BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 154)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/04/2013, 18h17


Smiley ben oui il fait beau chez toi tant mieux
alors bonne pêche Smiley
ici aussi beau
ben tu as de la chance d'avoir des couvertures sympa toi
chez nous pôpa dit NON alors même si c'est ouvert ils ne viennent pas
sauf le matin quand il se lève avant moi Byron en douce monte Smiley
bonne soirée Mahel Doudou

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie
j'espère que tu trouveras un bon ostéo

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
20/04/2013, 22h07
Pairçonezissinonplut Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley bon dimanche
Répondre
21/04/2013, 08h36
Swann Smiley, ben tu sais, moi couche tôt, lève tôt Smiley Smiley, donc hier soir je venais de me coucher à l'heure où tu postes Smiley

Nanou, Smiley ben en principe c'est moi qui ne veut pas de chien sur le lit, mais quand je suis seule, elles ont le droit (je sais pas bien) ou quand Doudou fait la sieste. Et elles le savent bien Smiley Smiley

Il a ramené du poisson hier, il est arrivé et il m'a dit je nous ai fait chacun un poisson. Smiley Smiley quand je les ai vus, je vous mettrai la photo plus tard 5,8 kgs et 3,6 kgs Smiley Smiley deux magnifiques loups (bar pour les bretons), ya plus qu'à inviter du monde pour les manger Smiley Smiley

Bon dimanche, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
21/04/2013, 16h38
Je suppose que vous vous êtes régalés Smiley
Le jardin devient tout beau tout propre, fameux boulot tout de même, en plus du potager, et c'est Baya qui a besoin d'1 ostéo Smiley Smiley c'est parce qu'elle t'aide bien Smiley
Calins aux miss
Smiley Smiley Mahel
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/04/2013, 19h05
Ben non Martine on ne les a pas encore mangés, on les mangera mardi soir, car le temps de lancer les invitations et le pêcheur/cuisinier dit que des gros poissons comme cela il faut les laisser "rassir" 2 ou 3 jours Smiley

Alors voici la photo des poissons


Et des filles prises hier soir.




Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
22/04/2013, 07h17
coucou, ton jardin est toujours un ravissement.

jolie pêche, je n ai jamais vu des bars de cette taille là ...je ne savais pas qu il fallait les laisser rancir

les filles ont de beaux profils , elles sont trop mignonnes, j espere que baya ira mieux après une visite chez l Ostéo

gros bisous et caresses a tes filles
Répondre
22/04/2013, 10h38
Smiley Comment va tu est les filles ?
Sympa les photos, les filles avaient des envies de poisson Smiley
Smiley
Répondre
22/04/2013, 11h10
Allez je me lance avec la main gauche ( un seul doigt ) belles photos des Miss, je me serais bien invité pour manger le poisson !!!!
Papouilles aux Miss, bon lundi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
22/04/2013, 18h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Doudou
ça c'est une bonne pêche
et puis du coup
on invite les copains Smiley
beau gros plan de tes fifilles Smiley
gros câlins à toutes les 4
gros Smiley de Nanou
Répondre
23/04/2013, 08h37
Corinne, Cinthia, Gilbert et Nanou Smiley et Smiley

Corinne pas "rancis" les poissons, mais "rassis" Smiley Smiley Smiley, autrement je ne pense pas que cela serait mangeable Smiley Smiley

Rendez-vous cet après-midi chez l'ostéo pour Baya.

Quelques photos prises hier en promenade





Petit bain obligatoire, il fait chaud Smiley Smiley





Retour de promenade




et pour faire plaisir à Nanou Smiley Chipie : "pourquoi tu arrêtes de me gratouiller le ventre Smiley "



Ce sera tout pour aujourd'hui, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
23/04/2013, 18h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben la baignade a été appréciée je vois

merci pour Chipie



j'avais fait un cadre hier



alors qu'à dit l'ostéo Mahel Smiley

bonne soirée
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
23/04/2013, 21h29
Je suis jalouse de ton beau ciel bleu, si si, j'ai vu un p'tit bout de bleu sur la première photo Smiley mais bon, aujourd'hui il a fait beau aussi chez nous Smiley

Beaux poissons, vous avez dû vous régalez ce soir Smiley

Bonne soirée et gros Smiley
Répondre
24/04/2013, 08h00
Nanou, merci pour les cadres et Simone de ton passage Smiley

Alors ma Baya hier. Je la laisse sécher en rentrant de promenade (normal petit bain Smiley Smiley dans la rivière) et ensuite un bon coup de brossage, pour qu'elle n'ait pas l'air trop sauvageonne pour sa séance d'ostéo.

Je sors en début d'après-midi sur la terrasse et là je vois Baya toute beige Smiley" Smiley elle est allée prendre un bain dans la piscine et s'est roulée dans le sable du terrain de boule Smiley Je l'ai vite frottée avec des serviettes, attachée au soleil et un coup de brossage en vitesse avant de partir.

Sur place, infernale Smiley pendant que l'ostéo l'a manipulée debout, après on l'a couchée et là elle n'a plus bougé et s'est presque endormie Smiley

Bon feeling avec l'ostéo, Baya avait une vertèbre de déplacer et un problème à la patte.... droite Smiley", elle boite de la gauche, dû probablement à la compensation.

Je dois la rappeler mardi pour voir ce que cela a donné, car selon les chiens, résultats immédiats ou pour d'autres après trois jours, à mon avis pour Baya plutôt la deuxième, car boitait beaucoup hier soir et elle est très fatiguée.

Si bons résultats on se voit tous les 6 mois.

Voilà les dernières nouvelles.

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
24/04/2013, 18h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai bien Smiley Baya n'avait pas envie d'être belle pour y aller

ben je vois que ça c'est bien passé c'est drôle tu dis comme Estelle , Daika lui aussi il s'endort Smiley chez l'ostéo
ben alors tu nous diras si ça l'a soulagé
bonne soirée Mahel Doudou
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
26/04/2013, 07h24
Nanou Smiley

Baya boîte nettement moins à froid et part volontiers en promenade, donc à priori la séance lui a fait du bien. Je suis vraiment Smiley

Journée chargée, promenade des filles, ensuite j'emmène ma voisine à la gare à Toulon, je file acheter des plants de tomates, aubergines, poivrons sur le chemin du retour, je récupère ses deux loulous qui vont passer une semaine avec nous. Valdo pas propre la nuit Smiley, mais bon perturbé le loulou, il a perdu sa maitresse au mois de novembre et en est à sa troisième maison depuis (la dernière c'est sur), donc il va de nouveau être perturbé de se retrouver chez nous, mais bon il est bien copain avec Fidji Smiley

Il pousquine ce matin, pourtant pas de pluie annoncée, j'espère que cela va se calmer, car il faut que je tonde cette après-midi.

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
26/04/2013, 08h58
Smiley pour Baya moi aussi .

Tu as une journée chargée ? Bizarre , ça ne m'étonne pas Smiley , je me demande parfois si ça t'arrive d'avoir des journées Smiley Smiley

Des copains pour les fifilles , chouette !

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/04/2013, 16h27
Smiley Mahel
bon j'espère que tu as eu le temps de tondre
car j'ai l'impression que ça va être comme le wk dernier au sud Smiley

super les nana deux copains pour la semaine
ben oui pour Valdo espérons que ça ira c'est que les loulous ont leurs habitudes et après un peu perdu mais s'il te connait et tes fifilles aussi ça devrait aller
moi quand je gardais les carlines d'une copine ben une fois 15j il faut au moins 24h après du moment qu'ils ont à manger ect.. Smiley
je suis super heureuse que ça lui a fait du bien pour Baya
comme quoi je ne connaissait pas l'ostéo pour un animal avant de lire VLC et ma foi ça donne de bons résultats Smiley
bonne fin de journée
gros câlins les fifilles et les mecs alors Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/04/2013, 17h21
Maryse, Nanou Smiley

Oui je viens de finir de tondre Smiley, car pluie annoncée jusqu'à mardi Smiley" et c'était haut, mais j'attendais que Monsieur me fasse les bordures, qui n'avaient jamais été faites cette année, il les fait avec la débrousailleuse à fil et il ne veut pas que j'utilise ces engins, il a raison, car je risquerais d'en faire encore plus Smiley Smiley, car je n'aime pas attendre Smiley

Alors j'ai Orphée (le sosie d'Elly), une fille et Valdo le bichon qui est un garçon Smiley Smiley, Capucine n'a rien changé à ses habitudes et va et vient, par contre Chipie à mon avis va être cantonnée au premier, car elle est tellement craintive Smiley

Une tite pause VLC avant d'aller préparer le repas, je vais mettre des photos dans le jardin de Perline.

Demain je mettrais des photos des loulous, je les laisse prendre leurs marques.

Bon week-end à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
26/04/2013, 18h44
Smiley ben tient j'ai le même à la maison
déjà je ne sais pas quand il va faire les bordures mais ne veut pas que je le fasse de peur que je me fasse mal remarque avec moi comme il faut que ça aille vite il n'a peut-être pas tord Smiley Smiley Smiley
mais dés fois ben je fais petite à petit en me pliant au ciseaux mais après le dos Smiley pourtant je fais car parfois des cages et j'ai toujours peur pour les loulous .

alors c'est un couple de toutou donc déjà ils se connaissent
Orphée et Valdo

ben oui ma Smiley Mahel j'ai pensé à toi en voyant la météo pas gâter au sud
chez nous bretagne sud ça devrait aller en tout cas aujourd'hui super beau et moins chaud pour Byron surtout



gros câlins à tous les loulous j'espère que Chipie va descendre un peu quand même Smiley

Smiley Nanou
Répondre
27/04/2013, 08h58
Un p´tit coucou à mon ex-voisine pour lui dire que je ne l'oublie pas Smiley

Smiley

Et moi, quand mon homme me dit de ne pas toucher à certains outils, ben.... je deviens complètement sourde .... Smiley et j'en fais qu'à ma tête Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/04/2013, 21h05
Smiley" Tu ne vas pas me croire, ex-voisine !

Je reviens à l'instant de chercher Mélanie au travail et il neige !!!!! Smiley

les Voirons sont blancs aux 2/3 Smiley

C'est pas encore demain que je vais mettre les patates au jardin Smiley

Smiley Smiley Bonne nuit. Smiley
__________________
Répondre
28/04/2013, 10h58
Nanou Smiley, Dom Smiley, ben si je te crois, car quand j'ai vu la météo hier soir, je me suis dit, ma cops de la Yaute, elle risque la neige, pas trompée Smiley Smiley

Alors quelques photos prises hier et ce matin en promenade. La cohabitation ne se passe pas trop mal. Fidji un peu sur la réserve comme toujours et Chipie au premier, fenêtre ouverte la nuit pour qu’elle puisse vadrouiller (elle passe par le BBQ pour descendre)

Alors pour la promenade, M. Valdo n’obéit rien du tout, il est parti sur la route pour voir les chevaux, le rappel ne fonctionne pas, donc toute la promenade en laisse, tant pis pour lui. Orphée, elle super, mais je l’ai déjà gardée donc je le savais.

Déjà hier soir, il m’a fait devenir chèvre, je le sors juste avant d’aller me coucher pour un dernier pipi (pour essayer d’éviter des accidents dans la maison) il m’a fait faire trois fois le tour de la maison, il ne voulait pas rentrer.

Tiens un nouveau panier, je vais l’essayer


Elle a pris le mien, je prends le sien


Quoi qu’est ce qui se passe, il ne faut pas me réveiller brutalement (Elle a tout compris, direct le canapé)








Une photo du ciel




Voilà that's all Smiley Smiley bon dimanche à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
28/04/2013, 15h52
Bonjour Smiley

Sympa les photos de tout les chiens, chacun a trouvé une bonne place Smiley

Bon dimanche, caresses a la troupe Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
28/04/2013, 16h29
coucou
je le trouve tristoune ton ciel

les chiens ont l'air d'avoir trouvé une nounou d'enfer , ils sont bien heureux avec tes fifilles , avec tout çà , tu dois avoir beaucoup de boulot
bon dimanche et gros bisous
Répondre
28/04/2013, 16h40
Citation:
coconoisette a écrit :
coucou
je le trouve tristoune ton ciel
Smiley Smiley on a connu pire hein Mahel Smiley Smiley
Je t'admire quand même de sortir les 4 poilus ensemble Smiley Smiley évidemment, si le p'tit bout n'a pas de rappel, la laisse c'est mieux Smiley Heureusement, pas de laisse pour les 3 autres, c'est vachement plus pratique Smiley t'imagines, 4 en laisse Smiley Smiley Smiley
gros bisous, calins à tous, et bonne semaine Mahel, amuse-toi bien avec les 6 Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
28/04/2013, 17h58
Marine, merci de ton premier passage sur le post des filles Smiley Corinne Smiley, ben oui mon ciel pas beau, mais c'est pour faire voir qu'il ne fait pas toujours beau dans le sud Smiley et Martine la pôvre en sait quelque chose Smiley Smiley

Martine tu sais que mes chiens sont en liberté donc facile pour les promener du moment qu'ils reviennent au pied quand je leur demande et qu'ils ne vont pas sur la route. Bon cela a été dur pour Fidji mais on y est arrivé Smiley Smiley

Quant à Valdo, je ne tiens pas à le perdre ou qu'il lui arrive quelque chose, pendant que je l'ai sous ma garde, donc je préfère la laisse.

Smiley et câlins aux poilus
Répondre
28/04/2013, 18h56
coucou Mahel!!
et bien je vois que tu es bien occupée par ton jardin!!!
ton homme a pêché de beaux poissons Smiley
c'est sympa de garder les toutous comme ça Smiley et merci pour les belles photos Smiley

Smiley Smiley caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
28/04/2013, 19h15
Coucou Mahel,

Ça faisait un bail mais j'oublie pas Smiley Et je zieute aussi souvent Smiley
Ton ciel est peut-être tristounet mais comme Nao, le mien était plutôt assez blanc hier et carrément déprimant aujourd'hui Smiley
Jolies photos en tous cas, tes fifilles doivent être aux anges ainsi que tes pensionnaires qui en ont de la chance!
Orphée ressemble non seulement à mon Elly physiquement en moins grosse mais elle est apparemment aussi pacha que mon titou, elle a tout compris comme tu dis, quoi de mieux que le canapé Smiley Smiley
Bon, ben pense à moi quand tu iras dans ton potager, le mien est pas près de voir le jour Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley , câlins à distribuer à tous les poilus Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
28/04/2013, 21h44
Bonsoir Mahel,

Je vois que c'est à ton tour de faire la nounou.
ça change de gabarit les 2 pensionnaires !
Je comprend que tu fasses la promenade en laisse pour Valdo. Je fais pareil avec Ulka quand elle vient car un jour elle a pris la poudre d'escampette et m'a fait une peur bleue ! Pas cool pour elle, mais c'est mieux pour ma tranquillité.

Smiley Smiley Smiley pour les 4
Smiley Smiley pour toi.
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
29/04/2013, 13h41
Jolies photos de balade !

On languit l'été, hein, un joli ciel bleu....

Bon courage, Dog-Nounou, il fait beau en Seine-et-marne aujourd'hui, alors ça va venir partout !
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion