BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 64)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2010, 08h24
Déjà, elle revient bien dans toutes les autres situations Smiley ... trop passionnée par la chasse ... elle est encore trés jeune, c'est trés dure pour elle de revenir alors qu'elle est sur des odeurs intéressantes ... continue comme tu as fait avec les friandises .... elle va bien finir par s'assagir Smiley comme tu dis Baya est Smiley maintenant ....

Smiley Mahel .. papouilles aux louloutes
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/10/2010, 08h35
Bonjour les filles merci de votre passage Smiley

J'ai envoyé un message à son éleveuse avec qui j'ai d'excellent contact, elle a contacté l'éleveur du père de Fidji, dresseur professionnel, pour qu'il nous donne des conseils afin que nous ne fassions pas d'erreur. Smiley, mais bon le SG est un chien de grande quête et ce serait bizarre qu'elle reste à nos pied Smiley Smiley, mais il faudrait qu'elle revienne quant on l'appelle.

Tous les chasseurs nous parlent de collier de dressage, mais nous sommes totalement contre, car il faut l'utiliser qu'en cas extrème et que cela soit fait de manière professionnelle, donc nous n'en sommes pas encore là.

Det toute manière, nous allons dans les collines ou les vignes, loin des routes, donc pas de danger de ce côté là. Mais mon mari a peur d'une rencontre avec un sanglier Smiley"

Smiley de vous casser les pieds avec ce sujet. Je vais essayer de recommencer le feuilleton olives, car certaine "modo" s'impatienterait Smiley Smiley, mais il faut que je prenne des photos.

Bonne journée à tous Smiley et papouilles à vos quatre pattes

Répondre
27/10/2010, 08h42
Smiley trés bonne idée que tu as là ... il pourra vous aider

même avis que toi pour le collier et concernant rencontre/sanglier

Non, tu ne nous casses pas les pieds ... en plus, je te rappelles que nous sommes sur un forum qui parle de chiens Smiley ..... alors continue à nous dire les joies et les tracas de votre tribu ...

et sur le feuilleton du moulin ... on attends la suite

Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/10/2010, 09h31
Citation:
mahel83 a écrit :
Je vais essayer de recommencer le feuilleton olives, car certaines "modo" s'impatienterait Smiley Smiley, mais il faut que je prenne des photos.
Meuh non ! Pas d'impatience.... J'ai bien compris que tu ne pouvais être au four et au moulin en même temps, alors encore moins à photographier les champs d'oliviers Smiley Smiley

Pas d'urgence... Je sais me montrer très patiente...

Tu as raison pour les colliers... si tu peux faire autrement... Smiley
Répondre
walzswann
27/10/2010, 10h55
Très attractifs nos amis les sangliers.... Smiley

Bon courage parce que c'est vrai que c'est toujours flippant quand on les voit partir derrière....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2010, 11h51


Mahel,

J'ai rattrapé "un peu" mon retard,
Fidji course les sangliers Smiley"
Oui, le SG et le SA, sont des chiens aventureux, et pas évident de leur
incuilquer un bon rappel....Une fois partis, ils tracent !!!!
Bonne journée,
et plein de câlins à tes filles Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/10/2010, 12h21
Ahhhhh la jeunesse, que d'années mouvementées (enfin, heureusement, ça dure moins longtemps du côté des chiens Smiley Smiley )
Tu verras, je crois en toi, tu vas y arriver avec la bête Smiley Smiley
Et puis, elle se défoule un peu et, comme tu dis, tant qu'il n'y a rien à craindre à cet endroit Smiley
Mais bon, je comprends ton inquiétude quand tu ne l'a vois plus, je serais morte de peur aussi Smiley"
Peut-être la longe comme tu dis....
Bon courage avec l'impétueuse Fidji et moment de zénitude avec la douce Baya!!

Plein de Smiley Smiley et câlins à la fofolle et à la calme!! Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
27/10/2010, 14h05
moi sa m interresse de savoir se qu il t a conseiller.Quand je me promene avec barbouille je ne la lache jamais et quand elle sent une piste,on peut dire tout ce qu on veut il n y a rien qui la fait decrocher sauf la laisse qui l empeche de partir Smiley
plein de papouille aux deux belles
Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2010, 15h48
Smiley Mahel si tu peux avoir des conseils
ben oui on attend pour les olives
tu sais que j'ai une amie friande de ton poste
bonne journée
câlins Baya Fidji Capucine Chipie
en espérant qu'ils vont tout bien

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2010, 18h56
bonsoir mahel


c'est vrais que les setters en general sont deschiens de grande guette ,mais t"a bien raison de demande à un dresseur ,

et avec la longe ça vas mieux ou c'est toujours pareil .

je sais que j'ais jamais lache mes toutounes car j-avais qu"elle part aprés les gibier

je reviendrait demain pour la suite dfeuilleton de fidji

bonne soirée Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
28/10/2010, 07h43
Smiley les sangliers.... Smiley lilou adorait leurs courir derrière!!imagine le tableau!ma tite cocker de poche courant en jappant comme une folle( Smiley lilou mène pas !mais rage de ne pas l'attraper donc jappe!) derrière le gros fessier d'un sanglier!
Smiley elle en a fait rire plus d'un de chasseur! Smiley ralala ma fifille!
pour la misse faudra bien de la patience car ses années folles sont pas finies!elles commences!combien de fois alain est revenu la voix cassé car pin's courrait apres un sanglier et se barrait des heures?! Smiley bien réfléchis je crois qu'il s'est calmer il y a deux ans apres avoir gouter aux joies de la chasses en pleines montagnes Smiley fallait monter les collines! sa fatiguait papy pin's!
Smiley pour le collier tu as raison, sa sert a rien et de plus si elle passe sous un buisson ou autre elle pourrait rester coincé... Smiley
Smiley Smiley courage a toi et Smiley aux filles!
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/10/2010, 08h08
et oui on a des chiens de chasse !!!ils ont besoin de courrir !
bisous mahel Smiley
Répondre
28/10/2010, 08h32
Des soucis d'ordinateur ce matin Smiley"

Je n'ai pas encore eu le dresseur au téléphone, il est probablement en concours.

Avec la longe, je ne sais pas si je dois continuer, car pour elle pas de soucis, très calme, s'arrête quand je m'arrête, à mon avis elle associe à la laisse et sait qu'elle ne peut pas aller loin. Smiley

Mon mari continue à la prendre tous les soirs. elle part et revient, hier soir et revenue plus vite au coup de sifflet, on va continuer de toutes manières, il va en pleine colline sur une piste où il ne passe que de rares voitures et vu l'état de la piste, ils vont doucement, donc aucun danger.

Elle n'a pas coursé de sanglier, mais mon mari a peur qu'elle en rencontre un et qu'il la blesse. Smiley"

Voilà, le texte du feuilleton olives est prêt Smiley, mais il me manque des photos Smiley Smiley

Bonne journée à tous Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
28/10/2010, 09h30
tu as raison, pour elle c'est pareil ... laisse = longe ...
Peut-être que Fidji aura peur si elle rencontre le sanglier et qu'elle reviendra bien vite Smiley ... je dis ça mais en fait, je n'en sais rien du tout ... je ne connais pas bien les chiens de chasse ...

L'entrainement du soir avec ton homme, a l'air de porter petit à petit ses fruits ... Smiley

Smiley manque plus que les photos .... Smiley

Smiley à toi ... ne râle pas trop après l'ordi ... caresses aux filles

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/10/2010, 12h10
Alors alors, comment ca va par ici ???
Fidji fait des siennes ? la coquine !! C'ets vrai qu'il fait faire attention quand mêmd. A ta place j'aurais peur aussi !!

Et Baya la belle est en forme aussi ?

gros gros Smiley Smiley , désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent mais j'essaie de lire le plus possible !
Câlins aux belles et Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
28/10/2010, 12h39
Avec beaucoup de patience, je suis sûre que vous arriverez à en faire quelque chose de cette petite "fugueuse" Smiley
J'irai faire un p'tit tour du côté des oliviers un peu plus tard Smiley

Smiley Bonne journée Mahel
__________________
Répondre
28/10/2010, 14h03
Smiley Comment va tu ? et la miss fugueuse ? Smiley
Tu nous casse pas les pieds avec ce sujet. c'est important le rappel.
bon courage pour la suite Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2010, 19h52
Smiley donc Fidji quand même a du rappel
alors on attend la suite pour les olives
tu pourrais écrire un bouquin Smiley
gros câlins à tous

bonne soirée Mahel

Smiley Nanou
Répondre
28/10/2010, 21h44
ah, bienvenue au club des proprio de chiens qui ont un concept solitaire de la balade...
Nal, je pense que c'est dans ses gènes, et Djembe prend pas mal le pli malgré tous nos efforts. Les 2 ensembles certains jours c'est la galère, d'autres fois ils sont juste un peu loin mais surveillent notre trajet.

le grelot est notre ami...


Smiley
Répondre
29/10/2010, 09h31
Smiley persévérance et calme Smiley Smiley avec les chiens de chasse!!
Smiley sa va aller si l'homme de la maison s'y met plus le dresseur Smiley
on attend les photos du feuilleton! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
29/10/2010, 12h11
petit coucou en passant .... tu dois être au moulin ....

Bonne fin de journée et bon week-end ....

Smiley caresses aux deux belles

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
29/10/2010, 19h23
Smiley comme toi Chrystèle je passe
mais Mahel doit être encore au moulin
d'alleurs tu as du écrire dans le bar sur ton poste il faut que j'aille voir
gros câlins Baya Findji Capucine Chipie
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2010, 20h11
Merci Sylvie, Kalash, Cinthia, Naomi, Selena de votre passage et un grand merci à Nanou et Chrystèle qui passent plusieurs fois Smiley Smiley Smiley, malgré ma désertion temporaire Smiley

Bon, j'en profites, car je suis seule mon doudou m'a abandonnée momentanément Smiley, car je peux rattraper mon retard sur VLC Smiley, j'ai fini les photos des membres, il me reste : Races de chiens et histoires de chien, mais je vais en laisser un peu pour demain Smiley

Il tombe des cordes (pas de puliks Smiley), on est en alerte orange Smiley, mais je suis bien au chaud à la maison, la cheminée ronfle et les filles dorment devant.

Bon week-end Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
30/10/2010, 20h38
Smiley Smiley Smiley
ben ici aussi les cordes tombes Mahel
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
un vrai temps de toussaint Smiley
ça vient ça passe
mais le baromètre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon WK à vous tous

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2010, 20h43
Coucou la famille Mahel Smiley
Smiley le moulin tourne alors Smiley Smiley
Smiley Fidji va finir par grandir Smiley dans ......quelques mois Smiley
Smiley Mahel,bon courage pour le moulin.....la récalcitrante Fidji et pour les olives Smiley

Smiley aux miss "Noires et feu" Smiley
Répondre
31/10/2010, 00h59
Mahel,
plein de câlins à Baya et Fidji Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
31/10/2010, 01h10
Normalement demain il tombe la même chose!!!! Smiley Smiley Smiley

Icic aussi la pluie a commencé ce soir avec un vent chaud juste avant très désagréable!!!

Smiley Smiley Smiley et caresses aux misss ( ben oui 3 s c'est au pluriel!! Smiley )
Répondre
31/10/2010, 06h53
Smiley coucou
comment vont les filles? sa chassent dur aujourd'hui pour toutes les deux?

Smiley et toi? sa va? moins Smiley
Smiley Smiley et calins aux filles Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2010, 16h04


ben sud ou ouest Smiley
quand ça tombe ça tombe
mais quand même balade au sec
mais ça ne va pas durer
ma fille m'a téléphoné il pleut depuis 2 jours+++++
câlins tes loulous Mahel

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
31/10/2010, 17h34
Et oui Nanou, il est tombé beaucoup d'eau dans le sud et cela tombe encore, mais moins fort. Mon doudou en a profité pour aller promener les filles car elles étaient intenables, pas sorties hier Smiley

Alors les malades du fofo, m'ont refilé leur crève, Smiley Smiley j'ai mal à la gorge et commence à tousser, bon mon mari est mal fichu depuis une semaine, donc je pense qu'il y est pour quelque chose.Smiley J'ai râlé, il m'a dit quand on aime on partage tout Smiley

J'ai préparé des gaufres, j'attends qu'il rentre et on va "goûter", quand il fait moche comme cela, on se venge sur des douceurs Smiley Smiley

Quelques photos de l'ange et du démon Smiley Smiley

Les câlins de Baya sur son papa toute une histoire


et bien évidemment mimétisme de la petite Smiley Smiley



Bonne soirée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion