BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/01/2010, 17h50
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Baya tu as vite appelé maman c'est bien
ben je te vois encore bien occupée
ben c'est vrai on ne fait pas grand chose quand nos z'hommes sont là
alors imagine à la retraite

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon courage mahel
oui j'ai connu la brioche d'ailleurs je préférais à la galette de frangipane car c'est plus léger
un souvenir quand je travaillais à l'hôpital de Toulon
ce lui qui avait la fève repayait une galette
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça durait tout le mois de janvier
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Baya les mimis

bonne soirée bon courage

Smiley de Nanou
Répondre
06/01/2010, 20h47
je n'aurais pas pensé que c'était à cette saison que les olives donnaient le plus de travail Smiley
bon courage et caresses à Baya
Répondre
06/01/2010, 23h05
Coucou Mahel comme beaucoup je croyais que cette période était calme pour toi, le principal que tout se passe bien et je pense qu'il y a beaucoup de convivialité entre vous.
Bon courage et fais plein de Smiley Smiley à la miss.
Bon jeudi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
06/01/2010, 23h10
Smiley Je vois que toi aussi tu es surbookée mais ça fait drolement plaisir de te lire Smiley
Bonne et heureuse année 2010 à toi et ta famille avec plein de bonnes choses et de gros Smiley
Répondre
07/01/2010, 09h26
Smiley Mahelounette ! tu vas pouvoir en confectionner des galettes jusqu'à la fin Janvier... car ici aussi, c'est la tradition : celui qui trouve la fève offre la galette à son tour et ça... jusqu'à fin janvier !!!!!... tant que mes filles étaient à la maison, elles aimaient tant la galette frangipane que j'en faisais aussi en d'autres périodes, mais par ici, il y a bcp de galette briochée nature ou aux fruits confits.... Evidemment, je préfère celle à la grangipane Smiley Smiley Smiley

Allez, comme toi, je continue sur ma lancée et refile bosser !

Smiley à vous 2 ! et caresses à ma filleule !!!!!!
Répondre
Avatar
07/01/2010, 17h26
coucou Mahel



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu as vu ils disent la neige chez toi ??????
alors comment vas tu ?
Baya les mimis vont bien ?
bonne soirée bon courage
câlins à tous


Smiley Nanou
Répondre
08/01/2010, 07h20
J'espèrais prendre des photos de Baya dans la neige et ben ce ne sera pas pour cette fois Smiley, la météo s'est encore plantée, tant mieux pour ceux qui vont travailler dans un sens.

Je vais aller allumer la cheminée, car il pleut donc beaucoup d'humidité, ensuite préparer ma galette, ensuite un peu de ménage, un peu d'administratif pour le moulin et entre deux averses une ballade pour ma pitchounette et ce soir re-moulin.

Voilà mon programme de la journée Smiley, il y a pire Smiley

Bonne journée à ceux qui passeront par là.

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
08/01/2010, 10h44
Toujours le meme emploi du temps hyper-chargé !!! Smiley .Ca t'arrive de te reposer??????
Bon ,si tout va bien,c'est l'essentiel Smiley .

Smiley et calins à Baya la belle .Doggy lui fait des léchouilles ...et à toi aussi !
__________________
Répondre
08/01/2010, 10h52
Un coucou rapide Mahel ! Veinarde Smiley Smiley ... ici : neige depuis ce matin, accalmie pour l'instant mais ça va recommencer vu l'atmosphère ambiante.

J'apprécie la flambée dans la cheminée... et les yorkis aussi Smiley Smiley

Allez, je refile bosser aussi.... mais d'abord méga-caresses à ma douce et jolie Baya et bien sûr ! gros Smiley pour toi et Doudou Smiley Smiley ... "LA PATATE" Smiley toujours !!!!!!
Répondre
Avatar
08/01/2010, 17h34
Smiley je viens d'avoir ma fille au téléphone elle dit pas de neige pas de pluie même doux ????
alors bonne soirée Mahel
la galette est prête Smiley
câlins Baya les mimis

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2010, 08h06
Nanou, ben oui, pas de neige, Smiley pluie hier matin et après cela s'est calmé, par contre 6° l'après-midi, sans soleil, pas très doux pour moi Smiley, mais bon en bord de mer toujours plus doux, aujourd'hui cela a l'air de s'arranger.Smiley

Maryse, je suis toujours occupée, car je suis "assez active" Smiley de nature, mais bon étant à la retraite, je vais à mon rythme et le moulin si je le fais, c'est parce que je le veux bien. Smiley Cela me fait fonctionner la tête, voir du monde et c'est l'hiver, période ou peu de monde à la maison, pas de jardin, donc cela me convient parfaitement. Les mamans qui travaillent à l'extérieur ont nettement plus de travail que moi Smiley"

Bigmam, Ceguima Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
09/01/2010, 08h09
Smiley Coucou ma Jolie Provençale !

Passez un bon w.end malgré le speed incessant... on se refait pas, bien vrai Smiley Smiley Smiley Smiley

Que de neige ici, et chez vous ???? a priori il en serait tombé d'après les infos ... si c'est le cas, prudence alors !!!!

... c'est Baya qui va être ravie si la neige est tombée ! Attention les patounes ma jolie Baya ... tes copains yorkis préfèrent farnienter devant la cheminée ou près du radiateur... faut dire que là... ils en ont eu jusqu'aux épaules ce matin Smiley Smiley mais pas malheureux les yorkinous Smiley je les ai frictionnés avec une serviette et ils ont adoré !

Allez, je file car déjà en retard pour les soigner et les nourrir....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/01/2010, 08h43
bonjour mahel

alors t'as pas d neige ,

nous ona eu de la neige et elle toujours là

j'ais mit sur mon post la vidéo (grace à anne ) des toutounes qui joue dans la neige.

je te souhaite un bon wek end

Smiley pour baya
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
09/01/2010, 09h09


Beaucoup de neige ici,
je viens de sortir Didou, et il a de la neige collée partout Smiley" Smiley Smiley
Plein de câlins à BAYA Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2010, 13h29



Mahel la famille
gros câlins Baya et les mimis

ici Smiley aussi temps ensoleillé

Smiley Nanou
Répondre
10/01/2010, 15h56
Coucou Marie Hélène

Encore bonne et heureuse année 2010 après mon long silence mais tout va bien...
Je vois que tu es toujours aussi occupée...
Mais c'est vrai que moi aussi je suis très active alors je te comprends!!!
Bon dimanche et câlins à Baya et les mimis.
Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
11/01/2010, 07h50
Vous serez étonnés, mais un dimanche cocooning pour moi, hier. Smiley Smiley, pas fait grand chose, à part le minimum de ménage et une tarte !! Smiley J'ai bouquiné près de la cheminée. Smiley

Baya s'est beaucoup promenée, samedi matin et aussi l'après-midi et hier toute la matinée avec son papa et ils sont rentrés frigorifiés mais contents (une bécasse n'a malheureusement pas réussi à leur échapper Smiley )

Là, la miss dort, à mon avis, elle ne va pas me tourner autour pour sortir ce matin, on ira cette après-midi, quand il fera moins froid.

Bonne journée

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
11/01/2010, 08h38
Smiley Quand même une journée de repos,il serais temps Smiley Smiley
Ton dos ça va mieux ??avec tous ces exercices??
Smiley Baya la chasseuse n'a pa pû résisté alors Smiley" fff quand les instincts se réveillent Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2010, 17h56
Smiley Smiley Smiley Smiley
Mahel qui se repose Smiley
ben ça a du te faire du bien
alors p'tits flocons dans le sud Smiley
bonne soirée
câlins Baya les mimis
Smiley Nanou
Répondre
13/01/2010, 07h54
Merci les z'amis de vos passages. Smiley

Baya est partie faire un tour avec son papa, car mercredi, donc il ne travaille pas et comme il pleut, pas de travail extérieur Smiley.

Après, nous partons faire les courses Smiley Smiley et ce n'est pas une mince affaire de le "traîner" dans les magasins. Mais il faut vraiment que l'on commence à regarder pour notre future cuisine, là il ne va pas y couper,Smiley" je ne peux (et veux) pas m'en occuper seule. Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
13/01/2010, 08h29
Coucou Mahel, alors c'est journée courses avec ton homme aujourd'hui, j'ai le même spécimen à la maison, à peine rentré dans le magasin il me demande si j'ai encore beaucoup à acheter Smiley

Chez nous pas de pluie mais beaucoup de neige Smiley

Bonne journée Smiley Smiley

Smiley à Baya
Répondre
13/01/2010, 09h59
Bonne journée courses,alors Smiley Smiley .

Moi,j'ai de la chance,Sylvain adore faire les magasins Smiley .

Smiley et papouilles à la jolie Baya.
__________________
Répondre
13/01/2010, 17h48
Et bien, je peux vous dire que cela ne va pas être de la tarte pour choisir une cuisine Smiley Smiley Smiley, il me dit en permanence ta cuisine, tu choisis toi, ne regarde que le prix Smiley, mais aurait voulu un piano de cuisine God**n, quand il a vu le prix, il est sorti en courant du magasin Smiley Smiley, je le savais déjà, car j'avais été voir sur internet. Je crois que je vais devoir me débrouiller comme d'habitude pour les devis et on finalisera ensemble.

Pour l'aménagement de l'extérieur, jamais de soucis, mais pour dedans Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, il pleuvait sur Hyère ce matin et je ne te dis pas l'état de la mer, ce n'était pas la grande bleue, mais plutôt la marron, une eau boueuse Smiley" Smiley", quand on voit l'état des rivières tu as tout compris.

Bonne soirée Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
13/01/2010, 21h19
Smiley ben j'imagine la mmer bleu quand c'est gris Smiley
ben pour la cuisine nous c'est de même on a un copain a qui on a demandé
mais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
jamais le temps
alors on attend Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Mahel
j'ai eu Sophie ce midi ça allait mais toujours malade
comme elle dit
depuis que j'ai eu ma carte vitale Smiley Smiley Smiley
câlins Baya & les mimis
Smiley Nanou
Répondre
13/01/2010, 21h23
Bon courage Mahel pour choisir ta cuisine Smiley Smiley
Nous aussi nous y songeons Smiley
Plein de câlins à Baya et Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/01/2010, 07h37
Merci Anne et Nanou de votre passage Smiley, j'ai fait un tour rapide sur les posts, car là les deux prochaines semaines, je ne vais pas pouvoir beaucoup venir, je n'ose même pas imaginer le retard que je vais avoir à rattraper Smiley

En effet le moulin à fermer hier soir, donc, c'est parti pour les factures et convocations pour les 550 coopérateurs avec date de distribution individuelle, vive le publipostage.

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là.

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes

Répondre
14/01/2010, 07h52
Courage pour les semaines à venir Mahel Smiley

Bonne journée à toi aussi Smiley caresses à Baya
Répondre
14/01/2010, 15h22
je vois qu il n y a pas que le mien qui faut trainer dans les magazins.
bon courrage pour ton travaille.
Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2010, 17h50
bon courage Mahel
ben je vois que tu vas être super occupée
mais je pense bien à toi
câlins Baya les mimis



Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion