BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 40)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2010, 07h47
bonjour mahel
elle est très belle la puce ,une semaine va passé très vite !
je suis contente pour toi
Smiley Smiley
Répondre
31/05/2010, 09h05
Tu sais, ce n'est pas parce que Baya a mangé son panier que Fidji va faire pareil. Ils sont parfois complètement différents même si c'est la même race.

Bon, il vaut mieux qu'elle mange le panier plutôt que les pieds des chaises ...

Apparemment, tu as passé une bonne journée et de temps en temps, papoter avec des copines, ça fait du bien.

Super, Baya avec sa balle Smiley

Alors encore quelques jours, et tu auras Fidji.

Smiley et caresses aux poilus de toutes sortes
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
31/05/2010, 19h32
oui Chrystèle a raison j'en ai 3
Byron m'a tout rogné
Dilys rien comme quoi
Smiley Nanou
Répondre
01/06/2010, 07h41
Pas grande nouveauté ici, Smiley Smiley, j'attends avec impatience dimanche Smiley

Le mistral est tombé Smiley, car hier infernal Smiley, je vais aller promener ma miss et ensuite quelques courses pour le futur bb, pas encore de panier pour elle Smiley, j'ai la laisse (cadeau), gamelle (trop petite, sic mon mari Smiley), jouets, mais je voudrais une balle à croquette, j'ai vu le petit Finwë jouait avec cela et j'ai trouvé génial Smiley

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
01/06/2010, 08h01


Des achats pour la petite FIDJI, tout un programme et quel bonheur.....
Veivement Dimanche Smiley Smiley
Câlins à Baya Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/06/2010, 08h03
oui la balle à croquettes c'est vraiment super !
Ensuite il existe maintenant le pip***no spécial chiens...
Gros format de la balle à croquettes !
Et puis Baya sera contente de courir après la balle... Aussi !

Mon Djazzou a le pip***no, et Unzo se sert en croquettes chats qd il a une petite faim ! Smiley Smiley
Répondre
01/06/2010, 09h17
Bonne journéeJe confirme pour la balle à croquettes Smiley

J'en ai une en forme de cône et une en forme de balle avec des chicanes à l'intérieur pour que les croquettes sortent moins facilement, en plus j'y met de grosses croquettes, un peu dures.

A eux, de trouver comment faire pour sortir les croquettes. Je peux te dire que cela les occupent un bon moment et que si j'oublie de leur donner, ils savent bien me faire comprendre qu'ils veulent leur balle. Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/06/2010, 11h08


Patience...........dimanche va arrivé vite Smiley

pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley
calins à Baya Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
01/06/2010, 14h11
j-5 si on compte dimanche.
Comme les autre,il n y a pas de raison pour que sa se passe mal et baya va avoir une copine pour courrire.
Quand j ai ramene barbouille,je me suis pas pose de questions.On a sorti moka et j ai pose barbouille,apres on les a lesse se debrouiller tout en les surveillant et sa c est tres bien passe.Dimanche sera vite la
Smiley
Répondre
01/06/2010, 16h00
Smiley Mahel ! Smiley Smiley ... en même temps je comprends ! allez... profite de chaque seconde à passer encore seule avec la merveilleuse Baya.... et... bien sûr que tout ira bien : Baya est une "toutoune" hyper équilibrée et sociable alors Smiley

Tu as dû te "régaler" à faire ces achats... dur, dur de modérer Smiley pas vrai !!!!!! Smiley Smiley

Ha, ha !!!! voila pourquoi je n'ai pu te joindre au fil ! Rooooo !!!!! tu dois avoir la tétoune toute tournée-boulée !!!!! génial ! je t'imagine d'ici avec Doudou !!!!!!! heu... par ailleurs, Dan ne cesse de me redemander quand ? quand ? quand ?!!!!!!

Ce matin, j'ai craqué sur quelques peluches (1 par yorki... normal ! Smiley ) et celle de Chouky n'a pas eu le temps de faire un seul "couic" : déjà démantibulée en qqs secondes Smiley Smiley ; Chouky, Elvis, Curly s'en sont amusés longuement tout à l'heure... bonne occasion pour leur "tirer un peu le portrait" surtout que je les ai tous toilettés hier, alors ils sont tout "mimis" en attendant fin Juin, pour un toilettage de "pro" et l'appareil dormait depuis fort longtemps dans l'étui Smiley
Quant à la peluche d'Obérone
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley , elle : résiste et tous l'adorent !!!! vu nulle part ailleurs un joujou similaire Smiley ; il leur convient "sur-mesure" !

Smiley et caresses à mon adorable filleule : BAYA la Belle !
Répondre
01/06/2010, 20h24
ca ne va pas du tout se passer mal , vous laissez faire et baya va vite comprendre , les chiens s adaptent tres bien au petit nouveau ou nouvelle , Smiley
vivement pour toi dimanche Smiley
Répondre
01/06/2010, 21h22
Coucou Smiley
Super contente pour vous et le changement de nom du topic ne m'a pas surprise Smiley
Il me manquait juste les photos Smiley
Smiley Je dis "vivement l'arrivée du ptit bouchon "avec les bétises qui vont avec Smiley Smiley
Tu te rappelles du canapé Smiley ,du papier toilette partout Smiley des tapis des autres animaux de la famille déchiqutés Smiley ,les jouets"10 minutes qu'ils faut remplacer avant d'en faire d'autres jouets "10 minutes" Smiley,les pieds de meubles à camoufler Smiley
Smiley non..non..je te rassures Smiley ,ça n'arrive pas qu'aux autres Smiley Smiley
Smiley et l'attennnte siiii lonnnngue Smiley FFFfff certains ne voudraient pas être à ta placeSmiley

Smiley Smiley et pas de stress Mahel,seule Baya la douce saura bien y faire avec ce nouveau démon en herbe car vu le monopole de tendresse qu'elle a à revendre,elle va être comblée Smiley Smiley
Une nouvelle vie commence Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2010, 07h53
Le récapitulatif "bêtises" d'Elascap Smiley

Alors ces achats, le carte bleue a chauffé Smiley vivement dimanche, n'oublie pas de charger les batteries de l'appareil photo Smiley

Bonne journée Mahel Smiley Smiley
Répondre
02/06/2010, 08h46


Allez encore une journée de décomptée. Nous aussi, on commence à avoir hâte.

Caresses à Baya et aux chats.

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/06/2010, 14h08
Smiley Elascap !!!!! Excellente synthèse, vraiment réaliste !!!!!

Smiley Smiley Mahelounette ! Smiley Smiley Smiley ... c'est super !!!!! ça va bouger dans la maisonnée : QUE DU BONHEUR Smiley Smiley

.... ça alors ! tu zappes déjà mes C.T., tu lis plus tes mails.... ROOOOOOOO !!!!!! tu vas devenir carrément "chèvre" sans tarder alors : j'en brûle d'impatience de te lire quant au péripéties des "fauvinettes" très, très bientôt : pense à planquer les chaussures et à préparer le balai et la serpillière avant de partir ce w.end... mais Smiley Smiley .... tu y survivras.... souviens-toi ! bon, vrai que Baya est exceptionnelle Smiley : à plus forte raison, elle canalisera la "mini-pitchounette" : laise-les faire connaissance toutes deux dès votre arrivée et ça ira cool !!!!! (heu Smiley tites photos discrètes en passant toutefois Smiley

Gros Smiley ! Ma Baya : Smiley trop mimi ma belle !!!!!!!!!
Mahel : "l'ennui naquit un jour de l'uniformité".... alors ça va changer du quotidien, qui d'agréable se fera animé avec les 2 grâces ! Smiley
Répondre
Avatar
02/06/2010, 18h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tout est dit
encouragement préparation
même la serpillière
Smiley Smiley Smiley Smiley
avoue quand même que les copines sont sympa
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
aller Mahel demain c'est jeudi puis vendredi samedi et
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]DIMANCHE[/size]

gros câlins Baya
alors le mistral est toujours Smiley Smiley

bonne soirée

Répondre
02/06/2010, 18h10
allez ça s'approche ;une journée en moins qu'hier Smiley Smiley
Répondre
02/06/2010, 18h18
Oh que oui, moi non plus je ne doute pas de l'attitude de Baya,
elle a l'air Smiley
et va accueillir la nouvelle venue avec douceur Smiley
J-4.....
Vivement Dimanche Smiley Smiley Smiley
Gros Smiley Smiley
Câlins à la Miss Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/06/2010, 20h32
coucou Smiley

ça approche, ça approche.........

bonne soirée et gros Smiley Smiley Smiley
papouilles à Baya Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
03/06/2010, 07h10
bonjour mahel
belle journée sous le soleil
et encore une journée en moins pour avoir ton bonheur a la maison
tu vas la chercher loin de chez toi?
Répondre
03/06/2010, 07h55
Riez ! riez ! bonnes gens Smiley

Oui je vais devoir jouer de la serpillère, oui je vais devoir tout ranger, oui je vais devoir être sur le qui vive, mais comme dit Bigmam

"l'ennui naquit de l'uniformité" et comme vous le savez tous maintenant, je suis quelqu'un qui s'ennuie Smiley Smiley car je ne fais pas grand chose de mes journées Smiley Smiley, donc il était vraiment tant que j'ai un nouveau loulou Smiley

En plus, je ne serais pas la seule, hein Nelly, à vous faire Smiley avec les bêtises de mon chiot Smiley Smiley

Nelly, nous allons la chercher vers Beziers, c'est à dire à 3h30 de chez nous, nous partirons à 6h00 du matin,Smiley RV entre 09h30 et 10h00 pour récupérer notre pépette, ensuite nous nous arrêtons à côté de Montpellier pour manger chez des amis Smiley (on aurait pu y aller tout le week-end, mais avec mon "doudou jamais le temps) Smiley et reprendrons la route en fin d'après-midi pour 2h00 de route. Heureusement voiture climatisée.

On laisse Baya à la maison,Smiley ma filleule vient vers 10 heures avec son copain pour qu'elle ne soit pas seule,Smiley je leur prépare tout ce qu'il faut pour le midi et ils profiteront de la piscine et attendront notre retour. Smiley

Petite photo avec sa fraterie, ne me demandez pas où est Fidji Smiley


Bonne journée à tous ceux qui passeront par là,

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
03/06/2010, 07h57
ben dis donc il y en a combien?
Répondre
03/06/2010, 08h00
12, 6 garçons et 6 filles, la maman chien a été aidée par une "aide maternelle" qui a biberonné toutes les trois heures. Smiley Smiley
Répondre
03/06/2010, 08h01
Eh oui, Fidji va rajouter une charge de travail et ça va pas être facile à caser avec tes journées déjà bien remplies.

Mais, elle va rajouter tellement de bonheur que quelques pipis, ce n'est pas bien grave.

C'est bien pour dimanche, que ta filleule vienne s'occuper de Baya.

Comment comptes-tu faire les présentations ?

Smiley Smiley dans la résidence d'été. Normal que tu ne reconnaisses pas Fidji, ils se ressemblent tous. Cela fait un beau tas de noir et feu Smiley

Bonne journée

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
03/06/2010, 08h03
vraiment mimi cette fraterie Smiley ...

bon ben vivement que tu la cherche alors la louloute !! ( une mini aventure / expedition tt de même !!)
comme ça on aura des photos de la starlette !! avec sa copine Baya !!

Smiley
Smiley
Répondre
03/06/2010, 08h04
et tu n'as pas eu trop de mal a choisir dans tout ça Smiley
Répondre
03/06/2010, 13h17
Smiley super mimi les photos, tu dois être drôlement pressée.
Vivement la rencontre du jour J Smiley Smiley
Répondre
03/06/2010, 13h28
Je suis aussi impatiente que toi,Mahel !! C'est fou,hein? Le grand jour approche à grands pas !

Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/06/2010, 14h40
j-3

mais comment tu as fait pour choisir? Smiley" ils se ressemblent tellement.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion