BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2010, 18h54
moi aussi mahel j'ai 2h de route pour aller la voir

j'irai surement la chercher jeudi ,le véto a dit a la dame qu'il faut qu'elle est ses 2 mois pour la pucer et la vacciner et elle aura ses 2 mois le 10
j'espère qu'elle aura un rendez vous le matin car sinon je serai obligée de décaler a vendredi Smiley
Répondre
04/06/2010, 07h23
bonjour MAHEL!
plus que 2 jours et elle sera avec toi
bonne journée Smiley
Répondre
04/06/2010, 07h44
Merci les filles pour vos passages, je commence à ne plus tenir en place Smiley Smiley et toujours aussi un peu d'angoisse, mais cela c'est la faute de VLC Smiley Smiley Smiley", avant de lire les topics de VLC, je ne me posais pas autant de questions Smiley Smiley

J'ai commencé une liste pour l'éleveuse et le véto Smiley Smiley, ben oui Smiley

combien de temps les croquettes Puppies
traitement tiques et Phlébotome pour un chiot
peut on le sortir avant le deuxième vaccin
etc...

Pour le choix, déjà comme je voulais une fille, il n'y en avait plus que six et comme en plus j'étais en quatrième position, il ne m'en restait plus que trois, donc plus facile, c'est vrai que contrairement à Nelly, ils ont tous la même couleur et se ressemblent énormément, donc discuter avec l'éleveuse qui a vu l'évolution et qui vous parle de chacun avant de faire votre choix..

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
04/06/2010, 08h49
Idem, pour Texas, je me suis beaucoup moins pris la tête. Mais c'est parce qu'avant on ne connaissait pas comme maintenant.

Puis finalement, on s'en fait beaucoup au début mais après la vie reprend son cours et on laisse plus couler ....

Oui, je suis d'accord, c'est la faute à VLC. Jérémy .... t'as vu à cause de toit ? maintenant, on se pose trop de questions Smiley

Allez plus que 2 jours, tu as encore le temps de figoler son arrivée ....

Bonne journée

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/06/2010, 13h48
[img][/img]

qui sera surement excelent vu qu il ne reste que demain et apres c est le grand jour
Smiley
Répondre
04/06/2010, 15h23
Smiley
bientot bientot Smiley
Aller plus que 2 jours courage Smiley
Bon week end Smiley Smiley
Répondre
04/06/2010, 15h56
[size=x-large]J - 2 ! ! ![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/06/2010, 18h53
et oui ça s'approche mahel Smiley

comme je dis a mon petit fils encore 2 dodos et ça y est Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2010, 21h17
Smiley Smiley
bientôt
Fidji Baya
plein de photos

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/06/2010, 21h25


trop mimi

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2010, 07h41
allez !demain c'est le grand jour (encore 1 dodo Smiley )bisous bisous Smiley
Répondre
05/06/2010, 08h46
Et oui [size=medium]J-1[/size] Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tout est prêt, le dodo, les gamelles, les croquettes ( beurk, j'ai pris celles recommandées pas l'éleveuse, mais bonjour l'odeur du saumon Smiley ), à mon avis je la passerai au poulet ou agneau dès que je peux Smiley , la laisse et le collier (un peu grand pour maintenant), mais d'un joli vert d'eau offert par la marraine de Baya (Joe), les jouets, même si pas encore trouvé la boule à croquette Smiley et nous dans les starting blocks. Smiley Smiley Smiley

Vous devrez attendre lundi matin pour les nouvelles et les photos.Smiley Smiley Smiley

En tout cas merci à toutes et tous de votre soutien et



et [size=medium]BON WEEK-END [/size] à tous ceux qui passeront par là.

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
05/06/2010, 08h58
Mahel : J-1 Smiley Smiley .

Comment ca , attendre jusqu'à lundi?????Non pas ca va pas bien Smiley ...hors de question Smiley tu te débrouilles comme tu veux,mais je veux des nouvelles dimanche soir ....pour les photos,ok pour lundi Smiley Smiley

La journée va te sembler très longue.... Smiley Smiley Smiley et gros calin à Baya.
__________________
Répondre
05/06/2010, 18h16
bonsoir mahel

Smiley pour baya

alors le grand jour c'est demain , baya vas etre contente d'avor une copine

vivement les photos Smiley Smiley

bon dimanche

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
Avatar
05/06/2010, 18h51
Smiley Smiley Smiley
comme je suis contente pour toi Mahel
on a reçu des amis jeudi
ils connaissent bien ton moulin
ils étaient à Pierrefeu
mais ils ont repris la maison des parents à Camps
ils ont des oliviers aussi
on pensera bien à vous demain pour la p'tite Fidji
gros câlins Baya fidji les mimis



mille Smiley de Nanou
Répondre
05/06/2010, 19h36
Vivement lundi .... pour avoir des nouvelles ... pour la peine de nous faire patienter, on veut des détails ... une belle tartine et les photos de Fidji, Fidji et Baya, Fidji et les chats, ....... Smiley

On a peut-être les mêmes croquettes, celle de Feu sont aussi au saumon, c'est bon pour le poil mais après ce paquet entamé il passe aux croquettes poulet ... l'odeur, on finit par s'y faire .... de toute manière, je n'ai jamais trouvé que les croquettes avaient une odeur alléchante.

A lundi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/06/2010, 08h25
Mahel je te mets un petit mot mais je sais que tu n'es pas là il est 8h20et je pense que tu es sur la route
je suis très contente pour toi!
je te souhaite plein de bonheur avec FIDJI et BAYA
donne nous très vite des nouvelles et surtout des photos Smiley
Répondre
06/06/2010, 18h21
Petite pensée par ici,
je vois que nous sommes tous pressés de voir les photos et de savoir tout....Comment ca s'est passée la rencontre etc...les photos....ah la la, tu vas avoir du boulot pour nous tenir au courant Mahel Smiley Smiley
Gros bisous et plein de câlins à tes z'amours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/06/2010, 18h27
Demain c'est le grand jour.
Beaucoup de bonheur avec cette petite puce. Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2010, 20h12
Smiley Smiley
je pense à toi

Smiley Nanou
Répondre
06/06/2010, 20h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

On attend avec impatience les nouvelles et les photos de la nouvelle pitchoune avec sa grande copine Smiley
__________________
Répondre
06/06/2010, 20h24
Coucou tout le monde, un petit mot rapide, demain les photos, si la puce me laisse du temps Smiley Smiley

Première partie du voyage sans trop de problèmes !!! juste un vomi de croquette et après dodo, jusqu'à Lunel. Smiley"

Très à l'aise chez nos amis Smiley et est restée pendant le repas sur sa couverture, après balade dans le gazon et pour la deuxième partie du voyage un grand dodo du départ à l'arrivée.

Bonne entente avec Baya d'entrée, un peu des problèmes de repas, car Baya voulait la gamelle de Fidji et Fidji celle de Baya Smiley promenade découverte dans le gazon sous le regard de Baya.
Après un pipi et un caca Smiley

Voilà bien content de notre puce, les photos demain si elle m'en laisse le temps, là c'est le papa qui gère. Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et papouilles à nos quatre pattes
Répondre
06/06/2010, 21h13
Merci pour ces bonnes nouvelles Smiley .Calines les 2 belles tranquillement ,profites des ces 1ers instants avec Doudou,les chiennes et les chattes.
A demain pour les photos .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/06/2010, 21h16
Smiley Merci pour les nouvelles.

Maintenant, place aux découvertes et tout le monde va trouver ses marques gentiment Smiley

Smiley Bonne soirée
__________________
Répondre
06/06/2010, 22h46
ça y est elle est arrivée ,contente pour toi mahel

tu ne seras peut être pas sur le forum de bonne heure demain matin?


Smiley Smiley
Répondre
07/06/2010, 07h35
Bon allez, je vais partager les premières photos avec vous et comme cela la puce apprend un peu à être seule, Smiley Smiley car à mon avis sacré caractère,Smiley mademoiselle aboie dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Smiley

Première nuit, sans trop de problème, quelques chuinements et aboiements cette nuit, mais je n'ai pas réagi Smiley Smiley. Mon mari debout avant le réveil et direct la petite qu'il prend dans ses bras et là j'ai dit non, d'abord Baya, Smiley du coup il repose Fidji qui file dans le panier de Baya et là premier grognement, mais Baya déjà pas du matin, en fait Fidji sur le fauteuil des chiens de la véranda, mais comme trop haut pour elle, quand elle n'arrive pas à monter, elle aboie Smiley Smiley

Ensuite tout le monde dehors et tous les besoins dehors Smiley , juste un pipi cette nuit. Là Baya est dehors, elle attend le passage de son copain le BA pour lui crier après Smiley Smiley , Fidji a pleuré et aboyé 5 mn, mais là je viens de descendre voir, elle est dans le panier avec sa corde Smiley

]Sage dans la voiture, je dors


Je dors toujours pendant qu'eux ils mangent chez les amis


Première rencontre avec une chienne qui ressemble beaucoup à ma maman, ma grand-mère et ma tante





Soif après avoir bien couru


partage de panier


Bon j'en laisse pour demain, car vous allez être saturé Smiley Smiley et que j'aille voir si elle ne me fait pas trop de bêtises Smiley Smiley

Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
07/06/2010, 07h40
Smiley Smiley Smiley
C'est plus cool pour un chiot qd il y a déjà un toutou à la maison...
Elle est trop mignonne...
Et c'est sûr elle va coller BAYA qui a l'air d'apprécier Smiley
Répondre
07/06/2010, 07h40
oh quelle est belle
baya partage son panier?alors tout va bien ce passé Smiley
ça n'a pas été trop dûr la route hier ,pas trop chaud?
Répondre
07/06/2010, 08h01
Chouette, on a les photos Smiley

Tout s'est bien passé Smiley

Baya est vraiment sympa. Elle a fait tout de suite un bon accueil à Fidji Smiley Baya sera sa deuxième maman.

Les photos Smiley ... elle est très belle ... bien sûr, j'aime beaucoup celle dans le panier;

Ton mari a déjà complètement fondu.

Bine contente de lire que tout va bien

Bonne journée Smiley et plein de caresses à tes deux boules noires et feux.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/06/2010, 09h00
Elle est magnifique et déjà un petit caractère Smiley Smiley Smiley
J'adore la complicité naissance entre les deux,
c'est adorable Smiley Smiley
Super que tu nous aies mis déjà des photos Smiley
Allez, place aux câlins aux deux miss,
et encore, encore, encore des photos, inonde nous,
on adore tu sais bien Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion