BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 151)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2013, 22h06
Smiley Mahel,

Une baisse de tonus c'est compréhensible. Cet hiver n'en finit pas Smiley . Tu as la chance d'être dans le Sud, donc tu seras aux premières loges pour l'arrivée du printemps. Smiley

Smiley , câlins aux filles.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
14/03/2013, 22h14
Smiley Mahel, les beaux jours ne sont plus très loin, tu as déjà des fleurs dans ton jardin, chez nous juste quelques perce neige et crocus, j'ai planté les premières salades sous abris et depuis il gèle presque tous les jours, y en a marre...Câlins aux belles Smiley
Répondre
15/03/2013, 09h18
Maryse, Julien, Olivia, Nanou, Dom, Lise, Magaly et Georgettes

Il fait froid ce matin, la cheminée ronfle depuis 7 heures, alors que les premiers jours de la semaine on n'a fait une flambée que le soir Smiley

Petite anecdote hier (j'ai eu un peu peur quand même). Je pars promener les filles et je tombe de nouveau sur les moutons, donc marche au pied, pour passer le long du filet et ensuite de nouveau en liberté, au retour, pas le choix obligé de repasser par là pour rejoindre la voiture. Un peu avant je vois un liève et mes deux chiennes aussi sec partent derrière, mais j'entends aboyer et je vois trois gros chiens blancs arriver derrière mes chiennes. Vous voyez le tableau, un lièvre, deux chiennes noires et trois chiens blancs, je siffle, les filles reviennent et les chiens blancs restent au milieu des vignes à renifler. Je continue d'avancer les chiennes plus ou moins autour de moi, d'un seul coup, j'entends un gémissement, je me retourne, Fidji couché par terre et un chien blanc au dessus d'elle, dans une position de dominance je pense Smiley, mais il ne la touche pas, ils sont restés comme cela une dizaine de secondes, j'ai rien dit et Fidji a commencé à ramper tout doucement pour se dégager et venir vers moi. Le chien n'a pas bronché.

En fait il s'agissait des gardiens du troupeau de moutons, je ne les ai pas vu à l'aller, sinon j'aurais fait demi-tour, car ils peuvent être très méchants. Je ne connais pas la race, pas des bergers des pyrénées en tout cas poils plus ou moins ras, mais aussi haut.

Aujourd'hui, je vais aller dans la colline, je vais éviter les vignes quelques jours, de plus un autre endroit où je vais dans les vignes, inaccessible actuellement, car ils mettent l'arrosage automatique Smiley" en plus vignes bio Smiley" pas très compatible au point de vue écologique Smiley, je vous dis pas les kilomètres de tuyaux Smiley

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
15/03/2013, 19h29
bonsoir Mahel
ben dit donc heureusement qu'il n'y a rien eu
mais j'imaigne bien ta peur on ne sait jamais
mais bon ok les chiens gardent les moutons mais pas de maître Smiley
effectivement bio mais pas très écolo en tout cas surtout dans le sud où l'eau est quand même rare et précieuse Smiley
bonne soirée
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie
Smiley Nanou
Répondre
16/03/2013, 08h55
Oui Nanou, je me suis faite un peu peur là Smiley", heureusement que mes chiennes ne sont pas dominantes du tout, donc cela a passé.

Les chiens seuls avec les moutons pas de berger, en plus, ils sont sur une grande étendue de vignes et je pense qu'à l'aller, ils étaient au milieu des moutons Smiley

Je suis allée voir sur le net la race, car je n'avais jamais vu un chien de berger comme cela, plutôt l'habitude des pyrénées et des borders par ici et bien c'était des bergers d'Anatolie. Ils sont magnifiques et je regrette vraiment de n'avoir pas eu l'appareil photo.

Bon aujourd'hui je ne ferai pas grand chose dehors, j'ai mon petit neveu, là, il fait sa sieste du matin, il est arrivé à 7h00, Smiley Smiley les frangins sont allés travailler ensemble, la maman de son côté et tata "pouponne" Smiley

Bon week-end à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
16/03/2013, 11h12
Je venais voir si moral et forme un peu meilleurs Mahel Smiley

Des bergers d'Anatolie, dans les vignes varoises Smiley beaux chiens en effet, mais j'imagine la pauvre Fidji sous ce gros machin Smiley Smiley Smiley je comprend ta frayeur Smiley"

Bon pouponnage alors aujourd'hui, tata Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
16/03/2013, 11h24
Bon WE Mahel !

Oui,heureusement que tes chiennes sont sympas et n'ont pas cherché la bagarre ....mais pas normal de laisser ces chiens seuls , ils devraient etre sous la surveillance du berger.

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/03/2013, 17h01
[size=xx-large]bon weeek-end[/size]
ben moi je me demande avec Byron Smiley
bienque détaché ils super Smiley
mais en laisse trop excité alors ça ne plait pas à beaucoup de chien
alors tu coucounnes Mahel Smiley
j'espère un peu de soleil quand même chez toi
bonne fin de journée
gros câlins Baya fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Smiley pas l'habitude du clavier à Christian que de fautes de frappe hier j'ai corrigé Smiley
Répondre
17/03/2013, 09h49
bonjour

j'ai vu très tard que tu étais passé "chez moi", mille excuses de ne pas t'avoir vu avant .

je comprends ta peur , ces chiens sont immenses en plus .je suis comme marysej, çà n' est pas normal que cette meute soit sans surveillance !r

je te fais de gros bisous et caresses a tes tounettes
bon dimanche
Répondre
19/03/2013, 13h43
coucou mahel,

et bien je comprend ta peur...heuresement que baya et fidji sont des

chiennes tres cool sinon sa aurais pu tournée au drame Smiley

je reduote se genre de chose moi car avec tina ,elle n'est pas toujours

tres cool et elle n'aime pas etre soumises.

Smiley ,caresses aux fifilles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2013, 07h55
BON ANNIVERSAIRE maman Mahel !

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/03/2013, 09h08


Et des Bisous de toute la famille!!!!

Petit cadeau bonus parce que je sais que ça te rappelle quelqu'un!! Smiley Smiley




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2013, 10h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Plein de bisous en ce jour particulier.

[size=large]BON ANNIVERSAIRE[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/03/2013, 17h36
Maryse, Pascale et Dom


Merci pour vos petits mots, téléphones et photos de mes chouchoutes, ma Pompon s'est réincarnée dans Sweetie, ce n'est pas possible une telle ressemblance Smiley

Merci aussi Martine, Maryse, Nanou, Corinne et Julien de votre passage précédent, j'ai du retard même sur mon post Smiley

Bon alors, journée normale, juste petit repas ce soir, je n'ai pas eu envie d'aller au resto, pas dans le "mood" actuellement, on ira en avril pour nos 20 ans de mariage Smiley, j'ai quand même eu droit à une rose rouge ce matin sur ma place de petit déjeuner (cela peut être organisé un homme quand même, car à 7h00 du mat) Smiley Smiley, je Smiley, j'ai un gentil doudou Smiley, + une journée "bien-être" au centre de thalasso de Hyère, j'y vais mardi prochain avec une copine (4 soins, plus hamman + piscine + repas à midi), des fleurs de ma soeur de coeur et de mon meilleur ami et plein de téléphones de super cops, même si certains coupés Smiley Smiley, sans oublier les voeux ici sur VLC, c'est toujours hyper sympa

Les filles m'ont fait des léchouilles, mais pas sûr que ce soit spécifique pour aujourd'hui Smiley Smiley

Bonne fin de journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.

Répondre
Avatar
20/03/2013, 17h45


[size=xx-large]Mahel[/size]

ben dit donc Doudou c'est un Smiley
une rose pour le p'tit déjeuner Smiley la classe
bonne soirée alors Smiley
et mardi Smiley Smiley Smiley
bientôt 20 ans de mariage
alors là c'est la grande fête Smiley
gros câlins aux fifilles

et plein de gros Smiley de Nanou
Répondre
21/03/2013, 21h12
Trop Smiley ton homme, ...et je penserai à toi mardi, profite bien de ta journée, je suis sûre que tu vas apprécier Smiley

Smiley Smiley Mahel, gros calins Baya, Fidji, Capu et chipie
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/03/2013, 16h24
Nanou, Martine Smiley Smiley

Allez quelques photos avant de partir à l'AG du moulin.

[size=x-small] Une que j'aime particulièrement avec mon petit neveu et Fidji[/size]


[size=x-small] Mes deux fifilles au retour de promenade[/size]


[size=x-small] En mode je fais la folle[/size]


[size=x-small] Cela sent bon ici[/size]


[size=x-small] Il fait déjà chaud, il faut se rafraîchir[/size]



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bon week-end à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
22/03/2013, 19h36
Smiley ton petit neveu avec Fidji

ben dit donc quel beau temps

à faire rougir les bretons Smiley Smiley Smiley Smiley

ben super balade Baya a trouvé une baignoire Smiley



bonne soirée Mahel Doudou

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
24/03/2013, 22h17
coucou Mahel!!
Smiley les attentions pour ton anniversaire.
Et grand merci pour les photos , celle avec ton neveu est particulièrement craquante.
Pour les chiens de berger c'est vrai qu'ils sont là pour garder donc...

Smiley Smiley caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
26/03/2013, 10h22
Smiley j'ai loupé ton anniversaire Smiley Smiley Smiley je suis désolée, bon anniversaire quand même.
Bon je vois que les filles vont bien Smiley tu as beau temps, quelle chance. Ici c'est gris et froid 2° ce matin Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
26/03/2013, 10h25
BON ANNIVERSAIRE BAYA !
__________________
Répondre
Avatar
26/03/2013, 14h58


ma belle
j'espère que tu vas être gâtée
Smiley p'être un p'tit bain ,

gros câlins à toi et tes copines

Smiley Nanou
Répondre
26/03/2013, 15h11
ha et bien pour une fois que je ne rate pas un anniversaire enfin le tien car j'ai loupé celui de ta maîtresse

plein de bisous et carresse a toi baya et des bisous en retard pour ra maîtresse

heu pour quoi un bain comme cadeau nanou ,elle n'est pas cracra Smiley
Répondre
27/03/2013, 08h28


Je vous fais plein de léchouilles pour vous remercier. Vous au moins vous avez pensé à moi Smiley . Ma môman nous a abandonnées toute la journée elle est partie faire sa journée "bien-être", avec sa copine. Elle en a bien profité et est revenue toute requinquée, bon je lui pardonne, il paraît qu'aujourd'hui, elle va bien s'occuper de nous Smiley Smiley

Corinne, non Baya n'est pas trop cracra, mais Nanou connaît bien les "plaisirs" de Baya à savoir se faire sa propre thalasso dans la boue et l'eau, donc elle parlait de cela, je pense que tu n'as jamais vu les photos, donc j'en mets deux juste pour toi, ne prends pas peur.Smiley Smiley





Smiley Smiley

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
27/03/2013, 09h41
Smiley Smiley" et bien ça c'est du bain de boue Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2013, 18h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

on ne se lasse pas de la thalasso de Baya Smiley

alors Smiley ça t'a fait du bien Mahel ton cadeau
j'espère que môman s'est bien occupée de vous les filles

bonne soirée Mahel Doudou
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
27/03/2013, 19h41
Smiley" et toi, tu étais dans le même état mardi? Smiley
Smiley Smiley Smiley

Smiley que tu sois Smiley Smiley après cette belle journée !

J'ai raté l'anniv de Baya hier Smiley , donc double ration de papouilles à elle, et une lèchouille de Zack en prime Smiley


Smiley Smiley Mahel !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/03/2013, 22h22
Que de retard sur ton post, mais j'ai bien fait de passer ce soir car les photos "boueuses" me font toujours rires autant Smiley

Tu as été gâtée pour ton anniversaire Mahel Smiley

Gros câlins aux filles et pour toi Smiley
Répondre
28/03/2013, 14h18
Cinthia, Nanou, Martine et Simone Smiley

Martine, à un moment, je ressemblais à Baya sauf la tête, ils ne mettent pas de boue dessus et heureusement pour moi Smiley

Par contre super journée, en plus très ensoleillée et presque chaude, donc nous avons aussi profiter des transats sur la terrasse à 20 mètres de la mer en maillot de bain Smiley

On a décidé avec ma copine de faire à l'automne et au printemps, journée sympa entre filles Smiley

Bon, je vais un peu repasser, profiter du mauvais temps, je ne peux pas aller au jardin Smiley

Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
28/03/2013, 17h19
Smiley tu as bien raison Mahel d'en profiter
en plus une super journée entre copines Smiley
alors pas beau chez toi aujourd'hui
bon repassage
câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion