BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 61)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/10/2010, 20h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Mahel relis bien
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bpn alors Baya & Fidji ça c'est bien passé aprés pour les piqûres de guêpes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors Chrystèle je ne me suis pas trompée sur ton poste
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
câlins à tous
ben le temps chez toi ???
il annonce pluie Smiley
mais plus sud oueste

Smiley Nanou Smiley
Répondre
11/10/2010, 07h34
Merci les filles de votre passage Smiley, Nanou sans rancune, au moins on rigole un bon coup Smiley

On a des comprimés pour Baya dans les deux voitures et à la maison, vu qu'elle est allergique, mais comme là elle s'était fait piquée plusieurs fois mon mari n'a pas voulu prendre de risque. Et oui, le véto a dit à mon mari, prend deux cachets, c'est la même molécule que pour les humains Smiley Smiley

Bon ce matin, il faisait tellement mauvais à 6h00, que je me suis recouchée après le départ de mon mari pour..... 5 minutes, Baya a commencé à vomir Smiley", la faute à son maître, hier il leur a donner des os (rotule de veau), d'habitude elle digère sans problème est-ce dû aux piqures ou au traitementSmiley
Bon cela a l'air d'aller mieux, mais diète ce matin en tout cas, je verrai comment se passe la journée.

Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
11/10/2010, 07h49
Baya ... mauvaise digestion Smiley ... peut-être du effectivement aux médicaments ... à surveiller ....

Il fait mauvais chez vous .... ça arrive Smiley ... eh bien, pour une fois .... Smiley

Caresses aux belles

Bonne journée Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/10/2010, 08h00
une journée chasse pas terrible alors pour baya et ton mari ,car les piqûres de guêpes aie..aie..
j'espère que ça va s'arranger vite
bisous et bonne journée Smiley
Répondre
11/10/2010, 10h19
Smiley
Comment va Baya ? mieux j'espère.ce n'était pas son week end Smiley la pauvre.
bonne semaine Smiley
Répondre
12/10/2010, 07h30
Merci les filles pour votre passage Smiley

Oui Baya a retrouvé la pêche, elle a fait un peu la gueule hier Smiley", elle n'a pas apprécié la diete, Smiley mais je lui ai donné un peu hier soir, par contre Fidji presque rien mangé hier, un squelette sur patte cette chienne, elle ne mange presque pas Smiley", mais a une pêche d'enfer Smiley, Baya était la même, je passais chez le véto 2 fois par semaine Smiley, car nous étions inquiets en permanence Smiley et là mon mari recommence, on devrait peut-être la faire voir à Laurent (notre véto), lui changer ses croquettes, lui donner des vitamines et j'en passe Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
12/10/2010, 07h52
fétiche n'a pas un gros appétit non plus !sauf depuis quelques jours elle mange ses 100g ,mais elle ne mangeait quasiment plus du tout après l'opération
ici il ne fait pas chaud et chez toi pluie? Smiley
Répondre
12/10/2010, 08h17
Coucou par ici,
je passe faire des câlins aux filles,
Smiley que Baya aille mieux !!!
Quant à Fidji, bah....Si elle est en forme !!!!
Passe une bonne journée Mahel, Smiley
Smiley à Baya et Fidji et les mimis.
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/10/2010, 09h01
Smiley Smiley rapide entre deux pleures!
Smiley comment a été le week pour les chasseuses? Smiley bien?:!nous sanglier et fesans Smiley les voisins sont heureux! nous aussi Smiley a toi et calins aux filles
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
12/10/2010, 12h49
Tiens ça me rappelle quelque chose .... Feu ne mange presque rien, c'est vraiment la croix et la bannière pour lui faire avaler ses croquettes ... on a tenté de le laisser plusieurs jours sans s'en occuper mais il ne mange pas plus pour autant ... on ruse, on cherche des astuces pour le faire manger

Moi, je ne me fais pas de souci, il n'est pas maigre bien au contraire et il a la pêche ... et je me dis que s'il a vraiment faim, il finira bien par manger

Mon mari est plus inquiét comme le tien .... Smiley à ces hommes ...

Par contre, Texas ne mangeait rien non plus mais elle n'avait pas la forme et elle a du être opéré ... après cela a toujours été difficile pour manger ... jusqu'à l'arrivée de Feu, sa gamelle ne fait pas un pli maintenant ...

Ne t'en fais, Fidji n'est pas bien grosse mais elle se dépense beaucoup ... elle est en pleine croissance, bon faut quand qu'elle avale ses croquettes Smiley mais sans se prendre la tête ...

Smiley pour Baya, c'était juste un coup de mou sur une journée

Smiley caresses à Fidji et à Baya

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/10/2010, 14h55
jespere que baya c est remise de ses emotions,pauvre louloute.
barbouille aussi est toute maigre.Je lui donne une dose pour un chien de 20 kg alors qu elle en fait apeine 15.Si elle va bien il n y a pas de quoi s affole en plus elle est en pleine croissance,elle s etoffera apres.
bon mardi
Smiley
Répondre
13/10/2010, 08h33
BONNE JOURNEE

Smiley Pour Fidji ... tu peux essayer de mettre ses croquettes dans une boule à croquettes .... elle mangera beaucoup mieux en jouant ... j'ai 3 sortes de boules différentes à la maison et ça marche bien ... en plus, ça les occupent ... seul problème, c'est que les croquettes Puppy sont trés petites par rapport au trou de la boule à croquettes et que du coup, elles sortent trop facilement ... ou trouver une boule à croquettes avec un petit trou Smiley

Smiley caresses aux noires et feues
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/10/2010, 09h45
ptit coucou rapide ,, Mahel!! Smiley
pas toujours le temps de poster mais je lis ,,,,
bonne journee Smiley caresses a tes toutous Smiley
Répondre
13/10/2010, 11h19
Coucou Mahel je viens de lire les " aventures " des filles et de ton Smiley le principal est que tout le monde se porte bien.
Fais plein de papouilles à Fidji et Baya, passez une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/10/2010, 14h36
Smiley coucou mahel
dsl de ne pas etre passé avant mais avec mon chaton et sa roséole nuits dures et journées aussi!aujourd'hui il doodtte Smiley moi je me Smiley
Smiley et toi? comment vas? les filles?
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
13/10/2010, 22h33
Smiley J'arrive après la bataille Smiley mais tout à l'air d'être rentré dans l'ordre parce qu'on ne plaisante pas avec ce genre de truc Smiley
Smiley Mahel et une grosse Smiley à Baya ma douce Smiley
Smiley Tu peux aussi a Fidji va Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
13/10/2010, 23h01
Smiley Smiley Smiley Mahel et câlins à Baya et à Squelettor!!! Smiley Smiley
Répondre
14/10/2010, 07h42
Merci Nelly, Anne, Sophie, Chrystèle, Frani, Gilbert, Sylvie, Pascalou, Swann de votre passage. Smiley Smiley

Tout va bien, juste un peu "occupée", car le moulin ouvre le 25 octobre et pas mal de préparation, surtout que cette année, la pesée directement sur ordinateur et non pas mahel qui passe 3 à 4 heures tous les matins à rentrer les pesées de la veille. Smiley Smiley, je prépare aussi les documents manuels en cas de panne d'ordi, on ne sait jamais Smiley"

Baya est totalement remise Smiley, Fidji est passée aus croquettes Junior et ma fois, elles lui plaisent mieux et hier les gamelles finies, pas trop vite, mais bon finies Smiley

Bon je vais me préparer et aller faire notre promenade quotidienne, car elles commencent à s'impatienter, alors que le jour commence à peine Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
14/10/2010, 07h53
Oups, je viens de découvrir la mésaventure de Baya Smiley" heureusement qu'elle c'est bien remise et ton Smiley aussi
J'ai toujours peur que les filles en avalent une car elles les attrapent au vol Smiley

Bon courage pour le moulin Smiley

Smiley Smiley pour toi, caresses aux filles
Répondre
14/10/2010, 09h30
Bon, tout va bien .... Smiley

Tu as beaucoup de travail au moulin .... bon courage ...

Smiley bonne journée

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
14/10/2010, 19h40
Smiley je viens de tout lire donc Baya va mieux c'est super
et Fidji avec les croquettes junoir mange mieux c'est super
et pour toi bon courage pourr le moulin
bonne soirée Mahel
câlins Baya Fidji les mimis

Smiley Nanou
Répondre
14/10/2010, 20h28
Coucou Par ici,
bon courage pour le moulin
gros câlins aux filles,
bonne soirée,
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/10/2010, 21h26
Tout a l'air de tourner rond par ici.
Alors je file voir les autres posts Smiley

Smiley Bonne nuit, ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
15/10/2010, 07h34
Smiley j'ai la solution pour que ta chienne mange!avec lilou sa marche du tonnerre!!!
Smiley prends un chiot!Smiley
chaque fois que fiona veut aller dans la gamelle de lilou celle ci s'empresse de manger! Smiley
Smiley Smiley
aller Smiley a toi et aux filles! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/10/2010, 09h33
Oh là là Smiley longtemps sans poster moi....mais je lis et regarde tes photos .

Tu es encore bien occupée , les louloutes vont bien Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/10/2010, 10h12
Smiley Contente de lire que Baya va bien;
Super pour les croquettes si Fidji mange mieux avec celle là Smiley
bon vendredi Smiley
Répondre
15/10/2010, 18h29
Toujours aussi belles les fifilles. Contente que Baya aille mieux. Je te souhaite bon courage pour le moulin. Bon week-end et bonne soirée Mahel, gros Smiley Smiley Smiley et câlins à Baya et Fidji.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
15/10/2010, 18h32
Merci les filles de votre passage Smiley

Ben pas trop de bétises à raconter Smiley Smiley contrairement à certaines Smiley, juste investir dans les paniers, car il ne reste plus que le fond pour celui de Fidji et à peine la moitié des bords à ceux de Baya Smiley

Allez quelques photos

Fait soif



Nous sales, non vous croyez, maman est contente quand on monte dans la voiture Smiley Smiley


Il faut tout faire ici, même enlever les boulettes à Baya Smiley


Repos bien mérité


Pas pour longtemps, on reprend le jeu



Capucine en profite pour nous piquer la place


Mais Fidji va vite lui tenir compagnie


Et une spéciale pour Nanou Chipie l'indépendante


Bon week-end Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
15/10/2010, 20h25
Smiley Smiley Smiley Mahel je reviendrai plus tard j'ai piqué des photos elles sont Smiley Smiley Smiley

câlins à tous

Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
15/10/2010, 20h29
oh la la, mais elle est déja si grande la petiote?!
ca va si vite! 4elles sont toutes les 2 très belles (et le minou aussi) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion