31/01/2009, 09h45
|
ils sont superbes tous les bergers australiens j adore
Répondre
![]() ![]() diouk pour tes un an ![]() |
31/01/2009, 10h04
|
![]() ![]() |
02/02/2009, 16h59
|
Merci a tous
Répondre
![]() ![]() Oh bas moi marine, diouk et en crise d'ado depuis deja quelques mois et il est encore en plein dedans. (test et fais des chose qu'il ne faisait pas avant...) Mais bon, sa passera avec du temps et beaucoup de patience ![]() |
02/02/2009, 18h27
|
ouai j'espère....
Répondre
![]() ![]() au fait, les chats ont cassés le récipient d'eau alors il a trouvé la solution... ![]() ![]() ps: si Diouk est encore en crise d'ado à 1 an, le mien commence à 7mois...pas très rassurant tout ça ! ![]() |
03/02/2009, 22h01
|
Diane trop contente d'avoir volé le joujou d'Ari.
Répondre
![]() Est-ce que vos bergers australiens sont voleurs, je veux parler de nourriture? Diane excele dans cet art. Elle est tellement rapide, je ne sais plus comment faire. |
04/02/2009, 11h37
|
coucou,
Répondre
non moi pas de problème pour le vol de nourriture mais par contre, il est accro au gants de toilette ! il les vole sur la corde à linge, j'en retrouve un peu partout dans son panier, dans les coins de l'appart', ... mais bon, c'est plutôt drôle ![]() |
04/02/2009, 11h46
|
Calypso etait tres voleuse :dans mon assiette,dans le frigo qu elle savait ouvrir,dans le four qu elle ouvrait aussi,et meme directement le steak en train de cuire dans la poele !!Sans parler du linge,des chaussons et chaussures,des plaids et couvertures,de la telecommande...etc..etc...Sinon,vos chiens sont superbes,les bergers australiens,comme dit l eleveuse de Calypso,sont tous differents de par leur
![]()
|
Excellent Luna ton petit Dalko est tres intelligent, et il arrive aussi a ouvrir et fermé le robinet tous seul
Répondre
![]() Pour le vol, diouk a aussi était tres doué pour sa, mais sa va mieux, mais c'était surtout, tiré sur le linge qui seche dehors ou les chaussures, mais jamais de nourriture. Marysej: Ta calypso est tres jolie ![]() Car ta calypso et rouge merle, et moi diouk aussi, mais il est plus clair. J'ai pesé diouk pour ses 1 an, il fait 26 kg, il est dans les normes, par contre j'ai oublié de le mesurer. ![]() ![]() ![]() |
16/02/2009, 14h04
|
Et bien je crois qu'avec ce temps le berger australien est entré en hibernation
Répondre
![]() Dans quelle grotte c'est endormi Dalko, Diane... ![]() Diouk lui en pleine forme dans la neige de ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/02/2009, 21h45
|
Bonsoir, tout va bien, pas d'hibernation chez nous, mais le temps y en a marre...Je crois bien que je vais devoir mettre Diane au régime, elle pèse 24 kg, pourtant elle n'a que 300 g de croquettes par jour, je ne trouve pas que cela est de trop.
Répondre
![]() Diane aime la neige, elle est pleine de petits glaçons après s'être roulée dedans. |
24/02/2009, 17h03
|
coucou
Répondre
non pas d'hibernation chez moi, juste pas le temps d'aller sur l'ordi... Dalko grandit bientôt 8mois (déjà....), 22 kg ! et en pleine forme.... ![]() sacrées machoires ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/02/2009, 17h24
|
![]() comme ils sont beaux tous je vois que ça aime la neige aussi gros câlins à Diouk Lorre gros câlins à Dalko Luna gros câlins à Diane Ari ![]() |
24/02/2009, 22h27
|
![]() ![]() ps: Dalko a décidé de faire un câlin à son meilleur pote...Tomy mon chat ! ![]() ![]() ![]() |
26/02/2009, 08h53
|
magnifiques photos bravo j adore
Répondre
![]() ![]() ![]() |
02/03/2009, 10h58
|
![]() Une petite photo récente de Diane 11 mois le 1er mars. ![]() |
04/03/2009, 21h13
|
quelle belle fifille !
Répondre
![]() |
10/03/2009, 13h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je vous présente Elwood !!! Il sera avec nous à partir du 20 Mars !!!Comme vous pouvez le voir il n'est pas bleu merle mais j'ai craqué il est trop MIGNON !!!!!! ![]() Trop heureuse et les vôtres sont toujours aussi superbes !!! ![]() |
10/03/2009, 13h48
|
euh je crois que j'arrive pas à mettre la photo !!!
Répondre
![]() |
10/03/2009, 13h50
|
c'est dommage, on voit pas la photo
![]()
|
desolé en ce moment j'ai pas trop le temps.
Répondre
Tres jolie Diane ![]() J'essai de donner des nouvelle de diouk tres rapidement En attendant gratouille a tous les louloux ![]() |
12/03/2009, 23h38
|
ah c'est genial Bonheur85.
Répondre
![]() Je suis contente pour toi Je me permet de mettre ta photo. Car moi aussi avec image shack sa marchait pas sur ce site, j'ai changé d'hebergeur d'image ![]() En tout cas, il a une bonne petite bouille ![]() Tu dois etre impatiente PS: Le 27 mars sa fera déjà 1 an que j'ai Diouk; que sa passe ![]() |
13/03/2009, 12h10
|
il est vraiment mimi
![]() ![]() ![]()
|
Il est craquant le petit Elwood. Encore une petite semaine qui va te sembler bien longue. A bientôt avec plein de photos...
Répondre
|
14/03/2009, 19h22
|
Adorable, j'adore
![]()
|
j adore aussi
Répondre
![]() ![]() |
15/03/2009, 20h29
|
il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
![]() |
16/03/2009, 23h03
|
Merci Laure pour m'avoir remis ma photo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
17/03/2009, 09h43
|
Bonjour a tout le monde!!
Je suis tombée par hasard sur le forum et il m'a paru très bien fait et tout le monde a l'air vraiment sympa donc je me suis dit que je pouvais venir discuter un petit peu aussi... J'habite dans le finistere et depuis une semaine nous avons a l'appart' une petite boule de poil de 2 mois... C'est un ptit male bleu merle qui s'appelle Elwë et en une semaine il a déjà bien grandi !!! Je vais essayer de mettre des photos mais je comprends rien au systeme d'hebergeur... même pour mon avatar ca ne marche pas! ![]() J'ai vu au fil des messages que vous êtes tous passionés par le berger et je suis contente car c'est la premiere fois que j'en prends un pour partager ma ptite vie du coup j'espère que vous pourrez me donner des conseils et partager vos expériences... Voilà, je viens tous les jours sur le forum depuis que je l'ai découvert ![]() A bientot j'espère !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah oui et j'arrive pas a mettre un avatar... vous faites comment???
|
Ah un nouveau petit venu
Répondre
Bienvenu a Elwe et suze. ![]() Sa fait plaisir de voir une nouvelle petite frimousse, en plus bleu merle, j'adore ![]() On aura bientot toute les couleurs sur le sujet ![]() Alors, pour l'avatar SUZE je peux pas t'aider, je ne sais pas non plus. Par contre si tu peux mettre tes photos au format max de 640x480 sinon les photo trop grande deforme le post et on doit faire des kilometres pour voir le texte. Pour l'hebergeur je suis sur Hostingpics tres facile d'utilisation tu peux redimensionner tes images. Ensuite tu copie Lien Forum(2) et tu colle sur ton sujet. ![]() J'espere voir l'evolution de ton petit ![]() Ah Ah Bonheur , encore demain a attendre, esperant voir tres vite des photos de ton petit ![]() Dalko, diane et toute la tribu ![]() |