20/05/2009, 14h13
|
il a dix mois et demi
Répondre
d'ici quelques minutes je remet des photos car ça fait un moment que j'en ai pas mise... mais il faut le temps que ça charge. |
20/05/2009, 14h23
|
Répondre |
20/05/2009, 14h24
|
pfffff ça marche pas ! je comprends pas pourquoi sur un autre forum, ça marche
Répondre
![]() |
20/05/2009, 14h33
|
c'est bon
Répondre
![]() |
20/05/2009, 15h27
|
Mais si Luna,on voit les photos....il est superbe et a l'air très calinoux.Encore un chien "malheureux"...
![]()
|
oui maintenant ça marche mais je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas
Répondre
![]() Merci et c'est vrai que c'est un sacré pot de colle ! très bien éduqué enfin presque, même s'il dort avec moi ! ba oui il tient chaud ![]() |
21/05/2009, 11h59
|
Génial Suze les photos sur la plage
Répondre
![]() ![]() Par contre quand il aura plus de poils, la galére le sable ![]() Whaou, Dalko commence a devenir un vrai petit homme, superbe les photos ![]() Et Elwood une vrai ptite boulle, trop craquant ![]() Normal qu'is soient tous aussi craquant ce sont des bergers australiens ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/05/2009, 17h52
|
Répondre |
21/05/2009, 20h47
|
coucou
Répondre
Merci nanou ![]() |
22/05/2009, 10h22
|
coucou tout le monde !!!
Je suis désolée, j'avais vraiment pas beaucoup de temps pour moi ces derniers jours... ![]() Lorre, oui Elwë adore le sable et je me doute que ça peut être problématique plus tard ![]() Il est relativement sage en ce moment, surtout à l'intérieur, après quand il sort c'est une autre histoire... ![]() Sinon bah il part bien pour récupérer ses jeux que je lui lance, mais il les lâche souvent avant d'être à ma hauteur ... Le "rapporte" n'est donc pas tout à fait bien acquis... J'espère que de votre côté tout se passe bien, je vous fais des ![]()
22/05/2009, 14h57
|
de rien Luna
Répondre
coucou Suze Elowë ![]() |
24/05/2009, 15h20
|
Coucou,
Répondre
Un super dimanche ensoleillé ou j'en ai profité pour doucher Diouk pour le rafraichir. ![]() Quelques photos apres la douche ![]() ![]() En train de faire l'ecureuil ![]() ![]() Il commence un peu a secher deja ![]() ![]() Voila, mais je vous dit pas la touffe de poil a rincer apres le shampoing ![]() Je retourne faire bronzette, et je mettrais plus tard encore des photos quand il aura bien séché. A tous les loulous ![]() |
![]()
24/05/2009, 15h45
|
Répondre |
24/05/2009, 18h23
|
Et bien voila, il est tout sec
Répondre
Encore quelques photos, apres sechage au soleil et brossage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que Diouk a u une duuure journée entre la douche, le sechage au soleil, le brossage et les séance photo ![]() ![]() ![]() ![]() Et une pour Nanou ![]() Je lui ai demandé de faire l'ecureuil, et il m'a imité une drole de bestiole ![]() ![]() Gratouille a tous ![]() ![]() ![]() |
24/05/2009, 19h07
|
Diouk est très beau, Lorre. Sur la dernière photo, on dirait un ours
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci Pattoue
Répondre
![]() C'est vrai tu as raison, on dirait qu'il fait l'ours ![]() ![]() ![]() |
24/05/2009, 22h54
|
![]() ![]() ![]() pfffffffffffff pourquoi Dalko n'a pas autant de poils ![]() ![]() |
25/05/2009, 12h47
|
Merci Luna
Répondre
![]() C'est vrai que pour ses poils quand on le compare avec des chiens de son age, Diouk a une sacrée touffe, meme ses frere ne sont pas aussi fourni. Fin du mois il a deja 1 an et 4 mois Pourtant on fait rien de spécial, je lui donne juste un oeuf une fois par semaine et du fromage, depuis qu'il est tout petit ![]() L'année prochaine on va le faire confirmer (on attend qu'il soit vraiment bien fini) et apres quelques concours de beauté. Et dire qu' au début on ne voulait faire aucun concours ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/05/2009, 13h58
|
oui je me rappel l'année dernière tu m'avais dit que tu ne voulais pas en faire !
Répondre
moi je pense aussi le faire l'année prochaine, j'aimerais aussi qu'il fasse des bébés, mais tout les tests à faire pour les tares, la dysplasie et tout c'est trop cher ! |
![]()
25/05/2009, 16h53
|
Et une pour Nanou ![]() Je lui ai demandé de faire l'ecureuil, et il m'a imité une drole de bestiole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben il doit être long pour sécher déjà mes carlins c'est trés long surtout au cou car fourrure épaisse fais lui de gros câlins il est magnifique ![]() |
26/05/2009, 14h09
|
Coucou tout le monde !!!
Lorre, Diouk est vraiment impressionnant!! Il y a un rouge merle a côté de chez moi du même âge que lui, mais il fait tout maigre à côté de Diouk!!! ![]() Pareil, Marine, Dalko il pèse combien et fait quelle taille? J'ai pesé Elwë hier, 12kg200 pour 46cm au garot... et 50 cm de longeur entre l'épaule et la base de la queue ! ![]() Lorre pour les concours je te comprends, on ne comptait pas non plus enf aire, ni de repro et c'est bien pour ça que ça ne nous dérangeait pas qu'il ne soit pas LOF, mais au final, j'aurais bien fait les 2 !! Et pour ça il faudrait que je l'inscrive au LOF mais pour ça il faudrait qu'on lui coupe la queue et adulte je ne pense pas que ce soit conseillé... ![]() J'espère que tout le monde va bien, Nanou encore une fois merci pour tes montages !!!! ![]() et je mettrais des photos ce soir ou demain promis !! ![]()
|
au garrot Dalko fait 55cm
Répondre
il pèse 22kg. il grandit bien le pti Elwë ![]() |
26/05/2009, 15h18
|
Merci Suze.
Répondre
Diouk pese 28kg500 et mesure 53cm (c'est un petit modele) Il a quel age maintenant ton petit? |
26/05/2009, 15h20
|
28KG500 et ba il est bien nourrit !
Répondre
![]() il est plus petit que Dalko ![]() |
26/05/2009, 15h37
|
Oui, il est plus petit mais heureusement il est tout juste dans les normes pour la taille
Répondre
![]() Standart: (j'ai trouvé sa sur un site) Chez le berger australien standard, la taille admise est de 51 à 58 cm au garrot pour le mâle et de 46 à 53 cm pour la femelle. Le poids se situe entre 18 à 35 kg. 35 kg ![]() ![]() |
26/05/2009, 15h38
|
oui mais ceux de ce poids sont plus haut.
Répondre
![]() |
27/05/2009, 13h46
|
Coucou tout le monde !! Alors voilà, jour de repos et du coup je peux mettre plein de photos !!!
![]() Lorre, je pensais bien que DIouk était un petit modèle, mais je trouve que ça lui va bien (enfin il est vraiment bien proportionné!! ) J'avais vu une petite bergère, dans le bas du standard mais elle faisait vraiment petite! C'était lors de portes ouvertes d'un centre canin et il y avait des représentations d'agility et j'ai même demandé si c'était un mini-aussie et je pense avoir vexé la proprio.... ![]() ![]() ![]() Alors j'ai récupérer mon appareil, du coup j'ai les photos d'avant-hier avec Tigui, le chien de ma meilleure amie et celles d'hier pendant la grande balade!! ![]() ![]() Le monstre de ma meilleure amie !! onsaitpasquoi x onsaitpasquoi !!! ![]() ![]() Il faisait beaucoup trop lourd , et puis jouer ça donne chaud aussi ! Du coup Elwë est parti nager tout seul, sans que j'ai eu besoin de l'y inviter en jouant !! ![]() ![]() Et hop! on rafraichit aussi les fesses!! ![]() C'est épuisant de nager !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et la plus belle pour la fin, je sais pas je trouve que les couleurs sont trop belles !!! ![]() ![]() gros ![]() ![]()
|
![]() trop mimi ! pfff comment il grandit ! il a une sacrée langue on dirait Dalko ![]() ![]() |
27/05/2009, 22h19
|
c gentil Suze de demander des nouvelles d'Elwood
Répondre
![]() ![]() Et c'est vrai lorre qu'on se prend vite aux jeux des concours car à force de s'entendre dire que son chien est magnifique on se dit pourquoi pas ! Et Diouk est tellement beau !!!! Et Dalko pas de petites betises ? Ah j'ai une question est ce que vos pépères sont attirées par les crottes des copains ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/05/2009, 22h46
|
Dalko ça va pas trop de bêtises.
Répondre
Dalko a fait de la coprophagie (manger les crottes) jusqu'à ses 3 mois et demi, il avait une préférence pour celles de ma chienne ![]() mais je l'ai tellement disputé à chaque fois (chacun sa méthode) que ça n'a pas duré longtemps ![]() |