BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 97)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2011, 11h40
J'étais à l'ordinateur en fin d'après-midi et je vois arriver Chipie, mais très bizarre Smiley, je me lève la caresse et là elle se met sur le dos et un énorme trou sous la machoire (pièce de 2€) et avec grosse coupure allant vers la gorge, longeur d'un pouce. Direct le véto, 40° de fièvre, endormie, nettoyage, 7 points, piqure antibiotique a effet retard sur deux semaines, car il connait ma "sauvage". Elle est enfermée dans une chambre, elle a mangé ce matin et a l'air de bien aller, retour dans 10 jours pour enlever les points. Merci mon véto préféré qui l'a prise 1/2 avant la fermeture Smiley. Par contre, de quoi cela vient reflexion: s'est-elle battue, fait mordre Smiley Smiley"

A part cela rencontre ce matin avec un chasseur très sympa et sa setter anglaise de 11 ans, il a partagé son croissant entre les trois setters Smiley Smiley Smiley, les deux miennes se sont assises devant lui en lui faisant les yeux doux (non pas gourmandes mes chiennes) Smiley Smiley, pas osée prendre de photos, mais j'aurais dû, j'ai pris après car il était Smiley Smiley en voyant cela Smiley;, pas besoin de vous dire qui s'est Smiley



J'ai fait aussi deux mini vidéo, je mettrais plus tard Smiley Smiley

Bonne journée à ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes :
Répondre
15/09/2011, 13h17
Faut le voir pour le croire Smiley" Smiley"
Jamais vu mon chien dans un état pareil... Smiley

Et ensuite elle se rince dans la piscine, si si je suis sûre qu'elle en rêve, et que tu préfères le jet d'eau au fond du jardin ! Smiley


Répondre
15/09/2011, 13h37
Mince pour la minette,ça devait être impressionnant!!Smiley"

Quand à ce qui suis!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[/quote]

J'adooore cette chienne!!!!Smiley ......Elle doit avoir un joli teint et le poil soyeux après la douche!!! !!!!Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/09/2011, 13h41
Bizarre en effet ce qui est arrivé à Chipie Smiley Sacrée blessure apparemment ....et heureusement qu'elle est venue te voir .Pauvre minette .....j'espère qu'elle va vite guérir.....

Oh Baya!!!!!!!!Quelle horreur !!!!!En lisant je ne voyais au début qu'un bout de dos,je n'aurais jamais pensé que c'était elle Smiley elle est méconnaissable Smiley .....euh......rassures-moi,vous étiez à pieds ou cette chose immonde (désolée Baya Smiley ) a du monter dans ta voiture????
J'imagine Sylvain s'il voyait son chien ainsi Smiley Smiley Smiley Smiley ,déjà que parfois,pattes un peu marrons au retour de promenade,il le trouve dégoutant Smiley .Ce soir,je lui montre cette photo ,promis Smiley

Smiley et calins aux fifilles......de très loin pour Baya.
__________________
Répondre
Avatar
15/09/2011, 19h13
Smiley ben mince pour ta Chipie j'espère qu'elle va vite guérir
quant à Baya

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu voulais faire une teinture
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
sympa le MR pour son croissant Smiley
bonne soirée Mahel
gros câlins Baya Fidji Capucine et un gros en plus pour Chipie

Smiley Nanou
Répondre
15/09/2011, 20h14
J'avais vu ce matin et j'ai éclaté de rire ... trop génial, j'adore cette chienne ... elle a du s'en donner à coeur joie, d'ailleurs il me semble qu'elle a l'oeil fatiguée sur la photo après avoir fait la folle dans la boue .... tu es hors concours pour le chien le plus sale .... Baya, tu es la meilleure Smiley Smiley imbattable Smiley

J'espère que Chipie va bien ce soir Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/09/2011, 20h19
Smiley" Purée !
L'état du chien !!!
J'espère que tu as une bonne brosse Smiley

Smiley Bonne soirée, ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
15/09/2011, 21h23
Smiley Smiley Roooo, Smiley j'ai cru que c'était un cochon ou un sanglier d'abord Smiley
Et Chipie, quelles nouvelles?
Gros Smiley Mahel, des papouilles seulement dans un état "normal" de propreté Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
16/09/2011, 08h12
Merci les filles de votre passage Smiley

Ma Chipie va bien, elle mange, mais ne sort pas de la chambre pourtant je lui ai ouvert hier après-midi et elle n'a jamais été aussi câline Smiley", elle cherche les caresses et ronronne à tout va Smiley, ce n'est pourtant pas son style habituel Smiley


Quant à Baya, bisarrement, elle sèche vite et le fait de passer dans les buissons, lui fait un nettoyage mécanique, donc arrivée à la voiture le plus gros est partiSmiley et je l'attache dans le coffre Smiley Smiley

Mitsou, ce n'est pas l'unique fois, Je me promène à un endroit dans la colline qui est très raviné, donc la pluie reste longtemps dans les trous, donc la miss se roule dedans Smiley, non elle ne va pas dans la piscine après Smiley

Maryse, j'imagine juste la tête de Sylvain, il a dû être horrifié Smiley

Nanou, en plus elles ont l'habitude pour les croissants, car Bruno quand il va à la chasse achète les pains au chocolat pour lui et un croissant pour "ses filles" Smiley Smiley, moi il ne m'en ramène pas pour mon petit déjeuner Smiley

Chrystèle (canni), Pascalou (Elascap) je vous la prête si vous voulez Smiley Smiley

Dominique (Naomi) pas de brossage un coup de jet d'eau (qu'elle n'aime pas), mais normal après les bains de boue en thalasso on prend une douche Smiley

Martine (MM59) Smiley de t'avoir fait sourire Smiley

Bonne journée à ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
16/09/2011, 08h41
Smiley je veux bien mais tu me prêtes les deux ..; car j'aime les deux avec leur caractère différent et je ne peux pas choisir ...
J'aime bien les buissons qui nettoient ... de toute manière, auto-nettoyant nos loulous

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
16/09/2011, 18h45
bon alors Chipie va mieux j'espère Mahel
sans doute est ce meiux qu'elle ne sorte pas ça guérira plus vite
ma pauvre Mahel je Smiley pour toi
même pas un croissant pour toi de la part de ton Smiley
alors que les filles en ont
ben c'est trop injuste comme dirait calyméro

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Baya ( autonettoyante) Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
17/09/2011, 16h15
Oui, Chipie va bien Smiley, sauf qu'elle a dû être traumatisée, ne quitte pas le premier étage Smiley, bon cela m'arrange, au moins elle n'ira pas dans la terre Smiley, la plaie est super belle et saine, même si les points se sont de grosses agraphes Smiley"



La vidéo promise de "ma cochonne" pour celles/ceux qui l'aiment en tenue de camouflage Smiley Smiley. Impossible de l'empêcher Smiley", comme pour la piscine, obeit bien sauf dans ces deux cas Smiley Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=ONzTpHkZkQM

[video]http://www.youtube.com/v/ONzTpHkZkQM[/video]

Bonne fin de week-end à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
17/09/2011, 16h40


Mahel
bon pour l'instant c'est super que chipie rete à la maison ça va vite bien cicatriser Smiley
ben elle finira bien par descendre elle a été traumatisée sûrement


alors ta vidéo



Baya qui se roule dans la boue et Fidji qui passe gentillement à côté de l'eau

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
17/09/2011, 18h07
Smiley Smiley Smiley

Même Genka qui adore l'eau ne m'a jamais fait ça.

Smiley

elle se couche littéralement dedans. Smiley Smiley

Elles ont un poil auto-nettoyant ? Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/09/2011, 18h52
Sacré Baya Smiley Smiley
L'avantage,pas de problèmes de peau Smiley
Et Fidji ,toute proprette.
Smiley
__________________
Répondre
18/09/2011, 20h42
Smiley Smiley chouette de voir tes louloutes en vidéo, j'aime toujours bien de voir nos VLCHiens en action Smiley
Pov' Chipie, elle s'est pas ratée dis donc Smiley" , une papouille toute particulière pour elle
Smiley Smiley bonne semaine Mahel

PS ai vu que tu postais plus, ca veut dire + de temps libre donc Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
18/09/2011, 22h46
roh la la la la la boue!! c'est spéctaculaire!!!

pauvre minette, sacré trou quand meme... j'espère que ca va vite cicatriser.

bon courage pour la semaine qui commence, et qui s'annonce probablement bien remplie!
Smiley
Répondre
19/09/2011, 08h07
Merci de votre passage Nanou, Magalie (Loustic123), Maryse, Martine (MM59), Maïté (Kalash) Smiley

Martine tu as raison, j'ai repris mon rythme normal, plus de travaux Smiley Smiley en tout cas pour moi, car l'extérieur toujours pas fini et cela va prendre un peu de temps Smiley" je soutiens juste le moral des troupes Smiley

Alors Chipie est descendue hier soir, a fait un tour dehors et a dormi sur notre lit (donc reprend ses habitudes).

Baya et Fidji bien fatiguées, car elles ont beaucoup couru ce week-end avec leur "papa humain".

Bonne semaine à tous ceux/celles qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
19/09/2011, 08h18
Ah oui Baya aime vraiment se rouler dans la boue !

Aurait-elle été "éléphant" ou "hippopotame" dans une vie antérieure ??? Smiley Smiley

En tout cas, tiques et puces ne doivent pas aimer... .et excellent traitement pour la peau !

C'est dingue cette plaie pour Chipie, pas une petite idée de ce qui a pu arriver ???

Bon rétablissement à Chipie...

J'aimais beaucoup ton jardin "avant"... On va attendre qu'il soit terminé pour juger... Meme si j'imagine qu'il sera différent, mais toujours aussi beau !
Répondre
19/09/2011, 15h43
Il vaut mieux que Chipie n'aille pas trop traîner car comme tu dis la plaie a l'air d'être belle et saine mais mieux vaut ne pas l'infecter ... c'est quand même un sacré trou qu'elle a eu Smiley"

Merci pour la vidéo Smiley Smiley pire que les miens Smiley elle aime vraiment, pour elle ce n'est que du bonheur Smiley ça fait plaisir

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/09/2011, 15h52
Smiley" Impressionnant cette joie de se rouler dans pareil bourbier Smiley"
Et en plus, elle a l'air de vraiment aimer ça Smiley

LA pauvre Chipie ne s'est pas loupée, la pauvre !!!
J'espère qu'elle ne souffre pas trop.

Smiley à mon ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/09/2011, 19h03
Smiley Chipie reprend ses habitude c'est que ça va mieux
bonne semaine Mahel
Smiley toujours beaucoup de mistral ?
gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
20/09/2011, 08h13
Merci les filles de votre passage Smiley

Chipie va de mieux en mieux, elle reprend ses habitudes, remange en bas à la place prévue, redort la nuit avec nous, on enlève les agraphes en fin de semaine en principe.

Baya a un poil magnifique doux et soyeux, je ne sais pas si c'est les bains de boue, plus la pluie dimanche, mais cela lui réussi Smiley Smiley

En lisant chez Chrystèle (canni), je me demande si les deuxièmes chiens ne sont pas un peu moins "futé" que les premiers Smiley, car ils suivent. Fidji nous paraît nettement moins maligne que Baya. Vous savez que Baya ouvre les portes Smiley, ben Fidji elle attend devant la porte d'entrée et hier tout fermé, car vent violent, mais porte du cellier ouverte, Baya entre et sort et Fidji fait les cent pas devant la véranda, alors que deux mètres plus loin une porte est ouverte Smiley

C'est une reflexion, car nous l'adorons notre ex petit boucan Smiley Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
20/09/2011, 08h34
pour Chipie Smiley on s'inquiéte vite pour nos 4 pattes ...

Si, je suis persuadée qu'un bain de boue est bon pour son poil ... on paie nous, pour en prendre, pour avoir une jolie peau Smiley

Quand même Fidgi Smiley elle n'a pas dans l'idée de faire comme Baya ... pourtant en observant Smiley" je crois que le deuxième chien est plus doux ... bon, ok ... ils n'apprenent pas beaucoup en observant car avec Feu, je suis obligée de tous lui montrer ... peut-être aussi parce que le premier chien prend tout en charge. Enfin, nous c'est le cas de Texas .... out tout ça, n'est qu'une coïncidence, on a tout simplement un deuxième chien, plus cool et plus nigaud Smiley Smiley

A voir, l'expérience des autres car moi, je n'ai pas de recul Smiley

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles à mes filleules qui le méritent bien

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/09/2011, 09h53
Bonjour "maman" Mahel Smiley
Contente de voir que Chipie va mieux .
Le beau poil de Baya vient surement des bons bains de boue
Fidji moins douée que Baya ....soit elle compte sur sa grande soeur,soit elle cache son jeu Smiley

Bonne journée ! Smiley Smiley et papouilles à Baya ,Fidji , Chipie et Capucine.
__________________
Répondre
Avatar
20/09/2011, 18h41
Smiley ben chez moi c'est plus le contraire
VG est trés comment dire pudique craintif
donc il attend qu'on ouvre
Byron lui il a vite compris comme Dilys par exmeple ils grattent à la porte pour rentrer VG attend on pourrait l'oublier Smiley
mais parfois il aboie et je sens que c'est pour rentrer car c'est une commère dehors Smiley
alors Chipie va bien Smiley
pour le bain de boue ben p'être que c'est bon
on dit que les animaux se roulent dans la boue pour se débarasser des parasites Smiley
et les humains prennent bien des bain de boue aussi Smiley
gros câlins à tes loulous Mahel

Smiley Nanou
Répondre
20/09/2011, 20h24
bonsoir mahel

je ne sais pas si le deuxieme est moin doué que le premier car chez moi,c'etait venus qui passant devant et tessy as toujours suivis venus ,avant venus il yavait iris l'epagneul donc tessy a toujours suivit la chef.mais c'est une bonne refexion mahel Smiley j'ais encore du mal à parle de tessy mais pour l'instant grany à la vitesse de tessy

bonne soirée Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
20/09/2011, 21h32
Coucou Mahel, je lis que ta Chipie va mieux, Baya sait ce qui lui réussit pour son poil, pour le 2ème chien moins futé que le 1er je pense aussi un peu mais je ne vais pas le dire trop fort pour ne pas vexer Ari mais il m’arrive de lui dire « t’es quand même trop bête… mais tu es le plus beau…» Smiley
Répondre
20/09/2011, 21h35
Smiley Même problème chez moi ...
Diva est fûtée et rusée comme un renard et Dragone ... Ben .... c'est Dragone Smiley
Mais qu'est ce que je l'aime quand même Smiley Smiley

Smiley à toute ta bande de poilus Smiley
__________________
Répondre
21/09/2011, 08h15
Ben oui, on les aime tout pareil nos loulous Smiley

Un peu cassée en ce moment, je paie mon été, Smiley Smiley suis allée chez l'ostéo hier, donc cela va aller mieux. Smiley

Bon, je vais promener les filles, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion