BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/11/2009, 18h33
quelle ressemblance avec ma grosse Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2009, 18h41
coucou Mahel alors beau remps pour ce dimanche Smiley
avez vous été en balade ?
chez nous Smiley
gros câlins ma Baya

Smiley Nanou
Répondre
08/11/2009, 23h57
Regard plein de douceurs Smiley

Smiley mahel
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/11/2009, 08h19
Merci Coucoune, Nanou, Sorbone, Teranga de votre passage Smiley

Kalash, oui Baya est très douce de poils et de caractère Smiley, elle a fait des bétises comme tout jeune chien, mais elle n'est pas agressive, gentille avec tout le monde, douce avec les petits chiens, je ne l'ai jamais entendu grogner après quoique ce soit, sauf derrière le portail si quelqu'un s'approche mais là Smiley, dès que le portail s'ouvre, cela veut dire ami, donc pas de souci Smiley

Elle est vraiment bien dans ses patounes cette chienne Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
10/11/2009, 00h21
Citation:
sorbone a écrit :
quelle ressemblance avec ma grosse Smiley Smiley
Smiley C'est vrai ça Smiley les hovawarts et les setters gordons sont de la même famille??
Smiley j'essaie de m'instruireSmiley et en plus elles ont tout dans le regard ces deux chiennes Smiley
Smiley Smiley Mahel Smiley
Répondre
10/11/2009, 07h09
Coucou Pascale, voici ce qu'a dit Sorbonne, car moi, je ne connaissais pas le Hovawart, une découverte VLC, parmi tant d'autres Smiley Smiley

Citation:
donc la différence entre un hovawart et un setter : ce sont des chiens de groupes différents hovawart groupe 2 et setter groupe 7, l'un est un chien de ferme pour garder les cours et l'autre est un chien d'arret en ce qui concerne le physique a part la couleur, c toute la ressemblance. le setter est plus petit plus fin, la tete plus longiligne, les poils plus lisse et moins fournis
Bonne journée

Smiley Smiley à toi et à toutes celles (ceux) qui passeront par là et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
10/11/2009, 08h06
bonjour mahel 83

super les photos ,quand je vois les photos ,je trouve que baya et tessy se ressenble beaucoup et surtout elles sont vraiment le meme regard,

je te souhaite une bonne journée

Smiley pour baya

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
Avatar
10/11/2009, 15h48
Smiley Mahel alors toujours beau dans le sud Smiley
j'espère que tout va bien

câlins Baya


Smiley Nanou
Répondre
11/11/2009, 08h51
Plus de photos Smiley pas de lassitude pour nous Mahel, bien au contraire Smiley

Caresses à Baya et pour toi Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2009, 13h10
Smiley Mahel c'est férié
alors tu es Smiley ou tu reçois
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne journée
câlins ma Baya

Smiley Nanou
Répondre
12/11/2009, 14h45
Ben alors ma Baya ?!!!!! Ou qx'est ti donc que tu ten a "foutu l'camp" !!!!! Smiley Smiley

Ben moi, je vous le dis : cette tite chienne là : elle est terrrrrible de douceur et de beauté ; en plus super accueillante et aussi très intelligente.... MA FILLEULE QUOI !!!!!! Smiley Smiley Smiley

Plaisanterie à part : pour voir que.... BIGMAM a peu des moyens et grands titous Smiley Smiley même pas eu peur avec Baya ! en plus c'est un vrai petit clown, qui deurechef, vous convie à ... trinquer dans la piscine en guise de prise de contact Smiley et qui a.... ACCEPTE..... 4 petits trognons yorkis en une seule fois, aussi pétillants que des puces !!!!!! même qu'Obérone a sympathisé de suite avec Baya.... les 2 grandes sages réunies, attentives aux pitreries des Curly, Chouky, Elvis qui eux, faisaient les feux-follets ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2009, 17h50
Smiley ben il ne doit pas faire beau chez Mahel
plus de nouvelles
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
13/11/2009, 10h06
Voilà, voilà, on arrive, doucement mais sûrement. Smiley Smiley

Je me suis bloquée le dos, lumbago mercredi matin, je ne pouvais plus monter les escaliers, donc plus d'ordi Smiley, je reviens de chez l'ostéo qui m'a remis en place. Je dois rester tranquille 48 heures Smiley Smiley, donc assis derrière l'ordi et en plus je dois rattraper mardi et jeudi du moulin Smiley

Je reviendrai plus tard



Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
13/11/2009, 10h11
Oh,pauvre Mahel ....rétablis-toi vite!!

Et te tenir tranquille 48h,il n'y a pas de quoi rire Smiley tu fais ce qu'on t'a dit,tu te reposes Smiley !

Baya est superbe Smiley Smiley à elle et , pour toi , Smiley .
__________________
Répondre
13/11/2009, 11h26
Roooo alors là ma Mahel : Smiley TOI : T-O-I : TE TENIR TRANQUILLE Smiley" Smiley Smiley .... Smiley Smiley Smiley Smiley j'ai peine à le croire ma belle ! Smiley Smiley

Ceci dit et blague à part : pas drôle un lumbago..... alors, cool un p'tit peu tout de même... même si par la force des choses....

Bon ma Baya : tu fais pas courir maman et tu ne lui sautes pas sur les genoux non plus ... mais plein de léchouilles : pourquoi pas ?!!!! Smiley Smiley

Gros Smiley les "filles"... en attendant que la "situation se débloque", ainsi qu'à Doudou qui doit tjs bosser autant aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2009, 11h47
SmileyPas la joie ici Smiley Lumbago c'est super douloureuxSmiley alors ménages toi et moi je passes en bip bip Smiley te faire quand même un Smiley pour que tu ailles mieux Smiley Smiley

Baya est superbe sur cette photo Smiley je te l'ai déjà dis non?? Smiley Smiley Smiley

Prends soin de toi Smiley et reeeepppooosss Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2009, 22h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Mahel repose toi bien
mille pensées pour toi




câlins Baya

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
14/11/2009, 00h23
aie aie aie le dos?

heu, c'est quoi cette histoire de moulin (Kalash qui arrive toujours après tout le monde...)

et chouette, une photo !

prends soin de toi Smiley
Répondre
15/11/2009, 07h46
Ton dos va mieux Mahel ? garde surtout repos quelques jours Smiley

Passe un bon WE Smiley Smiley
Répondre
15/11/2009, 08h07
Merci Maryse, Elascap, Nanou, Joe, Kalash et Babouche Smiley

Mon dos va un peu mieux, mais bon comme j'ai dit on ne fait pas du neuf avec du vieux, hier, aujourd'hui et demain pas de moulin donc repos. Vendredi j'ai dû y aller j'avais une visite et je ne voulais pas annuler (des jeunes handicapés qui ont été refusés dans un autre moulin), je ne voulais pas qu'ils pensent que l'on faisait la même chose et en plus vendredi soir j'étais de pesée (l'enregistrement des entrées d'olives), j'étais contente de me coucher vendredi soir Smiley Smiley

Baya est partie avec son papa, ils vont rentrer très fatigués tous les deux car ils marchent énormément Smiley Smiley

Voici quelques photos prises la semaine dernières

Dur les retours de promenade avec mon papa


La place de Chipie quand je suis au bureau, dans le tiroir


Capucine qui est en permanence sur la barrière de la mezzanine Smiley Smiley


Bon dimanche à tous ceux, celles qui passeront par là Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes

Répondre
15/11/2009, 10h35
Bon dimanche !! Calins à Baya et aux minettes ! Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
15/11/2009, 17h49
ben j'espère que tu as pu te reposer un peu Mahel
alors le dos ça va ?
ben Byay tu as du faire une sacrée balade avec papa Smiley
gros câlins à toi Chipe & Capucine

Smiley Nanou
Répondre
15/11/2009, 20h52
Magnifiques les photos Smiley

Essaies de te reposer pour ton dos Smiley

Gros Smiley et plein de câlins à Baya Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/11/2009, 07h36
Merci Anne, Nanou et Maryse de votre coucou Smiley

Après un peu de repos Smiley, mon dos ne me fait "presque" plus souffrir Smiley Smiley, disons que je suis revenue aux douleurs courantes que je n'écoute pas Smiley Smiley

Alors programme de la journée, entrée de données moulin après VLC, ensuite ballader la miss et cet après-midi ramassage d'olives, j'en profite vu la douceur du temps, en plus cette année pas beaucoup car nous avions taillé les arbres sévèrement alors Smiley Mahel, mais on aura pas beaucoup d'huile Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes et autres
Répondre
17/11/2009, 07h52
Attention au dos quand tu vas ramasser les olives Smiley

Bonne journée Smiley Smiley
Répondre
17/11/2009, 09h23
alors petite baya comment tu vas ? Smiley
Répondre
17/11/2009, 10h26
c'est mauvais le dos. En espérant que cela aille mieux.

sinon tu fais de l'huile d'olive avec les olives de tes arbres ?
Répondre
17/11/2009, 17h16
j'ai ramassé les olives de mon olivier hier, j'ai pensé à toi Smiley bon, je ne sais pas comment m'y prendre et l'olivier est tout petit alors j'en ai... allez, presque un bol ! C'est déja ça. Trop peu pour de l'huile d'olive, mais surement assez pour un petit apéro si j'arrive à les faire comme il faut... si tu as des recettes je suis preneuse.

Une pensée solidaire pour ton dos, j'ai mal aussi... rendez vous chez l'osthéo la semaine prochaine Smiley
Répondre
17/11/2009, 20h21
Magnifique Baya avec son doux regard Smiley Je te souhaite un bon rétablissement pour ton dos Mahel, et te fais de gros Smiley Smiley Smiley Câlins à la belle Baya
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2009, 21h12
Smiley Smiley
je comprends
Smiley le dos à Mahel
Smiley Smiley Smiley
ben la récolte est bonne des olives ?????
gros câlins Baya

Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion