05/05/2009, 21h46
|
![]() ![]() ![]() sacré Elwë !!! ![]() |
05/05/2009, 21h47
|
Hum comme tu dis !!!
![]() Je commence à m'y faire !!! ![]()
|
ouui et puis il n'a pas fini d'en faire des bétises !
Répondre
sinon, ba pour éviter qu'il pisse sur le canapé, réduit son espace de vie. |
06/05/2009, 14h17
|
Luna on peut pas interrompre la croissance d'un chien???????
Répondre
![]() ![]() ![]() |
06/05/2009, 14h51
|
si il me semble que l'on peut en passant des croquettes puppy aux croquettes adultes, moins riches en calcium.
Répondre
c'est pour ça que je t'ai dit d'en parler à ton véto car je ne suis plus sûr ![]() |
06/05/2009, 23h31
|
Bonsoir tout le monde !!
Je suis désolée j'ai pris plein de photos mais des gros soucis d'ordinateur m'empêchent de les mettre ce soir ... à voir pour demain !!! ![]() Grosse journée pour Elwë aujourd'hui; petite balade dans un parc avec une grosse partie de jeu (bâton il adore!!) ![]() ![]() Et puis sur le chemin du retour je passe au dessus d'une plage et il faisait trop beau alors je me suis dit "s'il n'y a personne j'y vais, sinon tant pis" et puis il n'y avait presque personne alors Elwë a eu le droit à son élément favori: la sable !!! ![]() ![]() Je mettrais des photos plus tard il y en a aussi dans sa douche puisqu'après une journée comme ça, c'était obligatoire!!!! ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
06/05/2009, 23h52
|
Répondre |
07/05/2009, 14h50
|
Oh c'est rigolo je ne te voyais pas du tout comme ça...
![]() ![]() Bon et Diouk et Elwood comment ils vont ?? Pas de nouvelles?? et la petite Chipie??? ![]()
|
tu me voyais comment ????
Répondre
c'est marrant sur d'autres forums aussi, ils ne me voyaient pas comme ça ! ![]() |
07/05/2009, 14h53
|
Bah j'avoue je sais pas trop, sans lunettes peut être... et puis euh ben je sais pas, lol pas comme toi !!
![]() ![]() J'essayerais de prendre une photo de nous 2 un de ces 4!!
|
avant je n'avais pas de lunettes mais en 5è ma meilleure amie m'a mis un parapluie dans l'oeil droit ( les petits qui quant t'appuies sur un bouton souvre très vite) bon elle ne l'a pas fait exprès, mais je suis passer à peu de chose de séances de lazer !
Répondre
et du coup je suis passé de 9/10 à 3/10 ! ![]() ![]() ![]() Moi je ne sais pas je t'imagine brune ![]() |
07/05/2009, 19h24
|
Coucou,
Répondre
Diouk toujours la forme, bientôt dimanche ![]() Tres joli la photo du petit couple Dalko, Marine ![]() C'est vrai qu'on imagine toujours autrement les gens derriere leur ordi ![]() Photos de cette aprem, et une vite fait avec moi ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée a Dalko, Elwë, Elwood, Diane et a tout ceux qui nous lisent ![]() ![]() ![]() |
07/05/2009, 22h01
|
il est toujours aussi beau !
Répondre
très jolie la photo ensemble ! je t'imaginais blonde ![]() ba oui, toute les Laure que j'ai connu étaient blondes ![]() |
07/05/2009, 22h34
|
ouahou Lorre je te ne voyait pas du tout comme ça non plus !!! Je te voyait châtain clair, un visage fin voir très fin, les cheveux un peu ondulés mais pas trop et surtout plus court !!!
![]() ![]() ![]() Bon alors les photos du ptit bout... J'adore celle ou il court avec la bâton dans la gueule c'est dommage qu'elle soit floue, mais je pense que je vais quand même la mettre pour le concours photo... Et puis du coup j'en ai pris de nous 2 aussi et puis avec les ratounes la ptite bleue c'est Callisto et la marron et blanc Noz. L'avant-dernière c'est cet aprem' j'ai trouvé le moyen d'étancher la soif de mon monstre !!! lol ![]() Toujours pratique de mettre une serviette à l'arrière... ![]() Joyeux anniversaire Maman !!!! ![]() ![]() Pas besoin de longues balades pour me fatiguer... quelques lancés de bâton suffisent !!! ![]() ![]() Quoi que ... ![]() ![]() Ce que je préfère: les dérapages dans la terre et les feuilles morte !!!! ![]() Ou les gros calins avec Nolhann le fils de la collègue de maman... ![]() Moi les chevaux, je les surveille !!! ![]() ![]() ![]() Au retour petit passage par la plage où je me prends pour un raton laveur... ![]() La serviette de bain sera-t-elle suffisante?? ![]() Dans tous les cas j'y serais passé !!! ![]() ![]() Rencontre avec Noz et Calli mes 2 copines... ![]() Et aujourd'hui re-balade et jeux !!! ![]() ![]() Je vous dis pas combien on s'marre ici !! ![]() ![]() Mon plus beau profil... ![]() ![]() ![]() Après tout ça je vous souhaite une bonne nuit !!! Juste pour Lorre je mets des photos des ptits bout que je monte quand j'ai le temps... ![]() Nourek ![]() Otis ![]() Et ma grosse Charlie, une douceur c'te jument !!! Bon je vous ai un peu bombardés mais ça faisait longtemps !!! ![]() ![]() Ah oui et puis j'ai réussit la 1ère partie de mon concours infirmier !!! ![]()
|
Qu'est-ce qu'il est BEAU !!!
Répondre
il a un vrai regard innocent ! c'est marrant car tu as exactement la même tête que j'imaginais ! trop mignon tout les 2 ! ![]() elle est trop belle la mer et la loutre aussi d'ailleurs ![]() |
07/05/2009, 22h44
|
Suzanne très bon anniv' en retard
Répondre
![]() ![]() |
07/05/2009, 22h44
|
Lol , ah ouais sur la dernière photo c'est ma collègue de travail et son fils!!!
Bon aller je vais bosser moi !! ![]()
|
![]() |
08/05/2009, 14h04
|
Merci pour mon anniversaire, c'est pas très grave, je ne suis pas de ceux qui piquent une crise quand on oublie leur anniversaire...
![]() ![]() Bon ben sinon je viens de me réveiller ![]() ![]() Bon et bien bonne journée à tout le monde , ![]()
08/05/2009, 14h34
|
Répondre |
08/05/2009, 19h28
|
Whaou, on est gaté en photo Suze, elles sont superbes et qu'est ce qu'il grandit ton ptit loup
Répondre
![]() Les chevaux aussi sont magnifiques, tu es donc aussi cavaliere, passion du berger australien et du cheval ![]() DESOLE, je te souhaite un Joyeux Anniversaire ![]() Merci beaucoup Nanou, j'adore tes montages ![]() ![]() En tout cas Luna et Suze c'est excellent quand j'ai lu la description de moi que vous me donniez ![]() Mais rassurez vous je ne vous voyez pas non plus comme sa ![]() Et sur celle la, y faut pas nous cherché (regard de tueur) ![]() Bonne soirée a tous ![]() ![]() ![]() |
08/05/2009, 22h30
|
ohh les regards....
Répondre
ok ok je suis sage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/05/2009, 22h41
|
C'est clair!!! Tu l'a aussi entrainé à faire le méchant ou c'est naturel chez Diouk??
En tout cas merci beaucoup, ce n'était vraiment pas grave pour mon anniversaire, de toute façon vous n'auriez pas pu savoir !!! Sur ce je retourne au taf ![]() Bonne nuit et plein de caresses aux ptits monstres !!!
|
Coucou,
Répondre
Non je ne lui ai pas appris a faire le mechant, c'est naturel chez nous ![]() ![]() Bonne soirée à tous, je suis invité ce soir ![]() ![]() ![]() |
09/05/2009, 20h15
|
![]() comment va Diane, Elwood, Diouk, et pti Elwë ? ![]() |
10/05/2009, 12h53
|
On était partis en week end chez mes parents ! Et du coup j'ai trouvé un super club canin a 35 km de chez moi, il a l'air très sympa
Répondre
![]() ![]() Petite pensée pour Diouk, ce n'est pas aujourd'hui son concours ???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/05/2009, 15h45
|
![]() pfffffff qu'est-ce qu'il grandit ! ![]() ![]() |
10/05/2009, 17h51
|
Coucou !
Bien occupée en ce moment, et toujours pas de PC... Donc je suis désolée je donne moins de nouvelles ... Elwë va bien, il grandit vite et continue a faire des ravages autour de lui, si je le laisse faire, tout mon entourage prendrais bien un petit berger... ![]() ![]() Sinon à cause des nombreux animaux qu'on a à la maison, ma soeur m'a fait une blague pour mon anniversaire et m'a offert... un poisson rouge (seule "chose" que je n'avais pas d'après elle) ![]() ![]() J'essayerais de remettre des photos mais je suis pas sure s'y arriver sur ce PC. Lorre, même si c'est naturel chez vous, je trouve en tout que vous formez un très beau "couple" tous les 2!! Oui Bonheur, grosse pensée à Diouk et Lorre vivement les résultat !!!! ![]() ![]() ![]() C'est vraiment chouette que tu aies trouvé un club canin Bonheur, moi je n'ai pas pu allé à l'école du chiot ce matin , mais à partir de la semaine prochain ce sera plus facile !!! Plein de bisous à tout le monde et à ma marraine !!!! ![]()
|
tu m'étonnes que tout le monde en veut des bergers australiens !!!
Répondre
par contre, pauvre poisson rouge, ces pauvres bêtes peuvent vivre 30/40 ans dans un bassin contre 1-2 ans dans un bocal... Malheureusement les gens ne le savent pas... t'inquiète ce n'est pas contre toi ![]() mais les animaleries ne devraient pas en vendre ![]() bref, faudrait vraiment réparer ton ordi je veux des photos d'Elwë ![]() ![]() |