![]()
06/06/2009, 02h03
|
desolé je n'est pas pris de photos lol mais promis la prochaine fois il y aura des photos mais faux que je face de la place sur le pc,ba enfaite on aimerais bien le faire confirmé pas de concour en tous cas c'est pas d'actualité lol mais oui le faire confirmé mais le souci c'est con a pas recus la carte come quoi il et L.O.F donc il faux con aille revoir a animalise pour voir si il on recu la carte et si il nous dice non pas encore de toute façon je vais apelez l'éleveur pour savoir si il et bien L.O.F ou pas,mais pour nous sa change rien qu'il soi L.O.F ou pas mais annimalise nous on dit qu'il etais L.O.F donc il on pas ineteré a nous avoir mentis.
Répondre
mais sinon je suis fierre de lui plus besoin de sa laisse car il nous ecoute super bien il y a quelque mois on pouvais plus trop le detaché car sinon il ne revené pas donc je vous laisse imaginé ce que sa fais de courire apres un chien mdr maintenent c'est ma dalmatienne elle on evite de trop la detaché sinon pondant une heur on cour derièrre. mais le beau tem arive et vu que Dipsy nous ecoute bien maintenent on va l'enmené dans un lac ou un truque comme sa histoir qu'il a prenne vrement ce que c'est l'eau il conné biensur mais just l'eau qu'il boi et le bain lool mais il poura se defoulé dans l'eau. mais sinon si quelqu'in tombe sur le forum par asar et vois nos confersation et justment recherche un chiot mais que vous ne savais pas quoi prendre je vous conseille un berger australien moi j'ai trois chien je les aime autent l'un que l'autre mais les dalmatien son des chien assez sure lool et mon ptit chien et un york X caniche il et aussi gentil que les deux autre mais tres jaloux lol il faux ke jle prenne toujour avec moi et tan que je ne suis pas levé il ne se leve pas lol donc les dalmatien assez dure a dressé les york adorable mais tres jaloux mais les berger australien son des chien agreable a vivre et assez facil a dressé donc apres faite votre chois mais en sachan aussi que les dalmatien une fois bien dressé et calme son aussi des chien tres agreable et les york son des chien tres atachant bisous a vous tous et merci de suivre Dipsy une grosse lechouille de sa part ![]() |
07/06/2009, 01h06
|
Coucou tout le monde comment va??
Je ne reste pas longtemps je suis désolée, j'ai bien l'impression que tout le monde est très occupé en ce moment !!! Du coup je vous fait plein de bisous à tous et à toutes et pleins de caresses aux loulous !!! Elwë va bien, depuis 3 jours il grandit a vue d'oeil ! Il prend du poil... ... et se gratte!! ![]() Marine, le ptit rat que je garde est arrivé cet aprem', il s'appelle Jack et c'est un merveilleux petit husky !! trop mimi !!! Bonne nuit à tout le monde !!!
|
coucou, oui très occupée.
Répondre
j'ai pris des photos de mon pti couillon je l'ai mettrai demain. là, mes deux loulous sont punis et sont couchés sans aucun calin ! en fait je leur ai acheté des os de jambon de parme et Luna a osé me grogné dessus (chose qu'elle n'a jamais fait) et si y a bien un truc a pas faire, c'est ça ! elle s'est bien fait engueulé avec une baffe en bonus. Mais, en l'engueulant, Dalko en a profité pour piquer l'os de Luna alors qu'il en avait déjà un, en lui reprenant, pareil il me grogne dessus, chose que lui aussi ne m'a jamais fait ! je passe les détails mais en gros, ils vont très bien s'en souvenir tout les deux et leurs fesses aussi ! ils m'ont bien soulés ! et vous savez quoi, je les avais tout les deux par la peau du cou, pour les mettre au coin et ben, ils ont commencé à se battre (ce qui ça aussi ne leur arrive jamais !)!!!! alors, aplatit au sol, les deux en même temps (il font quand même 22 et 27 kg et d'une main, pas facile, enfin, ils ont bien vu qu'ils avaient intérêt à obéir sinon j'aurais ouvert la boîte à claques !) et je les ai enfermé tout les deux dans la cage d'expo de Dalko. punis ! ras le bol ! puis, au bout de 2h, j'ai sortit Luna de la cage et je l'ai envoyé dans son panier à côté et Dalko qui normalement dort dans ma chambre va dormir dans sa cage ! interdiction de bouger, je ne veux plus les entendre ! bref, maintenant, ils dorment et j'espère que demain il fera beau pour pouvoir les emmener au parc car là avec la pluie d'aujourd'hui et une courte promenade, ils sont surexcités, d'où la crise de ce soir ! voilà ![]() |
07/06/2009, 09h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben moi je chausse mes bottes, mets mon gros manteau d'hiver et part pour l'école du chiot !!! lol Par contre je me suis rendu compte sur un autre forum que finalement mon club canin n'est pas si bon que ça... ![]() Ca se passait comment pour ceux qui y allait ?? ![]() bisous !!! ![]()
07/06/2009, 17h46
|
![]() ![]() |
![]()
07/06/2009, 23h23
|
je voulais savoir si le dressage marchez bien ?
Répondre
parce que en ce qui concerne mon berger tous va bien mais c'est ma dalmatienne lol c'est infernal pour la sortir elle tire de trop et elle na que 6mois et je ne suis pas costo(fason de dire) donc j'ai trop du mal a la tenir voila jatent vos reponce et bisous a vous et vos loulou ![]() |
08/06/2009, 10h01
|
bonjour
Je vois que vous avez un dalmatien un peu turbulent,nous venon d'en reprendre 1 c'est notre 4em il s'appel drufus et a 1an.Il a été toujours asez sage mais c'est vrai il tire pas mal en laisse quoi que depuis quelques temps cela va mieux.Il est super gentil et s'entend très bien avec tous les chiens voir trop car pour lui tout le chiens son ses copains et pas toujours l'inverse.Je vois que vous avez également un berger australien une de mes filles aussi sa chienne est un peu fofolle elle doit lui faire faire une portée dès qu' elle sera en chaleur.Si vous souhaitez une rencontre on peu se déplacer sur louvier ou nous avons des amis. Amicalement Agnès
|
Coucou Marine,
Oui moi ça va bien!tu vois la course pour le boulot,des prises de tête ![]() ![]() ![]() Ah je comprends pour Sam mais tant qu'il est heureux...des fois les gens sont méchants mais c'est ça quand tu vis en Hlm....On est passé par là quand mon papa est décédé et bien bella pleurait tous le temps quand maman partit pour se spapiers...etc...donc les gens ont été se plaindre mais heureusement que les gens n'ont pas signé la pétition car ils savaient que maman sans bella cela l'aurait encore plus chagriné... ![]() ![]() Gros bisous Luna et pleins de câlins a mes filleuls
|
Coucou !!!
Répondre
Ben dis donc que de choses à lire une nouvelles fois ! ça tombe bien que tu parles de l'école du chiot Suze je voulais savoir justement comment ça se passait pour vous ! Nous les cours durent à peu près 1h30 et on fait du rappel(dans toutes ses formes), assis, couché, marche aux pieds et passage dan des petits obstacles...Et le moment qu'elwood préfère le laché des chiots et là c'est la folie !!! ![]() Et Luna je pense que tu as bien fait pour Sam, même que je trouve cela très courageux car je ne suis pas sûre que j'y serais arrivée ![]() ![]() Et merci beaucoup pour la photo nanou ! Et Lorre comment va super Diouk et dis moi le CANT il faut faire quoi avec son chien ? Et comment ça se passe ? Nous au club il nous parle de l' AUCSAU , quelqu'un connait ? Chez nous Elwood commence à perdre ses dents ...ça m'a fait bizarre il en a cracher une devant moi ![]() ![]() ![]() Voilà voilà ![]() ![]() je viens de voir sur le forum que ce n'est pas l'AUCSAU mais le CSAU ![]() ![]() |
25/08/2009, 19h14
|
Bon bah voila on a perdu toutes nos discutions;
Répondre
![]() En tout cas bienvenue a tous ceux qui était venu presenter et mettre des photos de leur petits berger australiens ou autres. Surtout n'hésité pas a en remettre tout pleins ![]() |
25/08/2009, 19h18
|
et oui tout est perdu...
Répondre
![]() c'est bête je sais mais quand j'ai vu ça ce matin, j'étais dégoûtée... toutes les photos, les nouveaux, les discussions, tout ça envolé ![]() bon il faut ce dire qu'il y a plus grave dans la vie mais c'est embêtant ![]() bref, donc les "ex"-nouveaux, si vous repassez par là, remettez des photos ![]() |
![]()
25/08/2009, 20h05
|
![]() un jour un p'tit résumé gros câlins à vous ![]() ![]() |
25/08/2009, 22h16
|
Et on va remettre des photos :
Répondre
Diane sur la chaise longue ![]() Avec la nouvelle balle (durée de vie du jouet 8 jours) ![]() Diane voleuse de tuyau ![]() Calins à tous les loulous. |
25/08/2009, 22h17
|
![]() elle s'est affinée, non ? en tout cas toujours aussi belle ![]() ![]() |
25/08/2009, 22h22
|
Et oui Marine, elle a été au régime haricots verts et a perdu presque 4 kg, j'essaie de la maintenir ainsi car avec la stérilisation elle prend du poids un peu plus vite, actuellement elle reçoit 250 g de croquettes par jour mais je crois qu'elle mangerait le double...
Répondre
![]() |
25/08/2009, 22h24
|
bravo pour son régime, elle est bien maintenant !
Répondre
moi j'ai fait castré Dalko et je pense qu'il ne grossira pas trop vue qu'il continue à manger q'une fois sur deux ! ![]() |
25/08/2009, 22h42
|
Ah oui Dalko est castré ça fait longtemps ???
Répondre
![]() C'est vrai que 20 pages de conversations ça compte et toutes ses photos, c'est dommage mais c'est vrai aussi qu'il y a plus grave ! ![]() Diane toujours aussi jolie ! Ele a perdu du poil aussi un peu non ? ça y ets c fini les vacances o va toute reprendre nos petites habitudes sur le forum ! ![]() Tiens Luna est ce Dalko joue souvent avec sa queue ? |
25/08/2009, 22h47
|
Dalko a été castré mardi, puis a fait un bel œdème mais tout rentre dans l'ordre.
Répondre
vendredi on retire les fils, et cette p***** de collerette ! j'en peux plus de celle là ! il se cogne partout, dans les murs, dans nos jambes, ... ![]() moi, j'ai normalement trouvé un boulot de garde d'enfants, 2 enfants (5 et 2 ans) contrat 20h semaine donc ça me permettra de me reposé tranquille (16H30-19h et mercredi 8H 18H) donc ![]() et Dalko joue énormément avec sa queue, heureusement qu'il l'a ! ![]() |
26/08/2009, 00h20
|
Coucou tout le monde!!
Oui en effet Marine, moi aussi j'étais un peu dégoutée... les photos de nos loulous en vacances ![]() ![]() Oui bonheur, la rentrée et nos ptites habitudes, du coup je sais toujours pas ce que je fais l'année prochaine, soit l'école d'infirmier s'ils remontent encore un peu sur la liste, soit la prépa ... ![]() Dis Marine, je viens par chez toi (ou pas loin) ce week end!! Je vais au festival Rock en Seine !! Sinon et ben Elwë a fait sa première balade à cheval cet aprem' et le test s'est avoué très très concluant !! ![]() plein de bisous à tout le monde et puis j'allais oublié mais Ari Diane est vraiment très belle!! D'habitude je suis pas fan des noirs tri, mais j'avoue que Elwood et Diane commencent à me faire changer d'avis !! Au fait tu as trouvé un nom pour la ptite ânesse Bonheur ??? ![]()
|
ah c'est au parc de st cloud, il l'ont fermé du coup pour le festival et je n'ai pas pu y emmener Luna !
Répondre
![]() ba passe à la maison ![]() |
26/08/2009, 10h58
|
Bonjour à tous,
Répondre
Marine pourquoi as-tu fait castrer ton loulou, il posait des problème de comportement ? Juste par curiosité je ne suis pas contre, mais je pensais que tu ferais d'autres expo avec lui. Diane a perdu tout son sous poil. Son petit nom c'est "ma toute belle" d'ailleur actuellement elle saute régulièrement sur une commode dotée d'un moiroir pour vérifier si cela est toujours vrai... Bonne journée |
26/08/2009, 14h12
|
Ari elle est "toute belle" ta fifille, c'estvrai qu'elle a perdu un peu de poil, Mais diouk c'est pareil avec la SUPER et LONGUE mue qu'il a u il a perdu tout son sous poil, mais c'est normal ils sont encore jeune, le poil s'epaissie avec l'age
Répondre
![]() Ah bas comme sa Luna tu seras tranquille, pas de fugue , de saillie sauvage et de concurrence avec d'autre male quand y'a une femelle dans le tas. Gratouille a tous les loulou et louloutte ![]() |
27/08/2009, 00h48
|
Alors voila quelques photos toutes fraîche de Diouk et Eïka.
Répondre
Je les ai pas encore trop mis ensemble, quand je les ai presenté, ya pas u d'agressivité mais Diouk est trop brute et trop nerveux, La petite avait trop peur, il fait quand meme presque 30 kg et elle 2Kg600. Je prefere lui presenter des chiens plus calme pour le moment, pour pas qu'elle apprenne a avoir peur des chiens. En attendant place aux photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eïka deja 3 mois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre elle n'a de yeux que pour Unca ![]() ![]() Et il est vraiment patient avec elle ![]() ![]() ![]() ![]() Et voila, Bonne nuit a tout le monde ![]() ![]() ![]() |
29/08/2009, 01h48
|
coucou
Répondre
alors, oui, c'est pour des soucis de comportement que j'ai fait castrer Dal, donc à voir ![]() toujours aussi beau Diouk, il a perdu du poil ![]() ![]() elle est choupinette la puce, et oui, déjà 3 mois ![]() il est patient ton chat ![]() voilà, aujourd'hui, on a fait retirer les fils de Dal donc dans la semaine il pourra retrouver ses copains avec qui il joue tout les soirs. ce soir on les a emmené en forêt, Dalko avait vraiment besoin de courir après 11 jours à la maison ![]() voici quelques petites photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps: top le nouvel appareil photos ![]() demain, les chiens au bain ![]() ![]() |
walzswann
29/08/2009, 02h18
|
![]() ![]() ![]() Promis on leur dit rien ![]() ![]() |
29/08/2009, 02h20
|
![]() va falloir ruser pour les emmener dans la salle de bain ! le premier ça ira, mais le deuxième aura flairé le mauvais coup ![]() |
![]()
29/08/2009, 09h51
|
Lorre et Luna vous avez des chiens magnifiques.
Répondre
J adore leur pelage très coloré, leur tête et leurs yeux |
29/08/2009, 10h38
|
Merci Budspot c'est gentil pour eux
Répondre
![]() Alors y sont tout propre Marine? Et oui, depuis que cette mue c'est abbattu sur Diouk, il a perdu pas mal de poil, mais je ne m'inquiete pas, il est encore jeune, le poil vient par la suite encore. Tu as fait castré Dalko, a cause de l'entente avec les autres chiens? C'est vrai que sur photo, on se rend pas compte, on a l'impression d'avoir de vrai petit ange (mais avec des défaut, qu'une photo ne montre pas) ![]() Heureusement que sur mes photos Diouk est figé, sinon, on verrais juste un chien courir toute la journée et qui ne dort quasi pas ![]() Bon week end a tous. ![]() ![]() |
29/08/2009, 13h17
|
En fait, si tu veux Dalko aboie en voyant les chiens, il leur fonce dessus et les percute au niveau de fesse.
Répondre
Apres, il s'en fiche. ![]() donc je me suis dit, qui ne tente rien, n'a rie ! Même si depuis qu'on est rentré il est plus calme . Merci Budspot. Voilà, c'est vrai que Diouk aussi à l'air d'un ange ![]() ![]() |
29/08/2009, 14h08
|
il est magnifique ton loulou
![]()