BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 62)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/10/2010, 21h29


merci



et les toutous





puis gros câlins




Smiley Nanou
Répondre
17/10/2010, 15h18
Merci Nanou pour les cadres Smiley, j'enregistre Smiley Smiley, merci Kalash de ton passage Smiley

Bon, ben je disais pas de bétises à raconter. Ce matin téléphone à 8h15, bonjour madame, on a récupéré votre chien, vous pouvez prévenir votre mari, car on sait qu'il la cherche Smiley Smiley, j'appelle, il me rappelle et me dit c'est bon je l'ai récupérée. Un quart d'heure après, il me rappelle, il me dit elle est de nouveau partie Smiley Smiley, il l'a récupérée 20 mn plus tard et est rentré. Déjà qu'il ne va pas bien en ce moment (soucis de boulot), pas mal très Smiley Smiley Smiley après Fidji.

Bon on va reprendre le rappel depuis le début. Il faut pas qu'il oublie qu'elle n'a que 6 mois et que ma fois les instincts prennent le dessus. Smiley" Avec moi elle revient, elle met parfois du temps, mais revient toujours. Smiley

Un peu marre aujourd'hui Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
17/10/2010, 15h26
Fidji!!!!! Smiley arretes de te sauver!!!!!Et de faire peur à tes maitres.

Ma pauvre Mahel , un peu stressée,triste,énervée ? Je comprends....pas facile d'éduquer un chiot ...ou une jeune chienne plutot .Mais Fidji va s'assagir,avec le temps.....je l'espère.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/10/2010, 15h37
Merci Maryse Smiley, ce n'est pas après la chienne que j'en ai Smiley", c'est après mon mari, il n'a aucune patience. Il oublie qu'elle n'a que 6 mois et qu'il faut l'éduquer en permanence et ne rien lâcher, c'est bien un scorpion excessif en tout, ou il la couvre de bisous ou il l'engueule si elle ne fait pas ce qu'il veut Smiley

Bien sûr qu'elle va s'assagir, elle est déjà super obéissante, mais dans la nature ses instincts reprennent le dessus pour le moment. Je ne veux plus qu'il la prenne. Je vais m'en occuper moi. Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2010, 20h02
ben ça me fait penser à un coker de 9 ans que nous voyions dans l"impasse
il y a 1 mois la poste en faisant demi-tour a défoncé leur portail qui est électrique
alors grillage
mais hier une entreprise venait ppour le nettoyage du jardin
pendant que je taillais les hortensas
j'entendais ses maitres le chercher ben oui il a fugué
je ne sais pas s'ils l'ont retrouvé
moi devant le portail souvent j'ai regardé
j'espère que oui
câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2010, 20h16
bonsoir mahel

fidji est encore jeune ,c'est sur dans quelque mois ,elle seras plus calme,comme elle sent les odeurs du gibier ,elle suite son instint ,et si elle as un caractere fort ,elle ne lache jamais le gibier Smiley

je te souhaite du courage et la patiente

Smiley pour baya et fidji :l'adolescente ça comence à 6 mois Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
18/10/2010, 07h13
J'ai toujours dit qu'avant d'éduquer les chiens, il fallait éduquer les maris Smiley
Ils croient que tout est simple et gagné d'avance !!!

Allez, encore quelques mois de patience et la belle s'assagira ... peut-être Smiley

Smiley Bonne semaine Smiley
__________________
Répondre
18/10/2010, 07h21
Tout a fait de ton avis Naomi Smiley Smiley, mais à mon avis encore moins évident que pour les chiens Smiley

Bon je vais chercher les sujets sur le rappel et le travail avec la longe, jamais utiliser jusqu'à présent, Smiley mais je crois que là pas le choix. Smiley

Bonne journée à tous Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
18/10/2010, 08h23
Smiley des bêtises par ici ... mais pas drôle quand même ... car on est super inquiet quand il fugue ...

Moi aussi mone home est scorpion ... je ne sais pas si ça joue mais c'est sûr qu'il y a plus de boulot à éduquer le mari que le chien ... moi, il leur laisse tout faire, emploie n'importe quel mot et pas ceux que j'ai appris à mes loulous ... ou s'énerve Smiley ... un peu comme le tien ...

Le pire, je trouve, c'est qu'il détruit le travail que nous on a accompli avec les chiens .... "un chien heureux est un chien bien éduqué" ... c'est vrai car on peut le détacher et l'emmener partout Smiley

Occupe-toi du rappel de Fidji, ça va venir ... et comme tu dis, dehors c'est beaucoup plus dur car elle a l'instinct de chasse ... Smiley

Smiley Les photos ... bizarre, les chiens sales Smiley ça me dit quelque chose ... elles sont belles toutes les deux

Smiley Bonne journée et caresses aux miss

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/10/2010, 14h13
les mari sont impossible a eduquer Smiley dans mon cas j ai abandonne Smiley
tout c est bien fini et c est lessentielle.
Bon courrage au moulin
papouille aux deux belles.
Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2010, 20h19
Smiley c'est vrai ça
Smiley Smiley Smiley
avant d'avoir un chien il faut envoyer nos maris à l'éducation
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
18/10/2010, 20h23
Les maris, c'est pas facile ... mais quand les gosses s'en mèlent, je ne vous raconte même pas ... Smiley
__________________
Répondre
19/10/2010, 07h44
Smiley coucou mahel je vois que tu as les même difficultés que moi avec ta chienne fugueuse! Smiley moi sa me gave car pin's avec son age ne s'est pas assagit.....
si tu trouves la solution Smileyje prends
aller Smiley <===
Smiley Smiley et zen Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
19/10/2010, 08h06
Merci les filles de compatir Smiley Smiley

Naomi, pas d'enfants, donc un problème de moins Smiley et je crois que dans un sens c'est mieux, car cela aurait été une source de gros conflits entre nous Smiley"

Bon hier petite sortie en longe Smiley", elle est partie comme une furie Smiley, je me suis pris les pieds dans la corde Smiley et ..... mahel par terre Smiley les deux chiennes aussitôt sur moi Smiley" se demandant ce que je faisais et commencant à me lécher et sauter dessus, je ne sais pas si voyez la scène Smiley Smiley, heureusement personne dans les alentours, bien que le ridicule ne tue pas. Smiley Smiley

Je vais réessayer dans les vignes cet après-midi, mon mari a pris ma voiture, pour économiser le gazoil Smiley, il rentre à 15h30.

Bonne journée à tous, je vais ranger les armoires, on vide les affaires d'été pour remplacer par les affaires d'hiver Smiley

Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
19/10/2010, 09h40
Smiley Smiley Smiley désolée.......

La longe ! Trop de mauvais souvenirs avec Ralph Smiley je ne tenterais plus jamais.....ou alors avec un micro-chien Smiley .

Eduquer les maris ? Sylvain adore Doggy,mais pour l'éduc. , c'est pas toujours ca non plus Smiley trop d'incohérences parfois,le pauvre chien est un peu perdu avec lui.Moi,ce qui est permis l'est toujours et ce qui est interdit l'est toujours également ,ainsi,c'est clair pour le n'ours Smiley .

Smiley et Smiley à Baya et Fidji.
__________________
Répondre
19/10/2010, 18h24
bonsoir mahel

Smiley Smiley Smiley

principal c'est que tu t'es pas fait mal ,

dommage pas de vidéo !

aller courage

je reveindrait lire le feuilleton de baya Smiley

Smiley Smiley poiur baya et fidji
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
19/10/2010, 20h30
Smiley Smiley Oh si ... j'imagine bien ... j'aurai bien voulu voir ça en vrai .... Smiley Smiley

Pas facile la longe ... pas trop d'expérience ... à part un main brûlée ...

Smiley Mahel .... plein de papouilles aux coquines

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/10/2010, 20h38
Elles sont magnifiques les dernières photos,
même si j'ai beauoup de retard Smiley
La longe, pas évident,
Dreamer a cassé la sienne cette semaine, et s'est échappé
à courser un lapin , devant et derrière cette "chose", je n'existais plus du tout !!!!
Instinct de chasse très certainement .......
Gros câlins aux miss, Fidjii va se calmer, et comme ta moitié,
JY n'avait aucune patience envers Dridri
quand il était petiot......
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2010, 21h45
Smiley Smiley Smiley

Mahel tu es tombée

Smiley

t'as pas filmé

Smiley Smiley Smiley Smiley
bon ça va tu vas bien quand même Smiley
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2010, 08h58
Smiley Smiley si je vous ai fait Smiley Merci Maryse, Thalie, Canni, Anne, Nanou de votre passage Smiley

J'ai re-essayé la longe hier, mais pas convaincue. La pauvre marche au pied, essaie un démarrage, puis revient , me regarde Smiley , j'ai fini par la lâcher au bout de 5 mn Smiley Smiley, Elle part très loin, mais revient après quelques coups de sifflet, là, récompense, (j'avais pris des biscuits), caresses, c'est bien ma fifille, à chaque fois, je l'ai rattachée 100 m avant la voiture et pas de soucis. Mais elle va trop loin quand même Smiley"

Bonne journée Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
20/10/2010, 10h45
Smiley tu l'auras un jour! tu l'auras Smiley
Smiley gaffe a la prise de poids avec les biscuits Smiley si tu voyais saucisson (fiona) Smiley mortel les biscuits de récompense un vrai ti goret
aller courage !!elle est jeune
Smiley a toi et Smiley aux filles
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
20/10/2010, 13h47
Continue de la faire marcher à la récompense biscuitée .... en plus, elle toute mince ... pas grand danger ... si elle est gourmande, ça va bien fonctionner .... surtout pour le rappel car c'est important

Si elle va trop loin .... lui apprendre le stop ou le pas bougé .... pui lui dire dés que tu juges qu'elle est trop loin .... ce qui permet que tu reviennes à sa hauteur .... et lui dire de rester sur le chemin

Texas sait bien à qui elle à faire ... avec mon mari, elle sort du chemin, va plus loin
Avec moi ... sur le chemin et pas plus de 30 mètres environ .....
le stop me sert pour un arrêt net ...... le rappel, bien sûr .... et si jamais elle dépasse, je lui dis "tu m'attends", elle a le droit de bouger mais pas d'avancer, le temps que je revienne à sa hauteur ... je lui ai appris ça pour me déculpabiliser de la rappelr aux pieds à chaque fois qu'elle allait trop loin ...

Smiley caresses aux belles

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/10/2010, 13h51
Je fais comme Chrystèle avec Doggy Smiley .J'utilise rarement le "aux pieds" , je préfère "stop" ou "attends" ,qui sont si efficaces qu'à certains endroits,pas besoin de donner d'ordre,Doggy ralentit et m'attend de lui-meme.Sylvain fait pareil (pour une fois ,on est raccord Smiley ).
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/10/2010, 17h41
ben moi Smiley ils restaient toujours prés de nous
rappel sifflet récompense Smiley
mais la dernière fois VG le têtu a emmené la troupe dans le fond de la prairie pourtant ça fait des années qu'on les lache là
et mon mari c'est aperçu qu'au bout ben ça donne sur la nationnale donc nini la prairie

plus 20 ans Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Baya Fidji Chipie Capucine

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2010, 20h30
bonsoir mahel

tu devrait peut_etre prendre le collier de dressage ceci t'aiderait surment ,c'est vrais que les setters gordons vont loin,

aller bon courage Smiley Smiley pour baya et fidji
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
20/10/2010, 20h54
Smiley Tu as un scorpion aussi Smiley"
Bienvenu au club Smiley"
-Générosité à toute épreuve
-Un brin très travailleur
-un coeur gros comme ça .....
...mais..
-TETUS COMME DES MULES Smiley
-QUAND MONSIEUR SCORPION EST ENERVE ,VAUX MIEUX PAS ETRE SUR LE PASSAGE Smiley (chiens ,gosses et femme,tout pareil enfin quoique la femme crie plus fort que lui Smiley Smiley )

Smiley Le problème,c'est qu'ils ont le don de se faire pardonner en changeant d'humeur d'une minutes à l'autre en faisant mine de " Smiley Quesque j'ai dis"?? Smiley"

Et on les aime pour ça Smiley Smiley

Les filles ont l'air en forme Smiley surtout Fidji Smiley Smiley et toi tu n'es pas enrhumé j'espère car....
Smiley Le moulin va tourner bientot viteuuuh Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
20/10/2010, 21h56
T'aurais pas une SPM ( société protectrice des maris ) où tu pourrais le fourguais dans ton coin????!!!! Smiley Smiley

T'as essayé de te cacher avec la petite pour voir si elle revenait quand elle te voit pas?

En tout cas bon courage!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/10/2010, 09h02
Pascalou ... description du mari scopion ... entièrement d'accord sauf que le mien, on ne peut pas dire trés généreux, en tous cas avec sa femme Smiley

Alors Mahel .... ça va au moulin ?

Bonne journée Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/10/2010, 09h10
Ah on parle de "maris scorpions"... Alors je vous rejoins avec un mari scorpion, ascendant scorpion !

Moi même scorpion, et 2 filles scorpion (ainée de mon mari, et notre petite dernière)... la 3ème Bélier (mon ainée) !

Du grabuge parfois dans la chaumière... Ca discute dure, ça ne lache rien ! Chacun campe sur ses positions...

La mauvaise foi de l'homme scorpion... C'est le + gros défaut à mon sens !

Et comme le dit Mahel, tout en extrême les scorpions...

Enfin moi je tente de me soigner !
Répondre
21/10/2010, 09h15
Merci les filles de vos conseils. Je vais essayer le stop Smiley, me cacher, elle s'en fout totalement Smiley

Smiley Smiley Pascalou et Chrystèle, vous donnez vous aussi pour les scorpions et excellent descriptif, je reconnais bien le mien qui peut être assez généreux mais pour de l'utile, heureusement que je ne suis pas bijoux, car pour lui totalement superflu Smiley"

Swann, ben malgré ses défauts, je n'ai pas envie de le "fourguer" Smiley Smiley , car comme dit Pascalou, sous ses abords d'ours mal léché un coeur énorme. Smiley

Bon je vais continuer à travailler pour le moulin Smiley, problème quand je suis à l'ordi, tendance à venir voir ce qui se passe sur VLC Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion