BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2010, 17h39


Et plein de câlins A Baya Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/01/2010, 21h33
J'espère que tu vas un souffler un peu ce week-end Smiley



Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2010, 08h33
Merci les z'amies, oui je souffle un peu, je recommencerai lundi, hier, j'ai fait une grande et longue ballade avec la miss et rattraper mon retard sur VLC Smiley Smiley et aujourd'hui, nous allons manger chez des amis. Je vais aller préparer mon dessert, car on m'a demandé si je pouvais le faire Smiley Smiley



[size=medium]BONNE CONTINUATION DE WEEK-END A TOUS[/size]

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
24/01/2010, 15h12
Bonne fin de w.end Mahel ! caresses à ma jolie Baya... sans oublier un Smiley à vous deux !

Nous sommes rentrés en milieu de matinée : gla-gla en Ariège mais pas de neige sur notre terrain là même si beaucoup et très basse sur la chaîne pyrénéenne... le plafond était bas et laiteux... il en sera sans doute tombé cet a.midi : nous avons pu faire une super balade avec les 4 yorkis bien emmitouflés dans leur manteau : 2 avec Dan, Mémère Obérone et Elvis avec moi .... Smiley Smiley mais super et Smiley .

Et ma jolie Baya : balade pour elle aussi durant ce w.end ?... ou régime "farniente" devant la cheminée comme les Yorkis en ce moment même ? Mille caresses ma jolie filleule !!!!! et "LA PATATE" Smiley pour tous Smiley Smiley
Répondre
24/01/2010, 20h02
c est deja la fin du repos,courrage pour la semaine à venir;
Smiley
Répondre
walzswann
25/01/2010, 00h03
Baya a dû être bien contente de sa ballade et toi avec Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2010, 00h25
Smiley en passant par là et ne t'endors pas sur ton moulin Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2010, 13h03
Coucou

Et bien je vois que tu n'as pas eu trop de repos!!!
Grande ballade avec Baya et après repas chez des amis (tu as fais quoi comme dessert)...
Et là tu as déjà du reprendre sur les chapeaux de roue!!!
Je vois aussi que tu as ratrappé ton retard sur VLC et Smiley de tes passages sur mon post car en plus tu viens et hop tu trouves le garçon et oui la fameuse série le Rebelle c'était un bel indice car beaucoup de filles le trouvaient mimis dans cette série avec sa moto et ses longs cheveux!! Smiley Smiley Smiley
Gros câlins à Baya, bonne journée à toi et penses à t'accorder des temps de repos aussi!!!
Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Avatar
26/01/2010, 16h30
ben comment vas tu Mahel ?
alors semaine encore chargée ?
gros câlins Baya les mimis

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2010, 09h01
Merci pour votre passage Smiley

Pas la grosse forme, intoxication alimentaire, gastro, Smiley Smiley mais malade comme un chien et depuis malaise en permanence, je vais prendre RV chez le médecin pour la semaine prochaine, car pas le temps cette semaine Smiley

Les factures sont imprimées, le publipostage est terminé, j'en suis au stade d'assemblage des factures et convocation du jour de distribution, pas intérêt à me planter et de mélanger les noms Smiley, demain soir pliage mise sous plis et timbrage avec les membres du CA (s'ils viennentSmiley") et gros coup de gueule de ma part, j'ai envoyé un mail pour que quelqu'un fasse les photocopies des convoc AGO et AGE (2 x 700), une seule personne m'a répondu, il a 80 ans Smiley, bon il est en super forme, mais je trouve que les autres poussent le bouchon un peu loin Smiley

Cela m'a déjà soulagé de l'écrire Smiley Smiley

Ma pitchounette va bien, elle n'est pas sortie lundi, car vraiment pas bien moi, mais hier petit tour et on va recommencer aujourd'hui, je vais aller avec ma voisine, au cas où Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
27/01/2010, 09h31
Ma pauvre Mahel ! Toi aussi tu es malade? La gastro a encore frappé!!! Smiley Fais attention à toi si tu as des malaises ...tu as raison,sors avec ta voisine , c'est plus prudent Smiley .

Mille Smiley et calins à Baya la douce!
__________________
Répondre
28/01/2010, 07h39
Bon a priori plus de malaises depuis hier après-midi, est-ce le grand air Smiley, journée magnifique, grand ciel bleu, soleil et douceur, grande ballade avec la miss, très Smiley

Son nouveau truc depuis hier Smiley, quand elle entend le reveil, elle arrive en catimini et vient se coucher du côté... de mon mari. Quand j'ai voulu la faire partir, devinez, j'ai entendu : "Tu as vu comme elle est méchante maman, elle ne veut pas que tu viennes faire un câlinou à ton papa" Smiley", sans commentaires.

J'arrive au bout, deux semaines de vacances ou presque Smiley Smiley et après 10 jours à temps complet au moulin y compris le samedi Smiley

Bonne journée à ceux qui passeront par là Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
28/01/2010, 08h42
Ben alors Mahel,
tu as été malade,
je n'avais pas lu Smiley
J'espère que ça va mieux, prends soin de toi,
plein de câlins à Baya Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/01/2010, 08h45
Elles sont particulières les gastro cette année...
Beaucoup de malaises effectivement... et des gastros rentrées Smiley

Citation:
mahel83 a écrit :
Son nouveau truc depuis hier Smiley, quand elle entend le reveil, elle arrive en catimini et vient se coucher du côté... de mon mari. Quand j'ai voulu la faire partir, devinez, j'ai entendu : "Tu as vu comme elle est méchante maman, elle ne veut pas que tu viennes faire un câlinou à ton papa" Smiley", sans commentaires.
Ben oui, c'est bien connu... C'est toujours nous qui "imposons" des interdits... Smiley Smiley

Encore une chienne malheureuse Smiley
Répondre
28/01/2010, 16h20
ah ! les hommes se sont toujours nous qui passons pour des mechantes Smiley
continu bien à te soigner
Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2010, 16h27
ben Mahel donc tu vas un peu mieux Smiley
ben chez nous c'est le contraire c'est papa qui dit NON pas le lit
Nanou Smiley
mais bon ils ont le leur quand même
Smiley Smiley Smiley Smiley
soigne toi bien Mahel
je vois que tu n'as quère d'aide quand tu demandes Smiley
gros câlins Baya les mimis

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2010, 19h11
je n'avais pas suivi non plus pour les malaises, si ca va mieux tant mieux!

facile de donner le mauvais role à l'autre hein tss tssss, c'est pas courageux de la part de ton mari Smiley

bon courage pour la reprise au moulin et caresses aux poilus de la maison
Répondre
29/01/2010, 14h40
Vrai que souvent, les bases "d'éducation" (j'emploie ce mot au sens large du terme Smiley ) de nos petits bouts de titous, c'est pour nous... et le Smiley pour nos hommes... mais normal en quelque part : ils demeurent de grands enfants cajolés et chouchoutés même adultes, bien qu'ils sachent monter le ton pour s'en défendre d'un air offusqué ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon.... cependant, Baya est assez sage et obéissante, super perspicace de qui plus est, alors, elle connait assez bien ses limites la belle !!!!! ceci dit dit, c'est bien une "nana" et elle sait jouer de ses mimiques la coquine !!!!! Change rien ma filleule : c'est comme ça que tu m'a fait craquer ! Smiley Smiley Smiley Smiley d'ailleurs, vrai que les moyens et grands chiens sont plus raisonnables et moins feu-follet que les petits "zébulon" montés sur ressorts comme mes yorkinous.... en même temps, j'adore mes feux-follets... puisqu'en plus on répète à tout va qu'on a le chien qui nous ressemble... Je maintiens cependant : à une exception près : ils sont tout de même plus forts en gueule que BIGMAM ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2010, 21h36
Contente de voir que tu vas mieux, la gastro, le travail au moulin, tes malaises étaient surement dû a une grosse fatigue générale, et si je comprends bien, pas grand monde pour t'aider dans tes courriers !

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
Avatar
29/01/2010, 21h50
alors maintenant que tout est prêt pour le moulin tu vas pouvoir

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Baya les mimis

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2010, 09h43
Week-end Smiley pour toi , j'espère....tu as mérité de te reposer un peu...respires l'odeur des mimosas Smiley j'adoooore!!!!

Mille Smiley et plein de calins à Baya.
__________________
Répondre
30/01/2010, 13h55
Coucou les filles Smiley Smiley et oui, week-end relax Smiley , j'ai commencé par coiffeur ce matin (à la maison), histoire d'essayer de se refaire un peu une beauté Smiley Smiley.

Petit tour sur VLC ce matin, un peu maintenant, après j'irais faire quelques courses et ballader ma "fille", il fait beau, mais fort mistral. En fin d'après-midi, un artisan vient pour notre cuisine Smiley et demain rien de prévu, cocooning maison et promenade en collines, donc vous voyez vraiment Smiley le week-end.

Bon je vais continuer de lire vos posts, surtout vous Smiley Smiley qui faites vivre le post de Baya, malgré mes "absences".

Un très bon week-end à vous Smiley Smiley et plein de papouilles à vos quatre pattes
Répondre
30/01/2010, 17h14
nous n'avons pas le mistral, mais la tramontane et elle est paresseuse ces jours ci... du coup il fait tout gris, presque pluie Smiley

bon we à toi et caresses à la douce baya
Répondre
Avatar
30/01/2010, 19h47


Mahel sur mon poste je te pose une question Smiley
tu me diras

gros câlins Baya les mimis


et surtout repose toi
pour le moulin c'est NINI

Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
30/01/2010, 21h36
Super alors ce w.end en provence : en plus.... beau temps ! quel bonheur ! Nous, nous avons eu des averses de givre et un vent fort Smiley Smiley ... rien de plus agréable prévu -a priori- pour demain.... Smiley Smiley Alors, la cheminée a fonctionné "plein régime" jusqu'à présent.... cocooning à fond également ! Smiley
Bon... à défaut de pouvoir sortir balader les yorkis, on farnientera encore devant une agréable flambée.

Passez une agréable fin de w.end avant le speed de la semaine à venir....

Gros Smiley à vous deux et caresses à ma filleule Baya la Belle !
Répondre
Avatar
31/01/2010, 19h11
Smiley alors as tu pu se reposer Mahel

Smiley ta signature avec ton mimosa
gros câlins Baya les mimis

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
31/01/2010, 21h37
Bonne soirée à vous deux et caresses à ma jolie Baya ! avant de reprendre le "speed" quotidien Smiley ... Espérons que vous ayez pu vous reposer un peu ... comme Dan et moi assez exceptionnellement ( Smiley Smiley : on est allé au ciné et c'était sympa, de plus que ça changeait du rythme habituel et décidé au pied-levé par Dan.... Smiley !!!!) Les yorkis ont tous 4 été adorables. Pour petite Curly : pas de changement significatif... vivement les résultats des biopsies... Smiley Smiley. Sinon, pas de sortie pour les yorkis car le temps était vraiment BEURK tout ce w.end Smiley Smiley

Gros Smiley et "LA PATATE" Smiley car on continue ... de bonne heure et de bonne humeur, mais pour l'heure... un bon dodo bien réparateur ! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
31/01/2010, 21h48
Bah, chez nous, encore un peu de neige hier soir (juste du saupoudrage), mais tout a fondu dans la journée malgré le froid.
Les malaises, sûrement dûs aux chutes de tension : gastro + trop de boulot, il faut savoir s'arrêter de temps en temps.
Smiley Baya fait de belles balades dès que l'occasion se présente, comme notre Clintou Smiley . Smiley Smiley
Répondre
31/01/2010, 23h19
Ouf !!!!!!!!!! Smiley .OYEZ!!..OYEZ!!!..........CE WEEK END MAHEL S'EST POSEE Smiley ET S'EST FAITE COIFFEE Smiley ......
Smiley A MARQUER ....LE 30 ET 31 jANVIER 2010Smiley Smileymais tu devais avoir les cheveux suuuupers longs depuis le temps que tu bossais tout le tempsSmiley

Prochain repos dans 6 mois c'est ça Smiley Tu nous diras qu'on vienne mettre nous même les photos de Baya Smiley

Ben je te chambre évidemment Smiley mais prends soin de toi et t'inquiètes ,ton topic ,on s'en occupe au cas ou Smiley enfin quand je suis pas là comme en ce moment si peu, Smiley les autres savent très bien le faire aussi Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Mahel Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion