BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 95)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2011, 13h03
Coucou Mahel, toujours au boulot, même le 15 aout? j'espere quand même qu'aujurd'hui, c'est repos, ou grande fête peut-être Smiley Smiley
Je te fais un gros Smiley et calins aux filles !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
15/08/2011, 14h05
Bonjour "maman" Mahel Smiley
J'espère que tout le monde va bien Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/08/2011, 15h41
Coucou les filles Smiley Smiley

Ben oui, on travaille, même un 15 août, Smiley Smiley mais là petite pause, car il fait une chaleur que l'on avait pas eue depuis longtemps.

Les filles sont étalées, dans les coins les plus frais de la maison Smiley, moi je suis toujours avec un pinceau à la main,Smiley je suis en train de "rouiller" ma grille de décoration en fer forgé de la véranda. Doudou travaille en plein soleil Smiley Smiley Smiley, il veut finir son abris à bois ce soir, on dirait un bungalow de vacances Smiley" Demain, il va aider son père, moi j'irais faire des courses et mercredi on continue le carrelage de la véranda, on a dû arrêter, car les coupes arrivent et un peu bruyant pour un week-end de 15 août Smiley Smiley, j'espère que l'on arrivera à finir pour la fin de la semaine, car j'aimerais vraiment remettre ma maison en état. Smiley

En tout cas, on a décidé que l'on ne ferait aucun travaux l'an prochain. Rappelez-le moi, si jamais on dérape à nouveau Smiley" Smiley Smiley Smiley

Bon Smiley, mais pas trop le temps d'aller sur vos posts et ou je fais tous mes fidèles ou je ne fais personne Smiley Smiley

Alors un grand merci à vous qui ne nous oubliez pas, tout plein de Smiley Smiley et Baya et Fidji vous font de grandes léchouilles.
Répondre
Avatar
15/08/2011, 15h53
Smiley Smiley Smiley
des nouvelles ça fait plaisir Mahel
ben vous êtes courageux quand même avec cette chaleur
ça aurait été en bretagne vous auriez eu moins chaud
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mahel promis on n'oubliera pas que 2012 sera une année sans travaux chez Mahel Smiley
gros câlins les loulous
bon courage pour la suite
Smiley Nanou
Répondre
16/08/2011, 22h00
de rien Mahel,allez courage,j'oublie pas pour l'année prochaine
caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
17/08/2011, 10h49
Pas de travaux l'année prochaine Smiley" Smiley Smiley Smiley on verra Smiley

Je n'avais pas vu les photos de Baya .... excellent ... la tête la première ... j'adore ... elle sait ce qui est bon, se rafraichit et la boue c'est comme pour les bêtes sauvages, ça fait une croûte en séchant et les moustiques ne peuvent plus piquer Smiley Smiley

Bon courage pour la fin de pose de carrelage ... vous commencez à en voir le bout .... et pause avant d'attaquer autre chose Smiley

Smiley Smiley à toi et caresses à mes filleuls
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/08/2011, 09h39
Merci Nanou, Lise (Cannelle), Chrystèle (Canni) de votre passage.

Je rentre de promenade avec les filles, Baya s'est encore roulée dans un cadavre elle est passée au jet d'eau et au shampooing, mais elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller se rouler dans le sable après

Smiley

C'est vraiment une chienne "rustique" Smiley Smiley

Et une photo de Mlle délicate, toujours propre, pour ne pas faire de jaloux. Smiley


Et oui Nanou, courageux, car là je commence vraiment à saturer et je suis fatiguée (plus 20 ans mois Smiley ), enfin, il ne reste que la peinture de la véranda à faire, mais la moitié du plafond, il faut du temps et de la méticulosité, voyez par vous-même Smiley



L'abri à bois terminé, il peut servir de "gite" pour certaines que je ne nommerai pas Smiley Smiley, mais les wawas au fond du jardin et douche au tuyau d'arrosage



Maintenant reste plus qu'à ranger le tas de bois Smiley et je n'ai pas Dragonne pour m'aider Smiley (ce n'est pas moi qui vais le faire Smiley )

Toujours pas le temps de faire le tour des posts Smiley , mais cela devrait aller mieux bientôt, du moins j'espère. En attendant, plein de Smiley Smiley à ceux qui passeront par là, plein de papouilles à vos loulous et des particulières à mes filleuls que je néglige fortement, mais à qui je pense Zinnia, Texas, Feu et Doggy.
Répondre
20/08/2011, 14h37
Léchouille de Doggy pour marraine Mahel Smiley Il ne se sent pas négligé par toi .......
Smiley et courage pour le plafond.
Papouilles à Baya la "sale" et à Fidji la "propre".
__________________
Répondre
Avatar
20/08/2011, 18h07


Mahel
ben que puis je dire que Smiley Smiley Smiley Smiley
super la véranda
alors l'abris du bois Smiley c'est presque la chambre d'hôte

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mais j'imagine que vous devez être fatigués avec en plus la chaleur
même en bretagne aujourd'hui il a fait chaud du coup les carlinous ont eu eux aussi comme Baya un bain

Baya toute propre mais jusqu'à quand
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Fidji se tient toute fière Smiley

ben les mimis doivent aussi avoir chaud Smiley

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2011, 08h23
coucou ici
Aller encore un peu de courage pour les travaux!!
merci pour les photos des fifilles
ça a l'air sympa chez toi
Smiley caresses aux fifilles même miss rustique loll
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
25/08/2011, 06h51
J'aime Baya et sa façon de soigner son pelage Smiley .... Fidji, elle, fait plus attention, délicate la donzelle ...

Pour peindre le plafond de la véranda, effectivement ça va être long et pas mal de préparation ... ça ressemble fortement aux plafonds de ma maison et quand il a fallu repeindre Smiley Smiley entre les poutres ... plus facile avec un plafond sans rien dessus ...

L'abri à bois me plaît beaucoup Smiley une petite cabane Smiley ... je ne le voyais pas comme ça .... vous avez bien bossé Smiley mais faut plus calme maintenant, hein ? .... faut savoir aussi prendre du repos et mettre plus de temps à faire les choses Smiley

Smiley Smiley bonne journée ... papouilles aux demoiselles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/08/2011, 15h57
Smiley Quel boulot !!mais un super résultat.....
Smiley Pour le jardin Smiley" mais bon chaque chose en son temps Smiley
Les filles Smileycomme d'hab Smiley
Smiley Famille Mahel et je le note pour l'année prochaine aussi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2011, 17h42
Smiley Mahel
j'espère que tu as passé un bon WK
et surtout un peu de repos quand même Smiley
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
30/08/2011, 08h14
Merci à toutes celles qui prennent des nouvelles, ici ou ailleurs Smiley Smiley

Quelques nouvelles breves en attendant plus Smiley

D'abord les filles, on est sur un forum de chiens Smiley

Fidji nous fait une grossesse nerveuse Smiley", donc véto + médocs. Nous ne l'avons pas stérilisée, car date prévue fin juillet, mais comme le véto partait le lendemain pour 3 semaines de vacances, mon mari n'a pas voulu, car si problème notre véto pas là. Donc date reportée après.... la chasse Smiley

Baya toujours égale à elle-même, vu que nous avons eu des orages, prend un bain de boue chaque matin, Smiley lors de la promenade, car je ne peux pas aller dans les vignes, car vendanges.

Moi, je suis crevée, HS, etc..., je remets ma maison en état après les travaux, pièce par pièce Smiley et dès que je peux je vous mets les photos, ainsi que celles du jardin d'agrément, car mon mari a trouvé que les travaux intérieurs n'étaient pas suffisants et il a attaqué l'extérieur Smiley Smiley Smiley, on dirait un champ de mines Smiley"

Ce week-end, fête de la figue, pas très reposant Smiley, car stand du moulin Smiley Smiley

Cette semaine, diverses démarches pour la création de la société, dimanche prochain, mon meilleur ami vient pour quelques jours. Ce sera magasins pour la déco de la chambre Smiley et ensuite j'espère que je pourrai enfin revenir quotidiennement sur VLC, car je commence à être vraiment en manque,Smiley Smiley merci en tout cas pour les résumés, au moins je rattraperai plus vite mon retard.

Bonne journée à tous, Smiley Smiley à tous, mais des particuliers à celles qui ne se lassent pas de venir, Smiley malgré mon manque de présence et qui font vivre ce post et plein de papouilles à vos loulous
Répondre
30/08/2011, 08h53
Juillet et Aout = synonymes de vacances, congés, farniente, siestes au soleil... en principe !!!

Chez toi = Grosse rénovation chaque année ! Quel courage !!!

Je vois que les filles vont bien.... et soignent leur pelage avec les bains de boue, et autre SPA...

Bonne journée... et songes à te reposer un peu avant la reprise !

J'adore l'olivier devant l'abri à bois.... Smiley [size=x-small]et le reste aussi bien sûr... Il faudrait être difficile pour ne pas aimer.... [/size]
Répondre
30/08/2011, 09h39
C'était bien une grossesse nerveuse Smiley ... ça se termine quand la chasse Smiley parce qu'il ne faudrait pas que ça tombe avec ses chaleurs ...

Baya doit être heureuse avec des bains de boue tous les jours ... vive la vie et les orages Smiley

Avec ton ami qui vient, tu ne vas pas beaucoup te reposer Smiley bon, c'est pour faire des achats sympas et toujours agréable de recevoir des amis ... mais après, faut que tu te reposes un peu plus ... comme dis Mitsou, l'été rime avec Farniente ... Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
30/08/2011, 11h33
magnifique ton plafond de veranda!
miam la fête des figues...
repose toi un peu quand meme!

la miss a fait une grosse nerveuse, bah zut alors.
Dommage que la chasse tombe maintenant, elle aurait pu etre stérilisée sinon... j'espère que ca ne va pas recommencer.

plein de papouilles aux belles noires et feux (mais que si elles sont bien propres parce que l'odeur de cadavre, beurk! Smiley )
Répondre
Avatar
30/08/2011, 14h57
Smiley pour Fidji Mahel
j'espère que ça va aller pour elle avec le traitement
qu'est ce que lui donne à manger à ton mari Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
il est déchainé Smiley
alors Baya fait sa cure de bain de boue Smiley
ben je vois que même fatiguée pas le choix car c'est la fête bientôt
bon courage à toi

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
30/08/2011, 21h57
coucou
bon rien ne change loll:des travaux,des fêtes ,une baya boueuse loll
aller courage
j'espère que la grossesse nerveuse est passée
Smiley et caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
31/08/2011, 20h28
petit coucou Mahel
alors comment va Fidji
gros câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
01/09/2011, 14h44
Un petit coucou Smiley Smiley

Mitsou et oui, chez nous on travaille l'été Smiley, mon mari étant en grandes vacances, maintenant cela va changer Smiley Smiley, mais on arrive au bout des rénovations (en tout cas à l'intérieur) Smiley Smiley

Chrystèle (canni) et Kalash et oui c'était bien une grossesse nerveuse, véto hier, car lactation ne passe pas Smiley, chienne trop "cocoonée" Smiley", allez dire à mon mari qu'il faut arrêter de la papouiller et qu'elle ne soit pas collée à lui sur le canapé Smiley Smiley

Au vu de la palpation de son utérus, il pense activité hormonale importante, ce qui veut dire chaleur dans six mois et gros risque de grossesse nerveuse à nouveau donc on la stérilise début octobre en début de semaine, car très mince, donc il m'a dit en trois jours elle sera sur "pattes" et pourra gambader sans soucis. Smiley mon mari est OK ouf.

Lise (canelle84) merci de ta présence indéfectible Smiley Smiley

Nanou, toi aussi toujours fidèle Smiley Smiley, mon mari, je ne lui donne rien de spécial à manger, mais hyper actif, doublé d'un workaholic, il ne sait pas s'arrêter. Smiley"

Voyez le résultat par vous même, l'intérieur presque fini (bon ce qui reste est de mon ressort), il a attaqué l'extérieur.

Mon jardin avant



maintenant



on ne comprend pas pourquoi notre maman humaine Smiley Smiley, nous on s'éclate Smiley




Bonne fin de journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
01/09/2011, 15h06
Oh là là , elles s'en donnent à coeur joie les filles pour aider leur maitre Smiley Smiley
Je suppose que c'est Baya la plus sale Smiley Mais Fidji est donc comme Doggy,toujours propre Smiley .....comment fait-elle Smiley

Smiley Smiley et léchouilles de ton filleul.
__________________
Répondre
Avatar
01/09/2011, 16h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley le beau jardin tout cassé
au moins les filles s'amusent bien
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ton mari est tout le contraire du mien Smiley
faut insister +++ pour avoir quelque chose Smiley
tu as bien raison pour Fidji de la faire stériliser avant les prochaines chaleurs elle sera tranquille au moins
alors ton mari c'est la rentrée ou pas là ?
en tout cas bon courage pour le jardin on a hâte de voir aprés Smiley
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
01/09/2011, 17h47
coucou ,bon on peut réserver chez toi?Cannelle peut t'aider à creuser comme avec tes fifilles sans problème Smiley
aller courage
Smiley ,caresses aux fifilles
J'espère que ça va aller pour fidji
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
01/09/2011, 20h48
bonsor mahel

Smiley Smiley Smiley superbe les photos au moin tes toutounes sont prés a t'aider

bonne soirée Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
02/09/2011, 08h33
Smiley Smiley dis à tom mari qu'il faut laisser le jardin comme ça .... c'est un tel bonheur de voir les louloutes jouer dedans Smiley vous n'aurez quand même pas la cruauté de leur enlever les tas de terre Smiley ... Baya s'amuse comme si elle était toute jeune et Fidji ne doit pas être en reste Smiley Smiley

C'est bien mieux d'opérer Fidgi maintenant ... trop papouillée Smiley tu crois que ça joue ? et même si elle manquait quelques jours de chasse, ça ne serait pas bien grave .... ma petite filleule a envie d'être maman et de câliner ... tant pis, fais-lui des papouilles de ma part et aussi à Baya

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/09/2011, 17h31
Smiley Je vois que Monsieur Mahel est aussi fou que moi et que tout va bien par ici alors je retourne à mes outils Smiley

Smiley à mon ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/09/2011, 18h03


Mahel
pense à te reposer aussi Smiley Smiley Smiley

gros câlins Baya Fidji(qui j'espère va mieux) Capucine et Chipie

Smiley Nanou
Répondre
03/09/2011, 18h16
Merci les filles de votre passage. Smiley Smiley

Fidji c'est bon, encore deux jours de cachet pour la lactation, mais elle a changé de comportement. Ne s'isole plus, rejoue beaucoup avec Baya et recommence les bétises (réattaque son couffin et les couvertures Smiley Smiley .

Il fait très lourd, un peu de pluie ce matin et forts orages annoncés pour cette nuit Smiley

Bon week-end à celles/ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos loulous.
Répondre
04/09/2011, 11h07
J'en connais deux qui viendraient bien jouer dans ton jardin avec Baya et Fidji, Ari est le roi des trous dans la pelouse. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion