Bouddha mon beau blond et ses potes poilus (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/06/2012, 21h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley









Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je préviens la SPA Boudha Smiley

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2013, 15h21
Honte a moi je n'ai plus donner de nouvelles de bouddha et ses copains.
Il y a eu du changement a la maison mon Dexter est décédé des suite d'une pneumonie le 6 novembre dernier ça été un vrai déchirement de le laisser partir je ne m'en remet toujours pas ensuite Emile décédé d'une récidive d'avc plus tumeur au cerveau 15 jours après Dexter et en Février c'est Rémi qui nous a quitter il sais laisser allée après la mort de son frère et nous a fait un avc après une lourde chute, autant vous dire que la fin d'année 2012 et le début d'année 2013 ont été très dur pour nous.
Mais il y a eu deux nouvelles adoption en novembre Darwin est arrivée petit rat qui était destiner a tenir compagnie a Minus et Peanut qui est la depuis 1 mois environs petite hamster roborovski sauver de la mort a l'animalerie elle ce fessait bouffer par les autres hamsters bien plus gros qu'elle.
Bon allez assez parler place aux photos Smiley

Bouddha presque 2 ans



Celle ci date un peu



Belle truffe Smiley





Nouveau ratou Darwin



Minus en pleine extase Smiley



Pirate en mode pancake XD



Peanut ma minuscule sorcière

Répondre
Avatar
24/06/2013, 17h30
Smiley Aurélie pour tes loulous j'imagine bien ton chagrin
une pensée pour Dexter Emile Rémi


bienvenue à Darwin
et ses potes Minus Pirate Peanut
et bien sûr contente de revoir Bouddha
plein de câlins à tous
gros Smiley de Nanou
Répondre
24/06/2013, 20h47
Merci Nanou Smiley Smiley je ne m'étais pas rendue compte que ça fessait 1 an que je n'avais plus donner de nouvelles.
Bouddha a bien changer sur 1 an il s'élargit en douceur, il écoute toujours aussi bien d'ailleurs il marche sans laisse en plein centre ville ce qui était loin d’être gagner vu son passer je suis si fière du chemin que l'ont accomplit tout les deux Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2013, 16h41
Smiley comme quoi Aurélie la patience paye
c'est génial en ville Smiley
gros câlins Bouddha et ses potes

et ne remet pas 1 an pour des nouvelles Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/06/2013, 10h13
Non je ne mettrais plus 1 an a venir donner des nouvelles Smiley
Enfaite de juin a début novembre je me suis principalement occupée de dexter qui a fait une sale rechute de son mycoplasme qui comme tu l'as lu a tourner en pneumonie, il a fallu lui donner ses antibiotiques faire ses inhalation le nourrir et abreuver tout les 2h jour et nuit les 15 derniers jours il les a passer sur nous et a faire dodo dans notre lit puis quand il sais envolé j'ai du reprendre tout avec Emile le gavage et abreuver toute les 2h aussi jour et nuit plus soigner un horrible abcès qu'il a chopper sur ses fesses, j'ai été tranquille a peu près 3 mois puis il a fallu refaire tout avec Rémi. Entre tout ça j'ai chopper 4 fois la gastro, la grippe et presque tout les sale microbes de l'hiver Smiley
Répondre
28/06/2013, 12h39
Bonjour !

Votre Bouddha est magnifique ! Smiley

Je suis vraiment désolée pour la disparition de vos compagnons... J'ai déjà perdu 3 hamsters et un lapin, et c'est pas facile...

D'ailleurs, mon dernier hamster a été un roborovski (du nom de Cracotte). Le vendeur nous avait dit que c'était de très bons hamsters pour les enfants. Et bien non... Elle était infernale : ne se laissait pas prendre (courait partout dans sa cage quand on y mettait la main), nous mordait quand on la touchait etc. Nous avons donc fait des recherches, et nous avons trouvé que ce sont des hamsters plutôt indépendants et qui ne se laissent pas vraiment "apprivoiser"...
Aussi, je voulais vous demander si vous avez réussi à établir un quelconque contact avec cette magnifique Peanut (qui a une très belle couleur ! Smiley). Sur la photo, elle est dans une boule ou elle déambule dans la maison ?

Smiley

EDIT : je viens de voir que Peanut est juste dans la roue qui est dans sa cage sur la photo Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2013, 15h25
ben j'imagine bien Aurélie
j'espère que maintenant tu vas pouvoir souffler un peu
gros câlins Bouddha et ses petits potes

Smiley Nanou
Répondre
29/06/2013, 12h15
Merci pour mon bouddha Smiley

En effet le hamster roborovski n'est pas du tout fait pour les enfants par contre le russe comme ma Pirate ou le syrien sont de bon compagnon pour les enfants quasi jamais de morsure sauf au début ou ça peux arrivée mais pour moi le must du rongeur compagnon pour un enfant est le rat bien plus gros et plus manipulable et surtout très proche de l'humain. ( attention pas de jeune enfants ou sous surveillance le rat est assez fragile surtout sa queue)
Peanut j'arrive a la prendre dans mes mains et la caresser elle vient également manger dans nos mains quand on y met de vers de farine ici elle est encore fort jeune donc un peu plus facile pour l'apprivoisée un peu.
Elle a un grand parc fait en carton pour ses sortie elle est tellement rapide que c'est quasi impossible de la rattrapé dans la maison elle sais déjà fait la malle une fois plus de 2h a trois pour pouvoir la récupéré Smiley Je n'ai pas de boule pour la simple raison que cela est dangereux pour eux et que quand ils sont enfermer dans ce genre de boule leur odorat est brouiller, les hamster voit très mal et donc on vraiment besoin de leur odorat pour ce repéré dans leur environnement. Ici c'est liberté pour tout le monde sauf Peanut qui a le parc.

Merci Nanou, j'espère que je ne vais pas tout bientôt revivre ce que j'ai vécu avec Dexter, malheureusement Darwin a la même maladie et a un stade bien plus avancer que Dexter au même age Darwin a 9 mois ses poumons sont déjà fortement toucher pour l'instant touchons du bois il n'a pas encore fait de rechute depuis 3 mois déjà.
Répondre
Avatar
29/06/2013, 20h09


Aurélie
bon alors plein des ondes positives pour Darwin
je vois que tu parles de la boule
c'est vrai que ça peut être dangereux un enfant d'une amie ben il a laché la boule et Smiley trauma crânien l'hamster est mort

donc ça craint quand même

gros câlins Bouddha et ses petits potes


Smiley Nanou
Répondre
13/07/2013, 19h02
Aujourd'hui mon bébé chien fête ses deux ans, le temps a ses cotés passe a une vitesse folle. Je me rappel le jour ou il est arrivée chez nous a presque 7 mois maigre comme un clou et remplis de peur, aujourd'hui j'ai un gros bébé chien qui a fait du chemin bien qu'il ai encore des peurs qui persiste comme celle de certain humains j'ai un chien équilibré et remplis d'amour pour nous qui l'avons sauver de l'enfer. Je l'aime a un point inimaginable sa bouille, ses bêtises ses câlins me font oublier dans quel monde moche nous vivons.
Je t'aime mon chien, mon fidèle compagnon tu es ma plus belle histoire d'amour...

Répondre
13/07/2013, 19h33
superbe déclaration
bon anniversaire bouddha
il est super beau

tu as raison , il y a beaucoup de gens pourris mais je préfere m'attardais sur les autres et ici par exemple il y a plein de gens bien

Smiley et caresse a ton amour de chien
Répondre
Avatar
13/07/2013, 19h41
Smiley c'est une belle réussite Aurélie
plein de bonheur pour toi et Bouddha

et







Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour toi

Smiley Nanou
Répondre
30/09/2013, 21h06
Une peut des nouvelle de chez nous, Bouddha est toujours aussi adorable un vrai cœur sur pattes ce nounours, il ma fait une petite dépression quand sa petite amoureuse hamster et son copain ratou sont décédé ( j'ai perdu Pirate et Minus le même jour) mais maintenant ca va mieux il ne pleure plus au endroit ou était leur cage.
On a adopter un petit lapin nain il a deux mois Bouddha le guette sans cesse et lui renifle les fesses Smiley je vous mettrais des photos dès que j'en ai des nouvelles.
Répondre
Avatar
01/10/2013, 16h28
Smiley Aurélie de nous donner des nouvelles

Smiley pour Pirate et Minus ben ça a du faire un grand vide pour lui et toi aussi

mais je vois qu'il a un petit copain Smiley
ben ça serait gentil de nous mettre des photos

gros câlins Bouddha et son copain

Smiley Nanou
Répondre
21/10/2013, 21h11
En effet ça a fait un grand vide, je commence seulement a me faire a l'idée que je ne reverrais plus mon minus. Ça a été terrible d'autant plus qu'il est décédé dans mes mains je n'ai rien eu le temps de faire pour essayé de le sauver. Ils auront eu une belle vie avec nous c'est le principal.

Tout ce passe bien entre Bouddha et Yop, je ne doutais pas de mon gros mon nounours il ne ferai aucun mal a une mouche Smiley c'est plus tot le lapin qui mène tout le monde a la baguette, il dégage les chats et bouddha de leur dodo il vole les croquettes de bouddha dans sa gueule etc... Smiley un vrai petit démon déguiser en ange.

Voici 3-4 photos du démon







Répondre
21/10/2013, 21h28
je viens de découvrir ton post..

il est trop Smiley Smiley Smiley Bouddha

plein de Smiley pour son anniversaire

j'adore la photo où "il fait ses devoirs"

Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2013, 16h42
Smiley Bouddha et Yop
pas croyable que Yop fait la loi Smiley
merci pour les photos

gros câlins Bouddha et ses potes

Smiley Nanou
Répondre
22/10/2013, 21h26
Merci Fanborder pour mon piti boubou Smiley

C'est assez dire que les lapinou c'est assez têtu et le Yopidou excelle dans ce domaine Smiley mais c'est aussi une boite a conneries et aussi une machine a bisous Smiley
Il use de son charme avec nous et ses potes poilu, il ira loin dans la vie le Yop Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion