02/05/2009, 09h52
|
Ah zut...
![]() ![]() ![]() ![]() Bon 1er Mai aussi, un peu en retard désolée mais bon profitez bien du week end !!! ![]() ![]()
|
Coucou Marine ,j'espère que ça va bien? je t'envoie un bouquet virtuel de muguet en retard
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bas alors petit Dalko fait un caprice, veut plus manger ses croquettes, j'espere que c'est pas contagieux car sa en fait deja 2
Répondre
![]() Mais apparement sa guerit au bout de 3-4 jours ![]() Moi, aussi Diouk avant il lui arrivé d'avoir des moments ou il ne mangé quasiment rien. ![]() Mais bon si sa dure trop longtemps renseigne toi. Pour les poils dans la gorge Suze sa peut etre possible que se soit sa qui le fasse tousser Bah moi vais pas pouvoir profiter de ce week end , je bosse ![]() Bonne soirée a tous les petits loups et a leurs maitres ![]() ![]() |
03/05/2009, 00h15
|
|
Citation:
oui tout va bien ! et chez toi ? ![]() |
03/05/2009, 00h32
|
en fait je pense que Dalko se régule avec la chaleur qui arrive, il a moins besoin de manger donc, il mange un jour sur 2 !
Répondre
ça fera des économies de croquettes ! ![]() sinon, aujourd'hui j'ai pris le train avec lui, impeccable ! je l'ai emmené dans un grand parc j'ai pris une centaine de photos j'en met quelques unes, je mettrais le reste demain ou après demain, car demain je me lève tôt je vais à l'éducation. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà c'est tout pour le moment ! ![]() |
03/05/2009, 22h39
|
ça c du chien économique
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous toutes et tous ! ![]() |
03/05/2009, 22h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il est trop beauuuuu ![]() |
03/05/2009, 23h07
|
ouais moi aussi je trouve qui gandit vite....même trop vite.....
Répondre
![]() |
03/05/2009, 23h11
|
il a quel âge maintenant ?
Répondre
il fait quel poids ? |
03/05/2009, 23h14
|
![]() ![]() En tout cas,race que je ne connaissais pas et dans mon club,il y en a deux et ils écoutent ![]() ![]() alors je pense que Dalko doit être pareil ![]() ![]() ![]() |
03/05/2009, 23h36
|
ce matin je suis allée à l'education, il a été sage jusqu'au moment où avec sa meilleure copine, une autralienne aussi !, ils ont fait un peu d'agility...enfin, ils ont plutôt couru comme des fous autour des obstacles !
Répondre
![]() non mais sinon, outre le fait qu'il aboit sur certains chiens, il est ultra obéissant ![]() dans le club où je suis les aussies deviennent de plus en plus nombreux, se matin ils étaient 5 ! ![]() |
04/05/2009, 14h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
04/05/2009, 19h53
|
Ah des photos, ils sont Superbe
Répondre
![]() Dalko a l'air super heureux ![]() Et Elwood ![]() ![]() Pour te repondre a 4 mois Diouk pesé 14 kg 900 et il avait et il a toujours croquettes a volonté; C'est normal que Elwood prenne du poids a cet age, apres tu va voir il va plus grandir donc du coup il va s'affiné aussi. Fin du mois Diouk a 16 mois et il pese 28,500 kg, tout a fait dans les normes ![]() Sinon il mesure 52 cm tout juste dans la taille car le male fait entre 51 cm et 58 cm ![]() ![]() Sinon on a recu un courrier pour nous certifié que l'inscription de Diouk a bien été pris en compte pour le Certificat d'aptitude aux troupeau le 10 Mai. Donc rendez vous a 8H et debut des epreuves a 9H ![]() ![]() |
04/05/2009, 21h19
|
Diouk a bien grandit ! 28kg
Répondre
![]() ![]() pour l'instant moi, Dalko mesure 55cm au garrot j'espère qu'il ne grandira pas trop.... Pour Elwood je trouve que ça fait beaucoup mais chacun sa morphologie ! il a l'air d'avoir une bonne carrure ! Dalko faisait 13kg 100 à 4mois, 15kg, 2 à 5 mois puis une bonne poussée de croissance pour atteindre 19KG600 à 6 mois, 22kg000 à 7 mois, 22, 900 à 8 mois et là à 10 mois, il pèse 22,500kg...il affine sa ligne pour l'été ![]() |
04/05/2009, 21h29
|
Bonsoir tout le monde !! C'est vrai qu'Elwood a une morphologie différente d'Elwë !! Mon ptit bout pèse à peine 10kg100 et il a 4 mois dans une semaine !!
![]() ![]() L'appétit n'est toujours pas revenu comme avant, mais au moins il mange un peu !! Je lui mets un jaune d'oeuf une fois toutes les 2 semaines et un petit bout de fromage une fois toutes les 1 semaines en alternance... et bizarrement ces jours-là il mange bien !!! ![]() Diouk et Dalko ont bien grandit aussi je trouve !! pleins de ![]()
|
il fait un petit caprice !
Répondre
je pense qu'il grandira d'un coup comme Dalko ![]() |
04/05/2009, 23h15
|
Ouais, je crois qu'il y a plusieurs modèles de croissance lol
![]() Sinon j'ai vu une petite femelle berger australien de 9 mois ce week end toute fofolle mais trop trop belle !! Par contre je pense qu'elle n'était pas confirmable parce que son oeil gauche était entouré de blanc... ![]() Mais trop belle !! lol ![]() ![]() ![]() J'espère sinon que tous les ptits bouts vont bien !!! ![]()
|
les yeux doivent être complètement entourés de couleur donc...elle ne sera pas confirmable
Répondre
![]() |
04/05/2009, 23h25
|
Hum j'avais donc bien lu
![]() On a regardé sur internet et on a trouvé un autre chien que s'appelle Elwë! un peu dégouttés mais bon, c'est le jeu !! ![]() ![]()
|
moi, pour l'instant j'ai pas trouver d'aussie appelé Dalko
Répondre
![]() |
05/05/2009, 12h50
|
Coucou !!
Comment va tout le petit monde?? Ce matin pétage de plombs, Elwë m'a testée toute la matinée... ![]() J'ai du mal à trouver une solution parce qu'il sait que le canapé lui est interdit quand on est là il n'y va pas, pose sa tête mais n'y monte pas... Et il sait aussi que c'est dehors qu'il faut faire pipi puisqu'il est propre désormais... Alors pourquoi en l'espace de 10 min (le temps de prendre ma douche) il trouve le moyen de monter sur le canapé de pisser dessus??? ![]() ![]() ![]() Mon copain me dit qu'il fait exprès... et puis il pisse toujours du côté mon chat fait sa sieste (rapport.. ?? ![]() ![]() Enfin bref, il y a eu ça et puis un gros caca en plein milieu du salon 1/2 heure après l'avoir sorti ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah oui Luna, le chien qui s'appelle Elwë n'est pas un Aussie mais un petit chien tout pas beau ![]()
|
J'ai le même.....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin bon il faut que jeunesse se passe comme on dit ![]() ![]() ![]() Et sinon suze tu n'as pas pris des photos de la copine d'Elwë ?? Je viens de mesurer Elwood (pas facile facile ..) mais j'ai fini par réussir et il mesure 48 cm au garrot ! Je pense que ça va être un gros pépère! ![]() ![]() ![]() Et moi s'il devient aussi beau que les vôtres je suis contente ! ![]() Bisous ![]() |
05/05/2009, 14h04
|
Ben disons que les passages de la petite chienne dans notre jardin étaient plutôt brefs puisque ses proprios venaient la récupérer assez rapidement
![]() ![]() ![]() Je vais partir en balade du coup j'essayerais de prendre des photos...!! Mais quand même ça m'inquiète le fait qu'il mange moins, ce midi il n'a presque pas touché a sa gamelle ![]() ![]() Elwood sera beau dans tous les cas plus tard !! c'est un berger australien ne l'oublions pas hihi ![]() ![]()
|
J'ai oublié de dire aussi que cette année impossible de mettre des jardinières dehors, il me les détruit toutes....pareil pour le potager....
Répondre
![]() ![]() |
05/05/2009, 14h05
|
c'est obligé ce sont nos bergers les plus beaux !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/05/2009, 14h09
|
c'est vrai !!!
![]() ![]() ![]()
|
finallement ça me rassure, car ça explique la différence de poids...
Répondre
![]() |
05/05/2009, 20h34
|
Ne vous inquiétez pas, ils sont encore petit, comme on dit il faut que jeunesse se passe
Répondre
![]() Je suis aussi passé par la, et il y a des jours ou on peut vraiment desesperé ![]() ![]() N'oubliez pas que c'est une race tres intelligente et qu'ils testent. Et qui cherche la faille chez son maitre pour voir qu'est ce qu'il peut faire. Ne pas laissez passer la moindre petite erreur. Mais sa passera, vous inquietez pas. ![]() Par contre crié apres eux ne sert a rien, le mieux pour une punition est l'isolement. Par contre, c'est aussi un chien tres sportif, donc rarement calme meme apres des heures de ballade ou de jeux ils sont infatigable, bon il y a des exception, mais en general c'est son caractere. Ce n'est pas un chien Papi Pantoufle. Donc sur ce Salutation Sportive Bon courage et Bonne soirée aux petits démons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/05/2009, 20h41
|
Suzanne, je pense plutôt que s'il pisse c'est du marquage de territoire !
Répondre
c'est un des signe de dominance.... corrige ça tout de suite après ça sera galère.... soumet le tout le temps, notamment par le jeu, tu le retourne et lui gratouille le ventre. qu'il mange bien après vous. je ne sais pas si ton chat mange à volonté mais sinon ça serait bien que tu nourrisses le chat avant et devant Elwë pour bien lui montrer qu'il est arrivé dernier et qu'il mangera après tout le monde ! bref, plein de petit trucs comme ça, si tu as besoin pose des questions j'essaierai de te répondre au mieux ! Virginie, surveille bien sa croissance pour qu'il ne dépasse pas le standard, ça serait dommage ![]() ![]() Moi personnellement, Dalko, à part voler des gants et manger des fils internet et tv jusqu'à ces 6/7 mois, maintenant il est super calme. Je le sors beaucoup mais si 2/3 jour je ne peux pas le sortir très longtemps, il s'en fiche, il dort ! ![]() |
05/05/2009, 21h38
|
Ok !!! Merci beaucoup Lorre et Luna pour vos réponses plus expérimentées que moi !!!
![]() ![]() ![]() Il n'a pas le droit de dormir ni de rentré dans la chambre et il mange après nous (des fois avant mais quand ça arrive c'est bien avant et parce que je sais que je ne mangerais pas avant 1h ou 2h... ) ![]() Mais pour le canapé je comprends pas!! Les rares fois où on l'a pris sur le fait, on l'a pris par la peau du coup, dit "non" sévèrement et mis sur le balcon ou dans son panier... Mais à chaque fois je n'arrive pas à le prendre sur le fait puisqu'en général je m'apperçois qu'il est monté sur le canapé grâce... à la grosse tâche foncée qu'il y a sur le plaid !!! ![]() ![]() Bref j'essaye mais bon... Et puis on a réussit à trouver une barrière pour bébé (escalier) alors la nuit il a le droit à la salle de bain et le petit couloir qui rejoint la salle de bain à notre chambre... (porte de la chambre fermée bien sûr ![]() Pour la croissance je ne m'en fais pas trop, il ne mange pas, tant pis pour lui!! Il ne se laissera pas mourir de faim et comme dit Luna ça fait des économies!! ![]() Bonne soirée à tout le monde et plein de ![]()