, mais bon cela renouvelle de temps en temps et cela occupe les après-midi de pluie Smiley

Quelques photos prises hier, pas beaucoup, j'avais oublié de recharger la batterie Smiley Smiley

Baya dans les buissons Pascale, je lui ai demandé de regarder l'objectif, elle n'a pas voulu Smiley Smiley


Fidji


Martine, c'est la "gouille" où se baignaient Zack et Baya
Smiley Smiley




Est-ce que je peux dormir tranquille


Ce sera tout pour aujourd'hui, je vais aller faire dormir les yeux Smiley Smiley

Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
02/09/2012, 09h26
bonjour mahel

toujours aussi fine fidji ,superbe les photos

ta filleule vas bien ,je ne voit pus les cotes ,elle mange un peu plus mais c'est pas regulier ,je pense que les nouveaux gordons sont plus mince que il ya quelque années .bravos pour ta signature

bonne journée Smiley Smiley pour fidji et baya Smiley Smiley Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
Avatar
02/09/2012, 19h58
Smiley les photos on ne s'en lasse pas
pour les siganture je fais avec microft picture et photo filtre
je n'ai pas paint shop
mais ça limite tandis que Lys elle sait faire les scraps moi il faudrait que j'essaye mais pas trés patiente Nanou Smiley
bonne soirée Mahel
câlins les puces
Smiley Nanou
Répondre
03/09/2012, 17h13
Coucou Mahel!
Moi aussi j'aime bien ta signature, je sais même pas comment faire une bannière moi !!
Je vois qu'effectivement la gouille est bien assèchée, cela n'empêche pas les filles de courir, même si Baya apprécie les rafraichissements en cours de route...heureusement, il y a toujours la piscine Smiley
gros calins à elles 2, Smiley Smiley Mahel
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
03/09/2012, 17h26
Thalie, Nanou et Martine Smiley

Alors encore bien occupée Smiley Smiley Smiley, dans 6 semaine réouverture du moulin et préparation du baptême de mon petit neveu et mon mari le parrain Smiley pour le 30 septembre, repas avec les parents hier pour commencer la liste.

Alors, après trois mois de sécheresse, enfin la pluie et une vraie Smiley, les trous d'eau sont enfin remplis dans la colline et tout revit Smiley

Alors quelques photos ce matin sous la pluie Smiley Smiley

Le coin thalasso de Baya est enfin de nouveau praticable, mais à ma grande surprise elle n'y est pas allée Smiley

Il y a du changement avec la photo prise vendredi Smiley Smiley


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330168P1010168.jpg][im

]



Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
03/09/2012, 17h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley tu m'avais pas dit que j'aurais du venir en septembre Smiley ....
ca va faire du bien un peu d'eau n'empêche !! Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
03/09/2012, 17h59
oh, ben mince, elle n'a pas fait un saut dans son coin thalasso ... ! j'aime trop !
elles se sont bien fait arrosées là, non ? ça doit être plein d'odeurs les endroits comme cela après la pluie,
mes toutous, surtout Isis, elle est toute retournée dans le jardin après une averse, tellement d'odeurs à sniffer dans tous les sens ... j'magine que tes toutous aussi, non ?
sympa la dernière photo, elles sourient Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2012, 18h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley










gros câlins aux puces


Smiley bientôt réouverture du moulin

bonne soirée

Smiley nanou
Répondre
03/09/2012, 18h48
Bonsoir Mahel,

Smiley les filles dans le coffre. Elles se sont bien amusées Smiley .

Tant mieux si vous avez de la pluie et que vous êtes contents Smiley .
Bientôt la rentrée du moulin Smiley.

Bientôt un baptême... Il aura quel âge le petit bout ?

Smiley , papouilles à Baya et Fidji.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/09/2012, 20h12
Les filles ont pris une bonne douche .....mais elles tirent quand meme la langue Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/09/2012, 18h55
Smiley Mahelalors aprés la pluie le beau temps Smiley Smiley
bonne soirée
câlins les puces

Smiley Nanou
Répondre
06/09/2012, 22h18
Les photos Smiley j'adore celle dnas le coffre de la voiture Smiley La nature revit après une bonne pluie et les miss ont du s'en donner à coeur joie ... Par contre Smiley Baya n'a pas fait sa thalasso Smiley elle a peut-être oubliée ce que c'était depuis 3 mois sans pluie Smiley

Ta signature, pas encore pu te dire qu'elle était Smiley tu as réussi à mettre tes filleuls Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley Smiley papouilles aux belles noires et feues
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
08/09/2012, 16h32


Mahel
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion