![]()
30/05/2009, 02h10
|
lol c'est un spide lui
Répondre
mais c'est un super chien |
30/05/2009, 02h11
|
![]() les bergers australiens sont des supers chiens ![]() bon sur ce, je vais me coucher, il est tard. bonne nuit. à la prochaine ![]() ![]() |
![]()
30/05/2009, 02h12
|
bonne nuit a bientot
Répondre
![]() |
![]()
30/05/2009, 02h17
|
bisous aussi a ta louloutte lol
Répondre
![]() |
30/05/2009, 13h06
|
Et bien y'a des couche tard ou des couche tot
Répondre
![]() Sa bouge la nuit ![]() Pas trop dur ce matin ![]() Bienvenue a toi Daysie08 ![]() Il est joli ton loulou, il s'appelle comment? il a quel age? Le clan des berger australiens s'agrandit sa fait plaisir ![]() Comment est t'il de caractere? Si tu as encore des photos n'hesite pas ![]() ![]() |
30/05/2009, 18h37
|
Coucou tout le monde !!
De passage juste, entre une balade à cheval (on profite du temps !!! ![]() ![]() Et puis aussi souhaiter la bienvenue à Daisy et son rouge tri !!! Comment il s'appelle ??? J'en profite, il me restais des photos de la dernière fois !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Sur celle-là on voit le pont de Plougastel dans le fond, elle est sympa je trouve si on voyait mieux Elwë!! Aller bonne soirée et ![]()
30/05/2009, 19h55
|
coucou tous le monde merci
Répondre
mon berger s'apel Dipsy il a 1ans son carectère bah tous d'abor tetu lol mais sinon il et super adorable, je vous enverais des photos par la suite de lui et avec mes deux autre loulou un york croisé caniche et une dalmatienne ![]() |
![]()
30/05/2009, 19h56
|
en tous cas vos loulou son super beau
Répondre
ba enfaite a l'origine mon homme voulais un berger bleu merle mais on en trouvé pas ou sinon il etait tres chere et a animalise on a craquez sur notre berger ![]() |
31/05/2009, 12h18
|
coucou
Répondre
hier nous avons fait une promenade de 5h30,au bois de boulogne avec des amies et leur chiens. j'avais pas mon appareil photo ![]() c'était super sympa, on était un peu perdu, heureusement sur l'iphone y a un GPS ! ![]() et puis, comme on est rentrées vers 22H, on a fait de drôle de rencontres au bois, disons que y avait des filles pas très habillées (si toutes étaient bien des filles, j'ai des doutes) et des hommes qui avaient envie de s'éclater.... Dalko s'est fait tout les étangs, et les ruisseaux, du coup ba un bon bain après parce que ![]() il était tellement crevé qu'il s'est endormi dans la baignoire quand je le séchait... pti père ![]() après et ben...jugez par vous même ! ![]() ![]() ![]() trop dure une vie de chien ![]() ![]() |
![]()
31/05/2009, 12h57
|
![]() ![]() ![]() Dalko a l'air vraiment épuisé ![]() ![]() ![]() gros câlins à toi ![]() |
31/05/2009, 13h00
|
très très épuisé ! c'est ça la jeunesse actuelle !
Répondre
aujourd'hui je pars à 15h en forêt avec Luna et mes mêmes amies et leur dogs. je pense qu'on rentrera vers 21H/22H on verra. comme ça j'aurais mon lundi tranquille pour tenter de réviser mon bac d'espagnol Jeudi ![]() |
31/05/2009, 13h56
|
Coucou !!
Quelle technique Marine !! lol quand tu le crève pendant 2 jours, il te laisse combien de jours sans trop t'embêter après ?? ![]() ![]() Ah oui j'ai oublié de te dire! J'ai appliqué les tarifs que tu m'avais trouvés et du coup je garde un ptit rat husky pendant 15 jours !! ![]() Elwë supporte difficilement la chaleur actuelle, les balades sont moins longues parce que sur la fin il peine et pour rentrer à la voiture ou la maison c'est toute une histoire... Il marche beaucoup trop doucement et a du mal avec la chaleur... ![]() ![]() Bonne journée tout le monde et plein de caresses aux monstres !!! ![]()
31/05/2009, 17h27
|
moi j'aimerais bien trouvé pleins de berger australien pour faire une grande balade sa serais trop cool
Répondre
![]() |
31/05/2009, 18h23
|
Excellent les photo Luna
Répondre
![]() Tu as de la chance, le tient y s'epuise ![]() ![]() ![]() J'aime bien le nom de ton chien Daysie08 ![]() ![]() ![]() A plus tard ![]() ![]() |
31/05/2009, 19h48
|
voilà, je suis rentrée, il faisait trop chaud, j'en pouvais plus
Répondre
![]() Dalko a dormi tout l'aprem, ma mère a voulu le sortir mais impossible, il ne veut pas se lever ! là je suis rentrée, il est venu me faire coucou, mais il est trop crevé ![]() dur dur pour lui faire le tour du paté de maison pour qu'il fasse ses besoins ! il voulait rentré tout de suite à la maison ![]() du coup, vu que cet aprem j'ai emmené Luna, j'ai deux loques à la maison, enfin 3 avec moi ![]() je vous mettrais quelques photos ce soir ou demain. Suzanne, pour répondre à ta question, à mon avis Dalko sera opérationnel pour une autre balade Mardi voire mercredi ! franchement, quand je le sors il cours partout, du coup il rentre bien crevé et je suis tranquille facile 3 jours ...surtout avec cette chaleur ! d'autant que je leur ai mis les pipettes antipuces donc pas de baignade pendant 2 jours et pour Dalko, ça veut dire pas de longues sorties car il va toujours dans la flotte ![]() voilà ![]() ps: Laure arrête de me montrer ton chien ça m'énerve il a plain de poils ! moi Dalko a fait sa mue, hier je l'ai brossé et ben, un sac entier de poils, il a juste une petite queue maintenant ![]() |
31/05/2009, 23h37
|
Mdr !!!
C'est vrai que Diouk est méga touffu !! Mais il est plus âgé aussi, ça viendra avec le temps patience Luna !!! ![]() Moi je rentre du taf, Elwë halète en permanence maintenant, enfin visiblement moins depuis que la nuit est tombée!! Je dois le traiter anti-puce et anti-tique dans les prochains jours, il faut juste que je me motive a aller chercher les pipettes !! ![]() Bon aller, bonne nuit tout le monde et plein de bisous !!
01/06/2009, 22h40
|
lorre ton chien et super magniphique et merci pour le nom de mon chien enfaite a l'origine il s'apel Denver-Red-Boy mais sa nous plaisé pas trop donc on a changé en gros sa donerais maintenent Denver-Red-Boy dit Dipsy lol Dipsy comme les teletobise lool
Répondre
|
02/06/2009, 11h10
|
T'inquiete pas Marine, son poil s'epaissira plus tard, chaque chien est different, sa viendra
Répondre
![]() Toi , Dalko dort souvent et bah pas Diouk, il dort tres tres peu et j'aimerais qu'il dorme un peu ![]() Hier on est parti ce promener, et en rentrant il courait encore partout ![]() ![]() Pendant la pause Sur la photo, ta l'impression qu'il est crevé, Faux, on a du lui dire de se coucher sinon y courait encore partout ![]() ![]() |
02/06/2009, 16h17
|
Je reviens de week end et là que de lecture !!!!!
Répondre
tout d'abord ![]() ![]() ![]() Et lorre j'espère vraiment qu'Elwood aura autant de poils que Diouk, je croise les doigts sans trop y croire mais bon on peut rêver ! Et pour répondre à ta question , oui c'est bien une partie de notre terrain sur les dernières photos ! Chez nous Elwood est assez pépère , il n'aime pas du tout les grosses chaleur et n'est vraiment pas speed en extérieur, losqu'on joue il n'est pas partisant pour les gros efforts, il préfère que j'aille chercher le jouet plutôt que d'y aller ! Il galope pas comme un dingue sauf losqu'on a la malchance de trouver des enfants ou des joggers entrain de courir là il se fait super plaisir en les coursant ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et là je crois qu'Elwood nous fait sa crise d'ado il est inssupportable et desobeîssant au possible !!! lui qui arrive à être si mignon arrive à nous mettre hors de nous ! Cette nuit par exemple il a eu envie de nous reveiller à 4h30 du mat en gemissant e comme je ne venais pas il c mis à aboyer !!! que du bonheur quand on se lève à 6h30 pour aller bosser ! Je l'aime ! ![]() Bon aller j'arr^te de blablater et bisous à tout le monde bon courage pour tes révisions luna ! ![]() |
02/06/2009, 16h27
|
Coucou Luna,
J'espère que ça va bien et que tes révisions avancent bien aussi ![]() ![]() Je viens de voir pour Sam ![]() ![]() Je te fais pleins de bisous et pleins de câlins a mes filleuls
|
![]() mes copines ...enfin presque... ![]() elles ont l'air de mauvais poil je vais peut être pas les embêter aujourd'hui ... ![]() Pourtant ça me fait bien envie... ![]() heureusement il me reste la minette....chouette... ![]() et celle là c'est juste pour faire le craneur ! ![]() Et luna qu'est ce qu'il lui arrive à Sam ??? ![]() ![]() ![]() |
02/06/2009, 20h10
|
Excellent Elwood avec ses biquettes
Répondre
![]() Bah sa va il a l'air d'avoir de l'espace ![]() Il est joli sur la derniere photo ![]() Tu pourras aussi lui faire passer la cant (certificat d'aptitude naturelle aux troupeaux) tu l'entraine avec les biquettes ![]() Oui Marine, que s'est t'il passé avec Sam? si c'est pas trop indiscret. ![]() |
![]()
02/06/2009, 23h44
|
merci a vous de me souhaitez la bienvenu ce que je vois ici c'est comme une famille lol c super une grosse lechouille de Dipsy,Daysie et Pixou
Répondre
|
04/06/2009, 17h03
|
hello,
Répondre
je reviens après quelques jours de tranquillité pour réviser mon oral d'espagnol de ce matin...bref, bof bof ! Angelina, comment vas -tu ? et tous le monde ? Moi mouai l'oral est passé donc c'est bon, mais le stress chez moi ça ne me réussi pas j'étais clouée au lit pendant 2/3 jrs. bref ! donc, pour Sam, en fait plus il vieillit, là il va avoir 8 ans, plus il a besoin de présence or plus on bosse ma mère et moi. le problème c'est que seul, il aboie et hurle à la mort, il ne supporte pas qu'on parte. on en était venu au collier anti aboiement voire même la muselière, rien à faire ! et ba les voisins en avait marre qu'il aboie toute la journée. enfin aussi des fois la nuit car notre appart' est collé à la colonne de l'ascenseur et ça fait beaucoup de bruit, donc dès que l'ascenseur se mettait en route, il aboyait ! du coup ba super pour les viosins et pour nous ! ainsi j'en ai pas mal discuté avec ma mère et on a décider de le donner pour qu'il ne finisse pas à la SPA car on risquait nous de se faire expulser... j'ai donc mis des annonces et en très peu de temps, pleins d'appel pour lui ! du coup, on a retenu un gars qui voulait le chien pour sa maman âgée pour lui tenir compagnie. et le lendemain, j'ai tout préparé pour ce monsieur qui l'a emmené chez sa soeur et pour ensuite l'emmener dans un mois dans la loire chez sa mère. il m'a plusieurs fois appelé, ils en sont très content, il est sage, très joueur. bref, tout à l'air de bien se passer... voilà ![]() bon, ba sinon, hier Dalko a enfin bougé ses fesses et a accepté de sortir hier faire une balade de 3 h où il a nagé comme un fou et ce matin...impossible de le réveiller ! il voulait pas ! là je vais voir s'il veut venir se promener. voilà ![]() |
04/06/2009, 17h03
|
ps: waouhhh qu'est-ce qu'il grandit bien Elwood
Répondre
![]() |
![]()
04/06/2009, 17h05
|
![]() ça va faire deux heureux ![]() |
04/06/2009, 17h59
|
Ok Marine, je comprend
Répondre
![]() Et c'est bien que tu lui ai trouvé quelqu'un comme sa pour le reprendre ![]() ![]() ![]() |
04/06/2009, 18h00
|
Coucou tout le monde !!
Eh ben c'est un peu pareil que pour Marine, j'ai passé l'oral de mon concours infirmier hier du coup je me suis pas mal enfermée pour bosser.. Résultat j'étais stressée comme pas permis et ça m'a vraiment fait bizarre parce qu'en général je suis à l'aise à l'oral !! Donc on verra, résultat le 26 Juin !! Sinon Elwë grandit bien, encore et toujours ! Là j'ai l'impression qu'il a prit un peu de poids du coup on essaye de le bouger un peu plus, mais il a vraiment du mal avec la chaleur !! Du coup j'ai fait une balade d'1h30 tout à l'heure, j'avais oublié l'appareil photo dans la voiture ![]() ![]() Elwood est vraiment vraiment magnifique !! la dernière photo est super belle !! ![]() J'espère que tout le monde va bien sinon, ![]()
04/06/2009, 23h06
|
coucou petite nouvelle de Dipsy il va tres bien aujourd'hui il a joué dehor pondant une demi heur et ensuite encor une demi heure mais avec sa copine staff lool
Répondre
![]() |
05/06/2009, 11h13
|
Super daysie
Répondre
![]() ![]() Tu as encore des photos de ton Dipsy ![]() Tu veux faire des concours avec? |