08/12/2008, 14h34
|
![]() ![]() ![]() |
08/12/2008, 14h37
|
pour Dalko, on verra le véto dans deux heures...
Répondre
et, oui c'est vrai ton loulou va bientôt arrivé...patience... ![]() |
![]()
08/12/2008, 15h17
|
mille pensées pour Dlako Luna
Répondre
![]() |
08/12/2008, 22h13
|
alors des nouvelles ?????
Répondre
![]() ![]() |
08/12/2008, 22h18
|
comment va Dalko ?? Donne nous vite des nouvelles
![]()
|
alors hier soir, véto, beaucoup de mal à respirer...bref, la cata.!
Répondre
donc diagnostic, grosse trakéite, mais vu qu'il a un autre traitement antérieur pour un problème de ver (autre que les plus courants !), c'est embétant pour son pti coeur et ses ptits poumons donc, 15jrs de gros traitement, 15jrs à la maison, avec maxi 2 sortie par jr et pas plus de 10min avec manteau et harnais pour ne pas appuyer sur sa trachée, pas de jeux, il n'a pas le droit de courir, de faire des efforts,..., dur pour un chiot ! il a eu 3 piqûre d'antibio, et d'anti-inflammatoire. et dans 15jrs on refait un bilan pour voir si tout va bien. Mais sur un autre poste, je ne sais plus quel membre m'a intrigué en me disant qu'elle avait l'air de trouvé que mon véto pataugeait un peu, car il ne pouvait me certifié que c'était le bon diagnostic et que ses poumons et coeur allait bien, donc, ce matin, deuxième véto, qui m'a confirmé le diagnostic, lui a fait passer une radio du thorax, et là, bonne nouvelle, tout va bien. il a quand même un très grosse trakéite, à le même traitement que j'ai cité, et ses contraintes. donc, me voilà rassuré, même si les 15jrs à venir vont être très difficile car gardé un chiot enfermé à la maison sans bougé ça va être dur dur !!!! et que 2 sorties pour un chiot... ![]() enfin, l'essentiel c'est que ça va, bien sûr il galère encore un peu pour respirer, tousse beaucoup mais c'est déjà moins pire qu'hier ! ![]() voilà les finances ont subi un coup ( 75e hier et 125e ce matin ![]() ![]() |
09/12/2008, 15h17
|
AIE AIE POUR LES FINANCES !!!!! Surtout en cette période, mais bon on le sait lorsqu'on prend un chien ! Soulagée que ça peut se soigner et bon courage pour le traitement car garder calme un petit loup n'est pas chose facile ! Et va lui expliquer que c'est pour son bien !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
09/12/2008, 15h27
|
Oh, petit Dalko!
Répondre
15 jours sans pouvoir se défouler a l'exterieur, sa va etre la fete a l'interieur ![]() Heureusement, il a un bon lit pour se rechauffer Enfin, j'espere que sa ira mieux d'ici 15 jrs. Biz a vous deux et bon retablissement ![]() |
09/12/2008, 15h33
|
Lorre et Luna
vos petits chiens d'amour ![]() ![]() Dalko j'espére que tu te porteras mieux 15jours c'est long mais c'est bon pour ta santé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09/12/2008, 15h44
|
ben Luna donc là tu sais le pourquoi pour Dalko
Répondre
c'est vrai pas évident de dire à un chiot de ne pas bouger je vois déjà avec Dilys les premiers jours le véto m'avait donné un calmant surtout la nuit mais ce qui m'aide le plus c'est la caisse de transport de ma fille quans elle a ramené sa chienne des USA elle est grande donc la nuit et la journée par alternance je la mes dedans j'ai même pu y mettre son dodo et bien là elle ne fait aucun besoins le soir vers 20h 30 à 7 h le matin ![]() je continue dons à la mettre dedabs jusqu'à ce que le véto me dise j'espère le 15 qu'elle peut rejouer avec ses frères mais parfois ![]() ![]() ma fille donne des compimés pour calmer à base de camomille mais bon ça vient des USA ![]() Je souhaite un promte rétablissement à Dalko et lui envoie de gros câlins ![]() |
09/12/2008, 19h59
|
Merci !
Répondre
il tousse encore beaucoup, mais Laure, malheureusement les médoc, en tout un bonne dizaine par jour !, ne l'assomme pas. Il est plein d'énergie...au moins ça va un peu mieux ![]() mais une fois qu'il est sur mon lit, il fait dodo et ne bouge plus, un bonheur........... ![]() maintenant, 15jrs comme ça... en plus faut pas qu'il sorte quand il pleut et ce matin, à l'heure de sa promenade, patatra, il neige ! Une galère ! vous auriez vu tout ce que je lui est mis sur le dos ! Manteau doublé, écharpe, un vrai pti sapin de Noël ! heureusement à 6h du mat' y a pas grand monde dans les rues ![]() enfin, ![]() |
![]()
09/12/2008, 20h00
|
tu t'en tapes du regard des autres
Répondre
![]() ![]() |
09/12/2008, 21h22
|
Gros câlins au petit Dalko, qu'il guérisse très vite.
Répondre
|
10/12/2008, 10h44
|
Biz
Répondre
![]() ![]() Ce matin, un ptit chien dans la neige ![]() Et oui, Diouk aura dèjà 11 mois fin du mois ![]() Bon, y'avait pas beaucoup de neige ![]() Mais c'est quand meme sa premiere fois dans la neige ![]() ![]() ![]() |
10/12/2008, 11h34
|
oh génial la neige !
Répondre
trop beaux, un vrai pti mec maintenant ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/12/2008, 20h46
|
Répondre |
17/12/2008, 21h45
|
trop mimi la bouille de Diouk !
Répondre
Alors Dalko... réexamen du coeur, rien, ses poumons vont un peu mieux. En fait, le véto pense plus à une petite malformation de la trachée, au lieu d'être toute droite, elle se terminerai en entonnoir. donc, il aura droit à une petite radio courant janvier. Mais sinon, outre cela, ça va ! Lors de sa petite visite hebdomadaire chez le véto, il l'a pesé et... 18kg600 à 5 mois et demi ! Les nouvelles croquettes sont pas mal !!! il grandit bien, il a encore les flans assez marqués mais beaucoup moins qu'avant... Voilà et monsieur Diouk ??? ![]() comme tu vois, Dalko attend sereinement Noël............. ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/12/2008, 20h40
|
Ah bas, sa va il a repris du poil de la bete
Répondre
![]() Il a peur de louper le pere noel? ![]() Excellente la photo ![]() Ba moi sa va, Et Diouk toujours en pleine forme ![]() ![]() |
21/12/2008, 19h39
|
Diane attend également le Père Noël
Répondre
![]() et joue à cache cache... ![]() Bonnes Fêtes - Georgette |
25/12/2008, 18h53
|
Tres jolie Diane
Répondre
![]() Alors est ce que DALKO et DIANE on bien recu leur cadeau ![]() Apres toute cette interminable attente sous le sapin Diouk et moi, souhaitons a tout le monde un JOYEUX NOEL ![]() |
27/12/2008, 18h48
|
Coucou,
Répondre
Alors Diouk et Diane ont été gâté ? Petit Dalko a eu pleins de nonos, de jouets, un coussin, des petits toasts,... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà, ![]() |
27/12/2008, 19h51
|
Coucou,
Répondre
Alors Diane a eu le même jouet que son copain Ari, une balle en lanières de jeans, comme cela pas de jalousie, seulement la baballe n'était pas incassable...pas de nonos ni de toasts, Ari ne digère pas les extras et Diane était encore sous médicament pour une grosse diarrhée ![]() |
27/12/2008, 19h53
|
trop mignon !
Répondre
même couleur, même position mais pas les mêmes poils ni le même gabarit !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/01/2009, 18h30
|
Répondre |
01/01/2009, 23h27
|
très bonne année à toi et tout le monde aussi ... plein de bonheur ...
Répondre
![]() ![]() |
02/01/2009, 20h24
|
Désolé, mais en ce moment entre le boulot et les fêtes j'avais pas trop le temps de passer.
Répondre
Diouk, a eu des jouets pouic pouic et un os a ronger. ![]() ARI la photo est excellente ![]() Bonne année et meilleurs voeux a tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/01/2009, 20h40
|
![]() ![]() ![]() dans deux jour Dalko aura 6 mois, le temps passe vite ... Dis donc, Diouk a fait sa grosse fourure d'hiver, jsuis jalouse !!!! ![]() |
03/01/2009, 13h20
|
magnifique
Répondre
![]() |
03/01/2009, 19h16
|
Whaou
Répondre
![]() Il devient magnifique ![]() ![]() Je pense que diouk a plus de fourrure car il est dehors toute la journée dans le jardin. Je prendrai des photos recente prochainement. ![]() |
03/01/2009, 20h55
|
oui, Dalko a bien grandit ! il frôle les 20kg !
Répondre
mais il a un fichu caractère ! surtout avec les autres chiens !! il ne les attaque pas, non, mais il arrive toujours en aboyant et en grognant ! Ca m'énerve qu'il fasse son chien de garde... enfin... vivement les nouvelles photos de Diouk avec son manteau d'hiver ... ![]() ![]() |