BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2009, 17h00
Smiley Bien reçu ta léchouille MA beauté de filleule !!!!

Smiley Smiley Chouette... pas besoin de me débarbouiller le museau ce soir, tu m'en fais gagner du temps libre ma belle !!!! T'es géniale !!!! Alors... on se voit quand ?!!!!! Smiley Smiley


Smiley Mahel et bif Coucou à Doudou !!!!! Smiley
Répondre
08/06/2009, 17h04
Smiley ROOOOOOO Smiley Smiley Smiley J'voulais dire BIG et pas BIF bien évidemment !!!!! C'est mon doigt qui a fourché entre deux touches Smiley Smiley Ha la la !!!! rhumatisme quand tu nous tiens !!!! Smiley Smiley ... heureusement que ma filleule me prodigue des soins quotidiens du visage... rien de tel qu'une bonne rosée matinale pour aviver le teint et stimuler le moral : L'est pas géniale MA filleule !!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
25/08/2009, 10h16
Bonne journée et plein de Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2009, 15h03
coucou Mahel
allez remets tes photos
alors les travaux avancent Smiley
toujours chaud chez toi Smiley
câlins Baya
Smiley nanou
Répondre
25/08/2009, 17h31
Coucou Anne et Nanou.

Ben j'ai fini le diapo des travaux hier soir, car Doudou a regardé un western et moi pas trop fan Smiley, il m'a dit comme cela tu pourras discuter avec tes "mamies chiens" comme dit Dan Smiley Smiley, je lui ai dit que certaines, vu leur âge, seraient enchanté d'être appelé mamie Smiley Smiley, maintenant il a moins de scrupules à regarder quelques choses qui ne me plait pas Smiley, cela n'a pas passé hier soir, je reessaierai demain matin tôt. Mais, je me suis posée des questions en ne pouvant pas aller sur VLC.

Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
25/08/2009, 21h59
Smiley
le mari de Bigam dit de même Smiley Smiley Smiley
ben tu as bien fait car là pour beaucoup Smiley
il faut remettre
et comme souvent sur le fofo les images aprés 18h Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors on va attendre ton diaporama Mahel
câlin Baya
bonsoir à ton mari Smiley

Smiley nanou
Répondre
26/08/2009, 07h10
Bon et bien j'essaie depuis 5:00 Smiley" et Daily Motion ne veut pas prendre ma vidéo, il faudra encore patienter pour voir l'évolution de la construction du bassin. La pompe est arrivée hier (par un copain qui a de grosse réduction Smiley ), ya plus qu'à attendre notre autre ami qui doit venir faire l'installation électrique et mécanique, comme déjà dit mon Doudou pas trop doué pour cela.

Pour vous faire patienter, je remets des photos de Baya Smiley


Est-ce mon papa qui arrive



Et là j'attends que mon papa me donne un ptit quelque chose


Sieste à l'ombre sous la fougère

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
26/08/2009, 09h31
Ah....Des photos de BAYA Smiley
Je te fais plein de Smiley
et plein de supers câlins à BAYA la belle,
bientôt le diaporama alors Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/08/2009, 09h34
Gros calins ma jolie Baya ! Smiley
__________________
Répondre
26/08/2009, 18h16
coucou Mahelet Baya.....

trés belles photos de la louloutte Smiley

Euh ........tu diras a ton mari que je ne suis pas encore mamies MOI Smiley Smiley

et heureusement mon Léo n'a QUE 11ans Smiley Smiley Smiley"

bon j'attend comme les autres la vidéos Smiley

gros Smiley et câlins a Baya et Capucine
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
27/08/2009, 08h20
Smiley Il a enfin plu hier, gros orage en fin d'après midi et le soir, mais sans dégats.

Hier matin je suis tombée au jardin en ramassant les fraises, rien de cassé, quelques bleus un peu mal aux cervicales et à la hanche, mais plus de peur que de mal.

Mais heureusement que personne ne m'a vu à part Baya Smiley, car la position n'était pas piquée des vers.

Voici la photo, juste que vous puissiez imaginer Smiley un peu Smiley et j'avais les pieds et jambes côté tuiles et le haut du corps sur le muret avec le lierre, entre les deux le reste du corps dans le vide car... un un escalier, j'ai eu peur rétrospectivement car si j'étais partie dans l'escalier à mon avis, je ne serais pas à la maison Smiley Smiley


Voilà, quant à la vidéo je vous assure ce n'est pas l'arlésienne, mais Daily M commence à la prendre et au bout d'un moment j'ai une fenêtre qui me dit que le Web ne peut pas afficher cette page et ce, depuis lundi soir Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos boules d'amours
Répondre
27/08/2009, 08h22
coucou j espere que tout se passe bien Smiley
eh bien tu peux prendre youtube Smiley
Smiley
Répondre
27/08/2009, 10h04
Mahel Smiley ,plus de peur que de mal...heureusement ! Smiley
__________________
Répondre
27/08/2009, 10h25
Coucou Mahel,

J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal quand même Smiley
Je te souhaite une bonne journée,
et pour la vidéo, pourquoi n'essaies tu pas YOUTUBE, tu auras peut être plus de chance Smiley
Gros Smiley et plein de câlins à Baya Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/08/2009, 15h21
Smiley pas facile de se connecter et de poster correctement depuis le beugue alors j'avais louper ta chute Smiley
Euh......ne plaisantes pas avec les cervicales!!! et n'hésite pas à consulter quand même.... Smiley moi être plus jeune que toi je sais mais crois en la bonne experience d'ElascapSmiley Smiley

Je t'imagine avec les 4 fers en l'air et Baya interloquée Smiley
Après coup c'est vrai qu'on peut en rire surtout quand il n'y a pas de bobos Smiley

Smiley Smiley Smiley Mahel et calin Baya Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 15h27
Smiley ben tu vas mieux Mahel
j'adore cette photo



pour les serveur essaye youtube il marche mieux que dailymotion
moi je mets sur youtube il va vite s'il refuse la musique alors je mets sur dailymotion

câlins ma belle Baya
soigne toi bien Mahel

Smiley nanou
Répondre
28/08/2009, 10h05
Merci je vais bien, le lierre est très épais et a amorti la chute Smiley, pas de migraine, donc pas de problème aux cervicales Smiley, Elascap, je n'étais pas les 4 fers en l'air, j'étais dans l'autre sens Smiley Smiley

Chon, j'ai cité ton nom, ainsi que plusieurs autres en disant que vous étiez loin d'être des "mamies" Smiley Smiley

Plus frais le matin (après-midi environ 30°), mais nettement moins chaud que la semaine dernière, température normale pour un mois d'août, donc ce matin grande promenade avec la miss, ensuite nous avons fait quelques courses au marché, je suis étonnée de la manière dont elle marche en laisse, elle ne tire pas, marche à côté de moi, alors qu'elle est rarement en laisse Smiley Smiley

Je vous souhaite un excellent week-end, car ne viendrai probablement pas vous voir, car fête de la figue à Sollies et nous avons un stand pour le moulin donc présence sur le stand.

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
28/08/2009, 15h39
Bon cela fait plus d'une heure que j'essaie de passer ma vidéo et cela ne fonctionne pas Smiley Smiley je deviens Smiley Smiley

YES, yes, yes, enfin

On ne voit que mon Doudou, mais j'ai travaillé aussi, j'ai fait la petite main Smiley Smiley

Les nénuphars vont arriver tout à l'heure et les poissons la semaine prochaine je vous ferai une photo.

La vidéo ne fait que 2,20, j'ai mis une musique trop longue Smiley Smiley, pas encore au point mahel Smiley Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/rPSoYMiQOUg&hl[/video]

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2009, 15h56
mahel il faut que tu la mettes tout publique si non on ne peut pas voir
quand tu revient pour modifier tu mets tout publique
bonne journée
Baya Smiley en laisse tu as de la chance
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
PS pour la musique avec ta souris tu la ramène à la fin de ton diaporama

Smiley Nanou
Répondre
29/08/2009, 08h25
Bon, j'ai mis public on verra bien Smiley, si je fais prévisualiser, je le vois, repasserai tout à l'heure, je ne vais pas à la fête de la figue ce matin Smiley

Bon la vidéo n'a rien à voir avec les chiens, mais on m'avait demandé avant pendant et après Smiley Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/rPSoYMiQOUg&hl[/video]

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
29/08/2009, 09h06


Tu as vraiment un très très beau jardin MAHEL,
très bel environnement, reposant et très sympa Smiley
Vous avez bien travaillé pour le bassin, c'est très mignon !
Beaucoup plus grand que le notre, qui, pour l'instant, est coincé en construction, car JY a repris le boulot, et n'a pas une minute à lui Smiley Smiley
Sinon, il n'y a plus de vidéo après 2 mn 30, mais que la musique,
c'est normal Smiley Smiley
Je te fais de gros Smiley et plein de câlins à Baya, et j'espère une vidéo de la belle bientôt Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2009, 18h06
Citation:
mahel83 a écrit :
Bon, j'ai mis public on verra bien Smiley, si je fais prévisualiser, je le vois, repasserai tout à l'heure, je ne vais pas à la fête de la figue ce matin Smiley

Bon la vidéo n'a rien à voir avec les chiens, mais on m'avait demandé avant pendant et après Smiley Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/rPSoYMiQOUg&hl[/video]

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben vous avez super bien bossé
ça méritait un bon gueuleton

Smiley Smiley Smiley
câlins Baya

bientôt les poissons les plantes ça sera Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
29/08/2009, 21h11
Smiley pour la réalisation de votre bassin, il est magnifique, vous avez bien bosser Smiley
Un vrai p'tit coin de paradis chez toi Smiley

Bon WE Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2009, 21h42
Devinez, un western, donc mahel sur VLC Smiley Smiley, rentrée à 20h00, j'ai mis les pieds sous la table, Doudou a préparé le repas. On s'est fait fauché une bouteille d'huile sur le stand pendant que l'on faisait les comptes Smiley Smiley, Demain j'y retourne, en principe que le matin Smiley, je vais essayer de penser à prendre l'appareil photo.

Merci Anne, Nanou et Babouche pour vos commentaires. Le deuxième métier de mon mari c'est jardinier et il adore cela, il fait l'intérieur, mais un peu contraint, j'attends toujours la pose du parquet dans notre chambre Smiley Smiley

Nanou as-tu des droits d'auteur sur les photos avec cadre, car j'en ai envoyé à des amis Smiley Smiley Smiley

Bon dimanche Smiley et papouilles à vos zamours
Répondre
29/08/2009, 21h56
Ah ton époux était jardinier, alors je comprend,
c'est vraiment Smiley Smiley
Sincèrement, très joli jardin Smiley
Sinon , je te remercie de ton commentaire sur Youtube pour ma vidéo, ça m'a Smiley
Tu comprend pourquoi nous avons appelé notre toutou-land "Dreamer" Smiley
C'est le symbole de la jeunesse de mon mari Smiley

Gros câlins à Baya, qui, est vraiment magnifique Smiley
Au fait, tu lui donnes quoi comme croquettes,
car ce matin, en faisant mes courses, j'ai changé de croquettes, et j'ai pris les RC spéciales "setter", maintenant on verra bien.....

Gros Smiley Mahel Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
30/08/2009, 00h49
Smiley Smiley Smiley pas le temps de regarder la vidéo mais je repasserais Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2009, 17h51
Smiley Smiley
ben les cadres c'est fait pour s'en servir mahel
contente que ça te plaise
alors tout va bien
toujours aussi chaud
nous encore une belle journée aujourd'hui
gros câlins Baya

Smiley Nanou
Répondre
03/09/2009, 08h22
Trois photos, deux sympas, mais l'autre pfff Smiley, je viens de me faire engeuler Smiley Smiley, je me suis baignée et après je suis allée me rouler dans la terre. Je cherchais ma maman alors je l'ai cherchée ..... dans la maison Smiley Smiley...; il paraît que j'ai mis de l'eau et des traces de boue partout, elle venait de laver le sol Smiley Smiley







Grandes léchouilles à tous humains et canins et Smiley Smiley de ma maman humaine
Répondre
03/09/2009, 08h25


Bonne journée Mahel,

J'adore BAYA sur ces photos, elle est magnifique Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/09/2009, 09h46
Smiley Smiley Baya!!J'imagine très bien...la tete de maman...et sa colère,mais tu as du etre pardonnée très vite.

Raconte lui ca,elle verra qu'il y a pire : une de mes tantes avait un chien x malinois et BA,ils vivaient à la campagne,près des vaches.Un jour,Prince s'est glissé sous le grillage,est allé se rouler dans les bouses de vache et....est rentré se secouer dans la salle à manger,sous les yeux effarés de sa maitresse Smiley

Bonne journée Mahel et Baya ! Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion