beagle (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/08/2013, 14h26


ben moi j'y crois

si la maman va dehors si elle le sent peut-être une chance
elle a prévenue autour de chez elle Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
09/08/2013, 18h34
J'ai lu...

J'espère que ce petit bout va revenir...

Plein d'ondes positives ! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2013, 19h33
Merci les filles Smiley Smiley

Je viens d'avoir le proprio au téléphone, il l'a encore cherché à sa pose ce midi, et il ne l'a pas trouvé. Ils ont prévenu autour de chez eux oui, les gens qu'ils connaissait.
La chienne a était laissé dehors voir si elle partait le chercher mais elle l'a pas ramené non plus.
J'ai plus beaucoup d'espoir, ca fait long pour un bébé de cet âge, deux jours et demi sans eau ni nourriture et perdu. J'espère juste qu'il a était trouvé par quelqu'un (la chienne est pas parti assez longtemps pour être allé loin et il y a des maisons dispersé un peu partout) qui lui offrira une belle vie. Je préfère penser ca.

Merci pour tous vos messages en tout cas.



Smiley Smiley
Répondre
09/08/2013, 19h52
on s'attache si vite, en plus sur les photos Chance avait l'air si adorable... j'espère qu'il va être retrouver pour toi et au mieux qu'il soit arriver dans une bonne maison Smiley
en tout cas moi je serai effondrée bon courage à toi Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
Avatar
09/08/2013, 20h13
Smiley Jodie de Nanou
Répondre
Avatar
09/08/2013, 23h22
Smiley Nanou, merci Smiley Smiley
Répondre
09/08/2013, 23h25
Tu vas faire quoi si Chance n'est pas retrouvé ? Tu as déjà pris ta décision ?
__________________
Répondre
Avatar
10/08/2013, 00h06
J'ai pensé à un peu toute les solutions qui s'offraient : ne pas prendre de chien maintenant, changer de portée, offrir à un de ses frères la place qu'il aurait dû avoir... Honnêtement c'est pas évident Smiley
J'en ai parlé avec mon chéri, avec des amis d'un fofo sur les beagles, et avec les gens d'ici, j'ai réfléchis, et si malheureusement il ne reviens pas je pense que je vais prendre un de ses frères. De là à dire lequel j'en sais rien, je peux pas y réfléchir tout de suite.

C'est compliqué je ne sais pas trop ce que je ressens. Je suis triste, mais plus pour lui que pour moi, je trouve ca malheureux, et j'aime pas l'imaginer tout seul, ou mort, ou autre Smiley La seule chose c'est que je me force un peu à croire que quelqu'un l'a trouvé et en prend soin. Je ne l'ai vu qu'une heure, pas évident de tisser des liens du coup, mais c'est lui que j'attends depuis que je l'ai choisis alors ca fait byzarre Smiley

Malgré tout si il reviens pas, je serais heureuse de rendre un de ses frère heureux, ca fera comme un petit hommage du genre "regarde tu n'as pas eu la chance d'être avec moi, mais j'offre cette chance à un de tes frères". Je sais pas si ca se tient ou si vous comprenez, mais je le ressens comme ca.

Et puis j'ai vraiment accroché avec la famille, ils sont vraiment triste, et ils ont vraiment tout fait pour le retrouver. Ils ont vraiment pas fait exprés quoi... C'était pas de la négligeance volontaire, tout le monde fait des erreurs, c'est juste triste que ca mène à cette conclusions.

Smiley Smiley
Répondre
walzswann
10/08/2013, 02h00
Smiley Smiley Smiley Smiley pas drôle.

Ont ils pensé à mettre des affiches autour de chez eux et dans les vétos proches?

Un si petit chien aura sansd oute besoin de soins surtout si quelqu'un l'a récupéré avec des bonnes intentions.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/08/2013, 10h31
Je pense à toi très fort moi aussi : c'est une situation terrible
Dis moi, je fais peut être l'avocat du diable, mais s'il était mort chez eux ( par accident, écrasé par sa mère ou autre...) tu es sure qu'ils te le diraient ? Ils pourraient être super malheureux aussi et ne pas oser le dire..
Pour toi ce serait plus facile à assumer de savoir la vérité
Tu as insisté ? Au départ je pensais qu'ils avaient pu le vendre à une autre personne, ça arrive ça aussi...
J'ai eu ce genre de souci avec mon éleveur (Dragor et Nanook)
La petite femelle que j'avais choisie à la place de Nanook est morte sans raison apparente à un peu plus d'un mois ( c'était la plus grosse de la portée pourtant) et visiblement cela arrive de temps en temps
Ensuite, ils ont attendu un peu avant de faire choisir les chiots

Dans tous les cas, essaie de te remonter, de te dire que le destin peut être terrible mais que tu n'y peux rien, dis toi que ce petit chien malheureusement n'était pas pour toi mais que quelque part il peut être heureux
S'il était arrivé chez toi, que tu avais déjà partagé plein de choses avec lui et qu'il lui était arrivé quelque chose ce serait pire tu ne crois pas ?
Courage, je pense à toi très fort
Répondre
Avatar
10/08/2013, 11h18
Coup de fil ce matin, ils ont retrouvé Chance
Des voisins l'ont récupéré avant hier et ils ont cherché à qui il était! Il aurait passé qu'une demi journée et une nuit dehors (le pauvre Smiley ) Apparament il va très bien, n'est pas blessé, pas traumatisé, pas amaigri, il a mangé chez les gens. Ils avait d'autre chiens, ils pensent que c'est en les entendant qu'il s'est repéré et est venu chez eux Smiley
Quand ils sont aller le chercher il leur a fait une super fête apparament lol Smiley Ils vont l'amener au véto voir si tout va bien.
Il porte bien son nom! Je suis trop heureuse, j'espère juste qu'il sera pas tombé malade, mais je pense pas, enfin j'espère pas!!!
Je suis trop soulagée, trop heureuse, c'est génial!
Courageux en plus d'être chanceux mon bibou!!! Hâte d'être à dans un peu plus d'une semaine pour l'avoir en sécurité avec moi Smiley
Je suis trop heureuse!!!!!!!! Merci à tous pour votre soutien et pour vos ondes +++ je suis sûre que ca l'a aidé! Merci!!!!
Gros bisous et pleins de papouilles à vos petits et grands loups!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/08/2013, 11h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

OUF !
Quel soulagement pour toi ...
Je suis contente de cette issue Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/08/2013, 11h28
Merci Naomi!!! Smiley Moi aussi je suis heureuse que ca se soit passé comme ca Smiley
Je vais chercher le colis de ses affaires en début d'aprem, avec son petit collier, la laisse et son coussinSmiley
Trop happy, je m'écouterais je sauterais partout et je chanterais à tue têteSmiley mais chut mon chéri il dort lol Smiley Smiley
Bisous Smiley Smiley
Répondre
10/08/2013, 11h35
Smiley Smiley Smiley

Super ! Chance , en effet , porte bien son nom Smiley

Je suis super contente pour lui et pour toi Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/08/2013, 11h38
Merci Marysej Smiley Smiley Smiley
Smiley
Oui, il porte bien son nom! J'espère juste pas lui avoir attiré la poisse en l'ayant appellé comme ca, genre que le destin teste sa Chance justement... la blagueSmiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
10/08/2013, 11h40
Smiley c une super bonne nouvelle... Chance à vraiment bcp de chance Smiley
quel soulagement pour toi...
Smiley gros calinou à Chance
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
10/08/2013, 12h03
Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/08/2013, 15h41
super, je suis contente pour vous Smiley
Répondre
10/08/2013, 15h44
SUPER !!!!tu peux lui garder son nom !!
je suis très très heureuse pour vous
Caresses à ce loulou quand tu l'auras !!!
Répondre
Avatar
10/08/2013, 16h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je m'en doutais enfin je sentais quoi Smiley
je suis trop heureuse pour toi et Chance
ça c'est une méga nouvelle
aller Jodie vivement le 20 Smiley
alors je peux te dire



car je suis sûre que Smiley maintenant pour toi

Smiley de nanou
Répondre
10/08/2013, 16h30
Super quel soulagement !! Smiley

Smiley Smiley calins a lui
Répondre
10/08/2013, 19h15
WOUW SUPER ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Il porte effectivement bien son nom Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2013, 19h39
Merci à tous et à toutes Smiley Vos messages me vont droit au coeur!
Je suis tellement contente!
Aujourd'hui j'ai recu sa laisse, son coliier et son petit coussin pour mettre dans un panier en osier qu'on m'a donné, il va être tout bien! Il a ses jouets aussi Smiley
(non non, la fille, pas gaga du tout Smiley Smiley Smiley )

Gros bisous à tout le monde et grosse papouilles à tous les poilus Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2013, 21h12
non pas gaga ou alors tout VLC est gaga
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/08/2013, 22h33
coucou

je voulais te remercier de ton passage sur mon post Smiley

et je vois que Chance a été retrouvé youpiiii

j'imagine l'inquiétude pfiouuu

je pense que les propriétaires vont faire attention maintenant !

tu vas voir ça va passer super vite jusqu'au 20 Smiley

bonne soirée Smiley
Répondre
10/08/2013, 22h37
J'avais suivi la disparition mais pas posté, toujours en coup de vent. Je suis très heureuse pour toi, et pour bébinou, la vie nous fait de sacrées frayeurs parfois... comme pour nous permettre de relativiser après... donc respire et recommence le décompte jusqu'au 20, ça va passer vite !!

__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2013, 00h59
Merci Emma et Meyrink Smiley Smiley Smiley

Emma : Avec plaisir, j'était contente de te lire un peu Smiley Oui les proprios vont faire attention, ils ont eu une belle frayeur, et était très triste, autant pour Chance que pour moi, mais tout est bien qui finis bien, j'espère! Smiley

Meyrink : Merci d'avoir suivi, même si tu postes pas Smiley Moi c'est pareil, je lis pas mal de post mais pas forcément le temps d'écrire partoutSmiley
Oui, ca fait relativiser, c'est sûr Smiley

Je respire Smiley Smiley Smiley et puis le temps va effectivement passer vite, je pars Lundi à Alès chez mes grands parents avec mon fils, je ne rentre que la veille du jour où je dois aller chercher Chance, qui sera plus sûrement le 22, mais pas sûr encore.

Smiley Smiley et Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/08/2013, 07h49
Contente de te revoir sous un nouveau pseudo... Je me demandais récemment ce qu'était devenue notre "Sombraline"... J'ai ma réponse !

Bon retour parmi nous...

J'avais tout lu aussi, mais pas posté pour la "fugue" du petit Chance... Mais avec un nom pareil, ça ne pouvait que bien se terminer. Smiley
Répondre
11/08/2013, 10h39
coucou contente qu il soit retrouve c est une super nouvelleSmiley
tu as bien fait de lui donner ce nom la Smiley
bientot il sera avec toi et tout ira bienSmiley
comme tu t en va ca va passer beaucoup plus vite enfin je supposeSmiley
passe une bonne journee je suis tres contente pour vous Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2013, 17h02
Smiley super Jodie les vacances vont te faire patienter
bonne journée
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion