29/03/2009, 09h52
|
Dinette reviens!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu me manque ainsi qu'a Ostende!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je commence à désespére qu'elle revienne!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je t'aime(par amitié) dinette! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bon dinette tu viens repondre de suite
Répondre
![]() ![]() sinon j appelle la police MOI ![]() ![]() et attention a tes fesses ![]() ![]() oups pardon il faut rester ![]() ![]() ![]() DEPECHE TOI DE NOUS FAIRE UN SIGNE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/04/2009, 21h01
|
|
Qui a des nouvelles de Dinette???? ![]()
17/04/2009, 17h40
|
![]() |
walzswann
17/04/2009, 17h45
|
Dernière connexion de dinette le 7/03
Répondre
![]() ![]() ![]() Peut-être un pb de pc? ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/04/2009, 19h03
|
J'ai eu brievement des nouvelles de Dinette
Répondre
![]() Elle va très bien et sa petite famille aussi mais elle est depuis quelques temps surbookée tant professionnelement que famillialement donc elle n'a plus le temps de venir sur le forum pour le moment. Dinette embrasse tout le monde car elle pense à nous ![]() ![]() |
![]()
17/04/2009, 19h05
|
je te fais pleins de
Répondre
![]() câlins à Bruce Nanou |
17/04/2009, 21h27
|
oui dinette gros
Répondre
![]() |
18/04/2009, 14h50
|
Je pense à toi très fort ma Estelle!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Dinette reviens nous le plus vite possible!!!!
Je pense fort à toi ainsi que Bruce! Tu me manques beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!!!!!!!!! Gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=small]Ne l'oublie pas![/size]
|
Dinette
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Estelle tu me manques!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Mais je suis sûre qu'elle pense à nous !!! Je fais un gros câlinou virtuel au beau Bruce. ![]() ![]() |
24/12/2009, 17h16
|
![]() ![]() ![]() |
04/07/2010, 12h06
|
Coucou Dinette!
Même si tu ne te connectes pas , j'espère que tu lis nos petits mots su ton post! ![]() Je ne sais pas si tu as lu mon post mais Ostende a une grave maladie, un cancer du foie, qui va se propager un peu partout. ![]() Et Bruce comment vas t-il? Gros ![]() ![]() ![]()