BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2009, 20h00
Merci Mahel pour les nouvelles, je suis contente que vous avez passé de bons moments Smiley

Smiley Smiley Smiley à toi et caresses à Baya
Répondre
Avatar
30/09/2009, 20h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mahel déjà pour la photo de mon filleul sur mon poste
d'avoir pensé à mon Byron pour es trois ans
et Smiley Smiley Smiley Smiley
que vous ayiez passé un bon moment tous ensemble
gros câlins ma Baya

Smiley Nanou
Répondre
01/10/2009, 10h19
Alors voilà, j'ai fait un petit diapo sans musique avec quelques fautes de frappes Smiley et autres Smiley, mais bon vous avez une vue d'ensemble et j'espère que cela vous mettra du baume au coeur,et vous fera Smiley car ne vous prenez pas la tête avec le fofo, c'est un forum de chien, donc les membres viennent principalement pour des conseils et d'autres se sont liés d'amitié et "blablatent" et c'est très bien et n'oubliez pas que la tolérance c'est accepter les différences des autres Smiley Smiley Smiley

En tout cas, Joe et moi sommes hyper contentes de notre rencontre et mon Doudou qui est anti internet, informatique et j'en passe Smiley n'en revient pas de cette rencontre, car Dan et lui ont eu un super feeling et se sont promis de se revoir Smiley

Bonne journée à vous et papouilles à vos quatre pattes

[video]http://www.youtube.com/v/sWzbvkaQeK0[/video]
Répondre
01/10/2009, 10h36
Smiley Smiley Smiley il est super ton diapo !!!Paysages splendides , chiens tous plus beaux les uns que les autres,et une seule faute de frappe Smiley .Il manque juste quelques photos des humains...dommage...mais tu n'as peut-etre pas encore tout mis ...

Encore Smiley et Smiley ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/10/2009, 14h40
Smiley Smiley Smiley
mahel déjà de revoir porquerolles
et les toutous
contente que ça se soit bien passé
mille Smiley de Nanou
Répondre
01/10/2009, 17h16
Vraiment génial ton diapo, je me suis régalée,
paysages magnifiques, ça fait du bien Smiley
Et les toutous petits et grand sont tous aussi beaux les un que les autres Smiley
Le coup des Yorkis en vélo Smiley Smiley
Gros Smiley Smiley
et plein de câlins à Baya Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/10/2009, 20h22
Smiley le diaporama, ...... mais je ne vois pas vos frimousses Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/10/2009, 23h16
Smiley Diapo Mahel Smiley
Les yorkis dans la charette Smiley excellent
Smiley même mon mari a regardé les photos car Porquerolle c'est l'endroit où il a fait son service militaire ça fait très très très longtemps Smiley Smiley Smiley

Smiley C'est vrai qu'il manque des photos de la famille humaine et "grande" Baya qui a l'air si triste Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley aux deux familles Smiley
Répondre
02/10/2009, 18h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ...

superbe rencontre....la pauvre Baya ne c'est elle pas sent i trop envahie par autant de petit yorkis... Smiley

en tous les cas le top Smiley

mais je comme les autres membres elles sont ou vos frimosses Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley câlins a Baya
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
02/10/2009, 20h19
Smiley un p'tit coucou Mahel
pour te souhaiter une bonne soirée
gros câlins Baya

Smiley nanou
Répondre
03/10/2009, 09h06
Merci de votre passage, Nanou, Anne, Maryse, Chon, Elascape et Simone Smiley Smiley

Et ben, comme c'est moi qui ai pris toutes les photos, je ne peux pas être dessus Smiley Smiley

Joe en a pris aussi, vous les verrez "peut-être" sur son post Smiley Smiley Smiley Smiley, quand elle aura le temps.Smiley

Pour info, ils sont rentrés mercredi très tard, jeudi cheminée (enfin finie) et ensuite départ pour l'ariège, jusqu'à demain soir, donc il faudra encore patienter Smiley

Bonne journée à tous et papouilles à vos z'amours
Répondre
03/10/2009, 10h47
Mahel, très belles les photos. Gros Smiley Smiley Smiley et câlins à Baya
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
03/10/2009, 11h03
Smiley Smiley ..

on est pas prés d'avoir les photos si Bigman est partie dans l'ariége Smiley Smiley ....

...

Smiley Smiley câlins a Baya
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
03/10/2009, 18h09

Mahel Baya

Smiley Nanou
Répondre
03/10/2009, 21h00
Je pense que nous n'aurons pas de photos dans les prochains jours, Bigmam n'a jamais le temps Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2009, 08h03
Oui vous avez raison, ce n'est pas demain la veille que nous allons avoir les photos de Joe, je vais mettre le diapo sur son post, pour ceux qui ne viennent pas sur le mien Smiley

Bon, ben moi j'attaque le moulin, je dois tout préparer pour l'ouverture qui est le 19 octobre, donc du pain sur la planche, en plus visite (vous allez dire encore Smiley, mais bon c'est que la maison est bonne Smiley ), deux amies qui arrivent jeudi jusqu'à lundi (mon amie qui a perdu son frère dernièrement), donc je vais être un peu busy-busy ces prochains jours Smiley Smiley

Bonne semaine à tous ceux qui passeront par là Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
05/10/2009, 08h25
Je vois que ton auberge est toujours pleine ... comme chez moi Smiley

S'il y a autant de monde, c'est que l'accueil est Smiley

Smiley et bon courage
__________________
Répondre
05/10/2009, 09h35
Tu dois etre une hote remarquable,vu le monde chez toi !! Bonne semaine !! Calin à Baya la douce !! Smiley
__________________
Répondre
05/10/2009, 11h45
ben tu mets sur les deux posts Smiley Smiley
Smiley
Répondre
05/10/2009, 14h51
Hé Ho ma Baya Pitchounette !!!!! Un énorme smack .... quand me reprêteras-tu ton flanc gauche pour que j'y repose ma tête pour une petite pause câline, et un effleurage de la brosse sur ton joli pelage soyeux ?!!!!! à moins que tu ne refiles illico, ba-balle entre les dents, pour que je te suive jusqu'à la piscine où tu referas un éblouissant.... heu Smiley Smiley "éclaboussant" Smiley plongeon ! Smiley Smiley

Alors ma Baya : tu as enfin retrouvé ton papa pour toi toute seule !

Alors Mahel, ça "remouline" prochainement alors ! Smiley Smiley Smiley Bon courage et tout plein de bisou.... Tu verras bientôt la jolie frimousse de Baya que j'ai pu faire lors de notre rencontre Smiley ; je file vite bosser pour me dégager un peu de temps pour ce, faire.

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2009, 19h55
ben bon courage Mahel pour le 19
gros câlins Baya
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2009, 00h18
Smiley On pourrais presque l'appeler MAHEL BIPBIP poursuivie pas la patate de VIL BIGMAM Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2009, 07h54
Pascale Smiley Smiley, je me vois assez bien en coyotte Smiley, mais contrairement à Joe, je me pose assez souvent, ben plus 20 ans moi Smiley Smiley

Coucounne, je n'ai pas pris Baya à Porquerolles, parcequ'il était prévu de louer les vélos et de mettre les yorkis dans les paniers sur les vélos Smiley Smiley et Baya pesant 25 kgs, je ne me voyais pas la mettre dans le panier Smiley Smiley Smiley

De plus, jamais essayé comme Dreamer de la faire courir à côté du vélo, j'ai préféré ne pas testé Smiley Smiley De plus sur le bâteau au milieu de la foule Smiley, les yorkis dans les bras, mais Baya Smiley

Maryse, Naomi, je ne sais pas si je suis une bonne hôte Smiley, mais maison dans le sud avec piscine, cela attire beaucoup les amis Smiley Smiley


Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles à vos loulous et minous
Répondre
06/10/2009, 10h40
coucou..

tu es comme Bigman...jamais tu n'arrétes.....

bonne seamine et gros
Smiley Smiley câlins a Baya Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
06/10/2009, 15h07
Coucou Mahel,

Oui, je comprend que tu n'aies pas pris Baya,
je l'imagine très bien dans la poussette derrière le vélo Smiley
Quant à s'essayer au vélo, pour une 1ère fois, je Smiley qu'il vaut mieux le faire dans un endroit super calme Smiley
(j'en parle en connaissance de cause Smiley Smiley )
C'est vrai que tu habites un cadre magnifique , Smiley
Mais tu dois aussi être une hôte parfaite, j'en suis convaincue Smiley Smiley Smiley
Gros câlins à Baya,
et plein de Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/10/2009, 11h01
Smiley Smiley Coucou Mahel !

Tu vois Smiley On a fait fort tout de même pour trouver un créneau afin de se rencontrer !!!!! les Z'AMI(E)S du fofo sont perspicaces : niveau rythme, on a rien à s'envier !!!! Smiley Smiley Smiley ... nos Doudous non plus d'ailleurs ! Smiley et ceztte rencontre reste Smiley Smiley

Alors, les Z'AMI(E)S du fofo : on a prévu ! Mahel et Doudou ont dit OK ! pour venir à leur tour quand les emplois du temps de tous seront plus Smiley et c'est TOP Smiley .... "LA PATATE" Smiley au beau fixe, quoi !!!! Smiley Smiley

MA BAYA ! mille poutous ma jolie ! Les yorkis ont vraiment envie de rejouer avec toi..... Ta copine Mémère Obérone attend de se la "couler douce" à nouveau, près de toi.... sur le joli canapé de maman ! Smiley Smiley . Quant à Dan et moi, tu nous a bien amusés lors de tes "ploufs" dans la piscine ! Smiley Smiley

Gros Smiley
Répondre
08/10/2009, 16h44
Smiley Smiley Coucou les filles !

MA Baya ... beaucoup pensé à toi hier soir : ton panache de queue m'aurait été fort utile ainsi que tes généreuses léchouilles pour faire briller mes vitres !!!!! Smiley Hé oui Mahel, c'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable ! Smiley Smiley Smiley

Allez les Nounoutes, c'est QUE pour rire !!!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley

Je pense que tu es aussi active que moi là encore Mahel : Bon courage ainsi qu'à Doudou qui ne plaint pas sa part de boulot non plus, et caresses à ma jolie Baya.... dont la présence douce et joueuse manque aux yorkis.
Répondre
Avatar
08/10/2009, 18h01
Smiley Smiley fais gaffe Baya
miss Bigmam veut t'embaucher Smiley Smiley Smiley
fait gaffe à ta queue
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors mahel tout va bien Smiley
toujours soleil chez toi ?
bientôt une visite à Jocelyne & Dan Smiley
gros câlins ma Baya

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2009, 11h09
Smiley Smiley, déjà que tu trouves que ta filleule n'est pas super coiffée et a "quelques" noeuds dans son pelage, en plus tu veux que sa belle queue soit pleine de poussière Smiley Smiley Smiley

Bon heureusement que l'on te connaît maintenant et que l'on ne te prend plus au sérieux Smiley

Bon petit répit, mes invités sont allés "golfer", donc un peu de temps pour moi (VLC Smiley)en attendant de préparer mon entrée (soupe froide de courgette à la menthe), le dessert (un moelleux au chocolat) une tapenade d'olive verte pour l'apéro, le plat principal à la dernière minute (filet de barracuda et riz) et faire quelques courses.

Deux photos pour le week-en, car à mon avis pas trop le temps de revenir Smiley Smiley

J'atttend que mon papa ait fini son yaourt pour lécher le pot



C'est pas un tigre qui va me faire peur

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
09/10/2009, 18h38
très bien la photo avec le tigre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion