05/11/2008, 19h45
|
Moi, aussi je suis tombé sur un chien agressif.
Répondre
C'était un gros labrador, je parté me promener (j'avais diouk en laisse, car y'avait un peu de route), et la et arrivé sur nous un gros labrador, il a couru vers nous en grognant et en aboyant, les proprio dans le garage essayé de rappeler le chien mais rien a faire il est venu sur nous, j'ai tourné pour qu'il n'attrape pas diouk mais il a reussi a le choper par derriere, heureusement diouk a de gros poil , il l'a juste attraper par les poils mais la quand meme secouer et seulement la un des gars et venu rattraper le chien. J'ai pas u le temps de faire quoi que se soit. j'ai regardé si diouk n'avait rien. Et les gens ne se sont meme pas excuser. Maintenant quand je passe par la je suis jamais trop rassurer. Diouk n'a pas été traumatisé car y veut jouer avec tous les chiens qu croisent |
05/11/2008, 19h46
|
Pas bien le lit, sa depend pour qui car dalko a l'air d'apprecié
Répondre
![]() ![]() Merci Nanou ![]() |
05/11/2008, 19h59
|
oui merci nanou !!!
Répondre
![]() oui c'est sur c'est impressionnant ! imagine la peur que j'ai eu pour mon doudouche d'amour ! ces deux gros molosses blancs sur lui, je ne le voyait même plus ! (heureusement que tous les molosses ne sont pas comme ça, ils sont magnifiques et super....entre de bonnes mains !) remarque, les labrador mâles ne sont pas commodes non plus, obsédés avec les femelles et un peu (voire beaucoup !) dominants avec les mâles ! enfin, comme quoi il faut faire attention, quelque soit la race !!! et aufait ca lui fait quel âge à Diouk, futur adulte ? 9/10 mois non ? Dalko lui a eu 4 mois hier ![]() |
05/11/2008, 20h01
|
c'est sur Dalko adore le lit !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
05/11/2008, 21h19
|
Lol, hum un lit bien chaud pour petit dalko
Répondre
![]() Sur la photo on dirait que c'est lui qui tire la couverture sur lui? Diouk a u 9 mois le 30 octobre (deja) ![]() Quand y s'est fait attaqué par labrador il avait 5-6mois. |
05/11/2008, 22h11
|
Lorre, oui oui Dalko tire bien la couverture !
Répondre
Je lui avais mis trop basse alors vue qu'il faisait un peu frais il la montée pour avoir chaud !!! ![]() 9 mois !!! dis donc, c'est bientôt un homme !!!! ![]() ![]() ![]() |
06/11/2008, 10h14
|
Hi Hi.
Répondre
![]() Trop mimi petit dalko ![]() Un nounours ![]() Et oui le temps des 2 mois de diouk sont passé trop vite ![]() ![]() Maintenant c'est le temps des 9 mois Mais tu verras sa t'arriveras aussi avec Dalko ![]() |
06/11/2008, 19h51
|
tu crois que Dalko va grandir ???
Répondre
en deux mois il a JUSTE pris 10kg !!!! ![]() 4kg ......... ![]() 14kg !!!!!! ![]() ![]() ![]() C'est vrai que Diouk a bien grandit !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/11/2008, 13h13
|
Ton petit commence a changer
Répondre
![]() On voit bien la difference sur les photos ![]() Mais c'est vrai que nous on est toujours avec alors on voit pas trop le changement, mais a chaque fois que quelqu'un vient il le trouve changé ![]() C'est rigolo comme il est assis sur la deuxieme photo ![]() |
07/11/2008, 21h17
|
lol
Répondre
Là Dalko sort du bain ! il était bien trop boueux ! et comme c'est fatiguant le bain et ba il....dort !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui, toujours sur mon lit !!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
07/11/2008, 21h19
|
|
Citation:
![]() |
07/11/2008, 21h37
|
ps: Je m'appelle Marine ...
Répondre
![]() |
08/11/2008, 18h32
|
c'est vrai on connait nos petits par le nom et pas nous
Répondre
![]() Moi c'est laure ![]() Je soir suis de sorti, mettrai des photos demain. ![]() Bonne soirée a toi et petit Dalko ![]() |
09/11/2008, 18h32
|
Coucou,
Répondre
ba disons que je me doutais que tu t'appelais Laure grâce à ton pseudo !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ba là j'ai inscrit Dalko au Paris dog show en Janvier ! on verra bien se que ça donnera ...!!!! ![]() |
09/11/2008, 18h36
|
tiens encore quelques unes
Répondre
Dalko et les pigeons...une grande histoire d'amour !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/11/2008, 19h42
|
Répondre |
11/11/2008, 19h47
|
tiens te voilà ???!!!
Répondre
![]() ouai jte raconterais ! là faut que je le prépare à se faire tripoter, et à apprendre les postures ![]() enfin.... ![]() |
20/11/2008, 15h56
|
Bonjour, excusez moi de faire intrusion dans votre conversation, mais je vais adopter un berger australien prochainement ( il n'a plus qu'à naitre !!!) et j'ai un dilemme queur longue ou queue courte ????
Répondre
Vu que vous avez chacune un specimen et que ce sont des males , vous ne pourriez pas me les prendre en photos de profil et de derrière pour pouvoir comparer ! L'éléveur m'a dit qu'un male portait pas super bien la queue longue et je suis sceptique.Merci beaucoup si vous pouvez me faire ça Vos chiens sont magnifiques !!! Et comme ils grandissent vite ... |
20/11/2008, 15h56
|
Bonjour, excusez moi de faire intrusion dans votre conversation, mais je vais adopter un berger australien prochainement ( il n'a plus qu'à naitre !!!) et j'ai un dilemme queur longue ou queue courte ????
Répondre
Vu que vous avez chacune un specimen et que ce sont des males , vous ne pourriez pas me les prendre en photos de profil et de derrière pour pouvoir comparer ! L'éléveur m'a dit qu'un male portait pas super bien la queue longue et je suis sceptique.Merci beaucoup si vous pouvez me faire ça Vos chiens sont magnifiques !!! Et comme ils grandissent vite ... |
![]()
20/11/2008, 16h48
|
![]() ![]() ![]() les photos ![]() |
20/11/2008, 16h59
|
alors,
Répondre
dejà Merci nanoue ![]() ensuite moi perso je préfère la queue longue c'est plus naturel et c'est la continuité du chien ! sans queue ça me fait penser à un petit derrière d'ours ! c'est mignon mais la queue du berger australien est très fourni et ils la porte en hauteur ![]() en ce qui concerne les photos, le mien n'est qu'un bébé et n'a pas la queue particulièrement fourni mais demain soir je te mettrais des photos de profil et de derrière car là c'est l'heure de la promenade. alors ... ![]() ![]() |
20/11/2008, 19h54
|
Merci Nanou
Répondre
![]() Bonheur85: Tout le monde est le bienvenue sur le sujet Moi, perso je prefere le berger australien sans queue car comme dit Luna sa leur fait un petit derriere d'ours et moi j'adore, car la queue rallonge le corps, sa change la race (mais les gout et les couleur ne se discute pas). Sinon sur ce site tu as pleins de photos de berger australien avec et sans queue dont le mien http://entre-chien-et-nous.fr/berger-australien.html Luna : sa fait longtemps que je suis pas venue sur le forum, mais avec le boulot, j'avais pas trop le temps. J'espere que dalko se porte bien, tu as commencé a le preparer pour Paris? |
20/11/2008, 19h59
|
Merci pour ta réponse ultra rapide !
Répondre
![]() ![]() C surtout que d'apres l'eleveur le male porte "mal " la queue longue ! Sans vouloir te vexer bien sûr ! Et à voir le tien g du mal a le croire ![]() ![]() ![]() |
20/11/2008, 21h32
|
ohhhhhhhhhh Diouk !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ba là j'apprends à Dalko à se laisser toucher de partout ! Ventre ![]() euh...de profil où on voit la queue, dur dur, il est toujours couché !!!! ![]() ![]() bon, ces photos datent un peu car il grandit vite ! mais promis d'ici demain soir je t'en mettrais d'actualité ! là, il est couché, comme d'hab' , mais on voit sa queue qui se fourni pas mal en ce moment ! chouette, les poils poussent!!!! ![]() et ça, c'est juste pour le plaisir !!! ![]() ![]() au fait, Laure, tu n'aurais pas une idée pour que l'oreille droite de Dalko se remette correctement car elle est trop en arrière ? Bonheur85, ce sera un quel couleur ton pti lou ? ![]() |
20/11/2008, 21h38
|
Non desolé Marine, je n'ai pas d'idée pour l'oreille, mais elle est comme sa depuis qu'il est tout petit?
Répondre
![]() J'attend avec plaisir, les derniere photos de Dalko ![]() |
20/11/2008, 21h53
|
non, ça fait une semaine qu'elle se positionne mal, alors même si ce port d'oreille est autorisé, ça fait bizarre !
Répondre
|
20/11/2008, 22h17
|
Je viens de voir les photos et j'aime bien avec queue
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() REFLECHISSONS REFLECHISSONS eN TOUT CAS MERCI ENCORE MILLE FOIS POUR VOS PHOTOS? QUI SONT SUPERBES !!!! ![]() ![]() ![]() |
22/11/2008, 13h26
|
Et encore curiosité, ils viennent d'où vos toutous ?
Répondre
![]() |
23/11/2008, 12h53
|
Marine, sa va surement se remettre son oreille, je pense que c'est lui qui la met comme sa. (mais en faite je sais pas trop).
Répondre
Bonheur85: Diouk "de lusan" vient d'un élevage en alsace a Lobsann. Avec ou sans queue, le principal, c'est qu'il te plaise et qu'il soit en bonne santé. Moi, aussi aurait aimé un bleu merle, mais finalement, on a craqué pour un rouge merle, les bleus n'étaient pas trop bien tacheté (pour moi). Et diouk est super intelligent et gentil et surtout dynamique, prepare tes chaussures de marche Photos prises hier aprem. |