BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 25)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2010, 07h22
Merci Kalash, Nanou, Joe, Beauceron, Clint et Pacale, pour vos coucous, même si certains ironiques Smiley Smiley

Eh oui week-end tranquilou, c'est vrai que cela fait du bien, la miss en a profité (pas pris l'appareil Smiley Smiley)

Nanou le moulin est fini pour deux semaines, car je recommence du 15 au 25, toute la journée au moulin pour la distribution de l'huile aux coopérateurs, donc de nouveau administratif, bons de sortie, paiement, etc..., cela va être un peu dur, Smiley Smiley car 8 heures par jour, six jours de suite, plus l'habitude de travailler autant moi Smiley Smiley

Et oui, pas peu fière, Mahel, Smiley, d'avoir réussi à faire une signature, j'avais envie d'envoyer un peu de gaité virtuelle à ceux qui passe sur mon post avec le mimosa, puisque c'est la pleine saison Smiley

Bon sur ce, je vais aller faire ma confiture d'oranges amères, histoire de ne pas perdre la main Smiley, il faut reprendre le rythme, autrement cela ne va pas le faire Smiley Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là. Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
01/02/2010, 07h27
Je sens d'ici les bonnes odeurs de mimosa et de confiture d'orange !!!
Hummmmm .....

Ici, on a le nez tellement gelé (-9°) qu'on ne sent plus rien Smiley

Smiley Bonne semaine
__________________
Répondre
01/02/2010, 11h06
deux semaines de ropo bien merite.
Tu nous donne l eau à la bouche avec tes confitures
passe un bon lundi
Répondre
01/02/2010, 14h26
Smiley .... alors ? finie la confiture d'oranges MAHEL ! faudrait penser à pas s'assoupir sur la cuillère à pot ma Belle ! Smiley Smiley

Coucou ma filleule : avec l'avantage d'un si beau temps, tu vas pas tarder à aller fôlatrer dans les collines ma jolie !!!!! tout plein de caresses pendant que tu patientes tandis que MAHEL capsule ses pots de confiture ... T'inquiètes si MAHEL trop speed de boulot, Doudou te mènera promener ... car tu sais y faire autant que Curly avec ton papa ! je sais, je sais .....

Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
01/02/2010, 16h26
Smiley Smiley Joe, ce n'est pas moi qui mange le plus de confiture à la maison Smiley Smiley, elle est finie, bonne et belle, je suis montée à l'ordi pour faire les étiquettes, alors je suis venue ici Smiley

Vu à l'heure où rentre Doucou en ce moment Smiley, heureusement que je la promène ta filleule Smiley, autrement, la "pôvre", elle n'aurait que le jardin Smiley

Merci aussi Ceguima, Naomi et Beauceron de votre passage, ne croyez pas qu'il y en a que pour Bigmam Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
01/02/2010, 16h32
Coucou Mahel,

tu fais de la confiture,

nous des pôt au feu et potage.... Pas la même région Smiley Smiley

Magnifique ta signature en tout cas Smiley

Smiley et gros câlins à Baya Smiley Smiley

[size=medium]Bonne semaine [/size] Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/02/2010, 16h37

reposes toi bien mahel

et mange pas toute ta confiture Smiley


bravo pour ta signature Smiley
Répondre
02/02/2010, 07h12
Merci de votre passage "les filles" Smiley Smiley

Aujourd'hui, courses alimentaires, donc la matinée passera vite, ensuite promenade pour ma pitchounette, repassage, un peu de courrier, quelques téléphones, une journée normale Smiley Smiley

Bonne journée à celles (ceux) qui passeront par là et n'oubliez pas de faire sauter les crêpes Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes

Répondre
Avatar
02/02/2010, 13h31
coucou Mahel
alors beau dans le sud Smiley
bonne balade avec Baya
câlins à elle et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
02/02/2010, 14h01
Mahel : j'adore la confiture d'oranges amères,j'adore le soleil et la douceur Smiley (ici,il pleut Smiley )...je peux venir???????

Mille Smiley et papouilles à la joli Baya.
__________________
Répondre
02/02/2010, 17h18
Tu viens quand tu veux Maryse, du moment que nounours vient avec toi Smiley Smiley, pour la confiture et le soleil OK, par contre pour la douceur c'est quand même un peu juste actuellement, on est en hiver quand même Smiley Smiley

Nanou Smiley Smiley

Baya a un oeil qui coule, je lui ai nettoyé deux fois au sérum phy, je vais voir demain matin comment c'est Smiley, cela ne l'a pas empêché de courir comme une folle Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes

Répondre
02/02/2010, 17h23
Quels jolis mimosas Mahel Smiley Ca met du soleil dans la froidure de l'hiver Smiley Ta signature est très jolie, mais avec de tels modèles comment ne pourrait-elle pas l'être Smiley Smiley J'espère que ça va s'arranger pour l'oeil de Baya, peut-être un courant d'air, ou la miss regarderait-elle par les trous de serrures Smiley Smiley Smiley Bonne fin de journée Mahel et gros Smiley Smiley Smiley Caresses à Baya et tes à tes minous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
walzswann
02/02/2010, 19h32
Smiley Smiley et caresses à Baya, j'espère que c'est rien son oeil Smiley
Répondre
02/02/2010, 19h40
j'espère que ce n'est pas grave l'oeil de ta mémère

fais lui une caresse Smiley
Répondre
02/02/2010, 23h06
Smiley Baya aurais reçu un coup de froid à l'oeil Smiley faire attention au conjonctivites aussi avec ce froid cinglantSmiley
Bah j'espère pas grave quand même Smiley
Super belle cette signature toute en couleurs Smiley
Smiley Smiley
Répondre
03/02/2010, 08h16


Comment va l'oeil de la beauté .?

Passe une bonne journée Smiley

Plein de câlins à la miss Baya Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/02/2010, 08h19
comment va baya ce matin est ce qu'elle a encore mal a l'oeil
Répondre
03/02/2010, 08h28
Coucou et merci les filles de votre passage Smiley

Bon, ben l'oeil de la miss ce n'est pas cela, gonflé et coulant vilain ce matin, donc direction véto, car je pense conjonctivite, j'ai nettoyé et j'attends l'ouverture du cabinet.

C'est le véto qui va être content, je l'ai rencontré l'autre jour et il m'a dit, tu fais la gueule on te voit plus Smiley Smiley, je lui ai dis, nous n'avons que des jeunettes, donc moins de problèmes qu'avant, désolée si on ne vient que pour les vaccins Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
03/02/2010, 08h35

Aïe, tu nous diras au retour alors Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/02/2010, 08h44
Baya a bobo à son oeil Smiley j'espère qu'elle guérira vite...papouilles la miss! Smiley Mahel.
__________________
Répondre
03/02/2010, 16h39
Alors, je rentre du véto, c'est "juste" une conjonctivite, pas d'ulcère, méfiance avec elle, car elle farfouille partout et n'hésite pas à rentrer dans les taillis Smiley, donc j'avais peur qu'elle se soit fait réellement mal. Donc des gouttes trois fois par jour pendant 7 jours et tout devrait rentrer dans l'ordre Smiley

Smiley Smiley, car ma chienne a eu les yeux vert fluo pendant quelques secondes Smiley Smiley

Bonne soirée à celles (ceux) qui passeront par là Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
03/02/2010, 17h23
ben alors le véto ne fait plus la gueule tu es venue le voir
Smiley Smiley Smiley Smiley
contente que ce ne soit qu'une conjonctivite pour Baya
car c'est vrai avec les miens maintenant dans le doute urgence véto car avant que ça ne soit un ulcère c'est une kératite qui se soigne plus vite et mieux que l'ulcère , du coup j'ai toujours d'vance des gouttes cicatricielles pour agir de suite et quand j'ai entamé il m'en redonne un flacon comme ça si c'est WK ça peut attendre lundi
fait un gros câlin ma Baya ainsi que les mimis
alors tu as passé quand même une bonne journée Mahel
quel temps chez toi ?
chez nous c'est bien plus doux aujourd'hui et pas de pluie

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
03/02/2010, 17h42
je suis contente pour baya c'est pas trop grave

bonne soirée,

caresse a baya Smiley
Répondre
03/02/2010, 20h20
ouah une chienne aux yeux vert fluo, ca doit faire un drole d'effet!

c'est bien que ca ne soit pas plus grave Smiley
Répondre
04/02/2010, 08h00


Contente que ce ne soit qu'un conjonctivite,

Des yeux verts Smiley"

Pas courant.....

Trève de plaisanterie, plein de câlins à la miss, et bon rétablissement,

gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/02/2010, 08h09
Anne on écrivait en même temps Smiley

Vert fluo, car le véto lui a mis un produit pour voir si ulcère et ce produit rend l'oeil vert fluo, seul l'endroit où est l'ulcère n'est pas vert, cela ne dure que quelques instants, mais impressionnant.

Je vais aller promener ce matin, car pluie annoncée. Hier en pull, l'après-midi, il faisait super bon et beau Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
04/02/2010, 09h54
Ouf!!Si c'est juste une conjonctivite,Baya va vite guérir...

Et oui,la pluie arrive chez toi , Smiley chacun son tour Smiley surtout que c'est mal partagé , un peu de pluie chez toi,rarement...et chez moi,souvent et beaucoup Smiley Smiley .

Bonne balade matinale!!! Smiley Smiley

Ps: si je viens seule,sans "ton" nounours,tu me laisses dehors ???? Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/02/2010, 14h13
soigne bien baya et bonne balade
Smiley
Répondre
06/02/2010, 11h36
Alors la pluie n'a pas duré trop longtemps Smiley, aujourd'hui, soleil, nuage et vent. Tout bon pour les ballades Smiley

Hier, révision des "60'000", mon médecin a dit que tout allait bien Smiley Smiley

Ce soir, resto avec mon Smiley, chez son homonyme à Lorgues Smiley

Bon week-end à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion