24/04/2009, 14h05
|
![]() ![]() Et c'est clair que ça passe vite !!! Même avec moins d'écart entre les 2 photos Lorre moi c'est ce qui me fait un peu peur avec le club qu'il y a à coté de chez moi ils doivent plus axés obeissance défense alors que moi j'aimerais faire de l'agility ! |
24/04/2009, 14h23
|
Ben pour les ptits jeux comme celui du gobelet, on avait acheté un livre qui s'appelle "testez l'intelligence de votre chien" et au delà du côté grille de cotation qu'il peut avoir, il propose plein de jeux pour éveiller et stimuler le chiot c'est assez sympa !!! Sinon pour le club, il y en a 3 autour de chez moi et j'ai choisi celui qui avait les meilleures critiques... C'est aussi le plus près mais s'il l'avait fallu j'aurais fait de la route !!! Pour moi l'important c'est qu'il colle à mon image et comme dit Lorre, je voulais pas d'un club où on fait de nos chiens des peluches ou à l'inverse de chiens de garde....
![]() Bon sinon j'ai pris des photos en balade hier, il est allé se baigner c'était excellent !! J'étais vraiment trop contente !!! Les petits boutons disparaissent et j'ai suivi ton conseil marraine, je l'ai empêché d'aller dans les herbes hautes où il y a des orties ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà voilà !!! Bonne journée, ![]() ![]()
|
Whaou on est gaté en photos
Répondre
![]() Ils sont trop beau, a croquer ![]() C'est vrai que sa pousse vite, on voit bien la difference avec tes photos Bonheur85. Moi aussi j'aurais aimer faire de l'agility, mais pres de chez moi y'en a pas. Et l'eleveur de Diouk qui a un club ou il donne des cours d'ecole du chiots et pour les plus grand fait aussi des cours d'agility, mais c'est a 1H de chez nous ![]() Si on s'était pas inscrit a ce club on se taterais presque a allé chez l'eleveur de Diouk, peut etre a voir l'année prochaine ![]() Gratouille a vos loulous trop craquant ![]() ![]() |
24/04/2009, 18h19
|
le 1er club chez moi 45 km
![]() donc pas club ![]() ![]() mais nous voulons dresser chipie pour nous accompagner avec le traineau et le kart. Les petits trucs qu'on lui fait faire, c'est juste pour lui faire travailler la tête. Nous avons commencés à lui apprendre les directions, demi-tour, le stop, doucement.....En fait nous comptons sur elle pour mener l'attelage en randonnée(sans la faire tracter, elle sera libre) aujourd'hui 2 apprentissages, "top la" en tapant la main avec sa patte, le deuxième, elle reste couchée et doit tourner autour d'elle même ![]() ![]() ![]() top la compris avec 2 morceaux de jambon ![]() ![]() et le tour sur elle même pour le moment 3 morceaux ![]() ![]() ![]()
|
coucou !
Répondre
ils grandissent vite les plus jeune dis donc ! j'ai hâte de les voir avec tous leurs poils ![]() je suis super contente Dalko se calme de jours en jours, il "gueule" de moins en moins dur les chiens et écoute bien sa môman ! ![]() là juste un problème, où je le sors le soir, dans un parc, une jeune fille a rejoint notre meute de chiens avec une petite staff qui a maintenant presque 6mois, elle a pas mal de caractère et à chaque fois qu'elle grogne même si ce n'est pas contre Dalko, il reste à l'écart et ne veut plus jouer ![]() bref, du coup ba il sort pour rien ! enfin, ça m'arrange quand même qu'il ne se mêle pas aux "bagarres" ou aux jeux trop brutes mais, bon, ça me fait bizarre de le voir tout tristounet dans son coin alors qu'il est toujours tout joyeux ![]() donc, bon, on verra comment la situation va évoluer quand la pépette grandira... d'ailleurs je viens de m'apercevoir que Dalko a le bout de l'oreille fendu avec un belle croûte, ![]() ![]() bon, voilà c'est tout ![]() ah oui, Perline, trop choute la vidéo ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/04/2009, 20h21
|
Oh pauvre petit Dalko, quel aventure
Répondre
![]() J'espere que sa ira mieux avec la staff, et elle ne viendra peut etre pas toujours forcement en meme temps que toi Moi, je suis degouté pour le 10 mai, on va faire passer le Certificat a Diouk et je pourrai pas aller, je voulais prendre plein de photos mais je travail ![]() Alors comme mon copain y va avec son pere et peut etre son frere, je vais leur filer l'appareil en esperant avoir de belles photos ![]() Bonne soirée a tous ![]() |
26/04/2009, 22h50
|
y a interet moi je veux pleins de photos de Diouki !
Répondre
![]() ![]() |
27/04/2009, 12h19
|
Coucou !!
Lorre j'espère pour toi qu'un des gars qui partent avec Diouk est bon photographe parce qu'il parait que c'est pas dans les gènes masculins ![]() ![]() Du coup si j'ai bien compris marraine, le soir vous êtes plusieurs à vous retrouver avec vos ptites boules de poils dans un parc?? C'est une super bonne initiative !! ![]() ![]() Elwë grandit vite c'est clair !! Mais comme il continuait les conneries de plus en plus grosses la nuit et quand on s'absentait, on le met dans la salle de bain maintenant, et je ne sais pas si c'est le fait d'être dans un espace plus petit (donc peut être plus rassuré?? ![]() Mais du coup il est aussi devenu propre !!! Même ce matin ou on s'est autorisé une grasse mat', il s'est mit à pleurer à 10h pour aller faire pipi mais rien dans la salle de bain!!! ![]() ![]() Du coup je pense qu'on le remettra dans le salon de temps en temps et puis s'il refait des bétises on le met dans la salle de bain... ... jusqu'à ce qu'il comprenne ![]() ![]() Vous en pensez quoi??? ![]() ![]() ![]()
|
c vrai c'est rageant pour toi Lorre et tu n'as pas moyen de t'arranger ?C VEXANT !!!..
Répondre
Et Suze Chez nous Elwood dors dans l'entrée avec accès dans notre salle de bain quand on pars et la nuit, sinon j'ose même pas imaginer la cata ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/04/2009, 15h05
|
![]() ![]() toujours de belles photos de vos ![]() ![]() gros câlins à tous ![]() |
27/04/2009, 22h14
|
Malheureusement je n'ai pas moyen de prendre congé pour le 10 mai, il n'y a pas assez de monde pour etre remplacé facilement nous sommes que 2 employés et 2 apprentis.
Répondre
Les apprentis ne sont pas la ce week end la et je ne peux pas laisser l'autre employé tout seul, en plus sa fait que 1 mois qu'il est la, et trop de boulot pour une personne seul, il y a plus de 100 chiens a l'élevage. Alors ARI comment sa c'est passé pour Diane dimanche? des nouvelles! ![]() ![]() |
27/04/2009, 22h19
|
Nanoue, ba Dalko a une bonne petite croûte à son oreille mais bon avec les poils ça ne se voit pas
Répondre
![]() Suze, au départ, oui tu peux laisser mon filleul dans la salle de bain et puis au fur et à mesure tu agrandit son lieu de vie. ce que tu peux faire c'est lui mettre la radio pour qu'il est de la "compagnie". et tiens des photos de certains des chiens de là où je vais. ![]() ![]() ![]() ![]() Avec la petite staff ça va un petit peu mieux... ![]() ![]() ![]() Dalko en mode "sans gêne"! ![]() ![]() ![]() la plupart du temps, il y a un bb beauceron, une bb staff, un amour de dogue argentin, un croisé beauceron super gentil, un croisé épagneul/cocker le patriarche, un braque allemand, un cane corso, une berger all poils longs, une b all poils courts, un labrador noir, un lab chocolat, un croisé de 55kg, une jack et bien d'autres que j'oublie ! ![]() Laure, c'est dommage que tu ne puisse pas y aller . ![]() |
27/04/2009, 22h24
|
Coucou Lorre,
Répondre
Je n'ai pas pu présenter Diane car lors du jugement de sa classe j'étais encore sur le ring des grands bouviers où il y a eu 2 h 30 de retard sur l'horraire prévu. Donc ce sera pour une prochaine fois. On a rencontré les éleveurs de Diane et elle a joué avec une de ses soeurs, elle était super contente. L'éleveuse a dit que Diane portait bien ses rondeurs... Ari a fait le "con" sur le ring donc pas de classement pour lui. Je l'aime tout de même. Dans quel endroit aura lieu le test pour Diouk le 10 mai ? Est ce qu'il y aura plusieurs chiens comme lors d'un concours ? Caresses à tous les loulous |
27/04/2009, 22h29
|
Oh c'est dommagepour Diane
Répondre
Et pour Ari le principal c'est qu'il se soit amuser ![]() Sinon pour Diouk sa se passe en alsace à 1H de chez moi et il y aura une trentaine de chiens; On verra bien ![]() bonne soirée ![]() Génial les photos de Dalko, il a l'air de s'eclater, par contre sur la photo avec le jouet dans la bouche, il fait une de c'est tete a la petite Staff ![]() ![]() ![]() |
27/04/2009, 22h33
|
![]() ![]() |
28/04/2009, 06h48
|
Coucou !!
Levée tôt ce matin je bosse toute la journée, j'angoisse un peu c'est la première journée où Elwë va rester seul assez longtemps, mon copain passera ce midi pour lui donner à manger et le sortir, mais je rentre tard et lui aussi.... ![]() ![]() Pour l'espace c'est ce qu'on a fait, on a réussi à faire un système et comme ça il a la salle de bain et le couloir qui va jusque devant notre porte de chambre... Par contre ce qui m'inquiète c'est que depuis 2 jours il ne mange plus aussi bien qu'avant ![]() Lorre je suis vraiment désolée pour toi, je pense que tu dois vraiment être déçue !!! Mais j'espère quand même qu'on aura des photos !!! ![]() Bonne journée à tout le monde !!! ![]() ![]()
|
c'est sûr que s'il a mal aux dents ça peut le gêner mais moi Dalko aussi avant était un goinfre et puis là, il faut que je lui dise 50 fois "Mange!"
Répondre
quelle sale bête mon loulou ![]() |
28/04/2009, 09h50
|
Hum je commence quand même à m'inquiéter il tousse par dessus ça !!! J'ai appelé le véto "surveillez mais ce n'est pas normal pour un chiot!!"
Ils sont gentils mais je suis plutôt de nature inquiète moi ![]() ![]() Du coup vous l'aurez remarqué ce que je devez faire aujourd'hui a été annulé !!! Au moins je peux rester avec lui ![]()
|
oui je me posais la question "tiens elle est encore là ?"
Répondre
![]() on en devient accro de nos bébés ! ![]() |
29/04/2009, 10h55
|
Bonjour tout le monde !!!
Bon ben je suis allé chez le véto avec Elwë et il m'a dit qu'il présentait tous les symptômes d'un chien... en très bonne santé !!! ![]() ![]() Sinon tout va bien je prendrais des photos cet aprem' en balade !!! ![]() ![]()
|
tant mieux s'il va bien !
Répondre
si c'est un caprice ne cède pas après c'est l'engrenage ![]() ![]() |
29/04/2009, 12h21
|
ben ouais mais ça fait 3 jours maintenant qu'il mange plus bien et je m'aperçois qu'il a perdu pas mal de poids
![]() ![]() ![]() ![]() Bref comment vont Diouk et Elwood ?? ![]() ![]()
|
de toute façon quand tu change de croquettes tu fais une période de transition donc ça devrait aller .
Répondre
sinon tu peux lui rajouter un peu de truc appetant dans ses croquettes ( un peu de gruyère rapé, du jus de cuisson, ...) mais en petite quantité. 3 jours ça commence à faire beaucoup ![]() |
29/04/2009, 12h48
|
Ben surtout que du coup il perd en énergie... Mais le véto m'a déconseillé même de rajouter de l'eau tiède il me dit que s'il s'habitue il fera son difficile après...
Ouais pour la période de transition je devais commencer la semaine prochaine... ![]() ![]()
|
Coucou,
Répondre
alors Diouk va tres bien, j'ai pas fait de nouvelles photos je n'ai pas u le temps. Suze, si se n'est pas a cause de la santé qu'il ne mange plus, c'est donc un probleme exterieur. Tu lui donne ses croquettes a volonté? ou plusieur fois par jour? Tu lui a changer la gamelle de place? C'est peut etre les croquette qu'il n'aime plus. Mais il ne mange vraiment plus rien comme croquette? Essaye quand meme de lui donner une petite poignée de quelque chose qu'il aime pour voir si c'est vraiment un manque d'appetit ou pas car 3 jours sa fait long surtout si tu dis qu'il perd du poids Sinon va voir un autre véto est explique lui, il vaut mieux plusieurs avis Tiens nous au courant ![]() ![]() ![]() |
30/04/2009, 12h35
|
Coucou !!! Je suis contente que Diouk aille bien !!
![]() Alors pour le ptit père, je suis allé cherché les croquettes hier en animalerie (20kg pro plan puppy agneau...) avec lesquelles je vais remplacer celles que j'avais. J'ai expliquer à la vendeuse (qui commence à bien nous connaître puisqu'avec l'animalerie que j'ai chez moi, je vais les voir tous les 3 jours... enfin ça c'est aussi dû à ma tête en l'air ![]() Je n'ai pas changé de place à sa gamelle et il est nourrit 3 fois par jour (matin midi et soir) et hier, voyant qu'il ne voulait pas manger, je lui ai dit "très bien et ben t'auras la même chose ce soir!!" (on me disait ça quand j'étais petite... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc pour finir, je vais à l'animalerie, lui expose mon problème et lui demande si du coup il ne valait pas mieux que j'attende pour changer de croquettes histoire qu'il n'ait pas l'impression d'avoir gagné... Elle m'a répondu que je pouvais commencer à faire le changement, mais à la limite, plutôt que de l'étaler sur une semaine, le faire sur 2... ![]() Donc voilà et oh miracle de la nature, on a donc mis 1/4 de nouvelles et 3/4 d'anciennes hier soir et Môsieur a (presque) tout mangé!!! Donc je ne m'inquiète pas trop, je l'ai pesé ce matin et il a repris du poids!! ![]() ![]() Enfin bon !! Merci quand même pour les conseils et le soutien !!! Au fait Lorre je me demandais, tu travailles dans quoi? Parce que à ce que j'ai compris c'est un élevage, mais de quoi et ton travail consiste en quoi?? (ça m'intéresses... ![]() ![]() ![]()
|
Ah cool; alors tout va bien pour ton petit loulou
Répondre
![]() Je travaille dans un élevage de chiens Il y a une centaine de chiens ya des Shitzus, Bichons Frisés et Maltais, Spitz, Yorkshire, Cockers Americain et Shetland (mini colleys). En faite, je nettoie les boxes des chiens, les nourris, les soignes s'ils sont malades y'a des injections a faire donner des medicaments.... Aide a la naissance des chiots si difficile. Calins au chiots trop craquant, surtout quand y commencent a marcher Ma patronne part souvent dans des salons de toutes la Fance pour vendre les chiots donc quand elle part ya le toilettage des chiots a faire et des fois y'en a une vingtaine a faire en une aprem (Shampoings, sechage, nettoyage des oreilles) Mais je ne fais pas de coupes. Voila, mais c'est beaucoup de boulot, venir le matin et de nouveau le soir, travail aussi le Week end et jour férié. Mais mon contrat se finit bientot, et je veux pas continuer car j'ai tres peu de temps pour ma vie privée. Mais j'aime beaucoup se boulot, et je me demande si je vais pas me lancer la dedans mais pour moi. ![]() ![]() ![]() |
01/05/2009, 10h41
|
|
Répondre |
01/05/2009, 21h35
|
très bon 1er Mai à tous !
Répondre
et un spécial Merci à Elwë qui a dit à Dalko de bouder sa gamelle ![]() ![]() |